Rifain(e)s de Paris/Ile-de-France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Knoppix
  • Date de début Date de début
En même temps "le Val-de-Marne c'est ton deuxième pays", donc tu as parfaitement le droit

hé hé un revenant de la guéguerre tout comme moi :eek:

ca fait zizir que tu t'en souviennes :langueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:

bé ouai t'as raison juste pour ça je peux m'auto proclamer parisienne !!!!!( c aussi mon parfum mais ça tt le monde s'en fou hein :rolleyes:)

Veinarde !
Le sud est c'est beau au fait je préfère le sud ouest La mentalité est meilleur ( montpellier, perpignan, Narbonne...)
Le problème en province c'est le boulot . Mais toi avec tes légumes et tes biquettes tu as pas besoin de bosser. Une vrai rifaine du jbel.

t'as mis ton doigt là où ça fait mal ! :(

ma parole t'es devin ...

mdrrr mes légumes et mes biquettes !
je les mets où d'après toi ? sur mon balcon ??? :-D

hé hé un revenant de la guéguerre tout comme moi :eek

ca fait zizir que tu t'en souviennes :langueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:

bé ouai t'as raison juste pour ça je peux m'auto proclamer parisienne !!!!!( c aussi mon parfum mais ça tt le monde s'en fou hein :rollees)

ça fait plaisir de te lire ;)

Veinarde !
Le sud est c'est beau au fait je préfère le sud ouest La mentalité est meilleur ( montpellier, perpignan, Narbonne...)
Le problème en province c'est le boulot . Mais toi avec tes légumes et tes biquettes tu as pas besoin de bosser. Une vrai rifaine du jbel.
oui je confirme la mentalité du sud ouest est meilleure :D (ah chauvinisme quand tu nous tiens); mais pour moi le sud ouest ca s'arrête à Toulouse (et encore je trouve que c'est déjà l'est)

pour en revenir au sujet, la majorité des rifains est au nord non?

oui je confirme la mentalité du sud ouest est meilleure D (ah chauvinisme quand tu nous tiens); mais pour moi le sud ouest ca s'arrête à Toulouse (et encore je trouve que c'est déjà l'est)

pour en revenir au sujet, la majorité des rifains est au nord non?

t'as pas compris qu'il s'était trompé ???? ton chauvinisme t'a aveuglé dis !:D
il voulait dire la mentalité du Sud-est est meilleure, d'ailleurs il cite des villes du Sud-est !!!!héhéhé :langue:

yak je confond pas mon est et mon ouest ??? mdrr :-D

mdr je ne crois que ce que je vois : il a dit qu'il préférait le sud ouest :lanue:

ouais ça me fait penser à la pub "le meilleur du sued ouest est là" avec l'autre asperge là ... qui faisait la vachette d'interville hihihi (tu vois de qui je aprle ou pas ???) :D

tout le sud est bon :cool:

minyemas (excellent pseudo au passage)
vu comme vous êtes pas nombreux ... on vient à la rescousse :-D

hey vous les gens de sud et de sud ouest les blédards de la France (za3ma comme les blédards du bled :D), laissez parler les gens de Paris, C'est un topic reservé au parisin(ne)s.
Mais nooon!! vous êtes les bienvenus, je vous taquiiiiiiiiine je rigoooooooooooole:langue:

t'as pas compris qu'il s'était trompé ???? ton chauvinisme t'a aveuglé dis !:D
il voulait dire la mentalité du Sud-est est meilleure, d'ailleurs il cite des villes du Sud-est !!!!héhéhé :langue:

yak je confond pas mon est et mon ouest ??? mdrr :-D

Je voulais dire tout le sud sauf le var et la cote d'azur
Sinon toute le reste c bien de bordeaux à montpellier

Je voulais dire tout le sud sauf le var et la cote d'azur
Sinon toute le reste c bien de bordeaux à montpellier

ah ça va nous contenter mimi et moi ... o na failli en venir aux mains ... :D

Bah tu fais comme au temps des rois un trou ca tombe diract sur le gazon
En plus ca fait de l'engrais

monsieur aime l'ecologie !

je le fais, uniquement si tu promet de m'acheter d8en et aghé :langue:

hahaha je vais te balancer à bladi
attends moi je suis pas de Paris et en plus de ça je suis même pas rifaine à 100% :ee

mdrrrr t'es moitié jeblya c'est ça ??? eh bah c'est kif kif :langue:

Ok je te prends un bouteille de lait et 3 oeufs tout les matins

alors je me lance safé
je vais de ce pas aménager mo balcon pour recevoir des légumes, des biquettes et une tafounast ! :D

Retour