S il va voir ailleurs

Qu auriez vs fait a ma place ?
Auriez vs partagé des moments intimes avc votre homme ?
Juste à la place comment auriez vs fait sans svp revenir sur le faire que ns avons été séparé. ..
 
Oui bien sure il y a de l amour oui heureusmen
Fais attention à ce qu'il ne reprenne pas Avec toi pour des raisons charnelles justement parce-que sur ce côté la, ça fonctionnait bien entre vous
Êt réfléchis à ce que tu ne regrettes pas, si tu trahirais pas tes principes... donc tout dépend de toi
C'est pas à nous de te dire
À toi d'agir en ton âme et conscience ma grande
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Maintenant pour des raisons administratives nous ne pouvons pas nous marier officiellement.
Ben trouve toi un Imam pour vous marier, je pense que Monsieur ne peut pas trop attendre.
Pour information: j'ai lu une fois un Imam qui était pour les unions du même sexe, donc je pense que ton cas n'est pas trop compliqué
 
Oui je sais plus si j ai raison de ne rien faire avc lui ou pas ... en même tps faire le contraire je m en voudrais énormément.

Mais bon sang, tu ne vas pas faire un truc alors que tu n'en as pas vraiment envie !
Si tu veux suivre les règles religieuses, il faut un mariage. Mais ça me chagrine de voir ton post, t'es sûre qu'il est sérieux dans sa démarche de se remarier ? Pour vivre avec toi et pas uniquement dans ton lit !

Ben trouve toi un Imam pour vous marier, je pense que Monsieur ne peut pas trop attendre.
Pour information: j'ai lu une fois un Imam qui était pour les unions du même sexe, donc je pense que ton cas n'est pas trop compliqué

Ça me sidère un peu de suggérer un remariage religieux dans le but de satisfaire rapidement les envies sexuelles de Monsieur.
Et pour l'imam en question, no comment. :D
 
Salem aleykoum

Besoin de vos avis svp car j ose pas en parler à ma famille...

Nous essayons avec le père de mon enfant de ns remettre ensemble, étant séparés depuis 3 ans.

Maintenant pour des raisons administratives nous ne pouvons pas nous marier officiellement.
Lui dit avoir besoin de moi niveau plus intime mais moi je ne peux le lui donner car je veux garder le principe de consommer notre union après être officiellement engagé.
Certains diront que nous avons un enfant ensemble que l on peut faire des choses ensemble mais je me dis que non nous sommes réellement comme des inconnus religieusement ...
D autres diront que sinn il ira voir ailleurs car c est un homme, et il a besoin.
SVP pas de jugement barakaAllah fikoum, mais des avis sérieux.
Qu Allah nous facilite tous
Salam

Si tu veux suivre la religion, si vous avez divorcé, tu ne peux pas te remarier avec lui avant d'avoir consommé un autre mariage avec un autre.
 
Soucis qui font que oui



Nn



Punaise c est moi ou j comprend rien
"C pr bénéficier de mon chômage..." ? Comment ca shams007
En Belgique bcp de couples dont la femme ou l'homme ne bosse préfèrent ne pas se marier, vivre qd même ensemble mais l'un des deux est domicilié ailleurs ainsi pour l'administration le couple est séparé mais celui qui ne bosse pas prend administativement les enfants à sa charge et ainsi perçoit le plus haut montant d'allocation de chômage alors qu'en étant le conjoint a charge d'une personne qui bosse ce chômeur ne toucherait presque rien voire rien s'il n'avait jamais bossé ou pas assez.
Si tu vis en Belgique tu ne peux l'ignorer
 
En Belgique bcp de couples dont la femme ou l'homme ne bosse préfèrent ne pas se marier, vivre qd même ensemble mais l'un des deux est domicilié ailleurs ainsi pour l'administration le couple est séparé mais celui qui ne bosse pas prend administativement les enfants à sa charge et ainsi perçoit le plus haut montant d'allocation de chômage alors qu'en étant le conjoint a charge d'une personne qui bosse ce chômeur ne toucherait presque rien voire rien s'il n'avait jamais bossé ou pas assez.
Si tu vis en Belgique tu ne peux l'ignorer


Oula c est quoi ts ce calcul
 
Ton pere a accepte un "hlal" avec un enfant a la cle mais par contre serait contre un pacs?
Je sais pas ou sont les vraies priorites....


