Se démarquer et le séduire

@pogoss et ibnoucid :

wech la fille elle veut juste séduire le mec arrêtez de nous chanter la philosophie de l'amour :-D

Et bien qu'elle le suce.

BAM! tiens plus de philosophie :D

lol c est certain mais bcp essaie de legitimer un plan *** en y introduisant ce concept debile "c est mon ami"

non un ami on y touche pas on n y pense pas!:rolleyes:

Ca me dépasse, j'avoue ...

ben non l'amour c'est pareil, on n'a pas le choix. quand on est amoureux on est amoureux. si on pouvait choisir de qui ont tombais amoureux il n'y aurais jamais de tragédie romantique.
- oooh Roméo pourquoi est tu Roméo
- euh Juliette, t'es bien gentille mais ça commence à me saouler là. c'est trop galère avec toi, je vais plutôt aimer ma voisine rosette en plus elle a l'air trop bonne"

Mdrrrrrrrrr! Quand je dis qu'on a le choix, c'est dans le sens où quand tu n'aimes plus la personne, tu te barres, tu ne restes pas pour faire plaisir à l'autre, y a plus lieu de lui faire plaisir, tu ne l'aimes plus...yarbi comment en est-on arrivé à cette discussion? ahhh oui l'amour de soi à travers l'autre...

Mdrrrrrrrrr! Quand je dis qu'on a le choix, c'est dans le sens où quand tu n'aimes plus la personne, tu te barres, tu ne restes pas pour faire plaisir à l'autre, y a plus lieu de lui faire plaisir, tu ne l'aimes plus...yarbi comment en est-on arrivé à cette discussion? ahhh oui l'amour de soi à travers l'autre...
ben oui et quand t'as plus la foi t'es plus religieux aussi. donc la comparaison est bonne.

J'en suis moi même étonnée :eek:
il a raison en plus. les plus beaux poèmes d'amour sont écrits par des hommes. même quand c'est une femme qui les chante.
je suis tenté de penser que nous on est romantiques et vous vous êtes touchées par ce romantisme mais vous ne l'êtes pas du tout.
il a raison ibnoucid, vous êtes plus concrêtes. nous on est rêveurs, aventuriers, idéalistes. quand on sort vous nous rattrapez "mets ta veste il fait froid" mais ***** je veux sortir comme ça et réagir au froid, laisse moi prendre des risques !

il a raison en plus. les plus beaux poèmes d'amour sont écrits par des hommes. même quand c'est une femme qui les chante.
je suis tenté de penser que nous on est romantiques et vous vous êtes touchées par ce romantisme mais vous ne l'êtes pas du tout.
il a raison ibnoucid, vous êtes plus concrêtes. nous on est rêveurs, aventuriers, idéalistes. quand on sort vous nous rattrapez "mets ta veste il fait froid" mais ***** je veux sortir comme ça et réagir au froid, laisse moi prendre des risques !

Je suis d'accord avec ce que tu dis.

C'est tellement vrai.

ben oui et quand t'as plus la foi t'es plus religieux aussi. donc la comparaison est bonne.

Oui, c'est vrai finalement...j'avais oublié qu'on pouvait ne plus avoir la foi, ne plus croire en Dieu... cela dit, cela ne change pas au fait que j'ai raison :D, quand on fait plaisir à quelqu'un, c'est pour y gagner soi-même, on y trouve soi-même son intérêt, ne serait-ce que par la satisfaction que l'on a de faire plaisir à la personne que l'on aime...Quand on aime plus, on se barre...donc on s'aime plus que l'on aime l'autre...

