....bla bla bla.
ah Je viens de comprendre t'es un communiste!!!! Mais annonce la couleur l'ami ça evitera toute perte de temps avec tes écrits
Vive la démocratie anti-communiste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
....bla bla bla.
ah Je viens de comprendre t'es un communiste!!!! Mais annonce la couleur l'ami ça evitera toute perte de temps avec tes écrits
et tu l'as dit .tout se passe en france ,comme tout s'est passé en algerie pour côté polisario .,pour rappel : l 'algerie a créé sa "rasd" à alger , à l'hotêl georges V, en 1976 .ça commence toujours à l'etranger .
Oui mais le polisario est né chez lui !
.le sahara est marocain, il faut cesser ce débat rien mène à rien !
le sahara est marocain, il faut cesser ce débat rien mène à rien !
Inscrit hier et tu a déjà lu tous les poste kikh kikh kikh kikh
le Sahara est toujours marocaine et il restera
frachteh...tres bien...n,oublions pas que c,est un forum Marocain...les etrangers doivent premierement s,integrer...hahahahhhhh
.
si ça ne t'intéresse pas, ne le lis pas, et sans donner des ordres,
les conversations W75 devant son maître Oued Noun sont enrichissantes.
.
.Je ne reconnais aucune autorité dans ce monde Surtout pas une entité virtuelle qui a été programmée par une individu pour deverser sa frustration sur le forum bladi ! :langue:
Je ne reconnais aucune autorité dans ce monde Surtout pas une entité virtuelle qui a été programmée par une individu pour deverser sa frustration sur le forum bladi !
Jte jure que jte bouffe avec ta tete de victime et ton corps de tapette.
Moi je suis frustré par la haine du marocain de ton gouvernement de colonisés.