Sciences et découvertes

sans être sur ....se qui aurait été plus sage c'est de te poser la question de savoir comment ils s'y sont pris pour en arrivé à se résultat mais non tu préfère dire que tout cela est faux sans vérifier de ton coté escuse moi mais là t'es à coté de la plaque

par forcement un indice qui apporte une aide à leur travaux mais ils ont d'autre instrument pour établir à approximatif la date

Ben ils ont du vachement être surpris de l"erreur sur la date de naissance qu'on affiche à la terre ......

Tu te base sur des certitudes personnel ou sont les preuves de se que tu avance ?

Moi je me base sur l histoire écrite et la chronologie des prophètes , je me base aussi sur un fond de cohérence il serait très étonnant de croire que l homme est apparu il y a des centaines de milliers d années et que depuis ce temps et jusqu'à environ 5 millenaires avant JC il s est si peu développé à comparaison en même pas deux millénaire entre la naissance de JC et maintenant on a grave évolue!!

Dernière édition:
sans être sur ....se qui aurait été plus sage c'est de te poser la question de savoir comment ils s'y sont pris pour en arrivé à se résultat mais non tu préfère dire que tout cela est faux sans vérifier de ton coté escuse moi mais là t'es à coté de la plaque

par forcement un indice qui apporte une aide à leur travaux mais ils ont d'autre instrument pour établir à approximatif la date

Ben ils ont du vachement être surpris de l"erreur sur la date de naissance qu'on affiche à la terre ......

Tu te base sur des certitudes personnel ou sont les preuves de se que tu avance ?

Non j ai vu ça que par rapport aux couches de terres certains évaluent la date de leur découverte, la terre à une chronologie .

c'est le vieux débat entre les scientifiques et les créationnistes ...
il y a encore des gens qui croient que la Terre est plate ....

voilà pourquoi , certains peuples sont encore sous-développés et n'inventeront jamais rien ..Ils ont peur de la science et préfèrent les choses subjectives

Moi je me base sur l histoire écrite et la chronologie des prophètes

Je ne doute pas ce qui est une erreur mais bon

je me base aussi sur un fond de cohérence

Mais il y en as pas dans l'histoire des prophètes si tu mis tout la dessus surtout que les preuves sont minces voir contradictoire .....

il serait très étonnant de croire que l homme est apparu il y a des centaines de milliers d années et que depuis ce temps et jusqu'à environ 5 millenaires avant JC il s est si peu développé

voilà ou tu te coince c'est de l'aveuglement je t'explique sans cité les pyramide les grand construction bien avant l’ère chrétienne tiens un exemple "les grottes de l’escot " les graffitis sur les parois la beauté et la justesse des couleurs des lignes imparfaite dire qu'on veut nous faire croire que le début de l'humanité aurait trouvé refuge dans les caverne trop primitif pour se bâtir une maison ou un château pourtant trop avancer pour dessiner se qui les entourent avec une certain précision voilà ou se trouve quel que incohérence .....

Non j ai vu ça que par rapport aux couches de terres certains évaluent la date de leur découverte, la terre à une chronologie .

Oui il parait un peu comme les tronc d'arbre grâce à ça on peut dater même voir leur évolution....idem pour l’être humain c’est fou comment la science peut être surprenante :wazaa:

Oui il parait un peu comme les tronc d'arbre grâce à ça on peut dater même voir leur évolution....idem pour l’être humain c’est fou comment la science peut être surprenante :wazaa:

Manque de pot pour les tronc on peut pas remonter jusqu'à des centaines de milliers d années vu que le plus ancien tronc date de 4845 ans.

Je t explique leur travaux n est pas si complique et tout est basé sur de la proportionnalité , si la thèse officielle est que la terre à des milliards d années ou je ne sais pas combien , il feront leur calcul en rapport à cette date, de la tu verras des découvertes de centaines milliers d année et d autres de millions d années voilà.

Dernière édition:
Manque de pot pour les tronc on peut pas remonter jusqu'à des centaines de milliers d années vu que le plus ancien tronc date de 4845 ans.

Se qui est impressionnant c'est pas la date de la conception mais leur histoire qu'elles nous racontent et de le savoir ça c'est une avancer incroyable

qu'es qui est une théorie? la découverte que l’être humain est plus vieux que nous le croyons? à la base oui mais plus maintenant on a la preuve et pas qu'une seul preuve mais plusieurs qui sont mis de coté pour ne pas déranger l'histoire que certain ont fabriquer au gré de leur internet

une théorie est une spéculation, une hypothèse...

Alors si les preuves sont là il ne s'agit plus de théorie, mais de vérité.

