Se faire draguer n'est pas un compliment.

Quand meme en general une femme de 40 ans comparé a un homme de 40 cest .... Cest ta mere ?
Je parle en general
Apres celles qui font du sport etc rien a voir
Mais celles qui se laissent aller moi je fais plein de fois cette erreur

franchement ca dépend vraiment des femmes. Les femmes au physique poupon ne ressemble pas à la mère de leur mari à 40 piges lol.. Après oui il faut pas se laisser aller c'est clair.
Shakira et Gerard piqué... Shakira plus vieille que lui de 10 ans et ça se voit pas

Victoria beckham et david beckham , victoria plus vieille que lui d'un an et elle ressemble pas à sa mère à 40 piges..

Tu vas me dire c'est des stars elles ont les moyens mais moi je pense pas, je pense que c'est surtout les gènes car t'auras beau avoir du fric faire des opérations du sport, si t'as pas un physique et une morphologie de jeunette avec des traits très fins qui font plus jeune que ton âge, tu feras pas plus jeune que ton âge, c'est une question de morphologie et de génétique.

Femmes ou mecs quand tu te laisse aller c'est fini, et c'est plus difficile pour une femme de rester potable...;)
Quand meme en general une femme de 40 ans comparé a un homme de 40 cest .... Cest ta mere ?
Je parle en general
Apres celles qui font du sport etc rien a voir
Mais celles qui se laissent aller moi je fais plein de fois cette erreur

Jvis plus en région parisienne, ni même en france.. Je sais pas si c'est une question de beauté, car je connais des mecs de 30 ans beau et même de 40 ans, je le reconnais l'admet, mais c'est juste que ca ne m'a jamais intéressé.
Dépend encore une fois des gènes de départ de la beauté de départ etc.. Et oui il faut jamais se laisser aller, mais vraiment jamais lol

Oh my God! @LallaMaha, qui fait dès réponses courtes! C'est la fin des temps???:eek:

Pour ça qu'il faut respecter les goûts de chacun et chacune.

moi je les respecte j'ai jamais rien dit à ma copine qui est avec un mec bien plus âgé qu'elle même si elle sait qu'intérieurement j'en pense pas moins mais je conçois que si ils sont heureux ainsi c'est le principal et que les gouts ne sont pas les memes pour tout le monde.
Le truc c'est que souvent quand on veut pas quelqu'un de plus âgé les gens pensent que c'est par rapport au physique alors que non moi c'est aussi une question d'état d'esprit pas que de physique, quand comme moi t'es resté chez papa maman jusqu'à 24/25 ans que la premiere fois que tu t'es expatrié t'avais 25, que t'as jamais galéré enormément financièrement parce qu'entretenue, et qu'en plus de ça t'as une tête qui fait grand max 22 piges, tu cumules! Tu vas pas te mettre avec un mec de 35 piges qui a énormément de vécu..
Je sais pas mais on est pas dans les mêmes étapes de la vie, moi je commence la vie active, et eux ils sont là depuis 10 ans ou plus dans la vie active et parfois même plus s'ils ont commencé à se débrouiller dansla vie à partir de 18 piges...

Après je sens clairement un décalage, peut être que c'est moi qui est trop gamine ou qui a pas les mêmes préoccupations je sais pas, mais mêeme quand je parle à des cousines qui ont 31, 32 piges c'est à dire seulement 6 ans de différence avec moi à tout casser puisque j'ia 26, je sens un décalage de façon de raisonner de penser, je les sens moins rebelles que moi plus posées, pas fougueuses quoi!

Et c'est la même chose quand je parle avec des mecs de plus de 30 piges en général, même ceux qui se donnent un genre de jeune en ayant une lifestyle ( je suis sur les réseaux sociaux, sur insta, sur snap, je me prend en photo à la salle de sport et je vais en boite blablabla) le problème moi je m'arrête pas à l'apparence du lifestyle, je creuse pour voir à l'intérieur et à l'intérieur ils sont pas si fougeux qu'ils en ont l'air et justement ils exagèrent parfois le truc pour se donner un genre toujours dans le move..

J'aime pas ça fait pas naturel.. Peu importe qu'on me dise qu'il ya des gens de 35 40 piges bien jeunes dans leur tête je le conçois et je le sais! Mais être jeune dans sa tête à 40 piges ou à 35 n'est clairement pas la même chose qu'être jeune dans son esprit à 25 piges je suis désolé..

