moi aussi je te kiffe !!De rien mais ne te vexe pas aussi vite!! Shali et Pogoss sont taquins mais vraiment pas méchant ni mauvais!! je t'assure!!
Je les kif![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi je te kiffe !!De rien mais ne te vexe pas aussi vite!! Shali et Pogoss sont taquins mais vraiment pas méchant ni mauvais!! je t'assure!!
Je les kif![]()
kitkouta21 je m'en veux excuses moi ::
j'aurais pas du te dire ce que je pense, il fallait que je te dise ce que tu veux entendre, reste parmi nous, je te promet que je serais hypocrite avec toi dorénavant ::
Quelle méchanceté....tu te prends pou qui? Tu te sent intéressante en disant des choses aussi pathêtik....sérieu c toi qui est chiante avec tes répliques à 2 balles....quelle vipère, tu prefères les voir separer,qu unit'es paranoiaque ma pauvre je ne t'es pas agresser et je ne me suis pas foutu de toi. Sérieux t'a l'air chiante comme fille je comprend ta belle mère elle a du le sentir. Fais plaisir a ton conjoint quittes le parce-que vivre avec toi il doit se défoncer aux médoc meskin![]()
et elle aurait gouté à ma takchita ( du moins si je m'étouffe pas avec son boubou pastels![]()
décidément je ne suis pas doué pour caresser dans le sens du poilCrois moi, là tu ne fais qu'enfoncer le clou -.-, et c'est pas bien![]()
Quelle méchanceté....tu te prends pou qui? Tu te sent intéressante en disant des choses aussi pathêtik....sérieu c toi qui est chiante avec tes répliques à 2 balles....quelle vipère, tu prefères les voir separer,qu uni
Pour la posteuse : déjà tu n es pas marier avec lui, c est une erreur grave! Je ne suis pas sur que c halal d envoyer ta mère au hadj avec ton argent sachant que tu vis abec un homme qui n est pas tn mari et allaho ahlam
c'est pas son mari, ils ne sont pas mariés.Oulala comment vous etes méchants!! Je trouve légitime qu'elle se sente blessée, moi aussi je l'aurais été dans sa situation! Pourquoi la condamner directement, c'est pas parce que c'est la belle-fille que forcément elle est mauvaise et elle a tort ... ! Son mari n'a pas un bon comportement avec elle et sa maman ca c'est sur![]()
décidément je ne suis pas doué pour caresser dans le sens du poil![]()
Franchement??? Elle m'aurait dégraissé et désossée mdrrmdrrrrrrrrr les mamas elles blaguent pas elle t'aurais terminer :langue:
tu sais il y a beaucoup de musulmans qui ne font pas la prière mais qui font le ramadan, tu trouves ça logique ? c'est bien deux piliers de l'islam non ?
décidément je ne suis pas doué pour caresser dans le sens du poil![]()
"évite" plutôt ! tsss va apprendre à parler la France ispice dou michonte vipire !ou j'ai été méchante et de quoi tu te mêle ?????? ne me cites pas a l'avenir ok !!!!!
Et invites de m'insulter de vipère je ne t'es pas manquer de respect si vous voulez pas recevoir de critiques n'ouvrez pas de post tout simplement
je sais pas si je devrais mais je me sens flattéMais t'es doué pour toucher là où ça fait mal, en faisant le malin en plus!
P.S: sans rancune![]()
Salam,Aidkoum mabrouk
Voilà,hier je me suis prise la tete avec mon mec à cause de sa mère(c pas nouveau),elle a débarqué chez nous sans prevenir et j'ai dû la suuporter pendant 2 semaines,elle a réaménagé l'appart sans demander mon avis,elle touche a mes affaire et les"range"à sa guise où elle veut et comme elle veut...elle critique tout bref la total.j'ai rien dis en me disant que mon mec va réagir à ma place vu que c'est sa mère mais non.avant qu'elle parte il lui à filé 1500 euros,comme ca sans me consulter alors que moi je galere depuis des mois pour mettre un peu de sou de coté pour envoyer ma mere au haj(jsui encore loin du compte),en gros quand c'est moi qui lui demande un truc il me dit NON,il me repond mal,me parle mal..quand c'est sa mere il lui donne direct tout ce qu'elle veut tt de suite,voilà pleins de chose parmit d'autre,hier j'ai pèté un cable paskil lui a donné un sac qu'il m'avait offert,j'ai vidé mon tout ce que j'avais dans le coeur,tout ce qu'il m'a repondu c'est: ma mere est plus importante que toi!le paradis est sous ces pieds,pas les tiens!
choquée je n'ai rien pu dire,surtt le connaissant ces paroles ne viennent pas de lui,pendant le ramadan il a frequentait un mec qui lui parle du dinn soit disant,et depuis il me traite mal.
ca fait 3ans qu'on est ensemble et on compte se marier la fin de l'année,c'est un francais converti et il n'a tjs rien dit a sa mere pour le mariage!bizarre
Conseillez moi svp!Merci
"évite" plutôt ! tsss va apprendre à parler la France ispice dou michonte vipire ! :fu:
(le gars qui retourné sa veste en voyant rappliquer les renforts).
