je suis pas de paris mais je tape l'incruste en tant que bonne rifia qui se respecte :langue:
En même temps "le Val-de-Marne c'est ton deuxième pays", donc tu as parfaitement le droit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis pas de paris mais je tape l'incruste en tant que bonne rifia qui se respecte :langue:
En même temps "le Val-de-Marne c'est ton deuxième pays", donc tu as parfaitement le droit
Veinarde !
Le sud est c'est beau au fait je préfère le sud ouest La mentalité est meilleur ( montpellier, perpignan, Narbonne...)
Le problème en province c'est le boulot . Mais toi avec tes légumes et tes biquettes tu as pas besoin de bosser. Une vrai rifaine du jbel.
hé hé un revenant de la guéguerre tout comme moi :eek
ca fait zizir que tu t'en souviennes :langueuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:
bé ouai t'as raison juste pour ça je peux m'auto proclamer parisienne !!!!!( c aussi mon parfum mais ça tt le monde s'en fou hein :rollees)
oui je confirme la mentalité du sud ouest est meilleure (ah chauvinisme quand tu nous tiens); mais pour moi le sud ouest ca s'arrête à Toulouse (et encore je trouve que c'est déjà l'est)Veinarde !
Le sud est c'est beau au fait je préfère le sud ouest La mentalité est meilleur ( montpellier, perpignan, Narbonne...)
Le problème en province c'est le boulot . Mais toi avec tes légumes et tes biquettes tu as pas besoin de bosser. Une vrai rifaine du jbel.
oui je confirme la mentalité du sud ouest est meilleure D (ah chauvinisme quand tu nous tiens); mais pour moi le sud ouest ca s'arrête à Toulouse (et encore je trouve que c'est déjà l'est)
pour en revenir au sujet, la majorité des rifains est au nord non?
t'as pas compris qu'il s'était trompé ???? ton chauvinisme t'a aveuglé dis !: D
il voulait dire la mentalité du Sud-est est meilleure, d'ailleurs il cite des villes du Sud-est !!!!héhéhé :lang ue:
yak je confond pas mon est et mon ouest ??? mdrr :-D
Et moi on m'oubli!!!??? lol
t'aimes que le Sud-est on dirait !
ya la face Ouest aussi ... mdrr :
je suis du languedoc roussillon en effet
oh je suis consciente de ma chance
mdr je ne crois que ce que je vois : il a dit qu'il préférait le sud ouest :lanue:
ouais ça me fait penser à la pub "le meilleur du sued ouest est là" avec l'autre asperge là ... qui faisait la vachette d'interville hihihi (tu vois de qui je aprle ou pas ???) : D
tout le sud est bon
non, c'est pas ça, c'est juste qu'on est timidevu comme vous êtes pas nombreux ... on vient à la rescousse :-D
hey vous les gens de sud et de sud ouest les blédards de la France (za3ma comme les blédards du bled : D), laissez parler les gens de Paris, C'est un topic reservé au parisin(ne)s.
Mais nooon!! vous êtes les bienvenus, je vous taquiiiiiiiiine je rigoooooooooooole:langue:
mdr tu t'es bien rattrapé
ah oui j'avait peur je savait bien que les parisiens ne sont pas trop nombreux donc heureusement j'ai évité une génocide contre les rifains parisiens par les autres rifains de la France looooool
t'as mis ton doigt là où ça fait mal !
ma parole t'es devin ...
mdrrr mes légumes et mes biquettes !
je les mets où d'après toi ? sur mon balcon ??? :-D
ça fait plaisir de te lire
Bah il est sufisament spacieux tu peux rajoutersur balcou nem ijen tafounaste bach amtegu ari
t'as pas compris qu'il s'était trompé ???? ton chauvinisme t'a aveuglé dis !
il voulait dire la mentalité du Sud-est est meilleure, d'ailleurs il cite des villes du Sud-est !!!!héhéhé :langue:
yak je confond pas mon est et mon ouest ??? mdrr :-D
et la bouse elle tombe sur mes voisins du dessous ... ma3lich tu crois ??
je suis pas rifaine à 100% je peux rester?
non! : D t'es une hybride donc tu ne resteras pas, que les pur(e)s rifain(e)s qui peuvent rester ici.
Je plaisante mrahba bik!
Je voulais dire tout le sud sauf le var et la cote d'azur
Sinon toute le reste c bien de bordeaux à montpellier
Bah tu fais comme au temps des rois un trou ca tombe diract sur le gazon
En plus ca fait de l'engrais
Je voulais dire tout le sud sauf le var et la cote d'azur
Sinon toute le reste c bien de bordeaux à montpellier
ah ça va nous contenter mimi et moi ... o na failli en venir aux mains ...
bordeaux c'est pas le sud
C'est le début
C'est considéré comme le sud ouest.
Si c'est pas le sud ca y ressemble drolement en tout cas c'est pas le centre .
Pour les parisienne en dessous de la loire c'est le sud .
cook, il a failli ne pas t'inclure, t'es à la limite limite ^^
t'as vu ça !
encore un peu et j'étais dans la partie pourrite du sud !
mdrr
mdr tu l'as échappé belle
ps: je crois que j'ai un peu trop pollué ce post :roge:
http://www.bladi.info/misc.php?do=whoposted&t=215025
je suisla plus grande pollueuse de ce post
et je suis meêm pas de paris !!! : D:rou ge:
ah ça va nous contenter mimi et moi ... o na failli en venir aux mains ...
monsieur aime l'ecologie !
je le fais, uniquement si tu promet de m'acheter d8en et aghé :langue:
pour les sudistes, bordeaux c'est le nord
je chipote pour rien ^^
Oui je vois ca une vrai chipoteuse
personne ne sera oublié il suffit de se manifester outchma
hahaha je vais te balancer à bladi
attends moi je suis pas de Paris et en plus de ça je suis même pas rifaine à 100% :ee
Ok je te prends un bouteille de lait et 3 oeufs tout les matins