Sahha ftorek, expression horripilante

je ne la critique pas, je ne dis pas que c'est mauvais

je dis juste que les marocains croient toujours qu'ils ont une cuisine extraordinaire
et ça, c'est touchant :lan gue:

pour ta démonstration concernant l'atlas, tu réexpliques?

De nos jours tout est question de marketing et désolé on vous a battu dans ce domaine :D

Pour l'Atlas laisse tomber en plus l'autre a sorti le joker je peux plus rien dire :(

Et mm reconnu au patrimoine de l Unesco!

oui et?

ces reconnaissances dépendent de plusieurs facteurs

et pour une algérienne, la cuisine marocaine n'a rien d'extraordinaire
on n'y découvre vraiment rien de neuf

Oui et? si tu n es pas assez raffiné pour reconnaitre un plat marocain d un tunisien ou d un algérien c est toi le souci pas le monde qui reconnait la valeur de cette gastronomie

De nos jours tout est question de marketing et désolé on vous a battu dans ce domaine :

Pour l'Atlas laisse tomber en plus l'autre a sorti le joker je peux plus rien dire :(

elle t'a fait fermer ta bouche :D

j'avais compris mais je voulais que tu réexpliques quand même l'histoire de l'atlas pour que tu te rendes compte de toi même que ça ne voulait rien dire

pour ta première remarque, je suis d'accord donc tu reconnais que pour un autre maghrébin, la cuisine marocaine n'a rien d'extraordinaire

elle t'a fait fermer ta bouche :D

j'avais compris mais je voulais que tu réexpliques quand même l'histoire de l'atlas pour que tu te rendes compte de toi même que ça ne voulait rien dire

pour ta première remarque, je suis d'accord donc tu reconnais que pour un autre maghrébin, la cuisine marocaine n'a rien d'extraordinaire

Je ne reconnais rien du tout :D

regardes la France
baguette vin fromage , avec ca ta toute la gastronomie francais ou plutot la gastro mais bon c'est un autre debat

ah ah ah avec tout ce qu'ils ont, ils n'ont réussi à ne mettre que du pain et du fromage pour la france
comme a dit swinae kebab pour la turquie :D
sinon, pour l'algérie, ils n'ont même pas mis le couscous pour mettre un truc qu'on mange une fois tous les dix ans :eek:

Je suis pret a changer d'avis si le ftor est a la hauteur

Peine perdue! Meme en essayant de copier peu de chance qu il soit à la hauteur

D ailleurs un ftor algérien c est composé de quoi?

arrête, tu n'es pas crédible : D

J ai personne à convaincre, c'est reconnu au niveau mondial
Il n y a que les gens de mauvaise foi qui ne voudront pas le reconnaitre

Les Algériennes de là où je vivais avant disaient haut et fort que la cuisine marocaine CHABBA :D meilleur que la cuisine aldjérienne :langue:

Au moins elles avaient le mérite d être honnetes

Retour