Oh ça attaque sur la vie perso mdrrrrÉvite l'alcool, un mec c'est facile à trouver pour une femme, après ça dépend ce que tu cherches...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ça attaque sur la vie perso mdrrrrÉvite l'alcool, un mec c'est facile à trouver pour une femme, après ça dépend ce que tu cherches...
Quelle classe...tu vois c'est mieux quand tu dévoiles ce qui se cachait..Peut être mais pas pour le mariage, plus pour passer par derrière je pense![]()
Tu crois vraiment que les racistes kiffent les maghrebines ? Pour les humilier oui sûrement... Un raciste est raciste avec tous, hommes et femmes inclus.Quelle classe...tu vois c'est mieux quand tu dévoiles ce qui se cachait..
Quand t'es en couple t'es plus détendu... en généralOh ça attaque sur la vie perso mdrrrr
C'est toi qui a relancé, j'ai juste répondu, je compte plus venir, c'est un forum marocain je suis pas marocain donc j'ai rien à faire ici.Haha ..
Il n'a pas tenu très longtemps..
Et on.s'apercoit qu'il lit mes sujets sans y participer ...cava ? Tu te rinces l'oeil j'espère ?
Comme quoi , on est exactement dans ce que je disais plus haut au sujet des fachos et des maghrébines..
Tu aimes le couscous?
Tu aimes me lire , tu veux je te raconte une anecdote d'hier , j'étais dans parc d'attractions .?C'est toi qui a relancé, j'ai juste répondu, je compte plus venir, c'est un forum marocain je suis pas marocain donc j'ai rien à faire ici.
Je suis marié depuis 17ans, tout va bien je m'en fout des maghrebines et des autres
Le couscous c'est très rare à part chez les potes 1 ou 2 fois par an![]()
Tu t'es faite branchée par des gwers ou des renoisTu aimes me lire , tu veux je te raconte une anecdote d'hier , j'étais dans parc d'attractions .?
Des ...sions comme toi sûrementTu t'es faite branchée par des gwers ou des renois![]()
OK connect-sionDes ...sions comme toi sûrement
Ah nan..je veux dire .
Des fions comme toi assurément
Apparemment le chauffeur de taxi , n'aurait rien relevé d'anormal lorsque la victime rentrait à son domicile ..Rugbymen français accusés de viol aggravé en Argentine: Placés en résidence surveillée, Jegou et Auradou ont quitté le centre de détention de Mendoza
![]()
Hugo Auradou et Oscar Jegou, les deux jeunes rugbymen français inculpés de viol en Argentine, ont quitté mercredi le centre de détention provisoire de Mendoza où ils étaient placés depuis le 11 juillet, après avoir obtenu leur placement en résidence surveillé................
![]()
Rugbymen français accusés de viol aggravé en Argentine: Placés en résidence surveillée, Jegou et Auradou ont quitté le centre de détention de Mendoza
Hugo Auradou et Oscar Jegou, les deux jeunes rugbymen français inculpés de viol en Argentine, ont quitté mercredi le centre de détention provisoire de Mendoza où ils étaient placés depuis le 11 juillet, après avoir...www.lindependant.fr
N'hésitez pas à aller sous les articles du rct .Facebook.
Pour demander des comptes .
J'ai vu que certains l'on fait .
Franchement autant il ya aujourd'hui beaucoup de réseaux et plateformes diverses pour que chacun puisse s'exprimer ...Je me souviens que des handballeurs avaient à l'époque de Valls trempé dans une histoire de paris illégaux...Valls qui avait mené un combat personnel contre Benzema avait cité ces handballeurs EN EXEMPLE.
Maintenant j'ai vu que Morandini le sioniste, essaie de minimiser et relativiser le viol de l'argentine...en tentant de décrédibiliser la victime argentine et ce en duplex avec un type qui dénigrait la victime.
Quand ils veulent accuser une personne ils inventent et s'expriment avant même la fin de l'enquête en extrapolant, et faisant des conjonctures.
Quand ils veulent blanchir une personne, toutes les méthodes odieuses contre la victime sont bonnes.
.
Franchement autant il ya aujourd'hui beaucoup de réseaux et plateformes diverses pour que chacun puisse s'exprimer ...
Autant ça manque d'analyses..
Cest bien Dommage ...les médias mainstream ne sont pas assez contredits.
Imagine ce qu'il y aurait à dire sur tous ces différences de traitements ..
Vraiment, ..
Alors oui il yen a certains , mais Clairement ce n'est pas assez , pas de concurrence.
( média part...)
Franchement autant il ya aujourd'hui beaucoup de réseaux et plateformes diverses pour que chacun puisse s'exprimer ...
Autant ça manque d'analyses..
Cest bien Dommage ...les médias mainstream ne sont pas assez contredits.
Imagine ce qu'il y aurait à dire sur tous ces différences de traitements ..
Vraiment, ..
Alors oui il yen a certains , mais Clairement ce n'est pas assez , pas de concurrence.
( média part...)
Une petite dernière avant d'aller me baigner Regarde la pièce jointe 392543
Rien de mieux que le sport sain
Avec une mention spéciale * oserais je dire que le rugby français est touché par la coke en général..Et les merdias d'être trop discrets la dessus alors qu'ils en auraient fait leur pain quotidien si cela concernait un sportif racisé.
Surtout CNEWS BFMTV...
.
Avec une mention spéciale * oserais je dire que le rugby français est touché par la coke en général..
Oserais je faire une généralité..
Je crois par exemple que l'année dernière ou un peu avant , un rugbyman à sauté d'un pont , trop de coke , la fête à mal tourné .
Mais ...les rugbymen sont aussi connus pour leurs façons de fêter les après match .Dans son délire il a du se prendre pour Batman. Blague à part la drogue touche tous les milieux de la société.
Il n'y a que les faux jetons qui essayent de renvoyer tout vers les plus faibles sans poids dans la société pour évacuer ce qui dérange.
D'ailleurs les mêmes vont à des soirées people bling bling et il y consomment eux mêmes.
Hypocrisie à tous les étages.
.
.
.
Marrakesh c'est au Maroc ?
Je crois qu'il ya pas mal d'arabes la bas...Marrakesh c'est au Maroc ?
Je blague![]()
Je crois qu'il ya pas mal d'arabes la bas...
Je crois hein ..Pas sûre
Apparemment il est bien dans.la mierda quand même..Des arabes au Maroc ? Meeeuuh non.
Ce ne sont que des rumeurs...
Des ragots de concièrges
.