Oui jai eu une poupette ya 11 moisch' uis pas neuro boulette......
mais tu viens bien d'avoir un bb ?
(et donc un arrêt de traitement)
mam
Jai arrete la copaxone quand j ai su que j etais enceinte et j ai repris 2 mois apres l accouchement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui jai eu une poupette ya 11 moisch' uis pas neuro boulette......
mais tu viens bien d'avoir un bb ?
(et donc un arrêt de traitement)
mam
Je ne connais pas ce traitement, c'est un immunosupresseur?Le gylenia, c est sous forme de cachets
Je ne connais pas ce traitement, c'est un immunosupresseur?
Oh mam je viens de voir ça...elle a fait quoi comme poussée?ma fille est en poussée.........................
Dis plutôt à ta fille de retourner voir un neurologue... moi j'ai changé de neurologue et après long arrêt de traitement au moins un an je pense j'ai repris tecfidera... je ne sais pas si j'ai bien fait mais bon...quelqu'un aurait des infos pour réduire les effets de la sep
en homéopathie ?
plusieurs traitements ?
mam
ZYNBRITA c'est un poison je comprends même pas d'où on sort ce truc en clair on te donne le choix entre la peste et le choléraà lire avec précautions : du site MEDSCAPE FRANCE
SEP : la FDA autorise le daclizumab chez les patients en impasse thérapeutique
La FDA a accordé une autorisation de mise sur le marché (AMM) à l’anticorps monoclonal daclizumab (Zinbryta®, Biogen Idec) pour les patients en échec thérapeutique
La molécule n’est pas indiquée en première ligne de traitement en raison de sa forte toxicité hépatique et immunologique.
« Zinbryta offre un choix supplémentaire aux patients qui ont besoin d’une nouvelle option thérapeutique », a commenté le Dr William Dunn (Directeur du département des produits neurologiques au centre de l’évaluation et de la recherche sur les médicaments à la FDA) dans un communiqué de presse.
Le produit est auto-administré en injections sous-cutanées une fois par mois
Forte toxicité : un encadré de sécurité
En raison de la toxicité du traitement, un encadré de sécurité sera apposé sur la nouvelle fiche d’information produit et le Zinbryta ne sera disponible qu’en accès limité via une stratégie d’évaluation et d’atténuation des risques.
L’avertissement de sécurité mentionnera que le médicament peut être à l’origine de lésions hépatiques sévères, potentiellement mortelles. La fonction hépatique doit donc être évaluée avant d’initier le traitement puis une fois par mois avant les injections puis pendant 6 mois après l’arrêt du traitement.
Il alertera également sur le risque de réactions d’hypersensibilité, notamment d’anaphylaxie ou d’angio-oedème, le risque d’infections et de symptômes dépressifs et/ou d’idées suicidaires.
Les effets secondaires les plus fréquents sont la rhinopharyngite, les infections des voies respiratoires hautes, les éruptions cutanées, la grippe, les dermatites, le mal de gorge, les eczémas et le gonflement des ganglions lymphatiques.
pffffffffffffffffff
encore une étude pour pas grand chose
mam
J arrive plus a faire confiance aux medecins ... meme mon neuroZYNBRITA c'est un poison je comprends même pas d'où on sort ce truc en clair on te donne le choix entre la peste et le choléra
Pourquoi ça? Moi j'ai changé de neurologue il est pas aussi cool et humain que le premier mais je le sens plus pro...et surtout méga canon c'est un jeuneJ arrive plus a faire confiance aux medecins ... meme mon neuro
J arrive plus a faire confiance aux medecins ... meme mon neuro
Pourquoi ça? Moi j'ai changé de neurologue il est pas aussi cool et humain que le premier mais je le sens plus pro...et surtout méga canon c'est un jeune
Comment va ta fille mam? Elle a eu quoi comme poussée?je crois que Marok a raison
il faut changer de neuro
d'autant que d'après les études, la france est + au fait que les états unis
mam
Jai change de neuro aussi il est bien mais je suis peut etre parano mais je me dis que si il me propose certains traitements c est qu il a des arràgements avec les labo si vs voyez ce que je veux direPourquoi ça? Moi j'ai changé de neurologue il est pas aussi cool et humain que le premier mais je le sens plus pro...et surtout méga canon c'est un jeune
Je crois pas que ça puisse marcher comme ça...les traitements qui me font flipper ce sont les immunosuppresseursJai change de neuro aussi il est bien mais je suis peut etre parano mais je me dis que si il me propose certains traitements c est qu il a des arràgements avec les labo si vs voyez ce que je veux dire
sacrée marokPourquoi ça? Moi j'ai changé de neurologue il est pas aussi cool et humain que le premier mais je le sens plus pro...et surtout méga canon c'est un jeune
Bah quoi autant trouver un truc agréable à être malade quoi quelle belle surprise quand il est venu dans la salle d'attente m'appeler et que j'ai vu sa gueule la première fois ahahhahasacrée marok
xpdr j'espère que tu ne lui as pas dit : toi j'aime bien ta gueule.Bah quoi autant trouver un truc agréable à être malade quoi quelle belle surprise quand il est venu dans la salle d'attente m'appeler et que j'ai vu sa gueule la première fois ahahhaha
Nan t'inquiète je sais me tenir...xpdr j'espère que tu ne lui as pas dit : toi j'aime bien ta gueule.