Comme partout il y a des exceptions qui confirment la règle mais le vécu est le vécu si t'as 10 années de plus de vie qu'une autre personne t'as 10 fois plus de chance d'avoir compris, vu , vécu des trucs que l'autre personne n'a pas vécu( on parle pas de cas exrêmes comme les gens qui ont vécu des guerres ou autres)..

C'est juste une vérité brute .. Après j'ai des amies de mon âge qui sont plus posées dans leur tête, moins fougueuses que moi, elles se voient tout à fait avec des mecs de 35 piges et cela ne choque pas ni physiquement ni intérieurement.. Mais c'est pas mon cas.

Quand tu vois des gamines de 22 ans , 2 gosses et 40kg de trop , même un beau mec de 35 ans aurait du mal .

moi j'aurais jamais pu être mariée à 22 ans , 2 gosses l'horreur, à cet âge là je faisais physiquement pas plus de 17 piges , je payais ma carte ciné comme les moins de 18 ans, je me retrouvais au parc avec des copines de fac on mettait du rihanna , on était vraiment des grosses gamines, donc ouais jpense que chaque personne est différente, on doit pas grandir à la même vitesse.. Mdr

Commentaire macho , meme avec 4o kilos de trop une femme peu etre sexy

Oui mais par contre il a pas tort, y a des filles de 22 piges avec des kilos en trop, qui font bien plus vieilles que des mecs de 35 ans qui s'entretiennent.

Maintenant si elles perdent leur kilos et s'entretiennent peut être qu'elles feront très jeunes, on en sait rien.. Mais dans l'état actuel du trucs, oui elles font vieilles.. L'excès de poid ça vieillit..

Maintenant si tas la chance d'être très mince, avoir un visage très jeune, se mettre avec un mec de 35 ans ou plus qui fait vraiment son âge, ca peut être choquant..

Donc tout dépend vraiment de nos gouts.. Par exemple marie kate olsen qui s'est mis avec le frère de sarko, si vous visionnez les photos sur google ben voilà quoi.. Ca ressemblerait à ça si je me mettais avec un mec de 40 piges donc non merci lol..

En plus faut pas déconner j'ai rarement vu un mec de plus de 35 piges, avoir des idées tels que se balader en plein centre ville à 4h du matin et hurler pour faire un écho, voyager juste avec un sac à dos dans un pays improbable, bref je sais pas si quelqu'un se souvient du film titanic, mais bon voilà quoi jack qui fait monter rose sur le bord du bateau pour la faire voler ou qui l'invite à une fête débraillée, c'est pas un mec de 38 ans quoi.. :p

Le mec de 35 ans a déjà son confort de vie, il a peut être déjà fait les 400 coups avant , maintenant effectivement il y a des exceptions, mais jsuis obligée de généraliser pour dire que globalement c'est pas trop ça quoi..

Je prefere être avec un mec de mon âge encore dans la fougue de la jeunesse comme moi , avec moins de fric qu'un mec de 35 ans car il construit sa vie petit à petit avec moi mais avec qui je me sens en osmose parce qu'on est sur la même longueur d'ondes et qui lui est du genre à faire des trucs un peu fous, comme moi , donc y a pas de décalage..

L'amour n'a pas d'âge certes, mais ce serait mentir de dire qu'on aime de la même façon à 20 ans et à 40..

franchement ca dépend vraiment des femmes. Les femmes au physique poupon ne ressemble pas à la mère de leur mari à 40 piges lol.. Après oui il faut pas se laisser aller c'est clair.
Shakira et Gerard piqué... Shakira plus vieille que lui de 10 ans et ça se voit pas

Victoria beckham et david beckham , victoria plus vieille que lui d'un an et elle ressemble pas à sa mère à 40 piges..

Tu vas me dire c'est des stars elles ont les moyens mais moi je pense pas, je pense que c'est surtout les gènes car t'auras beau avoir du fric faire des opérations du sport, si t'as pas un physique et une morphologie de jeunette avec des traits très fins qui font plus jeune que ton âge, tu feras pas plus jeune que ton âge, c'est une question de morphologie et de génétique.
Moi la je prend trop soin de ma peau

Parle pour toi :p. Une copine m'a dit un jour : " ça fait une semaine que je ne me suis pas faite draguer. Je commence à déprimer "
Il y en a c'est un problème existentiel : Je me fais draguer donc je suis
Ba ouais @LaKabyle75 doit se prendre pour une bombe ou bien il n'y'a aucune drague apar dans les rêve :D t'inquiète pas on viendra te draguer en mp si tu veux un peu d'attention ma poupette :p mdrrrrr

Salam

J'ai longtemps cru que se faire draguer voulait dire que l'on est une belle femme.
Or avec le temps je me suis aperçue que draguer était le passe-temps favori des crève-la-dalle.

