Oued Noun
Sahraoui dial jbel
En te lisant....je constate effectivement que tu es trés cultivé !
Heureusement que le ridicule et la vulgarité ne tuent pas....
En attendant, sais-tu seulement localiser Tindouf ou Smara sur une carte ?
On a pas besoin de fanfaron, ya des endroits pour rire et des endroits pour etre serieux.
Tu prétends défendre les sahraoui (merci de me defendre) mais tu ne connais rien d'eux, ni de leur histoire, ni rien du tout, moi je suis sahraoui de mon pére et fier d'etre marocain.
On te montre des video, ou tu vois des sahraoui revenirs de Tindouf soulagés.
On te montre des videos ou tu vois des sahraoui défiler avec le drapeau marocain et insulter le polisario.
TU VEUX QUOI DE PLUS ?????????????????????
Bien sur y a des sahraoui en prison, mais c'est normal les mecs ils se croient plus malins que tout le monde, ils sortent leur drapeau pourri et crient FUERA MARRUECOS, vont voir des défenseur des droits de l'hommes jouent les victimes, caillasse les forces de l'ordre marocaines, tu crois qu'ils vont leur donner des fleurs ?
On ne nie pas que ya des indépendantistes sahraoui, mais ya aussi des indépendantistes kabyles, basques, canaries, touareg, angolais (cabinda).... les habitants de tindouf et bechar eux meme ne voulaient pas etre algeriens mais marocains leur a t-on laissé le choix ?
Regarde la carte de ton pays en 1830 et regarde celle d'aujourd'hui c'est normal que la superficie de l'algerie se retrouve multipliée par 5 ???
Mais on trouve a redire quand le Maroc essaye de recuperer des bouts de son ancien territoire.
******, on vous a aidé ya hassra, une partie du Maroc ne vivait que pour l'indépendance de votre pays, vous avez recu des combattants de l'ALN du nord, on avait au moins 5 bases du FLN dans le pays, on vous envoyait des armes.
Aujourd'hui, vous hebergez ceux qui veulent couper notre pays en 2, vous l'armez et en plus quand il y a eu une escarmouche entre le Maroc et l'Espagne au sujet de l'ile vous avez été le seul pays arabe et musulman a prendre parti de l'Espagne.
Allah yn3al bou chi maghreb avec vous, VIVE LE MAGHREB avec la Mauritanie et le Senegal.
Vous avez hérités du sem des francais, 130 ans de colonisations où ils vous ont massacrés, Allah yster y vous ont marqués a vie.
Vous essayez de vous la jouer avec les autres et votre nif pourri mais wallah nous on est pas des francais ou des tunisiens votre nif on vous le casse en 2.