j'approuve cette assertion ... : D
le type doit avoir des pensées de 7eme ciel, de philosophie de l'amour .. elle vient nous poser la question comme faire pour la faire jouer à saute-mouton![]()
c'est le monde à l'envers ce topic
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'approuve cette assertion ... : D
le type doit avoir des pensées de 7eme ciel, de philosophie de l'amour .. elle vient nous poser la question comme faire pour la faire jouer à saute-mouton![]()
Vous etes plus terre a terre que nous c'est tout.
Et le comble c'est que vous vous prétendez du romantisme blabla![]()
@pogoss et ibnoucid :
wech la fille elle veut juste séduire le mec arrêtez de nous chanter la philosophie de l'amour :-D
lol c est certain mais bcp essaie de legitimer un plan *** en y introduisant ce concept debile "c est mon ami"
non un ami on y touche pas on n y pense pas!![]()
Moi j'ai des sdaders je ne me sens pas concerné
@pogoss et ibnoucid :
wech la fille elle veut juste séduire le mec arrêtez de nous chanter la philosophie de l'amour![]()
ben non l'amour c'est pareil, on n'a pas le choix. quand on est amoureux on est amoureux. si on pouvait choisir de qui ont tombais amoureux il n'y aurais jamais de tragédie romantique.
- oooh Roméo pourquoi est tu Roméo
- euh Juliette, t'es bien gentille mais ça commence à me saouler là. c'est trop galère avec toi, je vais plutôt aimer ma voisine rosette en plus elle a l'air trop bonne"
on en reviens à mon premier message iciEt bien qu'elle le suce.
BAM! tiens plus de philosophie
Ca me dépasse, j'avoue ...
ben oui et quand t'as plus la foi t'es plus religieux aussi. donc la comparaison est bonne.Mdrrrrrrrrr! Quand je dis qu'on a le choix, c'est dans le sens où quand tu n'aimes plus la personne, tu te barres, tu ne restes pas pour faire plaisir à l'autre, y a plus lieu de lui faire plaisir, tu ne l'aimes plus...yarbi comment en est-on arrivé à cette discussion? ahhh oui l'amour de soi à travers l'autre...
J'en suis moi même étonnée![]()
Et bien qu'elle le suce.
BAM! tiens plus de philosophie
Ca me dépasse, j'avoue ...
il a raison en plus. les plus beaux poèmes d'amour sont écrits par des hommes. même quand c'est une femme qui les chante.J'en suis moi même étonnée![]()
il a raison en plus. les plus beaux poèmes d'amour sont écrits par des hommes. même quand c'est une femme qui les chante.
je suis tenté de penser que nous on est romantiques et vous vous êtes touchées par ce romantisme mais vous ne l'êtes pas du tout.
il a raison ibnoucid, vous êtes plus concrêtes. nous on est rêveurs, aventuriers, idéalistes. quand on sort vous nous rattrapez "mets ta veste il fait froid" mais ***** je veux sortir comme ça et réagir au froid, laisse moi prendre des risques !
ben oui et quand t'as plus la foi t'es plus religieux aussi. donc la comparaison est bonne.
plus je lisais plus je me disais ce IBNOUCID est enprunt de romantisme et puis il y a eu cette phrase:eD
on vous l'a rendu .. mais il veut pas y aller .... il pense aussi lentement que les belge .. il devrait y aller .. il pareferé aller en suisse ... juste parce qu'ils parlent lentement et donc il a le temps de comprendreCa va hein !!! on sait tous que vous avez du papier peint jaune et bleu avec une frise orange au milieu
Gardez votre daube et rendez-nous notre Jhonny svp
ça me rappelle quand j'ai récupéré un carton de chez mon père et qu'en l'ouvrant j'ai découvert des vieux poids qui s'attachent aux chevilles avec lesquels je m'entrainais à l'époque du lycée. je les ai mis et je suis allé voir ma femme :Mais c'est pareil pour les couples, le mariage tout ca.
La fille ce qui l'interesse en dernier lieu, c'est les projets, les on achete quoi comme maison, les faut qu'on change de cuisine, etc etc...
Ah non, je commençais à être d'accord avec toi...mais là non... c'est vrai que ce qui intéresse le plus les femmes, ce sont les projets (contrairement aux hommes qui peuvent se contenter d'un "être ensemble") mais ce n'est pas pour cela que l'on vit notre amour à travers cela...Quand une femme aime réellement un homme, elle n'en à que faire des projets...du moins des projets matérialistes...Mais c'est pareil pour les couples, le mariage tout ca.
La fille ce qui l'interesse en dernier lieu, c'est les projets, les on achete quoi comme maison, les faut qu'on change de cuisine, etc etc...
lol je n en doute pas mais la tu as tout casséMais la chose peut l'etre, et peut etre écrite et célébrée comme tel, romantique, érotique![]()
on vous l'a rendu .. mais il veut pas y aller .... il pense aussi lentement que les belge .. il devrait y aller .. il pareferé aller en suisse ... juste parce qu'ils parlent lentement et donc il a le temps de comprendre![]()
il a raison en plus. les plus beaux poèmes d'amour sont écrits par des hommes. même quand c'est une femme qui les chante.
je suis tenté de penser que nous on est romantiques et vous vous êtes touchées par ce romantisme mais vous ne l'êtes pas du tout.
il a raison ibnoucid, vous êtes plus concrêtes. nous on est rêveurs, aventuriers, idéalistes. quand on sort vous nous rattrapez "mets ta veste il fait froid" mais ***** je veux sortir comme ça et réagir au froid, laisse moi prendre des risques !