Or les scientifiques sont toujours en train de chercher, certains font conscieusement leur travail, d'autres trichent pour la gloire.

Si pour toi ce n'est plus une théorie c'est que tu n'est pas scientifique, mais simplement une fan acharnée d'un concept qui reste à prouver.

On peut être que fier d'être originaire de magnifique Pays le Maroc dont beaucoup de richesses sont enfuis sur ses terres.
la preuve , elle est devenu le berceau de l'humanité. On a aussi découvert l'un des plus grand dinausore au Monde .(Le Spinausorus).
vivement qu'on découvre la Cité de l'Atlantide.:D
On aurra tout les archéologues au Monde .C'est tout bénef pour le Maroc.
On va bientôt dépassé l'Égypte avec ses pyramides hiiiii:p

Or les scientifiques sont toujours en train de chercher, certains font conscieusement leur travail, d'autres trichent pour la gloire.

Tout à fait nous somme bien d'accord beaucoup on triché pour une gloire éphémère mais voilà l’hypothèse est devenue un fait..... une vérité? seul l'avenir nous le diras grâce au découverte future mais excusez moi mais d'oser dire que tout cela et bidonner argumenter donc apporter la preuve de se bidonnage les recherche se sont fait depuis des année qui ne date pas d'hier un travail minutieux et également une analyse il va falloir plus que du blabla pour convaincre ceux qui vous lisent

Moi je me base sur l histoire écrite et la chronologie des prophètes , je me base aussi sur un fond de cohérence il serait très étonnant de croire que l homme est apparu il y a des centaines de milliers d années et que depuis ce temps et jusqu'à environ 5 millenaires avant JC il s est si peu développé à comparaison en même pas deux millénaire entre la naissance de JC et maintenant on a grave évolue!!
Tu te bases sur tes croyances,
d'autres se basent sur les sciences,
la vérité doit être quelque part entre les deux, je m'abstiendrai de critiquer.

Et ca ose critiquer notre religion

Sache qu avec cette decouverte les scientifiques remettent en cause la theorie de l ethiopie ou l est de l afrique comme berceau de l humanite

Ils avaient emis cette theorie et elle s effondre parce qu ils viennent de decouvrir des ossements au maroc 100 000 ans plus vieux

Et toi tu prends ppur parole d evangiles ce que disent ces scientifiques qui changent de version tous les 20 ans

Le.coran lui n a pas bouge en 1400 ans

C'est justement l'avantage de la methode scientifique de constamment se remettre en question et de corriger les theories qui s'averrent fausses, lorsque de nouveaux faits sont decouverts. La seule science qui n'a pas besoin de se corriger c'est les mathematiques (tant que les preuves ne contiennent pas d'erreurs, auquel cas elles ne sont techniquement pas des preuves); les sciences experimentales sont sujettes a constants ajustements.

Par contre, les religions sont fossilisees. Elle peuvent contenir des betises enormes, ca ne sera plus revise et corrige. Prends les anciennes religions pre-monotheistes pour exemple: ils croyaient en des diverses deites; et pourtant meme sans substance, ils y tenaient mordicus. Et les monotheistes ne sont pas mieux: elles auraient toutes besoin d'un update majeur pour les adapter au savoir actuel de l'humanite; un savoir qui n'a ete accumule qu'apres leur invention.

je doute !!!!
Tout est possible certains Scientifiques sont persuadés que la cité de l'Atlantide se trouverai au large de nos côtés .J'ai vu un reportage sur la National Géographique et même au Japon ,ils ont découvert une cité engloutie .
Elle est plus ancienne que les pyramides.Des civilisations inconnues du public, peuvent apparaître du jours au lendemains grâces aux vestiges qui sont enfuis sur terre ou dans les océans depuis des siècles et des siècles.
Tout est possible.

Tout est possible certains Scientifiques sont persuadés que la cité de l'Atlantide

Oui certains pas tous .....

au Japon ils ont découvert une cité sous marine

oui j'ai vue c'est impressionnant

peuvent apparaître du jours au lendemains grâces aux vestiges qui sont enfuis sur terre ou dans les océans depuis des siècles et des siècles.

ça commence déjà exemple en Turquie ils ont déterré une cité

TOUT À FAIT

Pour la Turquie je ne savais pas .