Ah non non non je t'assure tu fais fausse route! Pour moi la maman est tout ce qu'il y a de plus sacré, c'est la personne la plus importante de ma vie et je sais que ca l'est pour les hommes aussi c'est tout à fait normal. Mais il faut aussi qu'il traite sa fiancée comme un humain qui a des états d'ame, qui ressent des choses et qui souhaite etre considérée tout simplement... Le tout est de ne pas etre dans les extremes voilà tout.c'est pas son mari, ils ne sont pas mariés.
je crois que vous la défendez directement parce que c'est la belle fille.
si c'est un tout alors il n'y a pas beaucoup de musulmans.Non ce n'est pas logique,après c'est Allah qui juge et qui sait.Mais bon la religion c'est un tout,alors la moindre des choses c'est de faire preuve d'un minimum de tolérance lorsque l'on l'applique à moitié !
je pense qu'il s'en fout royalement que ça soit sa mère ou sa copine qui décore l'appart. si sa copine voulait une autre déco fallait qu'elle parle à la mère sur place et si lui tenait tant à la déco de son appart il l'aurait fait lui même.T'es pas gatée...
En meme temps, vous etes pas mariés, donc si sa mere s'occupe de l'appart de son fils, c'est pas choquant et choquant a la fois, imagine une fois mariés est ce qu'il aura le cran de remballer sa mere..? je suppose que non.
En plus il a pas parlé de mariage au bout de 3 ans...l'important n'étant pas de le concrétiser, mais d'en parler au moins...
Laisse tomber, et si tu te dis : "mais *****, j'ai passé 3 ans dans cette histoire, je peux plus reculer", dis toi aussi que ce sont des années que tu gagnerais pour la suite...tu dois reculer, car la tu lui donnes l'impression d'etre au pied du mur, donc il s'en fout un peu de tes états d'ame...c'est ton seul moyen de reprendre la main sur ton histoire, a mon sens
Salam,Aidkoum mabrouk
Voilà,hier je me suis prise la tete avec mon mec à cause de sa mère(c pas nouveau),elle a débarqué chez nous sans prevenir et j'ai dû la suuporter pendant 2 semaines,elle a réaménagé l'appart sans demander mon avis,elle touche a mes affaire et les"range"à sa guise où elle veut et comme elle veut...elle critique tout bref la total.j'ai rien dis en me disant que mon mec va réagir à ma place vu que c'est sa mère mais non.avant qu'elle parte il lui à filé 1500 euros,comme ca sans me consulter alors que moi je galere depuis des mois pour mettre un peu de sou de coté pour envoyer ma mere au haj(jsui encore loin du compte),en gros quand c'est moi qui lui demande un truc il me dit NON,il me repond mal,me parle mal..quand c'est sa mere il lui donne direct tout ce qu'elle veut tt de suite,voilà pleins de chose parmit d'autre,hier j'ai pèté un cable paskil lui a donné un sac qu'il m'avait offert,j'ai vidé mon tout ce que j'avais dans le coeur,tout ce qu'il m'a repondu c'est: ma mere est plus importante que toi!le paradis est sous ces pieds,pas les tiens!
choquée je n'ai rien pu dire,surtt le connaissant ces paroles ne viennent pas de lui,pendant le ramadan il a frequentait un mec qui lui parle du dinn soit disant,et depuis il me traite mal.
ca fait 3ans qu'on est ensemble et on compte se marier la fin de l'année,c'est un francais converti et il n'a tjs rien dit a sa mere pour le mariage!bizarre
Conseillez moi svp!Merci
qu'est ce qu'il a fait en fait à part lui répondre avec des mots déplacés dans un contexte qu'on ne connait pas (on ne sait pas comment elle lui a parlé à la base). je veux dire qu'est ce qui lui est reproché exactement à part le sac à main qu'il a refourgué ?Ah non non non je t'assure tu fais fausse route! Pour moi la maman est tout ce qu'il y a de plus sacré, c'est la personne la plus importante de ma vie et je sais que ca l'est pour les hommes aussi c'est tout à fait normal. Mais il faut aussi qu'il traite sa fiancée comme un humain qui a des états d'ame, qui ressent des choses et qui souhaite etre considérée tout simplement... Le tout est de ne pas etre dans les extremes voilà tout.
oh ouiiii je suis un lâche ! punis moi maitresseptdrr j'ai mm pas vu la faute tellement j'ai taper vite :indignes:
tapette va :langu:
Salam,Aidkoum mabrouk
Conseillez moi svp!Merci
oh ouiiii je suis un lâche ! punis moi maitresse :inigne:
(en disant ça je me lèche l'indexe puis le passe sur mon téton gauche brrrrrr)
je pense qu'il s'en fout royalement que ça soit sa mère ou sa copine qui décore l'appart. si sa copine voulait une autre déco fallait qu'elle parle à la mère sur place et si lui tenait tant à la déco de son appart il l'aurait fait lui même.
