Sahara-ONU: Le diable se cache-t-il dans le détail?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oued Noun
  • Date de début Date de début
Que de certitudes :D

C'est tout ce que tu trouves à mettre en gras !!!!

ce n,est pas le sujet hélas, pour la majorité des marocains la presse algérienne est méprisable et ca nous interesse pas.

à l'échelle internationale, on gagne du terrain pas par le travail des affaires extérieur, mais par la justesse de la cause, ca se confirme de jour en jour,
et le plus important, le double jeu et la faiblesse de nos adversaires qui n'ont pas des preuves solides.
Que le meilleur gagne

ce n,est pas le sujet hélas, pour la majorité des marocains la presse algérienne est méprisable et ca nous interesse pas.

à l'échelle internationale, on gagne du terrain pas par le travail des affaires extérieur, mais par la justesse de la cause, ca se confirme de jour en jour,
et le plus important, le double jeu et la faiblesse de nos adversaires qui n'ont pas des preuves solides.
Que le meilleur gagne

Que le peuple Sahraoui gagne !;)

PS...j'ai dt plus haut ce que je pensais de l'ONU et de son pouvoir !

Que le meilleur gagne

j'ai bien peur que dans 20 ans le problème ne soit toujours pas réglé à l'instar du Tibet du haut karabar et de bien d'autre

Bonne nouvelle même si c'était très attendue.

Il faut pas crier à la victoire et répéter les erreurs du passé, et céder le terrain.
Faut surtout cibler l'opinion publique en Espagne qui reste un allié classique . par contre la prese algérienne, elle peut crier tant qu'elle voudra, ils sont irécuparables :) et n'ont aucun poids meme sur le peuple algérien.

Oui c'est vrai ces espagnols ils m'enervent, peuple d'ignorants, il sont les basques qui font des attentats chez eux pour l'indépendance, des Canaries qui se sentent tout sauf espagnol, des Catalan qui veulent aussi etre indépendant et ils s'acharnent sur le polisario !

j'ai bien peur que dans 20 ans le problème ne soit toujours pas réglé à l'instar du Tibet du haut karabar et de bien d'autre

je ne pense pas, Les retraités du POLISARIO vont finir dasn la poubelle de l'histoire. et leur doléances sont restés des mensonges pour plus de 30 ans.

Comme dernier recours est de créer une zizanie comme prendre les armes mais ca serait de la pure folie.

Certains ici affirment que parmis les echapees de tindouf , des agents secrets algeriens seraient dans le lot et n'ont jamais donne aucune preuve de leur propos

C'est un risque.
Pas besoin d'aller direct aux algeriens, sa peut etre des polisariens infiltrés.
J'y ai pensé mais la DST marocaine n'est pas béte ;)

Pourquoi tous les algériens sont pro Polisario ?

Parceque la revancha de 1962 a capoté ?

Parceque le Polisario "K'LA T'RI7A" pendant 30 ans ?

A mon avis quand ils parlent du Polisario ils ont dans le coeur : l'armée algérienne humiliée. MDR :D..:D

Pourquoi tous les algériens sont pro Polisario ?

Parceque la revancha de 1962 a capoté ?

Parceque le Polisario "K'LA T'RI7A" pendant 30 ans ?

A mon avis quand ils parlent du Polisario ils ont dans le coeur : l'armée algérienne humiliée. MDR :D..:D

Tu te tritures trop le cerveau, quand on a des convictions on s'y attache et on les défend naturellement. Je vais pas me mentir à moi même pour te faire plaisir .

PS : dans une guerre tu peux avoir 3 000 défaites d'un camps et celui-ci peut très bien s'en tirer vainqueur au bout du compte, ce qui prouve son acharnement et son pragmatisme dans la défense de sa cause.

Oui enfin j'ai l'habitude de lire du pipo sur ce forum , surtout quand le "je" devient un "nous" dans les citations. En 1962 tu sais aussi bien que moi , qu'à l'indépendance même de l'algerie, le roi hassan II a dépêché des marocains à tindouf pour tenter de convaincre les habitants de leur allegeance au roi.. et ça n'a pas marché d'ailleurs. Ma conviction est intacte, pas de referendum pour les sahraouis = no passaran pour n'importe quel occupant etranger.

Ahahaha sa n'a pas marché mdr

Quand l'armée algerienne est arrivée elle s'est heurtée au representants locaux du gouvernement marocain, il y a eu 30 morts tindoufi aprés qu'il y ait eu une escarmouche entre la population et ton armée.

Page 121:
http://books.google.fr/books?id=atQ...+paix+maroc&cd=1#v=onepage&q=abdallah&f=false

Et on n'embrouille pas les gens, s'ils se sentent marocains c'est eux meme qui vont le faire savoir comme c'est le cas pour tindouf.

Toute mes preuves viennent d'auteurs étrangers pour eviter qu'ils soient taxés de subjectif.

