Satan le diable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slavanitch
  • Date de début Date de début

qui es pour vous satan le diable?

• un ange dechu rouge avec une fourche et une queue

• un djinn

• un ange de lumiere

• un etre sombre

• un dragon

• il n'existe point

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
T aurais un minimum de culture religieuse tu saurais que satan est souvent représenté avec des cornes qui le caractérisent et les idoles qui le représentent sont des têtes de béliers.

.

c'est pour bien vous mariner le cerveau

qui te dit que le vrai satan c'est pas celui que tu adore?

les religieux le represente avec une tete de belier et sacrifie le belier pour garder une emprise sur toi

et ils ont réussis

avec moi ca marche pas:p

c'est pour bien vous mariner le cerveau

qui te dit que le vrai satan c'est pas celui que tu adore?

les religieux le represente avec une tete de belier et sacrifie le belier pour garder une emprise sur toi

et ils ont réussis

avec moi ca marche pas:p

C'est pour ta tête de bélier que certains font des sacrifices d'enfant et notre Dieu est pour la protection des enfants.
Tu ne sais même pas qui tu adores, tu le fais aveuglement et tu penses donner des leçons aux autres, la blague.

C'est pour ta tête de bélier que certains font des sacrifices d'enfant et notre Dieu est pour la protection des enfants.
Tu ne sais même pas qui tu adores, tu le fais aveuglement et tu penses donner des leçons aux autres, la blague.

tu dit que tu crois au même dieu que les juifs et les chrétiens
sache que le dieu des juifs faisait des sacrifices d'enfants

le dieu des amazighs n'a jamais demandé de sacrifier qui que ce soit
animal ou humain

tu t'enfonce le doigt dans l'oeil

Disons que Shaytan n'est qu'un mot signifiant un souffle pourri. Ce sont toute les mauvaises pensées nuisant à l'humanité qui germe dans l'esprit des hommes.

Y'a aucun diable qui vient chuchoter à l'oreille gauche...ca c'est juste une image. Ce sont les être humains mauvais qui sont leur propre diable.

Quand à Iblis, il n'est pas Shaytan mais à suivis son propre Shaytan ce qui la conduit à être rejeter du "royaume de Dieu".

Les gens aiment bien lors des regrets accuser Shaytan comme si c'était une personne a part qui serait responsable de leur avoir inspirer le mal... mais en vérité ce n'est que eux mêmes et leur propre inspiration qui sont là cause de leur méfaits.

Tu sais que dans la religion musulmane il est dit que chaque humain naît avec un démon en lui, ce qui constitue son penchant mauvais. Ce qui fait que l humain est au top de la Création divine c est que malgré leurs penchants mauvais, les humains se retournent vers Dieu et lutte pour leur bon penchant.
D'autre part, les insufflations de Satan existent mais sans doute beaucoup se dédouanent en le rendant responsable de toutes leurs mauvaises actions à tel point qu'il est dit que Satan les reniera le jour du jugement.

Tu es malheureusement trop faible d'esprit pour comprendre ce qui s' y passe, laisses les problèmes de grandes personnes ;).

je ne fait que decrire ce que je vois et entends

pam pam pam boom boummmmmmmmm boummmmmm

font les kalachnikovs et les bombes

visiblement tes grandes personnes n'ont pas l'air de gerer la situation

elle ne fait que s'empirer

je ne fait que decrire ce que je vois et entends

pam pam pam boom boummmmmmmmm boummmmmm

font les kalachnikovs et les bombes

visiblement tes grandes personnes n'ont pas l'air de gerer la situation

elle ne fait que s'empirer

Je ne pense pas mais ce qui est sûr c est qu' on est loin d'un problème religieux même si t aimerais bien que ce soit le cas :D.

Tu sais que dans la religion musulmane il est dit que chaque humain naît avec un démon en lui, ce qui constitue son penchant mauvais. Ce qui fait que l humain est au top de la Création divine c est que malgré leurs penchants mauvais, les humains se retournent vers Dieu et lutte pour leur bon penchant.
D'autre part, les insufflations de Satan existent mais sans doute beaucoup se dédouanent en le rendant responsable de toutes leurs mauvaises actions à tel point qu'il est dit que Satan les reniera le jour du jugement.
Donc tu distingues d'un côté le mal individuel propre chez chaque individus et une seconde source insufflatrices qui proviendrait de satan...

C'est quoi la différence entre les deux?

Donc tu distingues d'un côté le mal individuel propre chez chaque individus et une seconde source insufflatrices qui proviendrait de satan...

Surement que quand ta les 2 autours de toi .... Tu es mal barré

C est pas moi qui me prosterne devant une tête de bélier qui représente satan.
Moi je suis musulmane et ne me prosterne que devant Dieu, ce même Dieu, qui assure ta subsistance malgré ton ingratitude.

ou tu as vu que je me prosterne devant un belier?

tu na rien compris visiblement

j'ai dit qu'il faut les respecter et ne pas les tuer

Oui pour la première partie de ta réponse.
Tu réponds à ta question toi-même dans la première partie de ta réponse.

Retour