Nn initialement il était prévu le civil l enfant est arrivé et on a laissé tombé ... dc nn mon père avait mis la condition que oui mais avec le civil peu après . Je ne veux pas revivre cette union en concubinage
 
Il peut pas se remarier avec elle, tant qu'elle n'est pas allé goûter ailleurs

Ceci équivaut si il ya eu 3 divorces prononcés même si ce n'est qu'oralement..

Le mari ne peut plus récuperer sa femme sauf si éventuellement elle goûte ailleurs comme tu dis en se remariant ..
Et la condition c'est si le 2nd mari décèdent ou si divorce il ya. Mais c'est peu problable.
 
En Belgique bcp de couples dont la femme ou l'homme ne bosse préfèrent ne pas se marier, vivre qd même ensemble mais l'un des deux est domicilié ailleurs ainsi pour l'administration le couple est séparé mais celui qui ne bosse pas prend administativement les enfants à sa charge et ainsi perçoit le plus haut montant d'allocation de chômage alors qu'en étant le conjoint a charge d'une personne qui bosse ce chômeur ne toucherait presque rien voire rien s'il n'avait jamais bossé ou pas assez.
Si tu vis en Belgique tu ne peux l'ignorer

En France c idem....
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Ceci équivaut si il ya eu 3 divorces prononcés même si ce n'est qu'oralement..

Le mari ne peut plus récuperer sa femme sauf si éventuellement elle goûte ailleurs comme tu dis en se remariant ..
Et la condition c'est si le 2nd mari décèdent ou si divorce il ya. Mais c'est peu problable.
Si vous voulait vivre une vie heureuse attaché la a un but et pas à dès personnes ou une chose !

Donc pourquoi elle veut le récupérer ? Peut-être qu'elle aime souffrir
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Ceci équivaut si il ya eu 3 divorces prononcés même si ce n'est qu'oralement..

Le mari ne peut plus récuperer sa femme sauf si éventuellement elle goûte ailleurs comme tu dis en se remariant ..
Et la condition c'est si le 2nd mari décèdent ou si divorce il ya. Mais c'est peu problable.
C'est bien ce-la !
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@la posteuse
ne va pas à l'encontre de ton désir profond qui est de faire les choses ds les regles auxquelles tu croies!!!!
surtt et encore plus si c'est pour du s.exe!
s'il t'aime il fera tout pour que ca aille dans ton sens et pas voir ailleurs.sinon qu'il aille se faire voir.
arrete de te considerer comme responsable par avance de sa faiblesse potentielle.




j'ajoute pour ma part que je comprends franchement pas que tu retourne avec cette personne les raisons qui t'ont fait partir un jour il y a 3 ans ont elle vraiment disparues?est tu a ce point desesperee que tu ais envie de te baigner ds ton vomis?
surtt que dak le vomis semble encore 7amed...
 
@la posteuse
ne va pas à l'encontre de ton désir profond qui est de faire les choses ds les regles auxquelles tu croies!!!!
surtt et encore plus si c'est pour du s.exe!
s'il t'aime il fera tout pour que ca aille dans ton sens et pas voir ailleurs.sinon qu'il aille se faire voir.
arrete de te considerer comme responsable par avance de sa faiblesse potentielle.




j'ajoute pour ma part que je comprends franchement pas que tu retourne avec cette personne les raisons qui t'ont fait partir un jour il y a 3 ans ont elle vraiment disparues?est tu a ce point desesperee que tu ais envie de te baigner ds ton vomis?
surtt que dak le vomis semble encore 7amed...

Rien à ajouter .:cool:
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Salem aleykoum

Besoin de vos avis svp car j ose pas en parler à ma famille...

Nous essayons avec le père de mon enfant de ns remettre ensemble, étant séparés depuis 3 ans.

Maintenant pour des raisons administratives nous ne pouvons pas nous marier officiellement.
Lui dit avoir besoin de moi niveau plus intime mais moi je ne peux le lui donner car je veux garder le principe de consommer notre union après être officiellement engagé.
Certains diront que nous avons un enfant ensemble que l on peut faire des choses ensemble mais je me dis que non nous sommes réellement comme des inconnus religieusement ...
D autres diront que sinn il ira voir ailleurs car c est un homme, et il a besoin.
SVP pas de jugement barakaAllah fikoum, mais des avis sérieux.
Qu Allah nous facilite tous
Salam

Le problème administratif vien pas de lui mais de toi non ?

Tu est en instance de divorce avec ton mari qui n'est pas le père de ton enfant c'est cela n'est ce pas ?
 
Haut