Se baigner

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linda577
  • Date de début Date de début
Bien sure,puisque l`interdiction de la mixite dans les plages ne lui pose meme pas le probleme de savoir comment elle peut se baigner puisqu`elle ne devrait meme pas venir dans ces plages

de toute manière elle le fera puisque elle demande conseil sur son maillot donc on est HS tous les deux point final.

Moi j'aurai dit l'ideal saurai eté que dieu crée une planete pour les hommes et une autre pour les femmes

:eek: ça va loin là
 
J' y refléchirai a deux fois avant de faire ça surtout en Algérie...

Azdeladeche, es-tu déjà allé en Algérie ! Il n ' y a aucun problème à ce qu'elle se baigne en maillot 1 pièce, cà ne sera pas la seule, il y'en a d'autres qui se baignent en maillot de bain. Effectivement dans les années 80 voir 90, il y'avait un risque mais plus ces dernières années. Je dirais que des filles qui se baignent en maillot 1 pièce, il y'en a autant qu'au Maoc, hormis les touristes occidentaux bien sûr !
 
de toute manière elle le fera puisque elle demande conseil sur son maillot donc on est HS tous les deux point final.




Tout simplement parce qu`elle ne sait peut-etre pas que ce n`est pas bon d`aller se melanger sur les plages.Il est donc du devoir de tout musulman de rappeler certaines regles quand elles sont ignorees.
 
Les hommes n`ont pas non plus a se denuder devant des femmes ou a se melanger avec elles dans des plages.

L`ideal seraient des plages pour els hommes et des plages pour les femmes,mais je peux continuer a rever :rolleyes :

Y'a plusieurs piscines déjà... dans ma ville au Maroc y'en a deux... alors que c'est une ville pétée....

C'est déjà ça... qui sait un jour peut-etre que... :rolleyes:

Pour répondre au post...

Pourquoi tu précises ton âge... ? Tu crois que certaines tranches d'âge sont permises... ?

Et qu'il soit même en 3 pièces, non tu ne dois pas te dénuder... au niveau de l'islam, normalement à ton âge tu devrais porter le voile... alors se mettre en maillot... t'imagines... ?

Aller à la plage est haram dans le sens où tout le monde est a moitié à poil ou à poil même ga3...

Allh y 3dnia.
 
Si si car a te lire c'est se qui nous vient a l'esprit.
Ne croyez vous pas que des gens normaux peuvent aller a la plage en famille ?????? ou alors la plage c fait uniquement pour reluquer les fesses des filles

Donc si je defends l`interdiction de la mixite etablie en islam,alors je laisse sous-entendre qu`il faudrait separer les hommes des femmes? :rolleyes:

L`islam a ses regles,libre aux gens de les suivre ou non,si une famille veut aller a la plage au milieu de gens en maillot,c`est leur probleme,on sera tous juge un jour Inch`Allah
 
Azdeladeche, es-tu déjà allé en Algérie ! Il n ' y a aucun problème à ce qu'elle se baigne en maillot 1 pièce, cà ne sera pas la seule, il y'en a d'autres qui se baignent en maillot de bain. Effectivement dans les années 80 voir 90, il y'avait un risque mais plus ces dernières années. Je dirais que des filles qui se baignent en maillot 1 pièce, il y'en a autant qu'au Maoc, hormis les touristes occidentaux bien sûr !

Ah ?????? tiens je ne savai pas!!!!! on ne parle pas du meme pays peut etre...
Moi je parle de se pays qui est completement dans les abysses de l'extremisme, celui ou les gens se sont fait tués pour moins que ça, de se pays ou je n'ai plus vu une femme en maillot depuis au moins 15 ans (sauf dans les plages privées reservées aux hauts fonctionnaires de l'etat) je suis d'origine Algerienne est je ne parle pas dans le vide
Si vous etes vous aussi de la-bas donnez moi le nom de cette plage pour y aller avec ma femme et ma soeur
 
Pour répondre au post...

Pourquoi tu précises ton âge... ? Tu crois que certaines tranches d'âge sont permises... ?

Et qu'il soit même en 3 pièces, non tu ne dois pas te dénuder... au niveau de l'islam, normalement à ton âge tu devrais porter le voile... alors se mettre en maillot... t'imagines... ?

Aller à la plage est haram dans le sens où tout le monde est a moitié à poil ou à poil même ga3...