Ca va hein !!! on sait tous que vous avez du papier peint jaune et bleu avec une frise orange au milieu

Gardez votre daube et rendez-nous notre Jhonny svp
on vous l'a rendu .. mais il veut pas y aller .... il pense aussi lentement que les belge .. il devrait y aller .. il pareferé aller en suisse ... juste parce qu'ils parlent lentement et donc il a le temps de comprendre :D

Mais c'est pareil pour les couples, le mariage tout ca.
La fille ce qui l'interesse en dernier lieu, c'est les projets, les on achete quoi comme maison, les faut qu'on change de cuisine, etc etc...
ça me rappelle quand j'ai récupéré un carton de chez mon père et qu'en l'ouvrant j'ai découvert des vieux poids qui s'attachent aux chevilles avec lesquels je m'entrainais à l'époque du lycée. je les ai mis et je suis allé voir ma femme :
- regarde ce que j'ai trouvé !
- rhoooo c'est plein de poussière t'en a fait tomber là

un grand moment de solitude :(

Mais c'est pareil pour les couples, le mariage tout ca.
La fille ce qui l'interesse en dernier lieu, c'est les projets, les on achete quoi comme maison, les faut qu'on change de cuisine, etc etc...
Ah non, je commençais à être d'accord avec toi...mais là non... c'est vrai que ce qui intéresse le plus les femmes, ce sont les projets (contrairement aux hommes qui peuvent se contenter d'un "être ensemble") mais ce n'est pas pour cela que l'on vit notre amour à travers cela...Quand une femme aime réellement un homme, elle n'en à que faire des projets...du moins des projets matérialistes...

on vous l'a rendu .. mais il veut pas y aller .... il pense aussi lentement que les belge .. il devrait y aller .. il pareferé aller en suisse ... juste parce qu'ils parlent lentement et donc il a le temps de comprendre :D

Qd il était en Belgique kan faye9, c'est depuis qu'il vit en France eu mileu de Français qu'il est devenu debilos.

Tu cesses stp car ce n'est aps comme ça que tu vas réussir à te démarquer :D

wawwwwwwwwwwwwwwww je commence à voir les choses de manière totalement différente! tout ça à cause de vous :-D, ce 8 décembre 2011 va rester graver en moi :D (vous avez raison :pleurs:)

ça me rappelle quand j'ai récupéré un carton de chez mon père et qu'en l'ouvrant j'ai découvert des vieux poids qui s'attachent aux chevilles avec lesquels je m'entrainais à l'époque du lycée. je les ai mis et je suis allé voir ma femme :
- regarde ce que j'ai trouvé !
- rhoooo c'est plein de poussière t'en a fait tomber là

un grand moment de solitude :e(

Aucune sensibilité les femmes :D

Par contre si c'était elle, aaah ben la faut que tu montres que c'est grave touchant et interressant, sinon c'est que tu communiques pas, tu fais pas attention a elle, etc etc :D

c'est biologique vous pouvez vous offrir le luxe de reporter votre reproduction, nous nous sommes très limitées par le temps donc nous tentons de l'optimiser en préservant la vie...
Joli avatar ;)

ça philosophe sur l'amour autour de vous mais ça n'a pas l'air de vous déranger dans votre conversation :D

Ana twet. Se voir 8 fois ds un appart avec un garçon ss arriver à ses fins c irrecupérable. Je ne peux rien faire pour cette jeune fille et pourtant je suis la,première à vouloir donner des conseils à ne surtt pas suivre. :D

Tu trompes ! si tu te mets à généraliser tu seras injuste et tes propos seront fausses !

On m'a toujours reproché d'être idéaliste ... J'écris aussi des poèmes, et contrairement à ce que tu avances, je suis romantique en plus d'être touchée par la romance . Malgré le fait que je poursuis des études scientifiques, ... Je suis une pure rêveuse ! Toujours ailleurs, la logique me rassure certes, mais l'imaginaire m'émerveille !

Je ne serai jamais celle qui dira : mets ta veste ! je dis plutôt : Cesse de penser un instant, et fonce !

Tu vois bien que je suis tout sauf ce que tu décris ... je ne suis qu'un exemple !

