merci nwidiya je suis de retour dans la civilisationInchaallah kher ma poupette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci nwidiya je suis de retour dans la civilisationInchaallah kher ma poupette
Ahe oui tu as fini ton stage au bled?merci nwidiya je suis de retour dans la civilisation
oui en fait je l'ai terminé y a plus d'un mois mais je suis resté un mois en plus au MarocAhe oui tu as fini ton stage au bled?
marahbabik!!!!!!
oui en fait je l'ai terminé y a plus d'un mois mais je suis resté un mois en plus au Maroc
non même pas...s'il y faisait chaud au maroc, ça pourrait expliquer les 10 mn du matin de l'engourdissement des jambes"
gros bisous
mam
@mam80, voilà j'ai reçu tecfidera (BG12) je le commence ce soir... ce sont deux comprimés: un matin et un soir...Il ne m'a pas expliqué grand chose...(comme d'hab lol)...j'appréhende un peu les effets secondaires... sinon pour mes engourdissements et paralysie du matin, il m'a dit qu'on devait refaire une irm de la moelle...bref à la fin du mois, je refais toute une série d'examens...
ça veut dire quoi sur les intestins? que je vais avoir la diarhée?courage ma belle
ce BG12 agit surtout sur les intestins
prend le plutôt une bonne heure avant de manger...........
tu as aussi qq bouffées de chaleur (rien d'alarmant)
tu nous dit ça demain, stp, pour savoir si ce sont les mêmes effets secondaires que pour ma fille
merci
mam
@mam80, voilà j'ai reçu tecfidera (BG12) je le commence ce soir... ce sont deux comprimés: un matin et un soir...Il ne m'a pas expliqué grand chose...(comme d'hab lol)...j'appréhende un peu les effets secondaires... sinon pour mes engourdissements et paralysie du matin, il m'a dit qu'on devait refaire une irm de la moelle...bref à la fin du mois, je refais toute une série d'examens...
Amine merciiii...Qu'Allah te facilite.
Ikoun kheir incha'Allah!
Amine merciiii...
Bon on se voit quand toutes les deux pour jeter des cailloux sur les couples débordants d'amour et sur les enfants qui passent?
C'st pas grave, on fera une sortie entre pauvres sans argentPour le moment ça va être compliqué (plus d'argent car plus de chômage...) j'espère que les choses vont changer d'ici peu inch'Allah.
C'st pas grave, on fera une sortie entre pauvres sans argent
OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiLol on volera les sac des ptites vieilles?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
On fait ça du côté de chez toi? je suis prête à frauder le trainOhhhh j' ai hâte alors
On fait ça du côté de chez toi? je suis prête à frauder le train
Ben des trous pour pousser des petites vieilles tiensIl y a rien de bien intéressant à faire sur charleroi... la ville est en chantier mdr où que tu ailles, il y a des trous.
Ben des trous pour pousser des petites vieilles tiens
Et depuis c'est l'amour fou?Mdrrrrr rigole mais j'ai failli tomber dans un de ces fmeux trous. J'étais perdue(bah ouai.... je connais pas grand chose ds ma région lol) et je regardais en l'air pour voir un panneau indicatif et c'est un ptit jeune qui m'a tiré me bras lol.... pourtant, c'est sécurisé....
Et depuis c'est l'amour fou?
DésoléeJe ne fais pas dans le détournement de mineur lol
Désolée
Merci mamcoucou @boulette123
la SEP fait bien partie des ALD
<Affections de longue durée (ALD) : Maladies graves et/ou chroniques figurant sur une liste définie pour lesquelles
l’Assurance Maladie assure une prise en charge à 100 % de tous les traitements nécessaires et/ou maladies nécessitant
des soins continus et/ou un arrêt de travail supérieurs à une durée déterminée>
donc, en principe, tu toucheras tes indemnités journalières de congés maternité après l'accouchement, comme toutes
les femmes
par contre, si tu fais une poussée, avec un certificat médical, tu fais appel au service social :
LE SERVICE SOCIAL DE LA CARSAT*
Le Service Social s’engage auprès des assurés du régime général et de leur famille à :
faciliter l’accès aux structures de soins des personnes en situation de précarité et/ou fragilisées par la maladie, le handicap ou l’accident ;
prévenir la désinsertion professionnelle ;
aménager les conditions de vie des personnes malades, handicapées et/ou âgées pour préserver leur autonomie.
Siège du Service Social de la CARSAT
Immeuble Onyx
28 avenue du Parmelan
74000 Annecy
Pour tous renseignements, contactez le 3646
(prix d’un appel local depuis un poste fixe)
ou rendez-vous sur le site carsat-ra.fr
((selon le guide http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CCcQFjAB&url=http://www.cpam74.fr/pdf/guide-vvd-2012.pdf&ei=kfL6VO66J8KxUfuRgcAM&usg=AFQjCNFYX83MNaf-VTed4ZLO9olMQiej1A&bvm=bv.87611401,d.d24))
Je te souhaite de mettre au monde un beau bébé comme celui de notre bien aimée modératrice
bonne après midi
mam
C'est toi qui me traite toujours de guimauve alors c'est pas de ma faute si je vois de l'amour partoutpetite coukine.
C'est toi qui me traite toujours de guimauve alors c'est pas de ma faute si je vois de l'amour partout
Non je ne pense pas que ce soit impossible tu tomberas amoureuse un jour, j'en suis sûreOui mais voir de l'amour à mon sujet relève de la folie lol....
Tu sais pourtant que c'est impossible.
Non je ne pense pas que ce soit impossible tu tomberas amoureuse un jour, j'en suis sûre
Je ne l'espère pas, je le saisKrkrkrkrkrkr l'espoir fait vivre.
Je ne l'espère pas, je le sais