Donne moi une seule preuve que tindouf est algerienne, tindouf était francaise parce qu'elle a été soumise par la France OK mais elle n'est pas algerienne !
D'ailleurs le general de Gaulle et Valéry Giscard D'Eistein l'ont reconnuu !!!

Tu veux un referundum pour les sahraoui, en tant que sahraoui je te dis Ok mais chez toi aussi alors on fait un referundum pour Tindouf et Bechar et pourquoi pas pour les kabyles !

On a des preuves comme quoi ces terres sont marocaine, quels sont vos preuves vous ?

Tu veux un referundum pour les sahraoui, en tant que sahraoui je te dis Ok mais chez toi aussi alors on fait un referundum pour Tindouf et Bechar et pourquoi pas pour les kabyles !

On a des preuves comme quoi ces terres sont marocaine, quels sont vos preuves vous ?

attends qu'il téléphone à Sarkozette et tu auras des preuves :D

Ahahaha sa n'a pas marché mdr

Quand l'armée algerienne est arrivée elle s'est heurtée au representants locaux du gouvernement marocain, il y a eu 30 morts tindoufi aprés qu'il y ait eu une escarmouche entre la population et ton armée.

Page 121:
http://books.google.fr/books?id=atQ...+paix+maroc&cd=1#v=onepage&q=abdallah&f=false

Et on n'embrouille pas les gens, s'ils se sentent marocains c'est eux meme qui vont le faire savoir comme c'est le cas pour tindouf.

Toute mes preuves viennent d'auteurs étrangers pour eviter qu'ils soient taxés de subjectif.

Donne moi une seule preuve que tindouf est algerienne, tindouf était francaise parce qu'elle a été soumise par la France OK mais elle n'est pas algerienne !
D'ailleurs le general de Gaulle et Valéry Giscard D'EiNstein l'ont reconnuu !!!

Il manquerait plus que tu rajoutes le "N" en gras souligné et t'auras presque l'air intelligent :D Des auteurs etrangers qui ont fait un referendum sur les populations de tindouf ? le territoire de tindouf revient légitimement à l'algerie à l'independance puisqu'elle appartenait à l'algerie française. Mais bon on est entrain de polémiquer sur quelquechose qui n'a pas lieu d'être discuté, l'incertitude se trouve dans le sahara occidental et avec les sahraouis. C'est l'ONU qui le dit du moins ..

Vous n'avez pas etre les héritiers de l'algerie francaise.
Votre pays c'est tel qu'il était a leur arrivé, le reste c'est le prolongement de la france.

Ils nous on volé nos terres, on ne fait que les réclamer depuis qu'ils s'y ont installés, les tribus marocains y ont fait la guerre aux francais, les francais eux meme reconnaissent la marocanité de cet terre.
C'est eux qui ont fait l'algerie, ils savent qu'est ce qui est a qui !

Et en plus vous le reconnaissez vous meme par les accords avec le GPRA !

Ah oui ? Et je serais curieux de savoir quelles sont ces preuves ? Parce que j'ai souvenir qu'avant d'avoir appartenu à l'Algerie, tindouf appartenait à la France ! Mais bon ça ne change pas grand chose au présent ;) par contre on va rester sur le sujet, qui est plus mouvant dirais-je. Comment se fait-il que le Maroc n'a pas négocié directement avec les sahraouis ? Avait-il plus confiance en l'Espagne ex-colon ou craignait-il un niet des sahraouis ?

Vous n'avez pas etre les héritiers de l'algerie francaise.
Votre pays c'est tel qu'il était a leur arrivé, le reste c'est le prolongement de la france.

Ils nous on volé nos terres, on ne fait que les réclamer depuis qu'ils s'y ont installés, les tribus marocains y ont fait la guerre aux francais, les francais eux meme reconnaissent la marocanité de cet terre.
C'est eux qui ont fait l'algerie, ils savent qu'est ce qui est a qui !

Et en plus vous le reconnaissez vous meme par les accords avec le GPRA !

blablablablabla , oh les vilains mêchants pas bôôôô :rouge: ben alors pourquoi ton pôpa le roi momo 6 ne vient pas récupérer tes joujous que la vilaine algerie t'a dérobé ?

Il a négocié et avec les sahraoui et avec l'espagne qui détenait le territoire, le plus important était l'espagne, les sahraoui sont une composante marocaine, laayoune ou tarfaya 100km de difference et pourtant meme peuple, au nord le Maroc et au sud l'ancien sahara espagnol.

Mais malgré toi, il a recu l'allégeance de la Jamaa Sahraoui :)

Tindouf appartenai a la France qui l'a volée au Maroc !
Elle n'est devenu algerienne que parce que la France l'a rattaché a l'administration francaise d'algerie pour affaiblir le Maroc.

