Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas encore choisi mais allez je ne vais pas faire ma difficile pour que tu puisses aussi t'en prendre un... on va dire que tu dois récolter pour le mien 800 euros et puis on verraBon bah faut qu'on se mette d'accord
Tu veux lequel ?
Mais non, toi t'es pas attachée à ces choses matérielles, tu vaux mieux que ça
Tu auras droit à mon cœur, ça vaut toutes les Rolex du monde
Elle tourne aussi à la dérision cette fichue sep? Elle est intelligente comme moiahahahahahahah, on dirait les réflexions de ma fille
ma belle, compte tenu du nombre de personnes qui attendent ce nouveau traitement (sur le site patients du monde)
je ferais ce que dit le neuro et éviterais le vaccin contre le palu
quand ma fille est allée en formation à l'étranger, elle a pris une huile essentielle à large spectre et un savon spécial
je pars pas pour le moment , c'est important : ça soigne et 15 000 euros/par mois, ce n'est pas rien
mam
Ton coeur? Il va me servir à quoi? File moi le sac pas besoin de coeurMais non, toi t'es pas attachée à ces choses matérielles, tu vaux mieux que ça
Tu auras droit à mon cœur, ça vaut toutes les Rolex du monde
Je veux du concret pour pouvoir me motiverJe n'ai pas encore choisi mais allez je ne vais pas faire ma difficile pour que tu puisses aussi t'en prendre un... on va dire que tu dois récolter pour le mien 800 euros et puis on verra
Elle tourne aussi à la dérision cette fichue sep? Elle est intelligente comme moi
Ben maintenant il ne veut même plus que je le prenne, j'ai du lui faire pitié avec ma tête quand il m'a dit de rester...il insiste maintenant pour que je parte et que je prenne avonex et m'a promis qu'on le commencerait à mon retour... je suis paumée car je ne supporte plus l'idée de me piquer...
15 000 euros par mois en effet ce n'est pas rien...qu'il me les donne que j'aille faire du shopping, le traitement ce sera pour plus tard...
Je veux du concret pour pouvoir me motiver
Bon du coup je visais une cagnotte a 2500€ donc il me restera 1700 ca va c'est raisonnable ... on va dire que c'est un bon debut
Une maman ca finance les cadeaux t'a pas d'excuses !mdr
tu peux toujours courir ....................
mam
Une maman ca finance les cadeaux t'a pas d'excuses !
Oui je comprend je souffre aussi de cette maladie d'ou l'ouverture d'une cagnotte loolsi : mon porte monnaie est vide depuis des mois : c'est une autre maladie chronique de notre époque
on fêtera ça lorsque Maroc et toutes les autres seront guéries
je ne mets jamais la charrue avant les bœufs
mam
? ?Bon courage à tous les malades. Je sais que cette maladie est une vraie épreuve chaque jour...
J ai un ami ayant cette maladie
T'as pas du lire le mp...J ai un ami ayant cette maladie
Si mais eu le tps d y répondreT'as pas du lire le mp...
Tu peux me parler de lui? Quels sont les conséquences de la maladie au quotidien? Est-il handicapé?J ai un ami ayant cette maladie
Tu peux me parler de lui? Quels sont les conséquences de la maladie au quotidien? Est-il handicapé?J ai un ami ayant cette maladie
Ok je rends ma messagerie accessible jusqu'à ce que tu m'envoies le mp...Je t écrirais un mp
Ok je rends ma messagerie accessible jusqu'à ce que tu m'envoies le mp...
Merci
J'ai lus quelques articles sur la SEP, il s'agit d'une dégénérescence de la gaine de myéline due à l'acidose.
Décongestion et alcalinisation pour combattre l'acidose. En tout cas essayez, ça ne mange pas de pain, les gaines de myéline se régénèrent apparemment, donc c'est pas irréverssible !
.
e que vous faites quand vous avez la fatiquz de la sep ... Vous voyez ce que je veux dire ??? Mal de tete, etat vaseux, aucune energie ...je me permets de vous donner un lien intéressant , pour en parler, peut être, avec votre neurologue.
Car, si la plupart sont traitées avec interféronbêta-la, deux études viennent de se terminer avec
fumarate de diméthyle 240 mg
ça date du 20.09.2012
http://www.informationhospitaliere....dimethyle-traitement-sclerose-en-plaques.html
mam
http://www.lasantenaturelle.net/83/la-sante-naturelle.html
en cherchant voici ce que j'ai trouvé........
un régime de +
----------------
les gaines de myéline ne se régénèrent pas, tu es bien mal informé
c'est d'ailleurs bien là qu'est la base du problème
quand il y a LESIONS
et c'est ce que les chercheurs du monde entier essaient de réparer
mam
On peut parler sans se prendre la tete ? Tu vois du coup j'ai meme pas envie de te répondre :/ ...
je sais pas quel genre de sep c estc'est quoi comme SEP ?
tu as quoi comme traitement ?
quand tu peux, tu fais une sieste
fais du sport, après qq mois d'entraînement , ton seuil de fatigue sera + élevé donc tu seras moins
fatiguée
si tu travailles, mets toi en arrêt médical de quelques semaines
et fais un petit régime sans acide et sans viande
pour le reste, prend contact avec ton neuro stp
mam
C
je sais pas quel genre de sep c est
Je suis sous copaxôz depuus 3 ans ca va jy supporte bien
Jai pas fais de grosse poussee hamdoulah ms tjs cette fatigue et ya rien a faire ca me deprime
Je compte demander a mon medecin un temps partiel therapeutique
Pensez vous que ce sera accorde pour une sep ???
Et oui une injection par jour, c est devenu un rituel du soir ... Démaquillage brossage des dents et piqure ... Lolune injection par jour ?
chapeau !!!!!! quel courage !!!!
bien sûr que la fatigue déprime puisque ça crée de l'anxiété (c'est le cercle vicieux)
vois avec ton médecin traitant comment tu pourrais vaincre cette anxiété, avec des produits naturels
chez moi, il y a toujours de l'huile essentielle bio de lavande, ça calme
ne laisse pas la déprim te démolir : c'est seulement (si j'ose dire) cette fatigue chronique
et pour vaincre la fatigue, il faut la connaître et l'apprivoiser , d'où le sport chez un kiné
(ordonnance médecin traitant) affilié à la SEP = gratuit
si tu es en france : à 100 % pour la sep par la cpam
mam