Je me fait souvent draguer par des hommes prédateurs des loups car j'ai une bouille bébé ,un visage TT petit sympzs et hnine sa reflète pas du TT ma personnalité. Du coup n'attire les loups qui veulent se moquer de moi on croit je suis une jeunette de 20ans hors j'ai 25 ans je suis loin de la naïveté .puis quand je force sur le maquillage ,je les attire plus c bledard.quand je donne du caractère a mon visage je les attire plus
idem pour moi ... 26 ans je fais entre 18 et 22 au niveau du visage à cause d'une baby face génétiquement héritée du côtée maternel lol.. Ce côté " innocent" qui ne correspond pas forcément à ma réelle personalité, attire les pervers, les hommes murs d'un certain âge qui cherchent une fille très naive, malléable, innocente et très jeune. D'ailleurs lorsque ces personnes apprennent mon réel âge, elles se détournent, donc c'est bien que ce qui les attirait au départ était mon apparence de fraicheur dû à mon visage.. Ils pensent peut être : oh on va pouvoir la rouler!
Contrairement à toi, je ne me maquille pas beaucoup et n'essaye pas de donner du caractère à mon visage je pense qu'on est comme on est que je changerais pas pour ces personnes. Faire plus jeune que son âge est un cadeau, et j'aime pas me maquiller comme une voiture volée pour me changer.
Par contre j'ai vite compris que ls hommes plus âgés que moi du genre de 35 ans étaient simplement attirés par ce physique de jeune fille, et non par autre chose.. Donc j'ai vite compris l'entourloupe, contrairement à certaines je ne pense pas qe l'âge fait la maturité car ces hommes de par leur comportement prouvent une certaine immaturité.. Mon fiance à a peu près le même âge que moi et lui je sais qu'il ne m'a pas choisi seulement et uniquement pour ma bouille de bébé. Je te conseillerais donc de rester avec des personnes de ton âge ou pas trop de différence d'âge, car quand t'as une baby face, la plupart des hommes plus âgés que toi ne sont avec toi que pour cette apparence d'innocence qui nourrit leur fantasmes et non pour autre chose, même s'ils essayent de te manipuler pour que tu crois le contraire..