ha ha ha
he oui ...; on continu dans l'absurde sur un post qui est apparement fait pour faire rire ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha ha ha
44. Ou bien penses-tu que la plupart d'entre eux entendent ou comprennent ? Ils ne sont en vérité comparables qu'à des bestiaux. Ou plutòt, ils sont plus égarés encore du sentier.si t'écoute les gens comme barbosa , oui tu doit d'abord l'emmener devant un imam pour qu'elle recite la chahada ... mais t'inquiete pour les vache elle est simplifié ça donne un peu près :
"meuhhh , meuhhhh meuhammed meuhhh ! "
44. Ou bien penses-tu que la plupart d'entre eux entendent ou comprennent ? Ils ne sont en vérité comparables qu'à des bestiaux. Ou plutòt, ils sont plus égarés encore du sentier.
je repond pas au insulte et j'attend la reponse de godless pour continuer cette discussion
je repond pas au insulte et j'attend la reponse de godless pour continuer cette discussion
sait coran (traduction)
199. Accepte ce qu'on t'offre de raisonnable, commande ce qui est convenable et éloigne-toi des ignorants.
sait coran (traduction)
je vais me deconecter pour l'instant en attendant la reponse de godless !!!
ou bien si quelqu'un d'autre qui n'a pas que de cacawette dans sa téte!!
sait le mieux que tu peut faire,je vais me deconecter pour l'instant en attendant la reponse de godless !!!
ou bien si quelqu'un d'autre qui n'a pas que de cacawette dans sa téte!!
Ton lien ne parle que des cochons stressés, sous le coup du plus grand stress qu'un animal puisse connaitre : la peur de la mort. Et ce n'est pas un scoop que le stress perturbe l'organisme (chez les humains, il affecte le système immunitaire, le système nerveux, le système digestif,...)
Alors ce n'est pas étonnant que le stress puisse affecter le système excréteur du cochon.
Par ailleurs ton lien ne dit pas que le cochon n'a pas de système de filtration... ça m'étonnerait d'ailleurs, le cochon possède comme l'humain des reins, une vessie, un foie... bref un système de filtration.
Edit: en fait ton lien contredit ce que tu avançais : si la peur de la mort fait que le cochons accumule de l'urée dans sa chair, c'est qu'en temps normal il possède un système pour empêcher ça...
parce que le stress augmente la production d'urée, mais en aucun cas cela apparait comme systemetique (au contraire il parle de situation de stress pathologique) ni que ce la soit specifique du porc.
remballe ton argumentation.
Donc quand tu stresses toi ta chair a un arrière-goût de pisse ?
Les charcutiers sétaient en effet aperçu que, de plus en plus, la chair des porcs était imprégnée dun arrière goût durine qui la rendait impropre à la consommation. Le professeur Dantzer a mené son enquête dans les abattoirs et fini par comprendre. Les porcs au goût durine prononcé étaient ceux qui avaient le plus conscience de leur situation et du coup angoissaient le plus avant de mourir.
Relis bien cette partie-là avant de prétendre que je me contredis :
"Les porcs au goût durine prononcé étaient ceux qui avaient le plus conscience de leur situation et du coup angoissaient le plus avant de mourir."
Sils ont un arrière-goût d'urine dans leur chair c'est que ça filtre ou pas ?
Il parle du porc et pas d'autre animal, si les autres animaux avait un arrière goût pisse il l'aurait noté aussi dans l'article les charcutiers. Le porc à un arrière gout d'urine quand il stresse, tandis que les autres animaux eu ne stresse pas donc n'ont pas d'arrière goût d'urine (foie, steak tous ça...).
qui parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arretes de faire n'importe quoi avec les versets stp , tu salis l'islam
qui parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il parle du porc et pas d'autre animal
protège-réservoir
effectivmeent mais cela ne signifie pas que ce probleme soit specifique du porc.
si les autres animaux avait un arrière goût pisse il l'aurait noté aussi dans l'article les charcutiers.
Le porc à un arrière gout d'urine quand il stresse, tandis que les autres animaux eu ne stresse pas donc n'ont pas d'arrière goût d'urine (foie, steak tous ça...).
as tu assisté a ta derniere scene chez ton psychiatre?!!hooooo , hoooo je suis le fantooooooooome de l'abbaaaaaaaatoiiiiir .... hooooo , ne dis pas de maaaaaallll duuuuu poooooorc ....; houuuuuu
( shling , shling , shliiiing <<<<< bruit de chaine qui traine )
s'il comprend il n'aurait pas du manger de la mérde humaine,lol!et oui le cochon est plus intelligent que les autres donc il stress plus car il comprend.
as tu assisté a ta derniere scene chez ton psychiatre?!!
faut croire que j'ai jamais mangé de cochon stressé, en revanche du mouton qui sent fort, beurk...(il reste le prés salés du mont saint michel...)
Donc si on mange du cochon non stressé, pas de souci
(Enfin c'est intéressant, ça prouve que les cochons sont moins **** que les autres animaux de basse-cour, si, au contraire des autres animaux, ils se rendent compte d'eux-mêmes qu'ils vont bientôt être abattus.)
En fait, le cochon, il est pas *** du tout. Il fait exprès d'évacuer l'excédent de ses reins dans sa chair ( il est très balèze, le porc, d'arriver ainsi à se bloquer les reins pour s'empoisonner le sang ). Comme ça, il se dit que les musulmans n'en voudront pas.
s'il comprend il n'aurait pas du manger de la mérde humaine,lol!
s'il comprend il n'aurait pas du manger de la mérde humaine,lol!
Ben oui...tu frecontais ta femme avant le mariage?!!
Intéressant, parce qu'il est toujours intéressant de voir différents points de vue.barbarosa a dit:voila un lien trés interressant concernant le sujet:
http://www.christiananswers.net/q-eden/edn-t017.html
Je n'arrive pas à ouvrir le lien, mais il y a peu de chance que l'argument ait pu être suffisant, s'il s'agissait de me dire qu'une majorité de théologiens chrétiens estiment que les paroles de jésus dans la bible ne sont pas les paroles de jésus... Idée farfelue. Un peu comme si les "savants" de l'islam estimaient en majorité, tout en restant musulmans, que les paroles de dieu rapportées dans le coran étaient des inventions de Mohamed. Tu comprends ce que j'essaye de souligner avec ce parallèle?barbarosa a dit:je crois que le lien suivant est suffisant comme argument:!!
http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/europe/article574768.ece
Oui, c'est mieux.barbarosa a dit:je discutera les autre sujet aprés avoir terminer ceci car j'aime pas provoquer plusieurs sujet a la fois
J'espère que je l'ai donnée dans mon post précédents. Au passage, désolé pour le retard, une triste histoire d'un collègue ayant subi le décès de sa fille de 8 ans m'a tenu éloigné des claviers quelque temps.je repond pas au insulte et j'attend la reponse de godless pour continuer cette discussion
de rien cher frrére,quAllah taala nous agrée parmi les pieux serviteurs,aminMerci beaucoup à toi mon frère.
au contraire,c bien toi qui defont la mérede a mort ,moi je te conseille dés le bebut d'arreter de consonner de la mérde mais tu insiste ,vraiment drole de culture!!!visiblement tu n'as pas depasse rle stade pipi caca...
la maternelle t'as beaucoup marqué on dirait.
quand tu sera devenu adulte et sera pres à discuter avec des arguments d'adultes et une culture ad minima rafait nous signe.
la tu ne fait que te ridiculiser.