Sahara-ONU: Le diable se cache-t-il dans le détail?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oued Noun
  • Date de début Date de début
frachteh...tres bien...n,oublions pas que c,est un forum Marocain...les etrangers doivent premierement s,integrer...hahahahhhhh

Ben oui, Bladi.net tu l'aimes, ou tu le quittes. :D

En fait non, on est tres tolerants ici, y compris vis-a-vis de ceux qui soutiennent nos ennemis. C'est la fameuse hospitalite marocaine. ;)

.

si ça ne t'intéresse pas, ne le lis pas, et sans donner des ordres,

les conversations W75 devant son maître Oued Noun sont enrichissantes.

.

Je ne reconnais aucune autorité dans ce monde :D Surtout pas une entité virtuelle qui a été programmée par une individu pour deverser sa frustration sur le forum bladi ! :langue:

Je ne reconnais aucune autorité dans ce monde :D Surtout pas une entité virtuelle qui a été programmée par une individu pour deverser sa frustration sur le forum bladi ! :langue:
.

Moi ça m'amuse votre vs. c'est enrichissant des fois

Tandis que toi tu es la pour être l'avocat de l'Algérie....c'est bien, il en faut.

.

.

Je ne reconnais aucune autorité dans ce monde Surtout pas une entité virtuelle qui a été programmée par une individu pour deverser sa frustration sur le forum bladi !

Jte jure que jte bouffe avec ta tete de victime et ton corps de tapette.
Moi je suis frustré par la haine du marocain de ton gouvernement de colonisés.

Jte jure que jte bouffe avec ta tete de victime et ton corps de tapette.
Moi je suis frustré par la haine du marocain de ton gouvernement de colonisés.

ben vas y bouffe moi :D J'sais pas combien de fois t'as dû sortir "oua j vais te bouffer toi , oua vas y !" , moi ça m'amuse de lire ça je te jure.

Retour