zakasoft
VIB
Y a que ton hbiba qui n'y croit paspffff mieux que moi 9alek...personne n'y croit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a que ton hbiba qui n'y croit paspffff mieux que moi 9alek...personne n'y croit
oui mais pas les fred perry lol mais le meme style .De rien... tu as acheté les belles chaussures? tu as suivi les conseils mode de copine Marok?
Khooo mais pourquoi, elles étaient trop belles les Fred Perryoui mais pas les fred perry lol mais le meme style .
hbiba c'est au fémininY a que ton hbiba qui n'y croit pas
Ce sont des comprimés? c'est tous les jours? ça se passe comment? c'est pas le même que je dois prendre? (je ne sais plus le nom, tu t'en rappelles?) c'est aussi de la firme Biogen?
je parlais de celui qui t'a appelé "hbiba", tu ne vas pas m'apprendre l'arabe non plus, quand mêmehbiba c'est au féminin
mdrrr non . y'en avait plus de ma tailleKhooo mais pourquoi, elles étaient trop belles les Fred Perry
Elles étaient trop cher pour le chleuh que tu es?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mamanoui gelules
non, toi ce n'est pas le même
par contre, voici régime spécifique pour la sep
LE REGIME KOUSMINE
La Dr Kousmine a compris qu'il ne pouvait y avoir de résultats réels et durables dans le traitement des maladies de notre époque sans revivifier l'organisme par différents moyens permettant de lui redonner les capacités de guérison qu'il semble avoir perdu. Selon elle, la majorité des maladies chroniques actuelles semble être la conséquence indirecte d'une alimentation qui s'est progressivement et insidieusement dégradée au fil des dernières décennies. Ainsi, si une alimentation erronée est génératrice de troubles de la santé, le retour à une alimentation saine se révélerait être une arme thérapeutique très efficace.
Principe La méthode Kousmine repose sur cinq piliers fondamentaux :
- Principalement la "réforme alimentaire" : rééquilibre de l'alimentation en réhabilitant certains aliments (céréales complètes, huiles obtenues par première pression à froid, sucre brun de canne ou miel, fruits et légumes crus ou cuits...) et en freinant la surconsommation de certains autres (comme les margarines).
- Hygiène intestinale. II faut bannir une alimentation trop riche en sucres et en protéines, qui favorisent le développement d'une flore de putréfaction intestinale, source de maladies. Diètes et lavements sont parfois nécessaires.
- Vérifier l'équilibre acido-basique urinaire et lutte contre une acidification anormale provoquée par le manque de certains oligo-éléments et vitamines.
- Complémentation en nutriments en cas de carences minérales et vitaminiques.
- Implications psychiques de la maladie.
Les plus- Mise en garde utile sur une certaine dérive dangereuse des produits alimentaires.- Aborde un élément souvent laissé de côté : les intestins et sa flore. Sûrement utile à étudier pour résoudre certains problèmes.- Alimentation variée mise en avant (même si il y a exclusion de certains autres).
Les moins- Catherine Kousmine ne tenait pas compte des combinaisons alimentaires, mais les médecins qui enseignent sa méthode en tiennent compte désormais. - Explication trop nutritionnelle. Certains passages traitant de l'économie et de la transition entre citadins affaiblis par une nourriture non appropriée et anciens ruraux pleins de vitalité est assez simpliste.- Certains reproches tombent dans la caricature et/ou manque de données précises. (sur l'aspartam par exemple ou le lait).
Description du régime / Etapes
Composition des repas :
- Le matin
Au lieu du traditionnel café au lait, pain beurre et confiture, du thé léger et de la crème budwig, selon la recette donnée plus haut.
- A midi
Manger des légumes crus en salades panachées, additionnés de l'émulsion fromage ou yogourt + huile pressée à froid, persil frais ou surgelé, sel de Guérande, poivre et jus de citron ou de pomme. Ensuite, des légumes et des pommes de terre cuite à la vapeur, utiliser un ultra cuiseur, ultra rapide ou une marmite pour la cuisson à basse température que vous trouverez dans les Magasins de produits biologiques et diététiques. Puis, du foie au moins une fois par semaine ou de la viande ou du poisson maigre, cuit sans matières grasses du tout. Vous pouvez employer soit une poêle Téfal pas trop usagée ou une poêle en fonte sur laquelle vous appliquez avant la cuisson un pinceau trempé dans l'huile. Pour les végétariens : du fromage, de préférence maigre ou un œuf à la coque. Mais ce qui est le plus important est de consommer chaque jour une bonne ration de céréales complètes, entières ou concassées ou fraîchement moulues, cuites en potages ou plats, sous forme de bouillies ou de biftecks, blé, seigle, avoine, orge, millet, maïs, sarrasin ou riz complet.