Selon moi se faire draguer n'est absolument pas un compliment.
Au contraire même.
Je le prends limite comme une insulte.

Souvent l'homme dragueur, drague dans la rue, dans les gares, aéroports, centres commerciaux, tous ces lieux qui ne sont à priori que des lieux de passage.

Je me dis qu'en fait le mec ne drague pas UNE femme en particulier.
Il n'a pas de petit coup de coeur ni rien.
Non , il drague juste la femme qui a le malheur de croiser son chemin.
Si ce n'est pas elle ça sera la suivante...

J'ai l'impression que pour les dragueurs la Femme est un bout de viande à consommer.

Les hommes qui draguent comme ça sans vergogne sont souvent sans-gêne, limite mal éduqués.
Perso c'est rédhibitoire.

De ce fait je suis devenue très intolérante face aux dragueurs.
Je leur coupe la parole avant même qu'ils ouvrent la bouche :D

J'aime les hommes classes, fiers et séducteurs .
La séduction est à mon sens plus valorisante dans le sens où elle se fait sur du long terme et avec des actes ( et non pas du blabla )

Et vous mesdames ?
Vous sentez-vous belles lorsqu'on vous drague ?

Ou alors vous savez pertinemment que ce dragueur qui vous a dragué ne cherche que du bétail à consommer et qu'a l'instant où il vous drague vous êtes le bétail en question
Skoune li daha fik nti , rere mchi ania :D:p mdrrrrr

Femmes ou mecs quand tu te laisse aller c'est fini, et c'est plus difficile pour une femme de rester potable...;)
comme quoi les vieux blancs becs sont aussi misogynes voir plus que les notre

on n'aime pas les vieux on a encore le droit, et arrête avec cette histoire de femme, je connais des mecs de 25 ans avec la calvitie lunettes de vue à la professeur tournesol, gras et tassés comme des lardons

des femmes avec des enfants qui ont la ligne et plus forte physiquement que ces vieux mecs j'en ai vu, encore la femme a une excuse contrairement aux gros plein de soupe aux poils grisonnants

Mdrrr non quand je dis frêle je ne parle pas de la silhouette, je suis loin d'être maigre lol.
Je parle du visage , j'ai bientôt 30 ans mais on me donne 20 ans
J'ai un visage juvenile,de jeune fille naïve.
Alors que je ne le suis pas
Bientôt tu va nous revenir avec un nouveau sujet , Je ne me fait plus draguer beuuuuuuuuh :pleurs: comment convaincre les zomme de me regarder skout mdrrrr

A vous écoutez vous avez tous un visage de petite fille pas une n'a dit que j'ai dea ride bande de mytho ptrrrrrr :D

Salem,
j'ai une amie qui vient de dépasser la soixantaine psychologue en milieu carcéral qui m'a dit un jour que le pire moment dans la vie d'une femme est le jour ou elle s'aperçoit qu'elle ne se fait plus draguer, ou le regard des hommes ne se pose plus sur elle, ou elle devient transparente ...o_O
@LaKabyle75 prend note tu le regrettera après , profite ou barakah mrl Waswas oul parano :D

Salam

J'ai longtemps cru que se faire draguer voulait dire que l'on est une belle femme.
Or avec le temps je me suis aperçue que draguer était le passe-temps favori des crève-la-dalle.

Selon moi se faire draguer n'est absolument pas un compliment.
Au contraire même.
Je le prends limite comme une insulte.

Souvent l'homme dragueur, drague dans la rue, dans les gares, aéroports, centres commerciaux, tous ces lieux qui ne sont à priori que des lieux de passage.

Je me dis qu'en fait le mec ne drague pas UNE femme en particulier.
Il n'a pas de petit coup de coeur ni rien.
Non , il drague juste la femme qui a le malheur de croiser son chemin.
Si ce n'est pas elle ça sera la suivante...

J'ai l'impression que pour les dragueurs la Femme est un bout de viande à consommer.

Les hommes qui draguent comme ça sans vergogne sont souvent sans-gêne, limite mal éduqués.
Perso c'est rédhibitoire.

De ce fait je suis devenue très intolérante face aux dragueurs.
Je leur coupe la parole avant même qu'ils ouvrent la bouche :D

J'aime les hommes classes, fiers et séducteurs .
La séduction est à mon sens plus valorisante dans le sens où elle se fait sur du long terme et avec des actes ( et non pas du blabla )

Et vous mesdames ?
Vous sentez-vous belles lorsqu'on vous drague ?

