Sans le maquillage, les maghrebines manquent de charme

A chaque fois que je te vois je pense à cette mossika ... :lov

http://www.youtube.com/watch?v=ZboJ1Jjs-lQ
Ibizaaaa !!! Ibizaaaa mdrrrr
Jadoore cette île :love:
La musique, les gens, les plages magnifiques touuuut
Jamais j'y serai allée par moi même... Mais Dieu est grand..!
Jsuis allée à une soirée l'autre soir, papapaaaam
ils ont pas volé leur réputation !

Yavait Sean Paul et un autre gars connu (je devais être la seule à pas le connaître) et 3 ou 4 DJ qui mixaient à tour de rôle, j'étais comme une ouuuuuf :D
Ma cops et moi on a réussi a entrer à l'oeil ce qui a rendu la soirée bien mieux hahaha

À l'aéroport ils ont aménagé un endroit pour en faire un genre de boîte de nuits.. Organisé par LEs Guetta (F***k me I'm famous)

Je ne rentrerai pas dans ce débat stérile avec toi, tu es trop faible, je ne frappe pas un ennemi à terre.
Profite de cette brèche sémantique pour te tirer, je t'ai assez vu pour aujourd’hui.

Je suis tellement faible que tu ne réponds pas à mes questions mdrrr

Bon alors ces liens sur les traits négroides des Marocains, j'ai envie de m'instruire sur mon pays d'origine :langue:

Je redemande plus, c'est fini, tu n'as aucune réponse, tu inventes, c'est doumage :-(

T'as rien compris toi, certains aiment la Marocaine mais détestent le Maroc et les Marocains, c'est du tri sélectif, on est irrestible, seule explication mdrrr:cool::D
Mdrrrr
Bon avec toute la famille que j'ai à Laayoune et apres avoir perdu un oncle dans ce conflit qui est censé concerner que le Maroc, jrisque surement pas de kiffer un gars de ce genre.

Je suis tellement faible que tu ne réponds pas à mes questions mdrrr

Bon alors ces liens sur les traits négroides des Marocains, j'ai envie de m'instruire sur mon pays d'origine :langue:

"mdr :) kikou lol areuh areuh"...autant d'onomatopées qui trahissent ton langage naturel, celui du singe.
Je te rappel le titre de ce thread: "Sans le maquillage, les maghrebines manquent de charme".
Je réponds à ce thread en disant que non au contraire les maghrébines sont belles...et ca te suffit pour m'inventer une réputation de coureur de jupons, et avec des propos vulgaires en +?
Tu es pas dans un lupanar ici et tu t'adresses pas à ton jules non plus, je pense pas t'avoir manquer de respect donc l’exige un minimum de respect quand on s'adresse à moi.

"mdr :) kikou lol areuh areuh"...autant d'onomatopées qui trahissent ton langage naturel, celui du singe.
Je te rappel le titre de ce thread: "Sans le maquillage, les maghrebines manquent de charme".
Je réponds à ce thread en disant que non au contraire les maghrébines sont belles...et ca te suffit pour m'inventer une réputation de coureur de jupons, et avec des propos vulgaires en +?
Tu es pas dans un lupanar ici et tu t'adresses pas à ton jules non plus, je pense pas t'avoir manquer de respect donc l’exige un minimum de respect quand on s'adresse à moi.

mdrrr
Ayé tu sors les grandes phrases, signe d'un mécontentement à peine caché lol
Tu devais pas sortir ou je t'ai donné envie de rester ? Je sais tu aimes la Marocaine :-D

Encore une fois tu inventes, je ne t'ai pas manqué de respect, je vais pas tout le temps répété avec toi, et j'ai toujours pas mes liens mister le découvreur. Oulala :eek:

Pourquoi tu es sur un forum à majorité marocaine ?

Un Algérien qui n'a jamais mis les pieds au Maroc et qui lit les forums et nous parle de son ex et une Marocaine que je suppose Blanche nous réinvente les Marocains :D

Casa c'est Bamako, je lis de tout ici ^^

Ah tiens j'avais même pas vu ce message!
Qu'est ce que c'est que cette manière d'agresser les gens? T'as été élevée dans un bordel ou quoi?

Ah tiens j'avais même pas vu ce message!
Qu'est ce que c'est que cette manière d'agresser les gens? T'as été élevée dans un bordel ou quoi?

