Sahha ftorek, expression horripilante

Toooooooooooooooooooooooout ça! Pour ça?!

Mon Dieu!!! Que ce soit "saha ftorek" "Allahy qbal siyamna" ou autre, on fait tous le même jeûne, on a tous le même Dieu et la rupture est la même, c'est juste les formes de politesse qui sont différentes!

Il faut savoir accepter la différence et la diversité!

C'est limite triste car ca risque d'arriver au fameux débats "Marocain VS Algérien" encore...

Et pour être claire, le seule vrai arabe existant, est celui dans lequel le Coran a été écrit, donc on est tous dans le faux!

Concentrez-vous sur d'autres détails en ce mois saint!

Allah y hdina et

Saha Ftorkoum à l'avance!

ça se dit en Algérie cette expression ??? :eek:

Mon Dieu!!! Que ce soit "saha ftorek" "Allahy qbal siyamna" ou autre, on fait tous le même jeûne, on a tous le même Dieu et la rupture est la même, c'est juste les formes de politesse qui sont différentes!

C'est limite triste car ca risque d'arriver au fameux débats "Marocain VS Algérien" encore...

Et pour être claire, le seule vrai arabe existant, est celui dans lequel le Coran a été écrit, donc on est tous dans le faux!

Allah y hdina et

Saha Ftorek toi aussi

Allah y hdina et

Je suis COMPLETEMENT d'accord avec toi ! :cool:

Sur tous les points !

Je vais juste rajouter un point que t'as oublié :

La cuisine marocaine est la meilleure quand même :D

et je te parie qu'il etait oujdi :D

la meilleur ville pour vivre au MAROC question proprete nature bien etre c'est IFRANE ou TAZA

tout à fait c'est un Oujdi.

Quand il a appris que ma belle-soeur était de Casa, il m'a dit méfie toi des gens de casa
ensuite, j'avais une collègue de Rabat, il me disait méfie toi des gens de rabat, de Tanger, de Fes, de Marrakech, des soussis
mdrrr il a fait tout le tour du Maroc

(mais chut y'a safyan versus Umrao, ca me manquait, trop sexy :rouge:)

C est ramadan c est hram!

Y'a que moi qui défend sérieusement la cuisine marocaine :(

Tu plaisantes?!

Quand j étais étudiante, j avais une voisine une maman algérienne, rabi i smeh li à chaque fois qu elle me ramenait un plat je lui faisais croire que je le mangerai plus tard je le mettais au frigo et dès qu elle partait je le jettait, c était trop beurk!!!

Tu plaisantes?!

Quand j étais étudiante, j avais une voisine une maman algérienne, rabi i smeh li à chaque fois qu elle me ramenait un plat je lui faisais croire que je le mangerai plus tard je le mettais au frigo et dès qu elle partait je le jettait, c était trop beurk!!!

j'ai fais exactement la même chose avec la harira de ma voisine.
que Dieu me pardonne

Tu plaisantes?!

J'ai dit défendre la cuisine marocaine pas dénigrer la cuisine algérienne ;)

arrête! tu vas te faire assassiner :D

moi ça m'amuse quand tu manges chez des marocains et qu'ils ramènent un plat que tu connais depuis que tu as trois ans et te présentent ça comme la révolution culinaire de ta vie
quelle cruauté t es en train de leur révéler que tout ne tourne pas autour du royaume

t es méchante :langue:

Retour