Certains ici affirment que parmis les echapees de tindouf , des agents secrets algeriens seraient dans le lot et n'ont jamais donne aucune preuve de leur propos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que de certitudes
C'est tout ce que tu trouves à mettre en gras !!!!
ce n,est pas le sujet hélas, pour la majorité des marocains la presse algérienne est méprisable et ca nous interesse pas.
à l'échelle internationale, on gagne du terrain pas par le travail des affaires extérieur, mais par la justesse de la cause, ca se confirme de jour en jour,
et le plus important, le double jeu et la faiblesse de nos adversaires qui n'ont pas des preuves solides.
Que le meilleur gagne
C'est tout ce que tu trouves à mettre en gras !!!!
ce n,est pas le sujet hélas, pour la majorité des marocains la presse algérienne est méprisable et ca nous interesse pas.
à l'échelle internationale, on gagne du terrain pas par le travail des affaires extérieur, mais par la justesse de la cause, ca se confirme de jour en jour,
et le plus important, le double jeu et la faiblesse de nos adversaires qui n'ont pas des preuves solides.
Que le meilleur gagne
Bonne nouvelle même si c'était très attendue.
Il faut pas crier à la victoire et répéter les erreurs du passé, et céder le terrain.
Faut surtout cibler l'opinion publique en Espagne qui reste un allié classique . par contre la prese algérienne, elle peut crier tant qu'elle voudra, ils sont irécuparables et n'ont aucun poids meme sur le peuple algérien.
Que le peuple Sahraoui gagne !
PS...j'ai dt plus haut ce que je pensais de l'ONU et de son pouvoir !
j'ai bien peur que dans 20 ans le problème ne soit toujours pas réglé à l'instar du Tibet du haut karabar et de bien d'autre
Certains ici affirment que parmis les echapees de tindouf , des agents secrets algeriens seraient dans le lot et n'ont jamais donne aucune preuve de leur propos
il s'en tappe de ce conflit...comme il se tappe du conflit israélo/palestinien !
L'ONU est juste la pseudo conscience du monde "libre"
et les algériens trahi par leurs mauvais calcul M'ssakane, moi je serais à la place de certains journalistes (el watan par ex.) je me suicideraisje ne pense pas, Les retraités du POLISARIO vont finir dasn la poubelle de l'histoire. et leur doléances sont restés des mensonges pour plus de 30 ans.
les algériens ne connaissent que la loi de la matraque
cocotte
Faut différencier entre un mouvement, et une Republique annoncée .
le front a été crée à Zouirat et la republique Fantoche à Alger... cherches l'erreur
Pourquoi tous les algériens sont pro Polisario ?
Parceque la revancha de 1962 a capoté ?
Parceque le Polisario "K'LA T'RI7A" pendant 30 ans ?
A mon avis quand ils parlent du Polisario ils ont dans le coeur : l'armée algérienne humiliée. MDR ..
Tu veux un referundum pour les sahraoui, en tant que sahraoui je te dis Ok mais chez toi aussi alors on fait un referundum pour Tindouf et Bechar et pourquoi pas pour les kabyles !
On a des preuves comme quoi ces terres sont marocaine, quels sont vos preuves vous ?
Ahahaha sa n'a pas marché mdr
Quand l'armée algerienne est arrivée elle s'est heurtée au representants locaux du gouvernement marocain, il y a eu 30 morts tindoufi aprés qu'il y ait eu une escarmouche entre la population et ton armée.
Page 121:
http://books.google.fr/books?id=atQ...+paix+maroc&cd=1#v=onepage&q=abdallah&f=false
Et on n'embrouille pas les gens, s'ils se sentent marocains c'est eux meme qui vont le faire savoir comme c'est le cas pour tindouf.
Toute mes preuves viennent d'auteurs étrangers pour eviter qu'ils soient taxés de subjectif.
Donne moi une seule preuve que tindouf est algerienne, tindouf était francaise parce qu'elle a été soumise par la France OK mais elle n'est pas algerienne !
D'ailleurs le general de Gaulle et Valéry Giscard D'EiNstein l'ont reconnuu !!!
Tu veux un referundum pour les sahraoui, en tant que sahraoui je te dis Ok mais chez toi aussi alors on fait un referundum pour Tindouf et Bechar et pourquoi pas pour les kabyles !
On a des preuves comme quoi ces terres sont marocaine, quels sont vos preuves vous ?
Vous n'avez pas etre les héritiers de l'algerie francaise.
Votre pays c'est tel qu'il était a leur arrivé, le reste c'est le prolongement de la france.
Ils nous on volé nos terres, on ne fait que les réclamer depuis qu'ils s'y ont installés, les tribus marocains y ont fait la guerre aux francais, les francais eux meme reconnaissent la marocanité de cet terre.
C'est eux qui ont fait l'algerie, ils savent qu'est ce qui est a qui !
Et en plus vous le reconnaissez vous meme par les accords avec le GPRA !
blablablablabla , oh les vilains mêchants pas bôôôô ben alors pourquoi ton pôpa le roi momo 6 ne vient pas récupérer tes joujous que la vilaine algerie t'a dérobé ?
Il n'empêche ils ont donné l'ordre d'envahir l'Irak
Il a négocié et avec les sahraoui et avec l'espagne qui détenait le territoire, le plus important était l'espagne, les sahraoui sont une composante marocaine, laayoune ou tarfaya 100km de difference et pourtant meme peuple, au nord le Maroc et au sud l'ancien sahara espagnol.
Mais malgré toi, il a recu l'allégeance de la Jamaa Sahraoui
Tindouf appartenai a la France qui l'a volée au Maroc !
Elle n'est devenu algerienne que parce que la France l'a rattaché a l'administration francaise d'algerie pour affaiblir le Maroc.
Bref ya meme pas a polémiquer vu que le general de gaulle lui meme a reconnu la marocanité de tindouf !
Le pays qui controle l'algerie et Tindouf avec, reconnait sa marocanité donc normalement c'est reglé !
Et en plus yavait des accords avec le GPRA pour cela !
C'est pas qui l'a volé, c'est qui l'a conquis! D'ailleurs vu qu'on était français à cette époque on était bel et bien chez nous.
Je pense qu'il a gagné plus que n'ont gagné le peuple sahraoui algerien, regarde la region sahraoui la plus pauvre du Maroc.
YouTube- Tourisme- investissements- Region guelmim Es smara CRT 2010 new 10 04 2010
Qu'en ai t-il du peuple kabyle ?
Tu vois t'as aucun argument t'es faible.
Moi aussi jpeu parler comme toi, jpeu meme t'insulter, t'enerver facilement.
Tu me donne raison en repondant comme sa.
VOUS N AVEZ AUCUN ARGUMENT ET AUCUNE LEGITIMITE SUR CES TERRES QUI NE SONT MEME PAS LE PROLONGEMENT DE VOTRE PAYS.
D'ailleurs la France qui se targue d'avoir fait des frontiere symétrique eh bein non, elle ne le sont pas entre le Maroc et l'Algerie de Beni Ounif et ce jusqu'a Tindouf.
On voit bien que ces frontiere ne sont pas nettes.
Peut etre aurions nous du faire comme vous, se laisser facilement coloniser peut etre qu'on aurait eu un pays de la taille du Maghreb...