Allh y 3dnia.
Exactement :) merci.............
 
Si si car a te lire c'est se qui nous vient a l'esprit.
Ne croyez vous pas que des gens normaux peuvent aller a la plage en famille ?????? ou alors la plage c fait uniquement pour reluquer les fesses des filles

C'est quoi que t'appelles "gens normaux"... ?

Aller à la plage est haram parce que ceux qui s'y trouvent sont dénudés. Si tout le monde est habillé... là pas de problème au niveau de la religion... Dans le cas contraire on est dans le péché.
 
Ah ?????? tiens je ne savai pas!!!!! on ne parle pas du meme pays peut etre...
Moi je parle de se pays qui est completement dans les abysses de l'extremisme, celui ou les gens se sont fait tués pour moins que ça, de se pays ou je n'ai plus vu une femme en maillot depuis au moins 15 ans (sauf dans les plages privées reservées aux hauts fonctionnaires de l'etat) je suis d'origine Algerienne est je ne parle pas dans le vide
Si vous etes vous aussi de la-bas donnez moi le nom de cette plage pour y aller avec ma femme et ma soeur

Moi je vais tous les 2 ans sur les plages de Béni-Saf et Marsa Ben Mhidi à la frontière marocaine, il n' y a pas ce problème, tu vois des femmes en maillot de bain et d'autres en djelaba.
 
C'est quoi que t'appelles "gens normaux"... ?

Aller à la plage est haram parce que ceux qui s'y trouvent sont dénudés. Si tout le monde est habillé... là pas de problème au niveau de la religion... Dans le cas contraire on est dans le péché.

Encore une fois,c`est tout a fait ca :)
 
Les gens normaux se sont des gens pas comme vous qui ditent que d'aller a la plage c harame
Nous avons assez souffert par vos interdit, cela nous suffit, c'est a cause de gens comme vous que nous somment ici a l'etranger.

Tu m`as bien fait rire,je l`avoue :)

Je suis donc fier d`etre anormal si etre anormal c`est de respecter les interdits islamiques
 
Les hommes n`ont pas non plus a se denuder devant des femmes ou a se melanger avec elles dans des plages.

L`ideal seraient des plages pour els hommes et des plages pour les femmes,mais je peux continuer a rever
Oui... :)
Surtout que moi, je compte bien continuer à me balader AVEC ma femme sur la (même) plage... ;)
 
Ah ?????? tiens je ne savai pas!!!!! on ne parle pas du meme pays peut etre...
Moi je parle de se pays qui est completement dans les abysses de l'extremisme, celui ou les gens se sont fait tués pour moins que ça, de se pays ou je n'ai plus vu une femme en maillot depuis au moins 15 ans (sauf dans les plages privées reservées aux hauts fonctionnaires de l'etat) je suis d'origine Algerienne est je ne parle pas dans le vide
Si vous etes vous aussi de la-bas donnez moi le nom de cette plage pour y aller avec ma femme et ma soeur

Oui je suis algeriennes aussi et a mon dernier voyage en Algerie je suis aller a la plage...pleins de plage pas trop loin d'alger et bougie...les noms je ne m'en souviens pas de toutes seulement de TIPAZA mais j'en ai fait plusieurs... il y avait des femmes en 1 piece, en 2 piece... en t-shirt et short (s'il vous plait ne faite pas ca..on voit beaucoup plus en dessous du t-shirt qu'avec un maillot) et des femmes entierement voiler qui rentre voiler dans la mer... Je ne sais pas dans quel coins exactement de l'Algerie tu viens pour dire que le pays est dans les abysses de l'extremisme...
 
Eh bien c`est haram vis a vis de l`islam

Pour moi le hram c'est tous ces gens corrompus que l'on trouve dans les pays du Maghreb (douaniers, gendarmes, militaires, fonctionnaires, bureaucrates, ....) et il y'en a des milllions et la plupart de ces personnes là vont à la mosquée et te font ensuite la morale :D
 
Tu m`as bien fait rire,je l`avoue :)

Je suis donc fier d`etre anormal si etre anormal c`est de respecter les interdits islamiques

Rire????? oui tu en a le droit biensure, tu a le droit aussi de fouetter les femmes en place publique ou lapider. tu peut aussi egorger et tuer au nom de ta religion
pas de probleme du moment que t sur le droit chemin dieu finira par te recompenser par 70 vierges
 
Retour
Haut