@Connexion1
@Lamiou9217
@TicTacTac
@Sheriffoot
On continue ici!!
P.s. ca n'a plus rien avoir avec le topic de Auroraa
@Lamiou9217
@TicTacTac
@Sheriffoot
On continue ici!!
P.s. ca n'a plus rien avoir avec le topic de Auroraa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prends un café moi
Mexique 0
Pologne 0
(^_^)
Dis aux autres de venir ici!!!Please
No sugar
Venez ici les autresDis aux autres de venir ici!!!
C'est moi l'architecte des lieuxya un message subliminal ? deux bâtiments et une tour. On dirait un service 3 pièces.
(^_^)
Non ici tout le monde est le bienvenu. Y a pas de snobisme!!!@Nelya87 tu as juste fait 1 erreur tu as invité seulement 4 personnes du coup nous autres auront tendance à penser que c'est le coin VIP
Vite rattrapes toi
@Nelya87 tu as juste fait 1 erreur tu as invité seulement 4 personnes du coup nous autres auront tendance à penser que c'est le coin VIP
Vite rattrapes toi
J'imagine si c'est toi la maîtresse des lieux...Non ici tout le monde est le bienvenu. Y a pas de snobisme!!!
Raconte nous ton expérience dans le domaine des chargeurs usb.@Nelya87 tu as juste fait 1 erreur tu as invité seulement 4 personnes du coup nous autres auront tendance à penser que c'est le coin VIP
Vite rattrapes toi
La maîtresse des lieux c'est @Connexion1 mais elle se fait désirer!!J'imagine si c'est toi la maîtresse des lieux...
Mais bon va falloir nous ambiance, aller lance les sujets
Oula j'ai du rater un épisode... faites moi un résumé si on reprend un filRaconte nous ton expérience dans le domaine des chargeurs usb.
@Lamiou9217 A toi l'honneur. j'ai l'impression que tu as une collection ...
(^_^)
Vas y c est nowelLa maîtresse des lieux c'est @Connexion1 mais elle se fait désirer!!
Elle finit ses étirements de chat.La maîtresse des lieux c'est @Connexion1 mais elle se fait désirer!!
Dis namasté et viens iciElle finit ses étirements de chat.
... ou chatte
Je peux te faire des offres pour les fêtes de fin d annéeoui j’ai j’ai découvert ça en 2015 lors d’une initiation et depuis j’en achète pas mal lol
oui j’ai j’ai découvert ça en 2015 lors d’une initiation et depuis j’en achète pas mal lol
Dans une réunion de type Tupperware ? Ya longtemps une bladinette disait qu'avant l'e commerce t'avais ce genre de vente privée comme le thermomix.
(^-^)
Elle a perdu un chakra, elle le cherche partout mais en tentant une position yoga puis kamasutraDis namasté et viens ici
J'y connais rien mais a priori, il s'agit d'un dispositif électronique, fonctionnant avec un chargeur usb ou piles autonomes et permettant de passer les dimanches pluvieux. Sans nguir and co. Tu confirmes @Lamiou9217 ?Oula j'ai du rater un épisode... faites moi un résumé si on reprend un fil
Elle cherche après son joujou ou son chargeurElle a perdu un chakra, elle le cherche partout mais en tentant une position yoga puis kamasutra
C’est un peu comme ça oui lol
J'y connais rien mais a priori, il s'agit d'un dispositif électronique, fonctionnant avec un chargeur usb ou piles autonomes et permettant de passer les dimanches pluvieux. Sans nguir and co. Tu confirmes @Lamiou9217 ?
(^_^)
Ça se déroule comment ? Ya du monde ? Paiement en espèce ? Liquide ? Tests en live ?
(^_^)
Ça se déroule comment ? Ya du monde ? Paiement en espèce ? Liquide ? Tests en live ?
(^_^)
J'ai plus trop l'impression qu'on parle juste d'un cable usb làÇa se déroule comment ? Ya du monde ? Paiement en espèce ? Liquide ? Tests en live ?
(^_^)
C’est absolument ça. Du plaisir à porte de main