.
en tout cas c'est clair qu'il a manqué de tact, moi je lui aurais dit "me mêlez pas à vos affaire de femmes, si t'as un truc à lui dire dis le lui à elle pas à moi". c'est ce que j'ai dit à manière fois qu'elle a voulu se plaindre d'un quiproquo avec ma femme.[/QUOT
Voilà une rep qui pourra peut etre l aider à prendre la bonne decision! On peut toutes faire des erreurs, mal interpreter les choses....mais il faut savoir se remttre en cause
Si seulement, il avai réagis kom toi pogoss,elle en saura pas là à écouter les conseils et les méchacetwzs gratuites à son égard
Salam,Aidkoum mabrouk
Conseillez moi svp!Merci
dans un monde idéal elle aurait parlé avec sa mère sur place quand elle a commencé à touché à l'appart. et avec diplomatie genre "steupléé belle maman fais moi plaisir, j'aimerais trop que la déco reste comme ça si ça ne te dérange pas." elle peut quand même trouver un moyen de s'arranger quoi, c'est pas de la politique juste des détails. et puis le coup d'être dérangé qu'elle vienne s'installer deux semaine c'est comme ça, elle a pas pris un orphelin. ça peut arriver n'importe quand à n'importe qui de voir sa mère débarquer 2 semaines.j'imagine bien qu'il s'en fout, je m'en foutrais par exemple, cependant c'est un peu ca le probleme.
la fille voulait pas mettre en porte a faux la mere, je suppose que c'est quelque chose que tu concois, sauf que toi tu mets les gens devant leurs mésententes pour tout clarifier tout de suite...le mec la, il s'en foutait.
la fille a aussi le droit de ne pas comprendre que son mec soit pas pogoss, f8emti, donc si elle était allé a la confrontation avec la mere, le mec, machi il lui aurait sorti "le paradis est sous les pieds des meres", il aurait pris position pour sa mere en pire, motivé par le désagrement que sa mere n'aurait pas manqué d'exprimer.
regarde:qu'est ce qu'il a fait en fait à part lui répondre avec des mots déplacés dans un contexte qu'on ne connait pas (on ne sait pas comment elle lui a parlé à la base). je veux dire qu'est ce qui lui est reproché exactement à part le sac à main qu'il a refourgué ?
Tu sais je pense pas que ce soit une question d'argent ou de biens matériels, c'est surtout son comportement genre "t'es pas importante à mes yeux, tu as pas de valeur" tu vois? L'accumulation de pleins de petites choses qui fait qu'elle ressent un malaise ce qui est normal.... Ce que je conseillerais à la fille c'est d'en discuter calmement avec son "copain" lui dire ce qu'elle ressent sans etre irrespectueuse ni provocante à l'égard se sa belle-mere ou de son fils... Et au contraire l'encourager à etre bon avec sa maman.quand c'est moi qui lui demande un truc il me dit NON,il me repond mal,me parle mal..quand c'est sa mere il lui donne direct tout ce qu'elle veut tt de suite
c'est une partie vague ou elle se compare à sa mère qui ne vit pas avec lui, je ne saurais la commenter. c'est trop vague.regarde:
Tu sais je pense pas que ce soit une question d'argent ou de biens matériels, c'est surtout son comportement genre "t'es pas importante à mes yeux, tu as pas de valeur" tu vois? L'accumulation de pleins de petites choses qui fait qu'elle ressent un malaise ce qui est normal.... Ce que je conseillerais à la fille c'est d'en discuter calmement avec son "copain" lui dire ce qu'elle ressent sans etre irrespectueuse ni provocante à l'égard se sa belle-mere ou de son fils... Et au contraire l'encourager à etre bon avec sa maman.
regarde:
Tu sais je pense pas que ce soit une question d'argent ou de biens matériels, c'est surtout son comportement genre "t'es pas importante à mes yeux, tu as pas de valeur" tu vois? L'accumulation de pleins de petites choses qui fait qu'elle ressent un malaise ce qui est normal.... Ce que je conseillerais à la fille c'est d'en discuter calmement avec son "copain" lui dire ce qu'elle ressent sans etre irrespectueuse ni provocante à l'égard se sa belle-mere ou de son fils... Et au contraire l'encourager à etre bon avec sa maman.
En meme temps on a que sa version à elle ... ca se trouve c est la relou de service qui n arrete pas de casser sa belle mere ... pas etonnant qu il lui dise non
dans un monde idéal elle aurait parlé avec sa mère sur place quand elle a commencé à touché à l'appart. et avec diplomatie genre "steupléé belle maman fais moi plaisir, j'aimerais trop que la déco reste comme ça si ça ne te dérange pas." elle peut quand même trouver un moyen de s'arranger quoi, c'est pas de la politique juste des détails. et puis le coup d'être dérangé qu'elle vienne s'installer deux semaine c'est comme ça, elle a pas pris un orphelin. ça peut arriver n'importe quand à n'importe qui de voir sa mère débarquer 2 semaines.
mets ton gilet pare balles toi aussiru dent: :lan gue: