Intissarr
VIB
J'ai pas accès à la vidéo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La question est : est ce que les marocaines le kiffe ?
Je suis pas sûre
On est un fantasme Ludy, c'est pas de notre faute lol
Les Algériens comme lui s'attaquent aux Marocains mais pas aux Marocaines ou en douceur ^^
La question est : est ce que les marocaines le kiffe ?
C'est de bonne guerre Bon nombre de marocains sont avec des Algériennes ... Maghreb united :l ove:
La réponse est: non!!!
Pour plaire aux marocaines il faut avoir une coupe de cheveux de racaille avec du gel, porter des air max, cracher par terre et "kiffer" le PSG ou l'OM.
Mon grand malheur c'est que j'ai aucune de ces qualités, je pourrais donc jamais te séduire!
Pour plaire aux marocaines il faut avoir une coupe de cheveux de racaille avec du gel, porter des air max, cracher par terre et "kiffer" le PSG ou l'OM.
Mon grand malheur c'est que j'ai aucune de ces qualités, je pourrais donc jamais te séduire!
J'avoue, ils s'en prennent plein la gueule lol
Mais viens pas cracher sur mon pays d'origine
Euh, oui dans le monde des bisounours mdrrr
Je déconne! bah écoute chacun son élu ...
On veut pas d'un Algérien qui insulte notre pays
Ah bah dommage de partir perdant, tu avais déjà toutes les qualités de leurs défauts que je hais !
Ah ça, s'il insulte le Maroc, c'est juste impossible !
Notre amour est impossible. La question du Sahara est non-négociable. Vive le Polisario!
Notre amour est impossible. La question du Sahara est non-négociable. Vive le Polisario!
Une marocaine sortit de Segpa ou bien elle est resté bloqué dans les années 98
Pourquoi t'es sur un site à majorité marocaine si tu n'aimes ni le Maroc ni les Marocains ? Tu veux serrer de la Marocaine ou quoi ?
Qui t'a dit que j'aimais pas le Maroc et les marocains? Au contraire je considère les marocains comme mes frères. On peut pas être pour indépendance du Sahara et contre la monarchie sans se faire taxer d'anti-marocain sérieusement?
Ah oui, là c'est mm plus de l'impossible, c'est de l'irréel même ^^
MDRRRRRRRRRR ! t'es vilaine pour les Segpa !!!
Tu aimes tellement le Maroc que tu n'y as jamais mis les pieds, tu aimes tellement le Maroc que tu sors des poncifs à base de net sans référence et ton ex (soit disant), tu aimes tellement le Maroc que tu fais de la lèche aux Marocaines et tu fustigies les Marocains. D'ailleurs ton ex est une Marocaine, comme par hasard
C'est pas méchant mlol : mignon: mais le style qu'il a décrit est loinnnnnnnn d'etre ce que recherche une marocaine a moins qu'elle est 13ans et encore meme maintenant elles ont du gouts et elle savent reconnaitre la bonne pioche
Je vais te demander de rester polie petite. C'est pas parce que tu m'as servi de bouche-trou pendant deux heures qu'il faut prendre tes aises avec moi. Je te préfère quand tu reste toi même, CAD cruche et neuneu, merci de rester à ta place
Les Marocaines mates et bonnes sexeuses c'est son kiff à part ça, le Rif doit revenir à l'Algérie, le Sahara occidental aussi mais surtout se faire des Marocaines rn:
Ca me rappelle les Lepénistes qui aiment fricoter avec les Maghrébines ::
looooool Le Rif s'est deja retourné contre son propre pays alors c'est surement pas pour rejoindre l'Algérie et Bouteflifli flifla !! :-D
Les lepenistes et les algeriens il n y a pas trop de différences la plupart des racistes c'est dans anciens pied noirs ou des Harkis
Où t'ai je manqué de respect ?
On sort les griffes l'Algérien .... hummmmmm
Je suis cruche et neuneu, comme toute Marocaine qui se respecte ^^
N'essaie pas de me snober ou de tourner mes propos en dérision, je suis beaucoup plus intelligent que toi, tu as du t'en apercevoir rapidement.
C'est pas parce que je déconne 5 minutes avec toi et ton alter-ego El Passif qu'il faut prendre vos aises avec moi non mais oh!
Tu es beaucoup plus intelligent que moi je l'ai constaté effectivement mdrrr
T'as un complexe khoya du Maghreb United
Ct toi mon alter égo au départ lol
Wili Wili Wili WiliLa réponse est: non!!!
Wili Wili Wili Wili
WakouuuuaaakNotre amour est impossible. La question du Sahara est non-négociable. Vive le Polisario!
Je ne suis pas ton alter égo, je déteste la vulgarité.
est ce reelement la meme femme?Surtout pendant le ramadan
Voila la preuve:
les algeriens et les lepenistes tu ne vois pas de difference ? et bien le ramadanlooooool Le Rif s'est deja retourné contre son propre pays alors c'est surement pas pour rejoindre l'Algérie et Bouteflifli flifla !!
Les lepenistes et les algeriens il n y a pas trop de différences la plupart des racistes c'est dans anciens pied noirs ou des Harkis
Où j'ai été vulgaire ? Encore une invention ? Tu aimes le dessin animé "il était une fois les découvreurs ? "mdrr
Au fait, où sont les liens sur les traits négroides des Marocains, tu as une rigueur intellectuelle et tu es très intelligent, tu vas trouver