Sa mère est plus importante que moi?

bon ok je vais aller voir ailleurs si j'y suis,vu que la plupart ne comprennent rien et qu'ils se permettent de m'agresser.je remercie ceux qui m'ont répondu gentiment.
voilà,plus la peine de repondre.merci et salam 3alaykoum

bon ok je vais aller voir ailleurs si j'y suis,vu que la plupart ne comprennent rien et qu'ils se permettent de m'agresser.je remercie ceux qui m'ont répondu gentiment.

personne ne t'as agresser tu viens te plaindre de ton conjoint on te donnes notre avis après si t'es pas contente n'ouvres plus de post.

elle économise pour sa mère il donne de l'argent a sa mère c'est kifkif sauf qu'elle ca prend plus de temps. En mm tps, tu ne peux pas interdire a ton conjoint de donner de l'argent a celle qui l'a élevé et mit au monde. si ça lui fait vraiment ***** c'est simple elle prend ses clic et ses clac et elle s'en va :s
ben c'est clair, c'est sa mère il lui donne autant qu'il veut et c'est son argent il en fait ce qu'il veut du moment qu'il n'entretient pas une maitresse avec ou qu'il ne l'utilise pas pour aller chez les péripatéticiennes.
et si elle vient chez lui elle a le droit, c'est son fils quand même. maintenant si elle ne veut pas la laisser retoucher l'appart comme elle le veut elle n'a qu'à le lui dire sur place au lieu d’intérioriser un truc que personne ne calcule et qui explosera un jour ou l'autre en surprenant tout le monde.

non ne le prens pas comme ça!
Essaye d'en parler avec lui calmement et si tu vois qu ça ne donne rien parles en à ta belle mère!!
Fais lui comprendre gentiment que avant il était tout seul et que maintenant vous êtes 2
Dis à ton homme de se bouger s'il veux t'épouser et s'il ne se bouge pas lâche l'affaire!
Par contre j'ai compris le coup des sous mais en même temps comme on dit les autres toi tu economise pour ta mère t lui a fais de même pour la sienne!!
Après tu passera surement toujours après elle mais essaye de lui faire comprendre que tu sera aussi un jour là mère de quelqu'un et que tout comme sa mère tu es aussi la fille de quelqu'un et pas de la m---- :)

ben c'est clair, c'est sa mère il lui donne autant qu'il veut et c'est son argent il en fait ce qu'il veut du moment qu'il n'entretient pas une maitresse avec ou qu'il ne l'utilise pas pour aller chez les péripatéticiennes.
et si elle vient chez lui elle a le droit, c'est son fils quand même. maintenant si elle ne veut pas la laisser retoucher l'appart comme elle le veut elle n'a qu'à le lui dire sur place au lieu d’intérioriser un truc que personne ne calcule et qui explosera un jour ou l'autre en surprenant tout le monde.

ca commence comme ca les divorces heureusement qu'ils ne sont pas mariés. Elle aurait été capable de péter un cable parce-que bonne maman a manger la part de tarte qui était dans le frigo :D

si tu ouvres un topic dans un autre forum préviens les qu'ils sont obligés d'être d'accord avec toi et que tu ne te remettra jamais en question histoire de leur faire gagner du temps.

toi tu m'as agréssé oui,relis tes reponses un peu!!!j'ouvre des posts si je veux,à toi de n pas repondre si c'est pour te foutre de la gueule des autres!!!

t'es paranoiaque ma pauvre je ne t'es pas agresser et je ne me suis pas foutu de toi. Sérieux t'a l'air chiante comme fille je comprend ta belle mère elle a du le sentir. Fais plaisir a ton conjoint quittes le parce-que vivre avec toi il doit se défoncer aux médoc meskin :eek:

ca commence comme ca les divorces heureusement qu'ils ne sont pas mariés. Elle aurait été capable de péter un cable parce-que bonne maman a manger la part de tarte qui était dans le frigo :D
ah mais tu ne comprends pas, quand dans ta tête tu sais qu'il y a une part de tarte qui t'attends et que tu attends d'avoir bien faim ... genre la nuit après avoir posté sur bladi assez tard pour que ventre commence à gargouiller ... et que tu te dis avec joie "c'est l'heure de la tarte !" et que là tu ouvres le frigo et y a pas de taaaaaaaaaaaarte :pleurs:

voilà shali c'est ce que je voulais entendre!jsui peut etre chiante mais toi t'es mauvaise!!on ouvre un post justement pour avoir des conseils et surtout des reponses peut pas celles qu'on veut mais au moins respectueuse,on se fout pas de la situation de quelqu'un,ca blesse!
missschems31 merci pour tes conseils,mais je regrette d'avoir raconter mon probleme mais merci quand meme j'en prend compte,merci aux personnes qui ne jugent pas et qui ont repondu gentiment.les autres rien a dire,Rbi kbir

