Sans le maquillage, les maghrebines manquent de charme

La réponse est: non!!!
Pour plaire aux marocaines il faut avoir une coupe de cheveux de racaille avec du gel, porter des air max, cracher par terre et "kiffer" le PSG ou l'OM.

Mon grand malheur c'est que j'ai aucune de ces qualités, je pourrais donc jamais te séduire!

Ah bah dommage de partir perdant, tu avais déjà toutes les qualités de leurs défauts que je hais ! :D

La réponse est: non!!!
Pour plaire aux marocaines il faut avoir une coupe de cheveux de racaille avec du gel, porter des air max, cracher par terre et "kiffer" le PSG ou l'OM.

Mon grand malheur c'est que j'ai aucune de ces qualités, je pourrais donc jamais te séduire!

On veut pas d'un Algérien qui insulte notre pays :D

Pourquoi t'es sur un site à majorité marocaine si tu n'aimes ni le Maroc ni les Marocains ? Tu veux serrer de la Marocaine ou quoi ?:D

Qui t'a dit que j'aimais pas le Maroc et les marocains? Au contraire je considère les marocains comme mes frères. On peut pas être pour indépendance du Sahara et contre la monarchie sans se faire taxer d'anti-marocain sérieusement?

Qui t'a dit que j'aimais pas le Maroc et les marocains? Au contraire je considère les marocains comme mes frères. On peut pas être pour indépendance du Sahara et contre la monarchie sans se faire taxer d'anti-marocain sérieusement?

Tu aimes tellement le Maroc que tu n'y as jamais mis les pieds, tu aimes tellement le Maroc que tu sors des poncifs à base de net sans référence et ton ex (soit disant), tu aimes tellement le Maroc que tu fais de la lèche aux Marocaines et tu fustigies les Marocains. D'ailleurs ton ex est une Marocaine, comme par hasard :D C'est dommage t'avais une occasion de voir des Marocains au Maroc !

Tu aimes tellement le Maroc que tu n'y as jamais mis les pieds, tu aimes tellement le Maroc que tu sors des poncifs à base de net sans référence et ton ex (soit disant), tu aimes tellement le Maroc que tu fais de la lèche aux Marocaines et tu fustigies les Marocains. D'ailleurs ton ex est une Marocaine, comme par hasard :D

Je vais te demander de rester polie petite. C'est pas parce que tu m'as servi de bouche-trou pendant deux heures qu'il faut prendre tes aises avec moi. Je te préfère quand tu reste toi même, CAD cruche et neuneu, merci de rester à ta place:)

C'est pas méchant mlol : mignon: mais le style qu'il a décrit est loinnnnnnnn d'etre ce que recherche une marocaine a moins qu'elle est 13ans et encore meme maintenant elles ont du gouts et elle savent reconnaitre la bonne pioche

Les Marocaines mates et bonnes sexeuses c'est son kiff à part ça, le Rif doit revenir à l'Algérie, le Sahara occidental aussi mais surtout se faire des Marocaines :prudent:

Ca me rappelle les Lepénistes qui aiment fricoter avec les Maghrébines :eek:

Je vais te demander de rester polie petite. C'est pas parce que tu m'as servi de bouche-trou pendant deux heures qu'il faut prendre tes aises avec moi. Je te préfère quand tu reste toi même, CAD cruche et neuneu, merci de rester à ta place:)

Où t'ai je manqué de respect ? :D
On sort les griffes l'Algérien .... hummmmmm

Je suis cruche et neuneu, comme toute Marocaine qui se respecte ^^

Les Marocaines mates et bonnes sexeuses c'est son kiff à part ça, le Rif doit revenir à l'Algérie, le Sahara occidental aussi mais surtout se faire des Marocaines :prn:

Ca me rappelle les Lepénistes qui aiment fricoter avec les Maghrébines ::

looooool Le Rif s'est deja retourné contre son propre pays alors c'est surement pas pour rejoindre l'Algérie et Bouteflifli flifla !! :D

Les lepenistes et les algeriens il n y a pas trop de différences :) la plupart des racistes c'est dans anciens pied noirs ou des Harkis

looooool Le Rif s'est deja retourné contre son propre pays alors c'est surement pas pour rejoindre l'Algérie et Bouteflifli flifla !! :-D

Les lepenistes et les algeriens il n y a pas trop de différences :) la plupart des racistes c'est dans anciens pied noirs ou des Harkis

Les Rifains ont subi la misère par contre je pense pas qu'ils veulent aller en Algérie mdrrr

Par contre, tu abuses, tous les Algériens sont pas comme lui ....;)
Lui veut juste se faire de la Marocaine dans le fond ^^

Où t'ai je manqué de respect ? :D
On sort les griffes l'Algérien .... hummmmmm

Je suis cruche et neuneu, comme toute Marocaine qui se respecte ^^

N'essaie pas de me snober ou de tourner mes propos en dérision, je suis beaucoup plus intelligent que toi, tu as du t'en apercevoir rapidement.
C'est pas parce que je déconne 5 minutes avec toi et ton alter-ego El Passif qu'il faut prendre vos aises avec moi non mais oh!

N'essaie pas de me snober ou de tourner mes propos en dérision, je suis beaucoup plus intelligent que toi, tu as du t'en apercevoir rapidement.
C'est pas parce que je déconne 5 minutes avec toi et ton alter-ego El Passif qu'il faut prendre vos aises avec moi non mais oh!

Tu es beaucoup plus intelligent que moi je l'ai constaté effectivement mdrrr
J'avoue je suis trop *****, je parle de choses avec des références inexistantes, tu m'excuses ? lol
T'as un complexe khoya du Maghreb United :D

Ct toi mon alter égo au départ lol

Je ne suis pas ton alter égo, je déteste la vulgarité.

Où j'ai été vulgaire ? Encore une invention ? Tu aimes le dessin animé "il était une fois les découvreurs ? "mdrr

Au fait, où sont les liens sur les traits négroides des Marocains, tu as une rigueur intellectuelle et tu es très intelligent, tu vas trouver :D

looooool Le Rif s'est deja retourné contre son propre pays alors c'est surement pas pour rejoindre l'Algérie et Bouteflifli flifla !! :D

les algeriens et les lepenistes tu ne vois pas de difference ? et bien le ramadan
en fait dire des sottises ! c est vraiment stupide comme insulte.

Où j'ai été vulgaire ? Encore une invention ? Tu aimes le dessin animé "il était une fois les découvreurs ? "mdrr

Au fait, où sont les liens sur les traits négroides des Marocains, tu as une rigueur intellectuelle et tu es très intelligent, tu vas trouver :D

Je ne rentrerai pas dans ce débat stérile avec toi, tu es trop faible, je ne frappe pas un ennemi à terre.
Profite de cette brèche sémantique pour te tirer, je t'ai assez vu pour aujourd’hui.

Retour