ça me rappelle quand j'ai récupéré un carton de chez mon père et qu'en l'ouvrant j'ai découvert des vieux poids qui s'attachent aux chevilles avec lesquels je m'entrainais à l'époque du lycée. je les ai mis et je suis allé voir ma femme :
- regarde ce que j'ai trouvé !
- rhoooo c'est plein de poussière t'en a fait tomber là
un grand moment de solitude :e(
Qd il était en Belgique kan faye9, c'est depuis qu'il vit en France eu mileu de Français qu'il est devenu debilos.
Tu cesses stp car ce n'est aps comme ça que tu vas réussir à te démarquer![]()
lol je n en doute pas mais la tu as tout cassé:eD
c'est biologique vous pouvez vous offrir le luxe de reporter votre reproduction, nous nous sommes très limitées par le temps donc nous tentons de l'optimiser en préservant la vie...il a raison en plus. les plus beaux poèmes d'amour sont écrits par des hommes. même quand c'est une femme qui les chante.
ça philosophe sur l'amour autour de vous mais ça n'a pas l'air de vous déranger dans votre conversation![]()
Ah non, je commençais à être d'accord avec toi...mais là non... c'est vrai que ce qui intéresse le plus les femmes, ce sont les projets (contrairement aux hommes qui peuvent se contenter d'un "être ensemble") mais ce n'est pas pour cela que l'on vit notre amour à travers cela...Quand une femme aime réellement un homme, elle n'en à que faire des projets...du moins des projets matérialistes...
Qd il était en Belgique kan faye9, c'est depuis qu'il vit en France eu mileu de Français qu'il est devenu debilos.
Tu cesses stp car ce n'est aps comme ça que tu vas réussir à te démarquer :xD
tu me fais rireJ'ai rien cassé du tout, wallah![]()
Tu trompes ! si tu te mets à généraliser tu seras injuste et tes propos seront fausses !
On m'a toujours reproché d'être idéaliste ... J'écris aussi des poèmes, et contrairement à ce que tu avances, je suis romantique en plus d'être touchée par la romance . Malgré le fait que je poursuis des études scientifiques, ... Je suis une pure rêveuse ! Toujours ailleurs, la logique me rassure certes, mais l'imaginaire m'émerveille !
Je ne serai jamais celle qui dira : mets ta veste ! je dis plutôt : Cesse de penser un instant, et fonce !
Tu vois bien que je suis tout sauf ce que tu décris ... je ne suis qu'un exemple !
Ouais c'est ca.
T'as jamais été en couple établi entre quatre murs pour la vie(ou du moins un moment, avec projections vers le futur plutot lointain etc), tu ne te rends pas encore compte de ta terre a terre vision des choses dans les faits, je pense
oui c'est vrai et c'est pas un reproche en fait. ce que je reprocherais aux femmes c'est de cacher leur nature au lieu de l'assumer et en jouer.c'est biologique vous pouvez vous offrir le luxe de reporter votre reproduction, nous nous sommes très limitées par le temps donc nous tentons de l'optimiser en préservant la vie...
Joli avatar![]()
Ouais c'est ca.
T'as jamais été en couple établi entre quatre murs pour la vie(ou du moins un moment, avec projections vers le futur plutot lointain etc), tu ne te rends pas encore compte de ta terre a terre vision des choses dans les faits, je pense
Oh mais je t'assure des fois ca marche![]()
Sinon j'iame beaucoup l'échange pogoss et Ibnou ..
ils ont une approche très analytiaque du problème ...
Un homme amoureux en phase de séduction ne touche pas terre .... seule la pudeur retient ses larmes d'émotions ... ses pensées sont toute celestes ...
tel un affamé accroché aux regards, au moindre mouvement de vent dans ses cheveux.. à la moindre éteincelle dans ses yeux .... snif
c bien après que cela se gâte
comment se debrouillent les femmes pour les rendre aussi terre à terre après après![]()
Tu trompes ! si tu te mets à généraliser tu seras injuste et tes propos seront fausses !
On m'a toujours reproché d'être idéaliste ... J'écris aussi des poèmes, et contrairement à ce que tu avances, je suis romantique en plus d'être touchée par la romance . Malgré le fait que je poursuis des études scientifiques, ... Je suis une pure rêveuse ! Toujours ailleurs, la logique me rassure certes, mais l'imaginaire m'émerveille !
Je ne serai jamais celle qui dira : mets ta veste ! je dis plutôt : Cesse de penser un instant, et fonce !
Tu vois bien que je suis tout sauf ce que tu décris ... je ne suis qu'un exemple !
Quand une femme aime réellement un homme, elle n'en à que faire des projets...du moins des projets matérialistes...