ah mais tu ne comprends pas, quand dans ta tête tu sais qu'il y a une part de tarte qui t'attends et que tu attends d'avoir bien faim ... genre la nuit après avoir posté sur bladi assez tard pour que ventre commence à gargouiller ... et que tu te dis avec joie "c'est l'heure de la tarte !" et que là tu ouvres le frigo et y a pas de taaaaaaaaaaaarte :pleur:

je pourrais comprendre si c'est une tarte a la fraise :rouge:

je croyais que tu m'avais copié D

ma phrase était plus longue donc c'est toi le copieur :p

tu rigole!! Il rentre pas dans les histoires de femmes!! Et en plus sa mère se serait battu jusqu'à la mort avec moi pour un bout de tarte :

mdrrrr elle t'aurais fais bouffer son boubou :D

les gens ne veulent pas des conseils, il veulent qu'on consolide leur propre avis en fait.

bha moi j'aime pas aller dans le sens des gens tans pis pr elle :p

voilà shali c'est ce que je voulais entendre!jsui peut etre chiante mais toi t'es mauvaise!!on ouvre un post justement pour avoir des conseils et surtout des reponses peut pas celles qu'on veut mais au moins respectueuse,on se fout pas de la situation de quelqu'un,ca blesse!
missschems31 merci pour tes conseils,mais je regrette d'avoir raconter mon probleme mais merci quand meme j'en prend compte,merci aux personnes qui ne jugent pas et qui ont repondu gentiment.les autres rien a dire,Rbi kbir

Shali n est pas mauvaise ! :fou:

Elle n a juste pas ete d accord avec toi ! :prudent:

De rien mais ne te vexe pas aussi vite!! Shali et Pogoss sont taquins mais vraiment pas méchant ni mauvais!! je t'assure!!
Je les kif :love:

si tu te vexes pour un rien c'est pas de ma faute je t'es pas agresser si je t'aurais agresser ca aurait été plus hardcore :)

Salam,Aidkoum mabrouk

Voilà,hier je me suis prise la tete avec mon mec à cause de sa mère(c pas nouveau),elle a débarqué chez nous sans prevenir et j'ai dû la suuporter pendant 2 semaines,elle a réaménagé l'appart sans demander mon avis,elle touche a mes affaire et les"range"à sa guise où elle veut et comme elle veut...elle critique tout bref la total.j'ai rien dis en me disant que mon mec va réagir à ma place vu que c'est sa mère mais non.avant qu'elle parte il lui à filé 1500 euros,comme ca sans me consulter alors que moi je galere depuis des mois pour mettre un peu de sou de coté pour envoyer ma mere au haj(jsui encore loin du compte),en gros quand c'est moi qui lui demande un truc il me dit NON,il me repond mal,me parle mal..quand c'est sa mere il lui donne direct tout ce qu'elle veut tt de suite,voilà pleins de chose parmit d'autre,hier j'ai pèté un cable paskil lui a donné un sac qu'il m'avait offert,j'ai vidé mon tout ce que j'avais dans le coeur,tout ce qu'il m'a repondu c'est: ma mere est plus importante que toi!le paradis est sous ces pieds,pas les tiens!
choquée je n'ai rien pu dire,surtt le connaissant ces paroles ne viennent pas de lui,pendant le ramadan il a frequentait un mec qui lui parle du dinn soit disant,et depuis il me traite mal.
ca fait 3ans qu'on est ensemble et on compte se marier la fin de l'année,c'est un francais converti et il n'a tjs rien dit a sa mere pour le mariage!bizarre
Conseillez moi svp!Merci

En me^me temps pas très logique qu'il veuille suivre le din en respectant sa mère et à côté vivre avec toi dans le haram sachant que vous n'êtes pas mariés. Bizarre !

kitkouta21 je m'en veux excuses moi :pleurs:
j'aurais pas du te dire ce que je pense, il fallait que je te dise ce que tu veux entendre, reste parmi nous, je te promet que je serais hypocrite avec toi dorénavant :pleurs:

En me^me temps pas très logique qu'il veuille suivre le din en respectant sa mère et à côté vivre avec toi dans le haram sachant que vous n'êtes pas mariés. Bizarre !

j'ai pensé a la mm chose :)

kitkouta21 je m'en veux excuses moi :peurs:
j'aurais pas du te dire ce que je pense, il fallait que je te dise ce que tu veux entendre, reste parmi nous, je te promet que je serais hypocrite avec toi dorénavant :plurs:

sois hypocrite dis lui que sa belle mère a tort :sournois:

Retour