Le fils de kadhafi n'est pas plus chèr que l'un des milliers de morts libyens !
Petit rappel de ce que normalement on (je dis "on" parce que je vis en France hein !) censée faire en Lybie:
La résolution 1973 du Conseil de sécurité des Nations unies est une résolution du Conseil de sécurité des Nations unies adoptée le 17 mars 2011[1],[2]. Elle concerne la Libye et la révolte libyenne alors en cours, et permet aux pays qui le souhaitent de participer à une zone d'exclusion aérienne au-dessus de la Libye pour protéger la population civile, et de « prendre toutes mesures nécessaires, nonobstant le paragraphe 9 de la résolution 1970 (2011), pour protéger les populations et les zones civiles menacées dattaque en Jamahiriya arabe libyenne »
Si l'on tue délibérément, faut faire une autre résolution ... à moins qu'il est donné à certains de faire ce qu'ils veulent sans se préoccuper de l'ONU.
L'on s'indigne quand Israël ne respecte pas les résolutions et on laisse faire en Palestine, et là vu que c'est Kaddafi, et bien ce n'est pas grave si l'on viole la résolution ??
Qu'on le capture, et ça je pense que si l'OTAN le voulait vraiment, elle en serait capable, qu'on le juge, qu'on le condamne même à la peine de mort ... mais qu'on ne fasse pas comme lui à tuer des civils délibérement, enfants de surcroit.
Et n'oublions pas, qu' "on" a reçu en grande pompe hier cet ennemi d'aujourd'hui.