Bah casse toi..Ouais ouais cool c est la fete de l humanite
Bref engros vous voulez pas faire profil bas et faire comme les juifs non
Perso j en ai assez de tt ces conneries
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah casse toi..Ouais ouais cool c est la fete de l humanite
Bref engros vous voulez pas faire profil bas et faire comme les juifs non
Perso j en ai assez de tt ces conneries
Peut être en effet ! mais cela ne contredit pas mon message ! une fiche S n'est pas faite sur simple signalement ! il faut autre chose, peut être bien le fait qu'un mec clean qui fréquente une mosquée qui se révèle en même temps ou plus tard un repaire de radicaux !Sauf que leur enquête approfondie se base sur des critères islamophobes. Il y'a des gens qui ont été fichés de façon complètement ubuesque. Tout musulman est susceptible d'être fiché à partir du moment où il a mis un pied dans une mosquée devenue "radicale" 10 ans après ou si un jour il a serré la main du cousin du beau-frère d'un radicalisé. On l'a vu avec l'affaire des bagagistes de Roissy par exemple, où le fait de faire le jeûne était considéré comme radical en soi. Entre le discours pseudo-rassurant des autorités devant les médias et leur réelle mentalité et pratique sur le terrain, il y'a un fossé. Au grand dam de la justice et des agents anti-terroristes qui eux cherchent encore à surveiller de vrais radicaux.
je suis droite dans mes escarpins
Fiché S n'est pas une référence ils fichent S n'importe qui
Ceci dit il est vrai qu'un étudiant en djellaba en France ce n'est pas courant.
Jamais on n'a vu d'étudiante voilée signalée par les autres étudiants, parce que les étudiantes voilées sont courantes et acceptées des autres étudiants
Ils ont achete des biens , des commerces et ne fesaient pas autant de boucan
Ils ont su s integrer je parle pour les kabyles et ils gerraient toutes les blanches lol
Moi je vis au Maroc et je ne lis pas le '' Monde'' et je veux bien croire tout ce que tu dis mais ce serait bien si tu avais des liens qui confirment tout ce que tu avances.Tu peux regarder sur lemonde ils ont beaucoup parlé des "bavures" de l'Etat d'urgence, il y'a aussi un préfet qui a dit ouvertement qu'ils ont envoyé les flics perquisitionner des musulmans s "juste au cas où" et que ces musulmans pouvaient en fait même être rassurés. Après maintenant ça s'est calmé l'explosion a eu lieu au début de l'état d'urgence où il y'a eu plein de perquisitions, assignations à résidence, etc.
Ce n'est pas courant mais ça existe quand meme.
Dans ma fac, il y avait quelques etudiants en Qamis.
Ils etaient loin d'etre majoritaire mais là tout de même.
Et je n'ai jamais vu personne s'en étonner.
Mais c'etait bien avant tout ce climat d'hystérie.
Est -ce qu'ils prenaient des photos ?Ce n'est pas courant mais ça existe quand meme.
Dans ma fac, il y avait quelques etudiants en Qamis.
Ils etaient loin d'etre majoritaire mais là tout de même.
Et je n'ai jamais vu personne s'en étonner.
Mais c'etait bien avant tout ce climat d'hystérie.
Et personne n'y prete attention, tu le remarqueras.Moi j'en ai jamais vu mais par contre j'ai déjà vu des filles pas seulement voilées mais en djilbebs ou des étudiants en turban, c'est pareil ^^
Je sais pas, je les calculais pasEst -ce qu'ils prenaient des photos ?
Moi je vis au Maroc et je ne lis pas le '' Monde'' et je veux bien croire tout ce que tu dis mais ce serait bien si tu avais des liens qui confirment tout ce que tu avances.
Une chose est certaine c'est que l'état d'urgence à évite des attentats qui auraient fait de nombreuses victimes et si ça a permis de ne sauver qu'une seule vie c'est très bien.
Oui d'accord mais ça ne change rien au fait qu'ils fichent S pour "islamisme" n'importe quel musulman ou apparenté. Si ça se trouve @Difkoum est fiché S pour taqqiya, t'en sais rien, on a vu tellement de cas absurdes.
On sait par exemple que sous Sarkozy ceux qui ont fait leur hajj ont été fichés.
la moitié effectivement mais bon on ne sait pas ce qu'est le radicalisme nous justement...si c'est aller en kamiss à la mosquée tous les vendredis, prier dans son jardin, porter un voile, une barbe etc....