Ou alors vous savez pertinemment que ce dragueur qui vous a dragué ne cherche que du bétail à consommer et qu'a l'instant où il vous drague vous êtes le bétail en question :D
Salam LaKabyle,
tu réagirais comment si on t'ignore ?

Le but de ces hommes qui draguent, est de se faire remarqués. Et à lire certains commentaires, ils y arrivent bien, on ouvre même un post à leur honneur

Personnellement, je ne les remarque pas, cela ne veut pas dire qu'ils n'existent pas, mais dans ma tête ils sont transparents et a peine si ils émettent un bruit de fond que je ne cherche pas à décoder.
Ou peut être je suis trop banale à leurs yeux que je passe inaperçue?
C'est possible oui (banale ou compagnie) :D , refugie toi vers tes casseroles et ton mari , c'Est les seules qui pouront te rendre visible et a vrai dit les casserole et les gamelles ne draguent pas :D

@LaKabyle75 prend note tu le regrettera après , profite ou barakah mrl Waswas oul parano :D

MDRR mais c'est qui ces femmes de la soixantaine qui veulent se faire draguer par des mecs , jsuis désolée si t'es une femme de la soixantaine que tu prends soin de toi, et que t'es mariée, t'as le regard de ton mari sur toi, t'as parfois même des petits enfants qui te disent mamie t'es belle, tu t'en fous de te faire draguer par des mecs mdrr c'est vraiment bizarre comment les gens sont...

Ces femmes qui disent ça doivent être toute seules, si t'es mariée t'as une famille des enfants mais t'en as absolument rien à faire de sortir te faire draguer ou mater à plates coutures par des mecs faut arrêter la rigolade. Surtout qu'en plus une très belle femme se fait encore regarder à soixante ans si elle fait jeune, sauf que ce sera plus discret et que ca sera par des gentleman de son âge , pas des jeunots wesh wesh en population carcérale....

Franchement on aura tout entendu :D

Salam LaKabyle,
tu réagirais comment si on t'ignore ?

Salam

Je suis actuellement à l'étranger et les hommes m'ignorent mon Dieu que ça fait du bien !!!
Je respire enfin !!

Je n'aime pas appâter avec un physique. Je trouve ça trop simple et facile.

@LallaMaha a raison cette drague nauséabonde est une tendance de l'île de France
C'est devenu un carnage dans cette satanée région.
Trop d'immigration = la jungle.

Bientôt tu va nous revenir avec un nouveau sujet , Je ne me fait plus draguer beuuuuuuuuh :pleurs: comment convaincre les zomme de me regarder skout mdrrrr

A vous écoutez vous avez tous un visage de petite fille pas une n'a dit que j'ai dea ride bande de mytho ptrrrrrr :D

T'as grave le seum si t'as des rides, c'est pas notre faute.. Jsais pas t'as quel âge, mais avant 30 ans je connais personne qui a des rides à moins que t'as trop abusé sur certaines substances illicites.. Le seum que t'as mon grand, c'est comme quand l'année dernière j'étais en cours et que pour se présenter j'avais dis que j'avais 25 ans y avait un babtou marié à une arabe de 25 ans qui faisait au moins 35 piges, quand il m'a vu il a fait une tête de groooooooooos rageux de la vie.. Genre et mierde! J'ai pas fait le bon choix! mouhahahahaha

Le risque quand tu fais un compliment à une femme, c'est qu'elle le prenne (trop) bien.

Çà existe une femme à qui tu fais un compliment et qui le prend pas pour une avance ?
Non pense pas :D elles ont tous les yeux qui brillent et se prennent pour des princesses pour un sourire et un compliment mdrrrr , et le soir venu ca passe au phone pendant 3h avec fatima ,y'a un mec trop cheum qui ma draguer et fait des avances ca ma soulee :indigne: , mais bien sûr mdrrrrr

T'as grave le seum si t'as des rides, c'est pas notre faute.. Jsais pas t'as quel âge, mais avant 30 ans je connais personne qui a des rides à moins que t'as trop abusé sur certaines substances illicites.. Le seum que t'as mon grand, c'est comme quand l'année dernière j'étais en cours et que pour se présenter j'avais dis que j'avais 25 ans y avait un babtou marié à une arabe de 25 ans qui faisait au moins 35 piges, quand il m'a vu il a fait une tête de groooooooooos rageux de la vie.. Genre et mierde! J'ai pas fait le bon choix! mouhahahahaha
Relaxe je plaisante Lallamaha :rouge: :mignon:

Retour