Rien et tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Nous sommes le 15 novembre , l'autre il me mate encore plus qu'au début, c'est à dire 1 an .
Est ce à cause de lui que l'équipe me fait trinquer sur mon taff ?
Les hommes me dégoûtent..oui oui ..c'est bien de moi .

C'est cool d'être un mec quand même..
Put1111.
A coup sûr je morfle à cause de lui .
Ma pause est raccourcie , en gros elle est maintenant selon ce que la loi autorise..
C'est très bien, je parle encore moins aux gens je savoure mon café au lait agrémenté de clous de girofles et 9arfa ..et lebzar
Ça embaume la salle ....

Des odeurs d'ailleurs, ça vous fait du bien bande de soucchiens qui ne connaissent rien au monde et aux autres cultures..

Tu as vu la douille qu'on m'a fait ..
Je voulais plaire .....
Juste un.tu vois , à fond sur moi .

Yen a un .du coup .
La douille qu'on m'a faite , le mec est intouchable .
Ça c'est un mec , si tu lui parles , ça décolle pas , ça te fout dans une mierda , t'imagines pas ..
Et voilà, j'ai mal formulé mon vœux

Les gens qui souhaitent la réussite financière...
Ils récoltent des bitcoins ...après que les bitcoins valent autant que les dinars ..
Faut 3mille billets pour 30 euros..
La douille

Je reformule" juste un , oui à fond , mais tellement discret .... , serviable et utile aussi , même pas beau gosse, juste pas moche quoi , faut que j'arrive à le regarder quoi .."
gwada et moi , on recommence à parler un peu ..
quand il s'embrouille avec un collègue à gueule de fachos, moi ça me plaît ..il le sait ?
Je suis sûre qu'il le sait lol

Nayte ya nayte ....on s'y attend , hein ,jle croise pas souvent mais quand jle croise...mdrr
Tout à l'heure on s'est croisé dans un couloir , alors moi , zéros calculage , ...lui , c'est qu'au contraire il se rapproche du mur lol ..
Complètement barré , j'ai pas le codage mais en faite il est gêné de passer à côté de moi .
Seul à seul ou jse pas trop ....
Et en partant , tranquille je descend les escaliers ....avec mon Phone entrain de mater une vidéo, j'ouvre la porte ...et en faite il était derrière moi , très près....dis donc ..
Du coup ,surprise, jlui tiens la porte que j'ai failli lâcher..
J'ai entendu aucun bruit ...donc je pensais pas quelqun derrière moi .
La il me sourit je crois ...enfin un truc bizarre j'ai pas trop regardé ..
J'essaye d'être déconnectée au possible, et faire comme si c'est juste normal .
Neutralité totale ..
Je relate ici , mais c'est mort.
A cause de son affichage c'est mort .
Parcontre ...comment se sortir de ce truc ...surtout que ya rien ..
Comment sortir d'un problème qui n'est pas la ?
La neutralité

@Nayte comme tu sais les étirements sont ma vie ..
Depuis peu car j'ai eu une période sans il ya 3 ans et je m'y suis remise ..
Mais ...ça veut dire que je peux en faire partout , et donc la j'ai mal à une jambe , et donc même au taff je metire..
J'espère vraiment que mes bat...ard de collègues comprennent..parceque je ne changerais pas pour eux ..
C'est ma vie , si le fait que je stretch ma jambe. Ça puisse perturber un.collegue à côté, je m'en tamponne.
J'en fais partout et j'en ferai partout..
Et d'autant plus à mon âge où j'en ai besoin pour mes vieux os...f..ck

@Nayte comme tu sais les étirements sont ma vie ..
Depuis peu car j'ai eu une période sans il ya 3 ans et je m'y suis remise ..
Mais ...ça veut dire que je peux en faire partout , et donc la j'ai mal à une jambe , et donc même au taff je metire..
J'espère vraiment que mes bat...ard de collègues comprennent..parceque je ne changerais pas pour eux ..
C'est ma vie , si le fait que je stretch ma jambe. Ça puisse perturber un.collegue à côté, je m'en tamponne.
J'en fais partout et j'en ferai partout..
Et d'autant plus à mon âge où j'en ai besoin pour mes vieux os...f..ck
Tu fais de la jambe en l'air au travail ?