Qu'il y ait des innocents qui soient fichés S, comme je l'ai écrit plus haut, oui vu le nombre, c'est statistiquement très probable. Mais cela ne veut pas non plus dire qu'il n'y a que des innocents et des bisounours parmi les fichés S (et, pour rappel, les fiches S se décomposent en plusieurs catégories et degrés).
Donc, le discours comme quoi y'a que des gentils barbus, des zadistes et des fans du PSG parmi les fichés S = gros lol^^
D'ailleurs, les faits aussi sont têtus :
- les frères Kouachis ? Déjà fichés S tous les deux avant leur passage à l'acte, comme leur gentil beau-frère lycéen qui avait tant crié son innocence alors qu'il était fiché S depuis deux ans, avait déjà essayé de rejoindre Daesh et a été récemment chopé en train d'essayer d'y aller (http://www.liberation.fr/france/201...kouachi-etait-fiche-s-depuis-deux-ans_1470790)
- Coulibaly ? Fiché S
- le décapiteur de patron près de Grenoble ? Fiché S
- l'abruti qui avait essayé de commettre un attentat sur la base de Toulon ? Fiché S
- l'assassin de la prof de sport à Villejuif ? Fiché S
- l'apprenti terroriste du Thalys ? Fiché S
- les assassins du 13 novembre ? Presque tous fichés S
- un des assassins du curé de Saint-Etienne-du-Rouvray ? Fiché S aussi
- le tueur de flics à Magnanville ? Fiché S
- sans oublier les trois pouffiasses récemment prises les mains dans les bonbonnes de gaz à Paris ? Au moins une fichée S si je ne m'abuse.
Alors au risque de me répéter, non, il n'y a pas que des innocents (même s'il y en a aussi probablement) ni des enfants de choeur parmi les fichés S. Et il est assez normal que les flics interroge une personne au comportement suspect repérée dans un lieu public réputé pour être une cible des ramollis du cerveau de Daesh... surtout si cette personne fait l'objet d'une fiche S.
Franchement, quand tu dis plus haut qu'il suffit d'aller à la moquée pour être fiché S, je pense que tu fais ta marseillaise (tu exagères donc) car il me semble qu'il y a beaucoup plus de Musulmans pratiquants en France que les 10 000 fichés S pour radicalisme islamisteBien sûr qu'il n'y'a pas que des innocents chez les fichés S ! Mais il y'a tellement d'innocents là-dedans que quand je vois "fiché S" comme argument je me méfie toujours !
Moi j'en ai jamais vu mais par contre j'ai déjà vu des filles pas seulement voilées mais en djilbebs ou des étudiants en turban, c'est pareil ^^
Merci pour tes recherches.Voici :
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...ures-de-l-etat-d-urgence_4815803_4355770.html
Après là c'est encore gentil, tu peux voir ici :
http://delinquance.blog.lemonde.fr/2015/11/23/observons-letat-durgence/
Et ici pour le préfet dont je te parlais :
Après sur le même lien tu as les articles à droite dans "articles récents" :
Etat d’urgence: les perquisitions illégales du préfet de l’Isère
Etat d’urgence: le ministère de l’intérieur condamné à être précis
Etat d’urgence : à Troyes, les soldes plutôt que le football
Etat d’urgence: les policiers d’Arpajon aussi doivent pointer
Etat d’urgence : en Isère, des perquisitions chez les Roms sans-papiers
Etat d’urgence: « Vous avez de sales voisins… »
Perquisition chez une famille tchétchène : « J’ai cru que les Russes revenaient »
Improvisation, ratés, brutalité : plus d’un mois dans une France en état d’urgence
Etat d’urgence: dénoncé à tort par un collègue, un assigné fait reculer le ministre
Etat d’urgence : à Orly, des agents licenciés pour une barbe trop longue
Après pour l'autre cas dont je parlais j'avais ouvert un sujet là-dessus : http://www.bladi.info/threads/perquisitions-visees-musulmans-pratiquants.420340/
Quant aux personnes visées par ces perquisitions, Frédéric Clowez ne s’en cache pas, il s’agit bien de musulmans pratiquants : « Ce ne sont pas des gens qui sont inquiétés dans des affaires judiciaires. Nous sommes dans une optique préventive ».« Nous n’assimilons pas tous les musulmansaux radicaux »Il serait donc presque rassurant de faire l’objet d’une perquisition administrative. Ceux qui sont vraiment dans le collimateur sont plutôt confiés aux enquêteurs parisiens de l’anti-terrorisme :« Nous n’assimilons pas tous les musulmans aux radicaux. On s’intéresse aux gens qui ont une pratique particulièrement assidue, qui changent de comportement ou d’apparence vestimentaire ».Ils ont été repérés par les services de renseignement ou « signalés par des voisins, un membre de la famille… »
On peut dire aussi : Au Maroc ne faites pas votre marché avec une valise.Aujourd'hui cest joumouaa , faites gaffe les gars ne prenez pas de photos en allant prier surtout si vous avez une jellaba
Surtout si vous etes fiche S et que vous ne le savez pas
@KINGjulian @Abazaa @Arijj @Sanid
Et les autres
Je ne met pas du tout en doute tes déclarations mais si tu pouvais avoir des sources, cela m'éclairera.Oui d'accord mais ça ne change rien au fait qu'ils fichent S pour "islamisme" n'importe quel musulman ou apparenté. Si ça se trouve @Difkoum est fiché S pour taqqiya, t'en sais rien, on a vu tellement de cas absurdes.
