Se baigner

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linda577
  • Date de début Date de début
Pour moi le hram c'est tous ces gens corrompus que l'on trouve dans les pays du Maghreb (douaniers, gendarmes, militaires, fonctionnaires, bureaucrates, ....) et il y'en a des milllions et la plupart de ces personnes là vont à la mosquée et te font ensuite la morale :D

Bravo, voila du bon sens, et je dirai meme que se sont tous des hadjis.
 
Rire????? oui tu en a le droit biensure, tu a le droit aussi de fouetter les femmes en place publique ou lapider. tu peut aussi egorger et tuer au nom de ta religion
pas de probleme du moment que t sur le droit chemin dieu finira par te recompenser par 70 vierges

Ahahhah,tes posts sont une distraction pour moi :)

Tu as resolu l`egnime qui consiste a rassembler en aussi peu de mots un aussi grand ramassi de betises :)
 
Pour moi le hram c'est tous ces gens corrompus que l'on trouve dans les pays du Maghreb (douaniers, gendarmes, militaires, fonctionnaires, bureaucrates, ....) et il y'en a des milllions et la plupart de ces personnes là vont à la mosquée et te font ensuite la morale :D

C`est Dieu qui etablit ce qui est haram ou non,donc tu ne peux pas dire ''pour moi,le haram c`est''
 
oui biensure tous est la faute dieu... surtout quand on veut lui faire dire se que l'on veut
vous vous attaché a des détails mais vous oubliez le plus important.
Qui a dit que c`etait la faute de Dieu?
Qui a dit que c`etait dommage que certaines ''choses'' soient haram?
Qu`oublies t`on?
 
Pourquoi vouloir se voiler la face dès que certain se trouvent confrontés aux règles de l' islam, ils sortent la carte de l extremisme faite ce que vous voulez comme vous le voulez mais bon quand quelqu un demande un conseil on lui donne et puis c est tout après libre à lui de faire ce qu il entend, mais pas la peine de se chercher des prétextes on devra TOUS autant que nous sommes répondre de nos actes alors que Dieu nous guide et nous pardonne
 
Pourquoi vouloir se voiler la face dès que certain se trouvent confrontés aux règles de l' islam, ils sortent la carte de l extremisme faite ce que vous voulez comme vous le voulez mais bon quand quelqu un demande un conseil on lui donne et puis c est tout après libre à lui de faire ce qu il entend, mais pas la peine de se chercher des prétextes on devra TOUS autant que nous sommes répondre de nos actes alors que Dieu nous guide et nous pardonne

tres bon discours et je vais par consequent les laisser papoter de leur haine des interdits islamiques.
Au moins la soeur aura eu sa reponse vis a vis de l`islam
 
Pourquoi vouloir se voiler la face dès que certain se trouvent confrontés aux règles de l' islam, ils sortent la carte de l extremisme faite ce que vous voulez comme vous le voulez mais bon quand quelqu un demande un conseil on lui donne et puis c est tout après libre à lui de faire ce qu il entend, mais pas la peine de se chercher des prétextes on devra TOUS autant que nous sommes répondre de nos actes alors que Dieu nous guide et nous pardonne

on est tous responsable nous vous devant dieu
et l'extremisme est une reponsabilité collective car on aurai pu dire non a un certain moment
mais comme cela arrange plus ke cela ne derrange alors on ont est la
 
Encore une fois,c`est tout a fait ca :)

J'vais commencer à croire que tu me drague... :cool:

Les gens normaux se sont des gens pas comme vous qui ditent que d'aller a la plage c harame
Nous avons assez souffert par vos interdit, cela nous suffit, c'est a cause de gens comme vous que nous somment ici a l'etranger.

Je ne t'ai pas demandé ce que n'était pas des gens normaux... qui n'était pas normal...

Mais qu'est-ce des gens normaux...

... Et quand tu dis "nous" tu parles de qui au juste... ? Les interdits c'est pas moi qui les posent... mais Dieu.

Je ne fais que répondre au post... c'est haram d'aller à la plage, point. Je n'ai pas dis que moi même je respectais cela ou pas.... je n'ai pas parlé de ce que MOI, je pensais mais de ce que dit l'Islam à ce propos.
 
tres bon discours et je vais par consequent les laisser papoter de leur haine des interdits islamiques.
Au moins la soeur aura eu sa reponse vis a vis de l`islam

mais biensur on papotent, ne t'en fait pas tu finira par comprendre se que est la haine quand elle te touchera au plus profond de ta cher au nom de la religion et la on en repapotera
 
Non car elle ne sera toujours pas seule sur la plage
Ca, tu n'en sais rien... ;)
Même si la probabilité est forte que tu ais raison, et qu'elle n'ait même pas forcément envie de se retrouver seule à la plage, des plages plus ou moins désertes à certaines heures, ça existe.
Que fais-tu du "bénéfice du doute"...? ;)
 
Donc si je defends l`interdiction de la mixite etablie en islam,alors je laisse sous-entendre qu`il faudrait separer les hommes des femmes? :rolleyes:

L`islam a ses regles,libre aux gens de les suivre ou non,si une famille veut aller a la plage au milieu de gens en maillot,c`est leur probleme,on sera tous juge un jour Inch`Allah

Sur quoi te bases-tu pour dire que la mixité est interdite en islam?
 