Bref ya meme pas a polémiquer vu que le general de gaulle lui meme a reconnu la marocanité de tindouf !
Le pays qui controle l'algerie et Tindouf avec, reconnait sa marocanité donc normalement c'est reglé !
Et en plus yavait des accords avec le GPRA pour cela !

blablablablabla , oh les vilains mêchants pas bôôôô :rouge: ben alors pourquoi ton pôpa le roi momo 6 ne vient pas récupérer tes joujous que la vilaine algerie t'a dérobé ?

Tu vois t'as aucun argument t'es faible.

Moi aussi jpeu parler comme toi, jpeu meme t'insulter, t'enerver facilement.

Tu me donne raison en repondant comme sa.

VOUS N AVEZ AUCUN ARGUMENT ET AUCUNE LEGITIMITE SUR CES TERRES QUI NE SONT MEME PAS LE PROLONGEMENT DE VOTRE PAYS.

D'ailleurs la France qui se targue d'avoir fait des frontiere symétrique eh bein non, elle ne le sont pas entre le Maroc et l'Algerie de Beni Ounif et ce jusqu'a Tindouf.
On voit bien que ces frontiere ne sont pas nettes.

Peut etre aurions nous du faire comme vous, se laisser facilement coloniser peut etre qu'on aurait eu un pays de la taille du Maghreb...

Il a négocié et avec les sahraoui et avec l'espagne qui détenait le territoire, le plus important était l'espagne, les sahraoui sont une composante marocaine, laayoune ou tarfaya 100km de difference et pourtant meme peuple, au nord le Maroc et au sud l'ancien sahara espagnol.

Mais malgré toi, il a recu l'allégeance de la Jamaa Sahraoui :)

Tindouf appartenai a la France qui l'a volée au Maroc !
Elle n'est devenu algerienne que parce que la France l'a rattaché a l'administration francaise d'algerie pour affaiblir le Maroc.

Bref ya meme pas a polémiquer vu que le general de gaulle lui meme a reconnu la marocanité de tindouf !
Le pays qui controle l'algerie et Tindouf avec, reconnait sa marocanité donc normalement c'est reglé !
Et en plus yavait des accords avec le GPRA pour cela !

C'est pas qui l'a volé, c'est qui l'a conquis! D'ailleurs vu qu'on était français à cette époque on était bel et bien chez nous.

On verra quand l'ONU fera un rapport qui soutien un peu le polisario (inch'Allah qu'il n'y en a pas) vous allez tous commencer a parler de l'ONU comme le Messi ;)

C'est pas qui l'a volé, c'est qui l'a conquis! D'ailleurs vu qu'on était français à cette époque on était bel et bien chez nous.

Vous n'avez rien conquis, une terre devenait francaise quand la tribu qui y habitait se soumettait, c'est plutot ceux qui ont laché le plus rapidement le morceaux qui sont devenus algeriens ;)

Conquis ?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu t'identifies aux generaux francais maintenant ? :)

Pathétique, tu te rabaisse, tu veux que j'aille chercher ce que tu disais sur les francais dans l'autre forum ???

Bof tu sais l'état algerien s'il le veule, en une semaine il devient américo-anglais ;)

Rien ne les arretera surtout pas vous ;)

C'est marrant quand meme, un pays riche avec un sahara miséreux et un pays pauvre avec un sahara devellopé, décidement l'algerie c'est l'arnaque du siecle !

Tu vois t'as aucun argument t'es faible.

Moi aussi jpeu parler comme toi, jpeu meme t'insulter, t'enerver facilement.

Tu me donne raison en repondant comme sa.

VOUS N AVEZ AUCUN ARGUMENT ET AUCUNE LEGITIMITE SUR CES TERRES QUI NE SONT MEME PAS LE PROLONGEMENT DE VOTRE PAYS.

D'ailleurs la France qui se targue d'avoir fait des frontiere symétrique eh bein non, elle ne le sont pas entre le Maroc et l'Algerie de Beni Ounif et ce jusqu'a Tindouf.
On voit bien que ces frontiere ne sont pas nettes.

Peut etre aurions nous du faire comme vous, se laisser facilement coloniser peut etre qu'on aurait eu un pays de la taille du Maghreb...

Et toi c'est quoi tes arguments ? T'es entrain de blablater sur un sujet imaginaire , je vais pas rentrer dans ton délire quand même :D Tu passes ton temps à parler de tindouf, mais t'es plus discret dans l'affaire du sahara et tu n'as pas répondu à la dernière question que je t'ai posé. Et pusi tu peux dire ce que tu veux, c'est pas sur internet que je vais trouver quelqun qui m'enerve vraiment.

Maintenant t'essaye d'esquiver, t'as pas d'argument mon pauvre, moi quand je parle je pose des auteurs, des liens de personnes documentés ou qui ont assistés a ce que je dis, toi tu me pose des "onomatopée" de ptit gamins.

Sa a toujours été sa notre force sur vous, nous quand on parle on assume derriere ;)

Le Sahara je ne parle presque que de sa ici, quand on aura fini avec tindouf tkt pas c'est moi meme qui vais revenir a ma terre marocaine ;)

Retour