Ah non, je commençais à être d'accord avec toi...mais là non... c'est vrai que ce qui intéresse le plus les femmes, ce sont les projets (contrairement aux hommes qui peuvent se contenter d'un "être ensemble") mais ce n'est pas pour cela que l'on vit notre amour à travers cela...Quand une femme aime réellement un homme, elle n'en à que faire des projets...du moins des projets matérialistes...

Ouais c'est ca.
T'as jamais été en couple établi entre quatre murs pour la vie(ou du moins un moment, avec projections vers le futur plutot lointain etc), tu ne te rends pas encore compte de ta terre a terre vision des choses dans les faits, je pense

Qd il était en Belgique kan faye9, c'est depuis qu'il vit en France eu mileu de Français qu'il est devenu debilos.

Tu cesses stp car ce n'est aps comme ça que tu vas réussir à te démarquer :xD

Oh mais je t'assure des fois ca marche :D

Sinon j'iame beaucoup l'échange pogoss et Ibnou ..
ils ont une approche très analytiaque du problème ...

Un homme amoureux en phase de séduction ne touche pas terre .... seule la pudeur retient ses larmes d'émotions ... ses pensées sont toute celestes ...
tel un affamé accroché aux regards, au moindre mouvement de vent dans ses cheveux.. à la moindre éteincelle dans ses yeux .... snif
c bien après que cela se gâte
comment se debrouillent les femmes pour les rendre aussi terre à terre après après :D

Tu trompes ! si tu te mets à généraliser tu seras injuste et tes propos seront fausses !

On m'a toujours reproché d'être idéaliste ... J'écris aussi des poèmes, et contrairement à ce que tu avances, je suis romantique en plus d'être touchée par la romance . Malgré le fait que je poursuis des études scientifiques, ... Je suis une pure rêveuse ! Toujours ailleurs, la logique me rassure certes, mais l'imaginaire m'émerveille !

Je ne serai jamais celle qui dira : mets ta veste ! je dis plutôt : Cesse de penser un instant, et fonce !

Tu vois bien que je suis tout sauf ce que tu décris ... je ne suis qu'un exemple !

on veut des poêmes
on veut des poêmes
on veut des poêmes
on veut des poêmes

:D

c'est biologique vous pouvez vous offrir le luxe de reporter votre reproduction, nous nous sommes très limitées par le temps donc nous tentons de l'optimiser en préservant la vie...
Joli avatar ;)
oui c'est vrai et c'est pas un reproche en fait. ce que je reprocherais aux femmes c'est de cacher leur nature au lieu de l'assumer et en jouer.
c'est votre meilleure arme et vous ne vous en servez pas. d'ailleurs l'homme l'a très bien compris et sait bien qu'il est faible face à un tel argument. c'est pour ça qu'il a inventé des dogmes qui vous convainquent de ranger cette arme et l'enfermer.

Ouais c'est ca.
T'as jamais été en couple établi entre quatre murs pour la vie(ou du moins un moment, avec projections vers le futur plutot lointain etc), tu ne te rends pas encore compte de ta terre a terre vision des choses dans les faits, je pense

pour au final se rendre compte qu il ne faut pas se projeter trop loin!

qu avoir une maison ou un appart on s en moque royalement !

Oh mais je t'assure des fois ca marche :D

Sinon j'iame beaucoup l'échange pogoss et Ibnou ..
ils ont une approche très analytiaque du problème ...

Un homme amoureux en phase de séduction ne touche pas terre .... seule la pudeur retient ses larmes d'émotions ... ses pensées sont toute celestes ...
tel un affamé accroché aux regards, au moindre mouvement de vent dans ses cheveux.. à la moindre éteincelle dans ses yeux .... snif
c bien après que cela se gâte
comment se debrouillent les femmes pour les rendre aussi terre à terre après après :D

J'ai dû déccrocher à la 1ere page et ton résume des faits ne m'aide point

t'es jeune, c'est tout .

Retour