La seule solution pour protéger le peuple lybien, est le départ de Khaddafi
La seule solution pour le départ de Khaddafi est de le tuer !
Tuer Gaddafi, ou tuer sa famille?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La seule solution pour protéger le peuple lybien, est le départ de Khaddafi
La seule solution pour le départ de Khaddafi est de le tuer !
reprenant depuis le debut , saif a etait derriere la compagne electorale de sarko , se dernier a etait elus president , saif a fait un geste en liberant les infermiere acusé d'avoir administrer le sang contaminé au libyens est dans tous ca ,sarko a tous fait pour levé le blocus sur la lybie,,,,,est des grosse contrat en vue le jour comme le nucleaire civil l'armement le petrol ainssi que d'autre affaire .......apres le racisme apliquer au musulmans de france par sarko est le soutiens inconditioné de sarko a israel ces contrat sont rester dans le terroire est le nains a recus un grand coups sur la gueule ......................bon maintenant c'est une ocasion pour lui de reprendre plus que se qu'il a perdus ,,il etait le premier a avoir reconaitre les thouar est a tous fait pour cree une gerre en lybie
sarko s'entappe totalement mais absolument des lybiens ou de la lybie ,soyons prudent
Gadafi a crée le polizbal(polisario), dont notre pays est confronté à tour de bras.
et un de moins...
j'espère que son autre fils qui avait battu une domestique marocaine en suisse, paiera aussi
l'otan a donc décidé de resserrer l'étau sur le pouvoir libyen en tuant un des fils kadhafi
le pouvoir libyen tombera , il n'y aucun doute à se faire à se sujet quitte a décimer l'état major et toutes les responsables autour de kadhafi eux et leurs familles
en espérant que kadhafi soit capturé vivant et pendu par une foule en liesse à tripoli
il l'aurait éliminé à cette époque , il aurait rendu un grand service à ce peuplePaix à leurs âmes, ce dégâts collatéral , nous rappel qu'il y a 25 ans, nos grands frères déambulaient dans les rues en criant "Reegan assassin". Sur le livre d'or présent au seuil des ruines, sarkosy avait écrit: "je suis venu ici pour bâtir un avenir".
l'otan a donc décidé de resserrer l'étau sur le pouvoir libyen en tuant un des fils kadhafi
le pouvoir libyen tombera , il n'y aucun doute à se faire à se sujet quitte a décimer l'état major et toutes les responsables autour de kadhafi eux et leurs familles
en espérant que kadhafi soit capturé vivant et pendu par une foule en liesse à tripoli
tu serais pas l'ancien ministre irakien de l'information ?il ne tombera pas , il a 9fils il a perdus un c'est rien
donc à chaque fois que quelques insurgés décideront qu'il faut changer de pouvoir, il faudra venir les défendre?
en l'absence d'un scrutin libre et démocratique, je ne sais pas comment on en arrive à penser que ces rebelles représentent le peuple libyen
on envoie donc des renforts non négligeables en libye pour protéger ces anti-khaddafi sans prendre en considération les pro-khaddafi
et c'est là que je m'interroge sur la pertinence d'une telle intervention censée protéger le 'peuple libyen'. on a sciemment décidé de protéger une partie du peuple libyen seulement ... et pas pour des raisons humanitaires.
alla8 yarham8oum tous ,,j'espere de tous coeur que kadafi gagnera cette guerre contre la france est j'espere plus que l'algerie rentre dans cette guerre pour l'aider
elle est deja dedans avec d autres pays
donc à chaque fois que quelques insurgés décideront qu'il faut changer de pouvoir, il faudra venir les défendre?
en l'absence d'un scrutin libre et démocratique, je ne sais pas comment on en arrive à penser que ces rebelles représentent le peuple libyen
on envoie donc des renforts non négligeables en libye pour protéger ces anti-khaddafi sans prendre en considération les pro-khaddafi
et c'est là que je m'interroge sur la pertinence d'une telle intervention censée protéger le 'peuple libyen'. on a sciemment décidé de protéger une partie du peuple libyen seulement ... et pas pour des raisons humanitaires.
je n'ai jamais affirmé une seule seconde que cette intervention avait un but humanitaire , il s'agit tout simplement d'aider à ce que la transition initié par une partie du peuple se fasse sans déstabiliser l'intégralité de la région et donc les intérêts occidentaux
c'est vrai que je ne dispose pas de sondages pour savoir quel est la popularité de ce fou dans ce pays , maintenant j'aimerais qu'on m'apporte des rapports d'expertise psychiatrique prouvant qu'un peuple peut soutenir une bête pareille car cela dépasse mes capacités cognitives
je n'ai jamais affirmé une seule seconde que cette intervention avait un but humanitaire , il s'agit tout simplement d'aider à ce que la transition initié par une partie du peuple se fasse sans déstabiliser l'intégralité de la région et donc les intérêts occidentaux
c'est vrai que je ne dispose pas de sondages pour savoir quel est la popularité de ce fou dans ce pays , maintenant j'aimerais qu'on m'apporte des rapports d'expertise psychiatrique prouvant qu'un peuple peut soutenir une bête pareille car cela dépasse mes capacités cognitives
Idem pour Kadhafi non? Vous avez quoi avec lui? Il vous a ensorcellé?
