Se faire draguer n'est pas un compliment.

Je me fait souvent draguer par des hommes prédateurs des loups car j'ai une bouille bébé ,un visage TT petit sympzs et hnine sa reflète pas du TT ma personnalité. Du coup n'attire les loups qui veulent se moquer de moi on croit je suis une jeunette de 20ans hors j'ai 25 ans je suis loin de la naïveté .puis quand je force sur le maquillage ,je les attire plus c bledard.quand je donne du caractère a mon visage je les attire plus

idem pour moi ... 26 ans je fais entre 18 et 22 au niveau du visage à cause d'une baby face génétiquement héritée du côtée maternel lol.. Ce côté " innocent" qui ne correspond pas forcément à ma réelle personalité, attire les pervers, les hommes murs d'un certain âge qui cherchent une fille très naive, malléable, innocente et très jeune. D'ailleurs lorsque ces personnes apprennent mon réel âge, elles se détournent, donc c'est bien que ce qui les attirait au départ était mon apparence de fraicheur dû à mon visage.. Ils pensent peut être : oh on va pouvoir la rouler!

Contrairement à toi, je ne me maquille pas beaucoup et n'essaye pas de donner du caractère à mon visage je pense qu'on est comme on est que je changerais pas pour ces personnes. Faire plus jeune que son âge est un cadeau, et j'aime pas me maquiller comme une voiture volée pour me changer.

Par contre j'ai vite compris que ls hommes plus âgés que moi du genre de 35 ans étaient simplement attirés par ce physique de jeune fille, et non par autre chose.. Donc j'ai vite compris l'entourloupe, contrairement à certaines je ne pense pas qe l'âge fait la maturité car ces hommes de par leur comportement prouvent une certaine immaturité.. Mon fiance à a peu près le même âge que moi et lui je sais qu'il ne m'a pas choisi seulement et uniquement pour ma bouille de bébé. Je te conseillerais donc de rester avec des personnes de ton âge ou pas trop de différence d'âge, car quand t'as une baby face, la plupart des hommes plus âgés que toi ne sont avec toi que pour cette apparence d'innocence qui nourrit leur fantasmes et non pour autre chose, même s'ils essayent de te manipuler pour que tu crois le contraire.. ;)

Tous le monde manipulé tous le monde .
idem pour moi ... 26 ans je fais entre 18 et 22 au niveau du visage à cause d'une baby face génétiquement héritée du côtée maternel lol.. Ce côté " innocent" qui ne correspond pas forcément à ma réelle personalité, attire les pervers, les hommes murs d'un certain âge qui cherchent une fille très naive, malléable, innocente et très jeune. D'ailleurs lorsque ces personnes apprennent mon réel âge, elles se détournent, donc c'est bien que ce qui les attirait au départ était mon apparence de fraicheur dû à mon visage.. Ils pensent peut être : oh on va pouvoir la rouler!

Contrairement à toi, je ne me maquille pas beaucoup et n'essaye pas de donner du caractère à mon visage je pense qu'on est comme on est que je changerais pas pour ces personnes. Faire plus jeune que son âge est un cadeau, et j'aime pas me maquiller comme une voiture volée pour me changer.

Par contre j'ai vite compris que ls hommes plus âgés que moi du genre de 35 ans étaient simplement attirés par ce physique de jeune fille, et non par autre chose.. Donc j'ai vite compris l'entourloupe, contrairement à certaines je ne pense pas qe l'âge fait la maturité car ces hommes de par leur comportement prouvent une certaine immaturité.. Mon fiance à a peu près le même âge que moi et lui je sais qu'il ne m'a pas choisi seulement et uniquement pour ma bouille de bébé. Je te conseillerais donc de rester avec des personnes de ton âge ou pas trop de différence d'âge, car quand t'as une baby face, la plupart des hommes plus âgés que toi ne sont avec toi que pour cette apparence d'innocence qui nourrit leur fantasmes et non pour autre chose, même s'ils essayent de te manipuler pour que tu crois le contraire.. ;)

Ta tout dit c'est pour sa je veux absolument un homme de mon âge

Tous le monde manipulé tous le monde .

c'est normal tout le monde cherche à tirer son épingle du jeu dans la vie, MAIS c'est bien de se rendre compte des réelles intentions secrètes des personnes, c'est dommage de croire bêtement que notre meilleur atout est notre personalité, quand une personne a été purement et simplement attiré par une baby face , assez rare à trouver une fois les 25 ans passé. Maintenant si ca dérange pas certaines filles d'avoir attiré seulement par ça ( et il y en a plein) y a aucun problème.. Moi je parle seulement pour les filles qui ignorent ce fait et qui seraient pas à l'aise de le savoir, dans ce cas vaut mieux se mettre avec une personne qui n'est pas uniquement attiré seulement par ce côté innocent..