Oulala tu me dis que j'ai été élevée dans un bordel, mais c'est quoi cette manière de parler aux Dames :eek:

C'est grave quand même de parler comme ça !

mdrrr
Ayé tu sors les grandes phrases, signe d'un mécontentement à peine caché lol
Tu devais pas sortir ou je t'ai donné envie de rester ? Je sais tu aimes la Marocaine :-D

Encore une fois tu inventes, je ne t'ai pas manqué de respect, je vais pas tout le temps répété avec toi, et j'ai toujours pas mes liens mister le découvreur. Oulala :eek:

Pourquoi tu es sur un forum à majorité marocaine ?

Pourquoi je suis sur un forum marocain? Certainement pas pour toi mdr.
Tu es de mauvaise foi, en plus d’être d'une bêtise et d'une vulgarité aberrante. Le débat est clôt me concernant, tes liens tu peux te les administrer ou je pense.
Ce qui me vexe, c'est que tu ne prennes même pas la peine de t'excuser.

Pourquoi je suis sur un forum marocain? Certainement pas pour toi mdr.
Tu es de mauvaise foi, en plus d’être d'une bêtise et d'une vulgarité aberrante. Le débat est clôt me concernant, tes liens tu peux te les administrer ou je pense.
Ce qui me vexe, c'est que tu ne prennes même pas la peine de t'excuser.

Oui on sait pour réclamer le Rif, le Sahara occidental et les Marocaines :D
Ben quand on a aucun lien à fournir on ment c'est bien connu ^^

On se demande qui est le plus vulgaire mon frère !

Je vais m'excuser de quoi ? lol Tu as mangé un clown toua ^^

Oui on sait pour réclamer le Rif, le Sahara occidental et les Marocaines :D
Ben quand on a aucun lien à fournir on ment c'est bien connu ^^

On se demande qui est le plus vulgaire mon frère !

Je vais m'excuser de quoi ? lol Tu as mangé un clown toua ^^

T'excuser du ton que tu emploies pour me parler. Tu t'en rends compte mais t'a été très désagréable.

T'excuser du ton que tu emploies pour me parler. Tu t'en rends compte mais t'a été très désagréable.

Je suis encore une fois bannie, bonne soirée.

Je ne suis pas désagréable, je suis juste, tu n'as pas aimé être relis face à tes contradictions ....

Si tu relis, je n'ai rien dit d'exceptionnel, juste des demandes d'explications ...

Nefert l'avait mis entre "...", et tout le monde l'a bien compris que c'était de l'humour voyons !
Voir même qu'elle lui manquait !

C'est surtout que visiblement l'on ne peut rire de tout avec tout le monde !
Mais bon, c'est bon à savoir, j'hésite tjrs à signaler moi, je n'hésiterais plus dès que je me jugerais insultée avec ou sans "..." , parce que fois même quand tout est dit sans aucune vulgarité cela peut être insultant ^^

A bon entendeur, salut !

Tu sais que c'est le ramadan? Un minimum de respect pour les jeuneurs est requis quand même, on est sur un forum musulman faut pas l'oublier.

Tu veux le dernier mot? Je te le laisse. Bonne nuit.

Je n'aime pas ni les contre vérités ni l'irrespect c'est comme ça :D
Si tu aimes les Marocaines, tu respectes son pays, ses pères, frères, oncles et tu arrêtes de cracher ton venin en trainant tes guêtres ici, à bon entendeur salut et bonne nuit ;-)

Le véritable charme d'un être humain n'est pas quelque chose d' extérieur à lui ou de superficiel mais il est cette chose innée dans le tréfond de son être ! à savoir la pureté de son coeur et de ses sentiments ! Malheureusement aujourd'hui l'homme délaisse ces nobles qualités de vertu et de caractère pour ne voir que le coté externe de l'individu ! ceci est bien sûr du à son ignorance fondamentale qui lui fait croire qu'il est le corps !L'attachement au corps est source de toute souffrance.Nous devons réhabiliter les nobles valeurs humaines de Vérité, droiture,de paix, d'amour et de non violence ! qui elles seules peuvent nous transmuter de l'humain vers le divin que nous sommes tous en potentiel .

Arrête de me citer, je supportes pas qu'on me réponde.

Ca tombe bien j'ai démontré l'étendue de ton intelligence ;)

J'en ai fini avec toi mais je ne suis pas rancunière, on se retrouvera mdrrr

Allez zou, au lit! ^^

Sir tn3ass ah sidi, l'wa9te fate .... ciao bello el blanco qui kiffe les Marocaines :p

Retour