- Au goûter
Ceux qui ont soif ou faim ont avantage à consommer des fruits crus, le cas échéant des fruits secs ou des noix et de boire des jus de fruits fraîchement pressés. Il importe de se souvenir que les pâtisseries du commerce sont en règle générale faites avec des graisses dites végétales, donc artificielles, du sucre raffiné et de la farine blanche, privée des ses vitamines naturelles : ces matières premières ne nous offrent que des calories vides.
- Le soir
Le repas du soir doit être pris le plus tôt possible. Il doit être léger, sans viande, conçu selon les mêmes principes que celui de midi
et éviter les SUCRERIES FABRIQUEES et LE SEL
mam
On ne sait jamaisje parlais de celui qui t'a appelé "hbiba", tu ne vas pas m'apprendre l'arabe non plus, quand même
Meskine, l'excuse pourrie tu as pris quelle couleur?mdrrr non . y'en avait plus de ma taille
Rigole pas trop avec moi, y a ton hbiba qui n'est pas loin, les chleuhs sont jaloux en généralOn ne sait jamais
J'aime bien les hommes jaloux... c'est mieux qu'un casawi qui ne l'est pasRigole pas trop avec moi, y a ton hbiba qui n'est pas loin, les chleuhs sont jaloux en général
Je vous laisse, bonne soirée
nan c'est vraiMeskine, l'excuse pourrie tu as pris quelle couleur?
Ok Bsaha et tu n'oublies pas, qu'est-ce que j'ai dit avec des chaussures noires, on ne met pas de?nan c'est vrai
j'ai pris en noir .
pas de bleu foncé ?Ok Bsaha et tu n'oublies pas, qu'est-ce que j'ai dit avec des chaussures noires, on ne met pas de?
Bravo, jamais de pantalon bleu marine avec des chaussures noires... je suis fière de toipas de bleu foncé ?
mdrrr non . y'en avait plus de ma taille
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maman
Je vais suivre ce régime qui ne m'a pas l'air trop difficile (bon quand même les sucreries aïe aïe, je m'accorderais une douceur par semaine )
je comprends rienmerci @Marok19 , ma belle
de la lecture et d'autres forum...
(...)Conçus pour rétablir la fonction immunitaire (ainsi dans les affections auto-immunes, où le système immunitaire se retourne et agresse un organe ou un tissu : les cartilages dans la polyarthrite rhumatoïde, l'intestin dans la maladie de Crohn, la gaine de myéline des nerfs dans la sclérose en plaque, etc.), les médicaments proposés par le Dr Maurice Jenaer sont bien évidemment composés de cytokines.(...)
à jeun, sous la langue
" les interleukines IL 1 et IL 23 ;
les interférons alpha, bêta et gamma,
différents facteurs de croissance (CSF et TGF bêta)
ainsi que d’autres facteurs de croissance
(TNF alpha et bêta) et enfin des acides nucléiques."
[[Les cytokines correspondent à des glycoprotéines, comparables aux hormones, qui peuvent être membranaires, ou sécrétées suite à une stimulation. L’immunité est un processus naturel, qui fait intervenir dans l’organisme, de nombreux éléments cellulaires et des hormones de différentes natures.]]
(...)'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) suspendait (2011)la délivrance par les pharmaciens français des préparations magistrales homéopathiques de micro-immunothérapie.(...)
(...)en Belgique, car les produits de micro-immunothérapie y sont considérés comme des médicaments homéopathiques et référencés comme tels. Constitué en 1996, le Gemsi (Groupement d'entraide des malades sous immunothérapie) (Gemsi (Groupement d'entraide des malades sous immunothérapie), BP 51, 11150 Bram. Tél./fax : 04 68 76 59 33. gemsi@ifrance.com ) considère que la décision de l'Agence est contraire au principe de continuité des soins et de liberté de choix thérapeutique. (...)
http://www.medecines-douces.com/impatient/278mai01/microimmuno.htm
et
http://www.labolife.info/infoMI.php?page=infoMI_faqMI&ln=fr
mam
je comprends rien
Mdrrrrr j'aurais du faire médecineahahahah je ne te le fais pas dire............j'avais plein d'onglets ouverts pour comprendre
et là, j'ai mis un condensé
en gros, il s'agit de médicaments homéopathiques à prendre à jeun, à faire fondre sous la langue
connus depuis 40 ans , interdits en france depuis 2011 , que tu trouves en Belgique, en Italie
ça "soigne" des tas de maladies
mais comme il s'agit de réactions en cascade, il faut une bonne hygiène alimentaire
par contre, toi, tu peux demander à ton médecin généraliste son avis voire une prescription pour
les interleukines IL 1 et IL 23 ;
les interférons alpha, bêta et gamma,
en france, c'est nada
c'est ce que l'on trouve dans AVONEX....(moins dilué mais sans piqure)
mam
Mdrrrrr j'aurais du faire médecine
et c'est en complément au traitement ou ça remplace le traitement?