Rien et tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
@Nayte jsuis sûre que tu dois être relou au taff mdrrr..
En mode , on pose pas ça ici...
En faite , à chaque remarque je dois prendre ma respiration..

Et ensuite j'ai rigolé avec les collègues, je leur ai dit que grâce à eux , j'avais progresser en yoga ...vu que à chaque fois que je rentre de ce taff je dois me foutre en état de zen absolu ..
Mdrrrrrrr.
C'est vrai je suis comme ça.

Ça a grave changé ..
La dernière fois j'ai refusé le café du boss , c'est pas poli?
Franchement jsuis une sauvageonne , je sais pas ce qui se fait ou pad..
Plus la je fais plus de chichis , jsuis entrée en mode , plus rien à f , tant que je fais mon taff ..
Même quand jsuis dans les vestiaires , si j'écoute une vidéo en arabe , je mets pas mon casque ....wè maghrabya et alors ?

Ça a grave changé ..
La dernière fois j'ai refusé le café du boss , c'est pas poli?
Franchement jsuis une sauvageonne , je sais pas ce qui se fait ou pad..
Plus la je fais plus de chichis , jsuis entrée en mode , plus rien à f , tant que je fais mon taff ..
Même quand jsuis dans les vestiaires , si j'écoute une vidéo en arabe , je mets pas mon casque ....wè maghrabya et alors ?
Ah ouais tu fais d'efforts.
Légèrement insociable

Après c'est pas moi gars ....moi des qu'il faut rire jsuis la en général hein..
Mais forcément quand ça te parle mal , après j'ai du mal à être jovial, donc forcément..bof .
Mais j'essaye..j'essaye

J'allais dire une grosse grosse bêtise
Desfois tu as juste envie de toucher la main. De quelqun ...sauf que c'est un peu plus compliqué en réalité..
Parceque tu ne peux pas toucher la main d'une personne et ensuite faire comme si de rien était..
Moi c'est ce que je veux , mais ça a l'air plus compliqué...
Les hommes sont censés ne pas avoir de cœur à ce sujet .
Le soucis des hommes , c'est qu'ils n'ont pas de cœur avec celles qui les veulent entièrement...
Mais celles qui veulent rien , ou ne les veulent pas , la c'est le challenge et l'obsession..
Bizarre ..
Questceque c'est nul ..
Questceque ça n'a pas de sens ..
Complètement débile..
Je vais pas critiquer la création hein .staghfirallah

Jsuis peut-être pas bien en ce moment , mais aucun raté ne trouvera d'ouvertures..
Hamdoullah jsuis pas bien mais nerveuse avec du caractère lol. .
Dommage les ratés

Retour