On sait par exemple que sous Sarkozy ceux qui ont fait leur hajj ont été fichés.
Désolé mais c'est faux et j'en sais quelque chose.On l'a vu avec l'affaire des bagagistes de Roissy par exemple, où le fait de faire le jeûne était considéré comme radical en soi.
y'a des gens qui font pire et qui sont encore élu (ou en voie de l'être)Désolé mais c'est faux et j'en sais quelque chose.
Les (certains) bagagistes arboraient des barbes de 50 cms, refusaient de serrer la main aux femmes et avaient même poussé l'arrogance jusqu'à retourner un distributeur de boissons contre un mur en le débranchant pendant le mois de ramadan. Qu'est-ce qu'il vous prend à vouloir absolument défendre (quitte à mentir) des extrémistes rétrogrades qui n'ont pas leurs places dans notre société? Et pourtant (c'est bien dommage), ils n'ont pas été expulsés du pays.
Désolé mais c'est faux et j'en sais quelque chose.
Les (certains) bagagistes arboraient des barbes de 50 cms, refusaient de serrer la main aux femmes et avaient même poussé l'arrogance jusqu'à retourner un distributeur de boissons contre un mur en le débranchant pendant le mois de ramadan. Qu'est-ce qu'il vous prend à vouloir absolument défendre (quitte à mentir) des extrémistes rétrogrades qui n'ont pas leurs places dans notre société? Et pourtant (c'est bien dommage), ils n'ont pas été expulsés du pays.
Aujourd hui j ai mît ma plus belle djellaba blanche pour aller faire mon devoir de musulman !Aujourd'hui cest joumouaa , faites gaffe les gars ne prenez pas de photos en allant prier surtout si vous avez une jellaba
Surtout si vous etes fiche S et que vous ne le savez pas
@KINGjulian @Abazaa @Arijj @Sanid
Et les autres
Aujourd hui j ai mît ma plus belle djellaba blanche pour aller faire mon devoir de musulman !
Amin j veux etre un homme mâcha AllahMachallah ! ay9bel arbé
Aujourd hui j ai mît ma plus belle djellaba blanche pour aller faire mon devoir de musulman !
Amin j veux un homme mâcha Allah
J suis pas rentré direct chez moi il a du marcher lgtps celui qui m a suiviMachallah mon frere cest bien
Personne ne ta suivi jespere ?
Ahahah etre un homme mâcha AllahTu veux un homme ou tu veux etre un homme ?.
Tu me saoules car tu es enteteSi tu n'es pas prêt à débattre ne post pas tout simplement. Excuse moi d'étayer mes propos.
L'histoire de ma vie pas vraiment non!!! Hamdoulilah je suis droite dans mes escarpins je ne pense pas que tout le monde est terroriste sans aucune preuve si ce n'est un ramassis de préjugé. Je n'envois personne à l'échafaud pour une djellaba
Je t'ai soûler carrément ben me lit pas où tape toi la tête contre les murs
Je vais venir en mpqBah casse toi..
Pas que les kabyles.
Oui ils étaient intégrés mais loin loin loin loin d'être assimilés.Et nous on est intégrés et bien plus assimilés qu'eux.