C'est un chleuh . Il l'ont retrouvé avec des pièces de monnaie dans les mains
Vu l'endroit, je dirai plutôt un "doukkali"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un chleuh . Il l'ont retrouvé avec des pièces de monnaie dans les mains
Heeeeey Ely?Vu l'endroit, je dirai plutôt un "doukkali"
Heeeeey Ely?
Ravi de te lire.Hey Difiiii .... Nous sommes encore là .... 15 ans plus tard
et pourquoi pas 4 hommes et une femme
@Fitra
Bissaha vous avez découvert des hétéro sapiens en Algerie
https://www.google.fr/url?sa=t&sour...3W1CzSr_gv6DK1dPg&sig2=_0rRzu0eBKanRoMzxGeVig
En 2016, d’ailleurs, un premier projet en Inde avait finalement été annulé au dernier moment par l’Indian Council of Medical Research (les autorités sanitaires du pays). En cause : le flou concernant les résultats attendus, justement, et l’absence d’expérimentations préalables sur des animaux.
Car, comme l’explique dans le journal Science Dean Burnett, neuroscientifique à l’Université de Cardiff, » si travaux récents ont montré que le cerveau humain et le système nerveux étaient moins fixes et irréparables que l’on pensait, l’idée que l’état de mort d’un cerveau puisse être renversé facilement est farfelue « .
Vidéos et suite sur http://dailygeekshow.com/cerveau-ce...tm_campaign=Newsletter_Journaliere_2017-06-19
mam
L'idee n'est pas mauvaise du tout. Si ce n'etait pas une companie americaine qui doit se soumettre au boycott US, elle aurait pu s'installer en Iran, le mecque de la biotechnologie basee sur les cellules de souche. Car l'Iran, contrairement a d'autres pays, n'a pas d'ojections ethico-religieuses a cette branche de la recherche medicale.
C’est plein de documents intéressants (en plus en trois langues, intéressantes pour les gens qui s’intéressent aux langues). Il y a par exemple un lien vers un document sur le calcul des radiations du Soleil reçues par la Terre. Il faut avoir un compte Google et s’y connecter, pour pouvoir télécharger les documents sur Google Drive. Juste dommage que le PDF ne soit pas préféré au DOCX pour les téléchargements.En cherchant des réponses à une question sur l'adaptabilité de l'organisme humain aux amplitudes thermiques journalières importantes, j'ai découvert ce site remarquable, trilingue français anglais arabe, créé par mahi TABET AOUL, qui a également un profil Facebook.
Je voulais juste en faire profiter ceux qui sont susceptibles d'être intéressés.
https://maghreb-clim-env.jimdo.com/
Dommage qu’ils ne disent pas en quel bois cette prothèse était faite.Les secrets d’une prothèse en bois égyptienne vieille de 3000 ans se dévoilent
C'est une découverte très rare : un orteil de bois vieux de 3000 ans, servant de prothèse à la fille d'un prêtre égyptien. Ressemblante et fonctionnelle, c'est l'une des plus vieilles prothèses au monde actuellement découvertes.
La prothèse était portée par la fille d'un prêtre égyptien.
https://www.sciencesetavenir.fr/ass...000-594ba795777fa-01-prothese-gross-print.jpg
[…]
Vu l'endroit, je dirai plutôt un "doukkali"
Salam mam'zelle@Difkoum Voici le plus vieux vin du monde
La découverte est majeure pour les archéologues mais aussi pour l'histoire du vin :
le vin le plus vieux du monde aurait été découvert et il serait plus vieux que ce qu'on pensait.
Pas de quelques années : de plusieurs millénaires. Mais n'espérez pas en boire une gorgée, aussi vinaigrée soit-elle.
Du vin vieux de 6 000 ans ?
La découverte a été faite par l'équipe de Davide Tanasi, de l'Université de la Floride du Sud.
Ils ont analysé des traces présentes dans des jarres découvertes sur un site archéologique italien afin de déterminer quels étaient les produits utilisés pour les offrandes.
Le site, situé en Sicile, était en effet un site religieux. Mais les chercheurs ne s'attendaient pas à ce qu'ils allaient découvrir.
Les résultats des analyses ont été publiées dans la revue
Microchemical Journal
. Menées par le chimiste Enrico Greco, de l'Université de Catane en Sicile, elles ont permis de mettre en évidence des traces de raisin fermenté dans des jarres découvertes sur le site. Or, le raisin fermenté est tout simplement du vin, même s'il y a fort à parier que le goût était loin de celui qu'on boit aujourd'hui.
Le vin connu dès le 4ème siècle avant Jésus-Christ
Découvrir du vin dans des offrandes n'est pas chose rare mais dans le cas présent c'est la date qui compte : les jarres, découvertes dans une grotte du mont Kronio près d'Agrigente, remontent au 4ème siècle avant Jésus-Christ, soit bien avant l'Empire Romain.
Or, de mémoire d'archéologue, les traces de vin les plus anciennes jamais retrouvées dataient seulement du premier millénaire avant Jésus-Christ.
La découverte est donc historique : la fabrication du vin était déjà connue 3 000 ans avant ce qu'on croyait initialement.
Jusqu'à présent les premières traces de viticulture et de production de vin avaient été identifiées en Sardaigne.
https://www.radins.com/actualites/v...e=OSD.axhiuhh_hev_ojxaxdwko_kt_nkxnolp_tqy_au
mam
Salam mam'zelle
Si ils cherchent quelqu'un pour tester, je me dévoue
Bonne fête khti mam
Suis près à prendre le risque, je me sacrifie pour la cause ^^ce ne doit plus ressembler à grand chose...................beurrkkkk
j'aurais bien trop peur que tu t'empoisonnes ........fada va !!!
merci pour l'intention
bonne fête aussi à toi
mam
Suis près à prendre le risque, je me sacrifie pour la cause ^^
Tu vas manger boulfaf
Salam mam'zelle
Salam mam'zelle
Fait dans les règles avec du thé à la menthe c'est divinement bon.