Sans le maquillage, les maghrebines manquent de charme

looooool Le Rif s'est deja retourné contre son propre pays alors c'est surement pas pour rejoindre l'Algérie et Bouteflifli flifla !! :D

Les lepenistes et les algeriens il n y a pas trop de différences :) la plupart des racistes c'est dans anciens pied noirs ou des Harkis

y a pas de grande différences entre les lepenistes et les algériens mdr

quesqu'il faut pas lire comme bêtises sur le forum....

a une imitation d'européenne foiré

mdrrr tu abuses!! elle sont belles les maghrebines, et c'est dailleurs les européennes qui cherchent à nous ressembler, elles nous piquent tout nos soins de beauté (khol, huile d'argan,....), apres c'est claire que certaines maghrébines abusent ac leur coloration blond poussin, et mini dabardeur sur des bouées de sauvetage...

comme.partout dans le monde ;-) y a certains maquillage tellement naturels qu ils en sont trompeurs.

proportionnellement parlant y a quand même plus de belles femmes au Venezuela, en Ukraine, en Suède et en Italie, qu'au Maghreb.

Et c'est pas les pays ou on mets le plus de maquillage ( contrairement au Mexique, au Brésil ou aux Philippines) que je sache.

Mais ms-à-part les gènes, il faut dire aussi que les maghrébines ne savent pas prendre soin de leur coprs. Très rares sont celles qui font du sport régulièrement, et très rares sont celles qui ont une alimentatione saine et équilibrée. Elles pensent que bien s'habiller et bien se maquiller , ca fait tout.

Allessandra Mastronardi ( To Rome With Love) est très charmante, et très naturelle ( pour ceux qui aiment les brunes aux allures méditerranéennes). Tu remarqueras qu'elle est moins belle avec le maquillage...

Pièces jointes

• alessandra-mastronardi-repubblica.jpg
    alessandra-mastronardi-repubblica.jpg
    51.9 KB · Affichages: 66
  • 7374-Alessandra-Mastronardi-023.jpg
    7374-Alessandra-Mastronardi-023.jpg
    85.8 KB · Affichages: 150
proportionnellement parlant y a quand même plus de belles femmes au Venezuela, en Ukraine, en Suède et en Italie, qu'au Maghreb.

Et c'est pas les pays ou on mets le plus de maquillage ( contrairement au Mexique, au Brésil ou aux Philippines) que je sache.

Mais ms-à-part les gènes, il faut dire aussi que les maghrébines ne savent pas prendre soin de leur coprs. Très rares sont celles qui font du sport régulièrement, et très rares sont celles qui ont une alimentatione saine et équilibrée. Elles pensent que bien s'habiller et bien se maquiller , ca fait tout.

Allessandra Mastronardi ( To Rome With Love) est très charmante, et très naturelle ( pour ceux qui aiment les brunes aux allures méditerranéennes). Tu remarqueras qu'elle est moins belle avec le maquillage...
Dans les deux cas elle est maquilléec'est ce que je te disais elles ont juste l'air moins maquillée mais pour un film t'es toujours maquillé.

Faut arrêter d'aller dans les clichés, d'aileurs pas sûre qu'en Amérique latine, les vraies pas celle que tu vois à la télé, les femmes fassent plus de sport. La ratique du sport pour les femmes est quelque chose de nouveau dans pas mal de pays, en France ça a mis du temps à prendre...

Je suis contre les clichés, comme ceux qui disent que les suédoisessont toutes fades etc, pour moi la beauté est partout !

et crois moi, c'est juste que tu connais pas l'envers dudécors en Amérique Latine que tu els idéalises à ce point.

et crois moi, c'est juste que tu connais pas l'envers dudécors en Amérique Latine que tu els idéalises à ce point.

euhh j'y ai vécu donc je parle en connaissance de cause...Je connais très bien les nuances entre les Venezuéliennes, Brésiliennes et Mexicaines.
Elle n'est pas maquillée dans la première foto, ca a été confirmé dans un interview

Moi j'en connais pas beaucoup voire pas du tout qui sont très belle sans maquillage.
LE CHARME c'est autre chose, ou tu l'a ou tu l'as pas, et j'ai déjà vu des femmes pas maquillé mais qui dégage un charme fou !

Plus qu'une femme très jolie maquillée ou pas, le charme c'est ce qui compte ;)

T'as pris un sacré raccourci pour affirmer ça Msamen.

La guerre d'Algérie et tout ce que ça a généré est extrêmement compliqué.

Laissons ça aux historiens.

:) La guerre d'Algérie c'est une chose les partisans du FN une autre..
il n y a rien de méchant que de la provoc' pour répondre a un algérien qui n'aime pas le Maroc et ses marocains mais qui a soif de marocaines..

Ok t'as raison les Francaises sont aussi belles que les Venezuéliennes :cool:
Non mais y'a une telle diversité dans les physiques comment tu veux établir un classement aussi stupide ?

Et puis n'essaies pas de te jouer de toi en utilisant une pseudo ironie. Ton raisonnementne tient pas la route selon moi car :

d(une art pour établir le genre de constat que tu tiens: d'une il faudrait qu'on établisse une notion de beauté universelle
d'autre part utiliser une démarche basée sur des données statistiques qui engloberait toutes les filles de chaque nation.

Ton constat (comme celui que je pourrai faire) est biaisé. Même une étude scientifique a prouvé il y'a peu que l'on interprétait toujours les informations (aussi scientifiques soient -elles) en fonction de notre histoire personnelle...

il n y a rien de méchant que de la provoc' pour répondre a un algérien qui n'aime pas le Maroc et ses marocains mais qui a soif de marocaines..
Répondre à de la provoc par de la provoc c'est s'abaisser à son niveau. La meilleure des réponses reste l'ignorance ;).

Nan la création du FN a bien un lien avec la guerre d'Algérie comme tu l'a rappelé. Par contre quand tu as dis que les algériens et les lepenistes c'était presque la même chose, c'était maladroit.

Je comprends ta réaction parce que j'ai souvent eu à faire à des marocains qui n'aiment pas l'Algérie et qui se moquent ouvertement du peuple algérien et de sa culture, son histoire.

Et je fais gaffe à ne pas taper sur le Maroc, ni sur les marocains, mais seulement sur le type qui cherche les problèmes.

C'est pas évident je te l'accorde.

Nan la création du FN a bien un lien avec la guerre d'Algérie comme tu l'a rappelé. Par contre quand tu as dis que les algériens et les lepenistes c'était presque la même chose, c'était maladroit.

Je comprends ta réaction parce que j'ai souvent eu à faire à des marocains qui n'aiment pas l'Algérie et qui se moquent ouvertement du peuple algérien et de sa culture, son histoire.

Et je fais gaffe à ne pas taper sur le Maroc, ni sur les marocains, mais seulement sur le type qui cherche les problèmes.

C'est pas évident je te l'accorde.

J'ai rien contre les Algériens loinnn de la mais il commencait a dénigrer alors je l'ai titillé :rolleyes: rien de bien méchant..

Retour