Jai change de neuro aussi il est bien mais je suis peut etre parano mais je me dis que si il me propose certains traitements c est qu il a des arràgements avec les labo si vs voyez ce que je veux dire
Je crois pas que ça puisse marcher comme ça...les traitements qui me font flipper ce sont les immunosuppresseurs
J'habite Bruxelles pas la campagne hein pas de raison de changer de régionLes filles qd vs changez de neurologue, vs avez la possibilité de faire des kilomètres ou vous restez tt de même dans votre région ?
Pkoi les immunosupresseurs ???Je crois pas que ça puisse marcher comme ça...les traitements qui me font flipper ce sont les immunosuppresseurs
Parce que je suis inscrite sur un groupe de sepiens sur fb et y a une sepienne qui a chopé un cancer à cause de son traitement elle avait refusé de donner le nom mais avait précisé que c'était un immunosuppresseurPkoi les immunosupresseurs ???
J'habite Bruxelles pas la campagne hein pas de raison de changer de région
Comment va ta fille mam? Elle a eu quoi comme poussée?
On m'a souvent conseillé l'acupuncture et les piqûres d'abeilles...je ne sais pas trop quoi y penser...même mon traitement je ne le fais pas alors bon...à Bruxelles tu pourrais essayer de trouver un médeçin thérapeute dans l'APIPUCTURE
<Mais peut-être le plus surprenant et controversé sont des rapports sur l'utilisation du venin d'abeille - administré par injection ou directement par les piqûres d'abeilles - pour réduire les symptômes tels que la douleur et l'inflammation dans les maladies chroniques.
La thérapie au venin d'abeille
Bien qu'il soit considéré comme un poison par définition, toutefois, le venin d'abeille contient avec d'autres agents actifs et peptide mellittine , qui est considéré comme un agent anti-inflammatoire puissant.
plus récemment des études concernant certains constituants du venin ont montré des effets intéressants dans des affections neurologiques dégénératives
Chez l'homme, la mellittine stimule les glandes surrénales pour développer cortisol - un stéroïde naturel, qui possède des propriétés médicinales solides sans les effets secondaires des stéroïdes synthétiques.
Avec l'introduction de venin d'abeille dans le tissu enflammé est une maladie, la zone de gestion plus enflammée - une réaction inévitable pour le venin d'abeille, mais en même temps, active l'activité de ses substances anti-inflammatoires dans le corps.
Comme ils tentent d'éliminer enflure causée par le poison, il devrait aussi aider à soulager l'inflammation causée par la maladie d'origine.
Contre-indications Le venin d'abeille peut provoquer des réactions potentiellement mortelles et même potentiellement, y compris détresse respiratoire sévère et même un choc.
Alors avant de commencer le traitement avec le venin d'abeille, vous devez être testé pour les allergies,
mais également vous assurer qu'il y a un kit contenant pratique adrénaline antiallergique - une première aide à choc anafilokticheskom.
Ne vous inquiétez pas en cas de petites tumeurs et les démangeaisons causées par le poison - c'est la réaction anti-inflammatoire souhaitable nécessaire pour le processus thérapeutique.
Origine Histoire :
apithérapie trouve ses racines dans les civilisations antiques de la Grèce et de la Chine. Déjà les anciens médecins Hippocrate et de Galien abeilles grecs utilisés à des fins médicinales, et l'apithérapie mentionné dans la Bible et dans le Coran. >
voir aussi
http://www.leparisien.fr/environnem...qui-a-fait-ses-preuves-10-12-2015-5354711.php
http://therapeutes-praticiens.fr/specialite/33-apithérapie.html
mam