c'est bien qu'elle le soit combattre la france serait toujour un plaisir
Idem pour Kadhafi non? Vous avez quoi avec lui? Il vous a ensorcellé?
sarko et sa famille ainsi que sa bande bono et toute leur famille femme enfant pere mere grand mere grand pere oncle tante cousin cousine de pres ou de loin ils le paieront un jour viendra et ALLAH fera briller la justice la vraie pas celle des bombes !
oui, exactement
moi ce que je trouve 'anormal', c'est de venir prendre parti (le parti qui arrange hein) alors que rien n'indique que cette ingérence est justifiée
Je prend ce qu'il y a de bien dans cette ingérence: la possible chute de Kadhafi.
Pour le reste je m'enfous, je n'ai pas attendu l'intervention pour me faire mon opinion sur ce s...... Ma ligne n'a pas changé depuis le début (notamment sur Bladi).
J'étais très enthousiaste à l'idée que les Libyens se soulèvent pendant les premières révolutions Arabes. Mais je m'attendais aucunement à une réaction normal de Kadhafi. La répression sanglante ne m'a pas du tout étonné de sa part. J'aurais simplement souhaité qu'il chute rapidement sans aucune intervention.
pk le monde arabe a presque partout accouchés de calife imbéciles et sanguinaires ? peut etre parce que dans une partie de la psyché arabe , il y a une fascination pour ce type d'autoritéLa fascination despotique. Elle a un pouvoir de séduction et d'asservissement assez incroyable.
Je prend ce qu'il y a de bien dans cette ingérence: la possible chute de Kadhafi.
Pour le reste je m'enfous, je n'ai pas attendu l'intervention pour me faire mon opinion sur ce s...... Ma ligne n'a pas changé depuis le début (notamment sur Bladi).
J'étais très enthousiaste à l'idée que les Libyens se soulèvent pendant les premières révolutions Arabes. Mais je m'attendais aucunement à une réaction normal de Kadhafi. La répression sanglante ne m'a pas du tout étonné de sa part. J'aurais simplement souhaité qu'il chute rapidement sans aucune intervention.
je ne comprends pas une chose
tu veux qu'il 'chute' mais pour quelle raison? tu vis en libye? il te dérange au quotidien?
beaucoup sont contre par idéologie (et j'en fais partie) mais je n'ai aucune volonté qu'il quitte ou reste à sa place ... je considère que ça ne me regarde pas n'étant pas moi-même libyenne et ne vivant pas en libye. c'est aux libyens de décider si oui ou non ils le veulent comme dirigeant. et aussi étonnant que cela puisse paraître, accepter qu'un peuple soutienne un dictateur est aussi une liberté démocratique.
il ne tombera pas , il a 9fils il a perdus un c'est rien
je ne comprends pas une chose
tu veux qu'il 'chute' mais pour quelle raison? tu vis en libye? il te dérange au quotidien?
beaucoup sont contre par idéologie (et j'en fais partie) mais je n'ai aucune volonté qu'il quitte ou reste à sa place ... je considère que ça ne me regarde pas n'étant pas moi-même libyenne et ne vivant pas en libye. c'est aux libyens de décider si oui ou non ils le veulent comme dirigeant. et aussi étonnant que cela puisse paraître, accepter qu'un peuple soutienne un dictateur est aussi une liberté démocratique.
Les Arabes ne sont pas condamné au fatalisme, ils ont le même potentiel que n'importe quel autre peuple. Il suffit juste de leur enlevé ces chaînes qui leur ont été imposés dès l'indépendance.
on a encore le droit de prendre partie dans une querelle de voisinage , tout le monde n'est pas suisseje ne comprends pas une chose
on a encore le droit de prendre partie dans une querelle de voisinage , tout le monde n'est pas suisse
c'est pas les anglo-américains qui ont libérés l'europe de l'ouest du nazisme ?C'est a eux memes de se liberer de ces chaines. Car si on recoit la liberte sur un plateau d'argent sans avoir combattu pour elle (et fait les sacrifices necessaires pour l'obtenir), comment veux tu qu'ils cherissent la liberte et la defendent plus tard becs et ongles contre tous ceux qui veulent la leur reprendre?
C'est a eux memes de se liberer de ces chaines. Car si on recoit la liberte sur un plateau d'argent sans avoir combattu pour elle (et fait les sacrifices necessaires pour l'obtenir), comment veux tu qu'ils cherissent la liberte et la defendent plus tard becs et ongles contre tous ceux qui veulent la leur reprendre?
c'est pas les anglo-américains qui ont libérés l'europe de l'ouest du nazisme ?