Tu as raison les scientifiques ne sont pas tous d'accord
.Les points de vue diverges sur cette cité englouti

Tout à fait nous somme bien d'accord beaucoup on triché pour une gloire éphémère mais voilà l’hypothèse est devenue un fait..... une vérité? seul l'avenir nous le diras grâce au découverte future mais excusez moi mais d'oser dire que tout cela et bidonner argumenter donc apporter la preuve de se bidonnage les recherche se sont fait depuis des année qui ne date pas d'hier un travail minutieux et également une analyse il va falloir plus que du blabla pour convaincre ceux qui vous lisent

>>>Tout à fait nous somme bien d'accord beaucoup on triché pour une gloire éphémère

ok

>>>mais voilà l’hypothèse est devenue un fait..

Ah bon?? depuis quand????????

>>seul l'avenir nous le diras grâce au découverte future

Donc c'est plus un fait??? c'est toujours une spéculation?? une hypothèse?? j'ai du mal à te suivre..lol

>>donc apporter la preuve de se bidonnage

Toi même tu dit plus haut que beaucoup ont triché, et que ce que tu défends n'est qu'une théorie.....je ne voit pas ce que je peut apporter d'autres comme éléments car tu est déjà convaincue.

>>il va falloir plus que du blabla pour convaincre ceux qui vous lisent

Le blabla est de ton côté....bonne soirée

Donc c'est plus un fait??? c'est toujours une spéculation?? une hypothèse?? j'ai du mal à te suivre..lol

tu disait que ça reste une théorie qui pour moi est devenue un fait ...

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...ykHZsFmn_D5PWc7ZA&sig2=CO6wICtXJMpKLUTYSO-02w

je ne voit pas ce que je peut apporter d'autres comme éléments car tu est déjà convaincue.

Comme elle est facile la pirouette je ne suis pas la seul à lire tes interventions tu t'empresse de crié au complot soit détaille nous le complot

Le blabla est de ton côté....bonne soirée

et voilà comment on tourne les talons en croyant le faire avec élégance :D

c'est le vieux débat entre les scientifiques et les créationnistes ...
il y a encore des gens qui croient que la Terre est plate ....

voilà pourquoi , certains peuples sont encore sous-développés et n'inventeront jamais rien ..Ils ont peur de la science et préfèrent les choses subjectives
Bien sûr que la terre est plate un simple niveau a bulle peut le démontrer

tu disait que ça reste une théorie qui pour moi est devenue un fait ...

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj54ayv2LHUAhWMLMAKHTH5D5IQFgg5MAM&url=http://www.lemonde.fr/paleontologie/article/2017/06/07/la-decouverte-qui-bouleverse-l-histoire-d-homo-sapiens_5140236_1650762.html&usg=AFQjCNGjTPMzTRRGvykHZsFmn_D5PWc7ZA&sig2=CO6wICtXJMpKLUTYSO-02w

Comme elle est facile la pirouette je ne suis pas la seul à lire tes interventions tu t'empresse de crié au complot soit détaille nous le complot

et voilà comment on tourne les talons en croyant le faire avec élégance :D

>>>>tu disait que ça reste une théorie qui pour moi est devenue un fait ...

Tu lit les articles que tu met en lien?????

La théorie de l'évolution ne l'est plus??????????

Arrête de t'enfoncer tu ne le mérite pas..........tu me déçoit.

>>>>tu disait que ça reste une théorie qui pour moi est devenue un fait ...

Tu lit les articles que tu met en lien?????

La théorie de l'évolution ne l'est plus??????????

on parle de quoi de l'évolutions ou de la découvert qui est fait par des chercheurs et que tout les journaux en France ou ailleurs (je n'ai pas vérifier) parlent?

Arrête de t'enfoncer tu ne le mérite pas..........tu me déçoit.

Moi je m'enfonce ? n’inversons pas les rôles stp et ne sois pas mauvais joueur c'est toi qui prétend que tout cela est du pipo la découvert d'un crane oups plusieurs crane dans le site marocain de Djebel Irhoud donc on t’écoute pourquoi selon toi c'est une mascarade ??

on parle de quoi de l'évolutions ou de la découvert qui est fait par des chercheurs et que tout les journaux en France ou ailleurs (je n'ai pas vérifier) parlent?

Moi je m'enfonce ? n’inversons pas les rôles stp et ne sois pas mauvais joueur c'est toi qui prétend que tout cela est du pipo la découvert d'un crane oups plusieurs crane dans le site marocain de Djebel Irhoud donc on t’écoute pourquoi selon toi c'est une mascarade ??

>>>on parle de quoi de l'évolutions ou de la découvert qui est fait par des chercheurs et que tout les journaux en France ou ailleurs (je n'ai pas vérifier) parlent?

Ok laisse tomber, tu ne suit pas.

>>>n’inversons pas les rôles stp et ne sois pas mauvais joueur

Tu as gagner j'abandonne

Retour