Rooo

Des news de chelou Land ?
Alors ce matin , il commence un peu plus tôt en ce moment. Heinheinnnnnn
Alors on se croise dans le couloir , une ou 2 fois pas plus , et à chaque fois c'est drôle..Pas dans le sens marrant , mais dans le sens chelou..
Donc il était derrière moi , car je devais ouvrir une porte et finalement je me retourne et jlui dit " ah Vas-y passe parceque je vais prendre du temps avec la porte ouverte ..
Du coup il passe , il me glisse un " bonjour à voix toute basse , inaudible .."
Il regardait trop la porte , c'était un endroit clos .." je sais mec , je sais mec , mais ça c'était au début, la t'es vraiment trop chelou mddrrr ça c'était mes pensées intérieur hein "..
et toujours aucune phrase , jamais 2/3 mots d'alignés walo ..

Des news de chelou Land ?
Alors ce matin , il commence un peu plus tôt en ce moment. Heinheinnnnnn
Alors on se croise dans le couloir , une ou 2 fois pas plus , et à chaque fois c'est drôle..Pas dans le sens marrant , mais dans le sens chelou..
Donc il était derrière moi , car je devais ouvrir une porte et finalement je me retourne et jlui dit " ah Vas-y passe parceque je vais prendre du temps avec la porte ouverte ..
Du coup il passe , il me glisse un " bonjour à voix toute basse , inaudible .."
Il regardait trop la porte , c'était un endroit clos .." je sais mec , je sais mec , mais ça c'était au début, la t'es vraiment trop chelou mddrrr ça c'était mes pensées intérieur hein "..
et toujours aucune phrase , jamais 2/3 mots d'alignés walo ..
C'est souvent une histoire de porte entre vous.

Vous vous dites certainement : elle n'a pas peur ?
Ba non , il ya du monde ..oui le matin 5 minutes il peut n y avoir personne, mais c'est un leurre, il ya toujours du monde

Ahhh cher nayte enfin cher journal...
Aujourd'hui mon chef m'a encore mal parlé , " c'est pas ici que tu dois poser tes affaires donc mets les ailleurs blabla , d'une façon..sèche un vrai bat ard"
J'ai senti même que ça gênait les autres , le malaise ..
Une journée simpa , une une journée où il me parle très mal ..

Tfouuuu , il a un soucis ,
Mon chéri il est toujours là, il me fait rire..
Il lâche pas des yeux ..enfin pas en face à face , wé mon chéri est timide ...enfin pas tout à fait , plutôt mon chéri est très hot et pour éviter de bifurquer ...il préfère mater à une distance raisonnable mdrrr..

Avant hier pour la pose des vacances ....ah mais dis le si tu as besoin d'un jour un , pas obligé de prendre tes vacances pour un jour...
Il sait pourquoi j'ai besoin de certains jours précis..ba oui ..2ans ..3ans..
Sauf que j'ai pas precisè, pas la peine , gardes tes jours , je mendie pas tfouuu ..
Finito le. Racontage,de life , je parle plus de ma vie et de mes enfants ..
C'était avant , et je débutais, je savais pas mettre une frontière

Ahhh cher nayte enfin cher journal...
Aujourd'hui mon chef m'a encore mal parlé , " c'est pas ici que tu dois poser tes affaires donc mets les ailleurs blabla , d'une façon..sèche un vrai bat ard"
J'ai senti même que ça gênait les autres , le malaise ..
Une journée simpa , une une journée où il me parle très mal ..

Tfouuuu , il a un soucis ,
Mon chéri il est toujours là, il me fait rire..
Il lâche pas des yeux ..enfin pas en face à face , wé mon chéri est timide ...enfin pas tout à fait , plutôt mon chéri est très hot et pour éviter de bifurquer ...il préfère mater à une distance raisonnable mdrrr..
Ah oui. Tu as pas un casier ?

Avant hier pour la pose des vacances ....ah mais dis le si tu as besoin d'un jour un , pas obligé de prendre tes vacances pour un jour...
Il sait pourquoi j'ai besoin de certains jours précis..ba oui ..2ans ..3ans..
Sauf que j'ai pas precisè, pas la peine , gardes tes jours , je mendie pas tfouuu ..
Finito le. Racontage,de life , je parle plus de ma vie et de mes enfants ..
C'était avant , et je débutais, je savais pas mettre une frontière
Oui moins on en dit mieux c'est

@Nayte jsuis sûre que tu dois être relou au taff mdrrr..
En mode , on pose pas ça ici...
En faite , à chaque remarque je dois prendre ma respiration..

Et ensuite j'ai rigolé avec les collègues, je leur ai dit que grâce à eux , j'avais progresser en yoga ...vu que à chaque fois que je rentre de ce taff je dois me foutre en état de zen absolu ..

Retour