Ah ?????? tiens je ne savai pas!!!!! on ne parle pas du meme pays peut etre...
Moi je parle de se pays qui est completement dans les abysses de l'extremisme, celui ou les gens se sont fait tués pour moins que ça, de se pays ou je n'ai plus vu une femme en maillot depuis au moins 15 ans (sauf dans les plages privées reservées aux hauts fonctionnaires de l'etat) je suis d'origine Algerienne est je ne parle pas dans le vide
Si vous etes vous aussi de la-bas donnez moi le nom de cette plage pour y aller avec ma femme et ma soeur

je ne sais pas depuis combien de temps t'a pas eu de vacances en algerie ..mais je t'assure que nos plage sont comme au bon vieux temps ...les jeunes filles ..et les moins jeunes se baignenet et se dorent au soleil dans leur maillots de bain ...joue au beach volley ..je reviens de la plage ( rachgoun une plage populaire ) et on a gagner la partie ( nous c'est l'equipe de mes 2 filles ) ...serieux ..c'est vrai qu'on voit encore des drole de spectacle : le maillot islamique ( tout noir ..mais plus excitant a regrader quand il est mouillé )

au fait je signale une chose : depuis que je vais a la plage ; ce qui m'excite le plus c'est ce qu'on essaie de cacher et non ce que l'on monte a lors je dirais a la fillette qui a creeé ce poste va y mafille fait toi plaisir et n'ecoute surtout pas les pere la pudeur de ce topic ...

la pudeur est un truc dans la tete et non dans les vetement ..un obsedé restera un obsedé ..meme en travers une carapace ....je peut continuer ainsi ..mais a quoi bon !!!!
 
Cette mixite sur qu`on a sur la plage est haram.

Tu crois que c`est bon dans l`islam de se trouver au milieu de pleins de garcons en maillot quand t`es une fille?
tu peux toujours t'éloigner de la masse
« Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, O croyants, afin que vous récoltiez le succès.»

(Sourate An-Nour - 31).

ce verset ne repond pas a ce qu'a dit rifia bien au contraire
 
Serieusement,sans vouloir etre agressif,il faut arreter de voir de la drague partout et de tout le temps tout ramener a ca

Je te taquinais... :rolleyes:

je ne me rappel pas avoir lu un verset parlant de maillot.
Tu nous donne ton point de vu car se n'est qu'un point de vu basé sur un idjtihad, donc tu fait dire a dieu se que tu veut.
C'est ce que a fait le leader du parti extremiste d'alger pour mettre le pays a plat.

Non, y'a pas de verset parlant de maillot... comme y'a pas de verset qui parle du khol guerlain ou qui parle des strings qui dépassent...

Y'en a un qui dit que l'homme et la femme ne doivent pas se dénuder.

Que l'homme ne doit pas voir une femme autre qu'une mahram sans hijab... et donc encore moins en maillot... que la femme ne doit pas se dévoiler à un homme autre qu'un marham...

La plage en elle même n'est pas interdite.... comme j'ai dis, si tout le monde est habillé bah c'est rien... si tout le monde est en maillot ou nu, sa passe plus.

ps: waw j'suis comparée à un leader de parti extrimiste... j'en suis flatée :rolleyes:
 
Non, y'a pas de verset parlant de maillot... comme y'a pas de verset qui parle du khol guerlain ou qui parle des strings qui dépassent...
Reponse qui ne veut rien dire.

Y'en a un qui dit que l'homme et la femme ne doivent pas se dénuder.
On attend la preuve


waw j'suis comparée à un leader de parti extrimiste... j'en suis flatée :rolleyes:
Oui y'a de koi etre fiere biensure, car je te compare a un leader et a un homme, l'ideal musulman, alors que la religion te compare habituellement a ...
relis le coran et les hadiths tu verra comment la femme est traité
 
Moi je comprends pas pourquoi un homme a tous les droits sur une plage et pas sa femme ! L'islam ne fait pas de favoritisme à ce que je sache, surtout que la plupart de ces hommes pensent être les meilleur musulmans !
 
Vis-à-vis de ton Islam, celui des fatwas édictées par les savants salafi enfermés dans leur bulle coupée du monde, oui assurément.

Tout le monde ne partage pas le même parmi nos frères et nos soeurs.

Je suis vraiment catastrophé par certains baldinautes vraiement c'est a se demander ou vont ils chercher toute cette haine surtout
 
Ben non,ca la concerne directement,puisqu`aller sur la plage au milieu de nombreux hommes,c`est justement de la mixite.

Or la mixite n`est pas saine dans l`islam et de toutes facons,cela sert a quoi d`aller a la plage si ce n`est pour regarder que ses pieds

C'est vrai que aller à la plage au milieu de toutes ces personnes dénudées et haram, mais il faut pas melanger mixité et promiscuité
 
Moi je comprends pas pourquoi un homme a tous les droits sur une plage et pas sa femme ! L'islam ne fait pas de favoritisme à ce que je sache, surtout que la plupart de ces hommes pensent être les meilleur musulmans !

Malheureusement ma chere l'islam, comme toute les religions, favorisent les hommes en lisant le coran et surtout les hadiths vous verrez a quel point cela est etonnant
 
Retour
Haut