Se baigner

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linda577
  • Date de début Date de début
Rire????? oui tu en a le droit biensure, tu a le droit aussi de fouetter les femmes en place publique ou lapider. tu peut aussi egorger et tuer au nom de ta religion
pas de probleme du moment que t sur le droit chemin dieu finira par te recompenser par 70 vierges

quel esprit etriqué et obtus !!!!

u veux aller à la plage et y emener ta femme en maillot deux pièces ou même en monokini .... fais le, le monde s'en balance tu sais !!!
mais une jeune fille pose une question ..... les bladinautes y repondent avec beaucoup de justesse .... viens pas casser les bonbons avec tes discours HS sur ta pseudo liberté retrouvée .... :rolleyes:
 
quel esprit etriqué et obtus !!!!

u veux aller à la plage et y emener ta femme en maillot deux pièces ou même en monokini .... fais le, le monde s'en balance tu sais !!!
mais une jeune fille pose une question ..... les bladinautes y repondent avec beaucoup de justesse .... viens pas casser les bonbons avec tes discours HS sur ta pseudo liberté retrouvée ....
Woaw!
Ca s'est un réveil tonitruant!!!! :)
Pourquoi une telle mauvaise humeur? Un mauvais cauchemard...?

Après "***", c'est "étriqué" et "obtus"...! azdeladeche vous inspire vraiment aujourd'hui...! :)
 
Woaw!
Ca s'est un réveil tonitruant!!!! :)
Pourquoi une telle mauvaise humeur? Un mauvais cauchemard...?

Après "***", c'est "étriqué" et "obtus"...! azdeladeche vous inspire vraiment aujourd'hui...! :)

non mais ya de quoi !!! il a sorti tout les clichés possibles et imaginables sur l'islam ..... il est pas là pour parler tranquilou d'islam, mais pour casser du sucre dessus, ça me fait ***** moi ce genre de comportement ! je le dis !
 
non mais ya de quoi !!! il a sorti tout les clichés possibles et imaginables sur l'islam ..... il est pas là pour parler tranquilou d'islam, mais pour casser du sucre dessus, ça me fait ***** moi ce genre de comportement ! je le dis !
Ok, ok, cookdating, dis-le.

Je suis pas fou, je ne vais pas t'empêcher de le dire. Je risquerais de me prendre aussi une volée monumentale dans les dents...! :)

Et puis, après tout, tu t'appelles cookdating, pas cooldating... ;)

Aller, cool quand même, et bonne soirée.
 
Ok, ok, cookdating, dis-le.

Je suis pas fou, je ne vais pas t'empêcher de le dire. Je risquerais de me prendre aussi une volée monumentale dans les dents...! :

Et puis, après tout, tu t'appelles cookdating, pas cooldating... ;)

Aller, cool quand même, et bonne soirée.

arrête le foutage de gueule tu seras gentil ;)

bonne soirée
 
voila tu l'as entendu maintenant

Tu dormiras moins bête ce soir
Oui,c`est cool pour moi donc :)


j'ai répondu à la fille qui pose une question, de quoi tu te mêles ??

je vois que j'ai bc de fans sur bladi qui m'attendent f' doura

Ben disons que ce n`est pas ce qu`elle demandait mais a part ca tout va bien ;)

Puisqu`elle demandait si elle avait le droit vis a vis de l`islam de se baigner et non les dernieres tendances en tant que maillots de bains hijab
 
Bonjour,

J'ai 15 ans et je vais en Algérie cet été et je voudrais savoir s'il est autorisé de se baigner en maillot de bain (1 pièce) à la plage ?

Merci

Salam Aleykoum ma soeur.

Tu as entendu les reponses de plusieurs personnes.

Certaines t`ont repondu au travers des hadiths et de versets du coran pour te donner le point de vue de l`islam sur cette question.

D`autres t`ont repondu selon leurs propres avis.

A toi ma soeur de faire ton choix.

qu`Allah te guide et nous guide tous
 
serieux ..une fille en burqua mouillée .a la sortie de l'eau est plus excitante qu'une autre avec un bikini ...si si je vous l'assure ..en tout cas pour moi c'est le cas ..en general ce qui existe c'est ce qu'on essaie de cacher ...ce qui est montré l'est un peu moins ...a mediter ..pour les filles a la plage
 
Retour
Haut