Sahha ftorek, expression horripilante

bon on va aller dans l'extreme!!! nos montagnes au maroc sont bien mieux montagneuse que les votres (les autres maghrébins) :D

ça fait de vous des gens sans montagne montagneuse!!!

notre langage au sud est l'équivalent de l'arabe parlé en mauritanie et le sudan! c quasi pareil (bon y a la darija qui fait son entré avec la télé et compagnie bouhhhh c moche)

fi sahara on appelle ça hassania :langue:

Suffit de regarder ses feuilletons débiles traduit en darija :eek: tu as envie de te pendre mdr

ah ok mais le darija en vérité n'est pas une vraie langue non ? c'est comme si les marocains parlaient l'argot ?

au moins ta découvert d'autre truc c'est bien

moi je trouve vous mélangez trop de saveurs les marocains et je trouve que votre cuisine n'est pas si différente des autres cuisines du Maghreb a part quelques plats :D

arrête! tu vas te faire assassiner :D

moi ça m'amuse quand tu manges chez des marocains et qu'ils ramènent un plat que tu connais depuis que tu as trois ans et te présentent ça comme la révolution culinaire de ta vie

pourquoi ca ressemble a quoi toi ?? l'accent kabyle tu le reconnais tres vite normalement...apres si t'es une kabyle qui a appris le kabyle vite fait comme ca, avec un accent francais, ca se comprend ^^

tu fais bien de m'éviter de répondre, c'est que le rifain lui, est susceptible, contrairement à son cousin kabyle :eek:

alors t'es fier de toi ? t'as semé la zizanie parmi les zalamites :langue:
jokin ^^

je suis kabyle, née en Algérie. Bon je suis venue à 6 ans en France.

une fois je regardais diablo et yavait un acteur chef dans un restaurant , sa femme rentre et zaama il lui explique sa journee !

il lui a dit texto !

f sba7 kent fel marsa , mchit jebt l7otttttt

putainnnnnnnnnnnnnnn c'etait un mexicain classe , restaurant de luxe , comment ils ont oses le massacrer en lui infligeant cette traduction de proletaires

oui! même les acteurs qui sont à l'origine beau!! tu les trouve moche avec ce truc qui les traduit :D

ba non tu connais mal la darija algerienne car chez moi on "jite"

tu es l'Algerie toi ,

ecoutes le dialecte algerien en general tu le reconnais a des elements simples

-le dj a la place du j
- les besa7 a outrance
-les pronoms personnels apres le verbe genre besa7 ana
-l'utilisation du francais perpetuelle
....
yen a dautres

arrête! tu vas te faire assassiner :

moi ça m'amuse quand tu manges chez des marocains et qu'ils ramènent un plat que tu connais depuis que tu as trois ans et te présente ça comme la révolution culinaire de ta vie

moi ce qui me fait rire dans la cuisine marocaine c'est que c'est mm pas un plat qui te présente mais un menu 3 en 1 dans un mm plat tu as des légume (entrée) viandes (plat) et dessert (fruit) krkrkkrkrkrkr :langue:

je vous taquines sortez pas les kalash :D

hihihihi moi aussi y a que des montagnes ou j'habites : D

je suis sure que c'est nous qui avons inventer les montagnes kkkrkrkrkrkrrk :langue:

Qui soutiens le ciel ? Atlas !
Où se trouve l'Atlas ? au Maroc !

CQFD !

:D

@safyan : viens pas critiquer la cuisine marocaine toi !

arrête! tu vas te faire assassiner

moi ça m'amuse quand tu manges chez des marocains et qu'ils ramènent un plat que tu connais depuis que tu as trois ans et te présentent ça comme la révolution culinaire de ta vie

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

vilaine va! :D

tous les plats marocains sont des révolutions culinaires :langue:

moi ce qui me fait rire dans la cuisine marocaine c'est que c'est mm pas un plat qui te présente mais un menu 3 en 1 dans un mm plat tu as des légume (entrée) viandes (plat) et dessert (fruit) krkrkkrkrkrkr :langue:

hi hi hi
je n'avais jamais vu les choses comme ça
mais maintenant que tu le dis, je me rends compte que souvent, il n'y a pas d'entrée ni de dessert
tout s'explique :)

moi ce qui me fait rire dans la cuisine marocaine c'est que c'est mm pas un plat qui te présente mais un menu 3 en 1 dans un mm plat tu as des légume (entrée) viandes (plat) et dessert (fruit) krkrkkrkrkrkr

je vous taquines sortez pas les kalash

shali personne ne sortira les kalachs , faut arreter de stresser ! chacun dit ce qu'il a envie de dire !
personne ne se vexe si tu dis ca sur la cuisine marocaine !
celui qui se sent attaque est vraiment un ***

on est ni les gardiens du maroc , ni de la police , ni des defenseurs !
on est paye par personne :D :D

au fait pourquoi za3louk ,t'aimes bien ?

je vous taquines sortez pas les kalash :-D

mdrrr pas mal

mais c'est ce qui fait son charme en même temps, et ce à travers le monde :langue:

CQFD !

je ne la critique pas, je ne dis pas que c'est mauvais

je dis juste que les marocains croient toujours qu'ils ont une cuisine extraordinaire
et ça, c'est touchant :langue:

CQFD !

je dis juste que les marocains croient toujours qu'ils ont une cuisine extraordinaire

pour ta démonstration concernant l'atlas, tu réexpliques?

tu vois tu parles de ce que tu ne connais pas , et tu te decridibilise !

demandes aux marocains de bladi si ca change tu verra leurs reponses
et bizarrement tu aura souvent la meme reponse
tu ne connais pas la musique de notre dialecte donc tu ne sais pas de quoi tu parles !

un ''BA'' change tout dans le mot !

alors va le dire a tes compatriotes qui eux prefdere le "saha que "ba "

moi ce qui me fait rire dans la cuisine marocaine c'est que c'est mm pas un plat qui te présente mais un menu 3 en 1 dans un mm plat tu as des légume (entrée) viandes (plat) et dessert (fruit) krkrkkrkrkrkr :lan gue:

je vous taquines sortez pas les kalash :D

La cuisine marocaine c'est comme le soufisme. C'est une quête spirituelle.

Il faut puiser au plus profond de toi même pour arriver à la quintessence et savoir apprécier à sa juste valeur un plat sucré/salé.

Qqun comme toi ça ne fait qu'avaler alors que nous on procède à une dégustation ontologique :D

pour ta démonstration concernant l'atlas, tu réexpliques?

Il s agit juste d une reconnaissance au niveau mondial

Si je ne dis pas de betise 3ème au classement

Retour