Il ya des belles femmes et il ya des femmes attirantes sexuellement ,
Il ya certains endroit ou il ya beaucoup de communautées melangées et de la frustration sexuelle , ils n'arrivent pas a faire devant une femme qui les excite en premiere vue .. Ils savent pas faire

Il y a aussi des femmes belles ET attirantes sexuellement :p
y a des gens qui ont tendance à dire que si on a un corps sexy on peut pas être belle, ou si on est vraiment une beauté pure ( ange) on peut pas être sexy. Je pense qu'on peut être les deux. Mais il faut se cacher quand on allie les deux :p

La drague de rue, c'est surtout banlieue parisienne. Jsuis expatriée, j'ai voyagé y a plein de pays où c'est très mal vu de draguer dans la rue.. C'est vraiment spécifique aux banlieues françaises ou au bled ce genre de drague..

c'est normal tout le monde cherche à tirer son épingle du jeu dans la vie, MAIS c'est bien de se rendre compte des réelles intentions secrètes des personnes, c'est dommage de croire bêtement que notre meilleur atout est notre personalité, quand une personne a été purement et simplement attiré par une baby face , assez rare à trouver une fois les 25 ans passé. Maintenant si ca dérange pas certaines filles d'avoir attiré seulement par ça ( et il y en a plein) y a aucun problème.. Moi je parle seulement pour les filles qui ignorent ce fait et qui seraient pas à l'aise de le savoir, dans ce cas vaut mieux se mettre avec une personne qui n'est pas uniquement attiré seulement par ce côté innocent..

Alors toi t ma copine ,c'est officiel lol je pense comme toi surtout que y'a quelques années c'était pire , jattirer que les vieux de 60 les pervers , qui voient ton visage et lis la naïveté innocente alors que je suis toit sauf naïf et j'ai du caractère.
Même un homme rebeux de 40 ans me regarder une fois jetait dégoûté beuurk. Un autre de 26 ans il ma dragué,je me fait jolie on se voit je dit mon âge il était comme dégoûté ,pourtant j'ai le même âge que lui ,il me dit "ah mince je suis plus grand que toi de 6 mois....bon pas grave '. Puis on se voit et monsieur m'apprend qu'il est marier pour papiers avec une française de 33ans. Ahhhhh 33 ans sa te dérange pas hein !???vue elle lui fera papiers mais moi les 26 ans ...
Après j'ai plus donner nouvelle il a crue quoi , t marier t marier. Tu croit je vais t'attendre ???pathétique je suis pas une ..
Après je me suis remise en question, je comprenait pas comment il a ou penser que je peux accepter et la jai penser a l'âge il a du croire je me ferai avoir car lui même la dit tu fait jeune je penser tavait 22max

y a des gens qui ont tendance à dire que si on a un corps sexy on peut pas être belle, ou si on est vraiment une beauté pure ( ange) on peut pas être sexy. Je pense qu'on peut être les deux. Mais il faut se cacher quand on allie les deux :p

La drague de rue, c'est surtout banlieue parisienne. Jsuis expatriée, j'ai voyagé y a plein de pays où c'est très mal vu de draguer dans la rue.. C'est vraiment spécifique aux banlieues françaises ou au bled ce genre de drague..
Si c'est mal vu la drague de la rue , comment trouver son hlel alors ???

Oui et ça peut bien t'abimer ta vie , cest pour ça je conseil a @LaKabyle75 de changer de region ,

Et tu pense réellement que les filles sont moins manipulatrices que les mecs ?

Et tu pense réellement que les filles sont moins manipulatrices que les mecs ?

Non je pense qu'elles le sont autant.. Pas plus pas moins.
Par contre je trouve quand même que malgré leur manipulation et leur intelligence, elles se font avoir plus facilement, surtout quand elles sont belles mais qu'elles n'ont ont pas forcément conscience ou pas autant que les mecs qui les abordent..

Et pourtant, sont nombreuses les manipulatrices.

Il y en a pas mal celles qui dépouillent, celles qui font un enfant dans le dos passés 35 ans par désespoir précipitation et pour avoir la pension alimentaire.
Par contre quand on est jeune, j'ai remarqué que les femmes jeunes sont très peu manipulatrices, même quand elles croient l'être, elles tombent souvent sur plus manipulateurs qu'elles lol

Si c'est mal vu la drague de la rue , comment trouver son hlel alors ???

son hlel?? Tu veux dire son mari?? Déjà évite de dire hlel tu vas attirer tous les dalleux avec cette expression lol..
La drague de la rue c'est mal vu oui, tu as déjà vu un mec dans la rue donner sa carte et dire donne ça à ton père il m'appelle comme ça je demande ta main? Non..

Draguer en bibliothèque , au travail, à la fac oui là ça passe si la personne reste vraie dans sa démarche sincère et ne cherche pas à être trop dans le côté "séducteur" mais cherche à te connaitre réellement.

Sinon pour trouver un mari, il faut faire confiance au destin et si t'en as marre d'attndre il faut se marier de façon arrangé je ne vois que ces solutions.

Alors toi t ma copine ,c'est officiel lol je pense comme toi surtout que y'a quelques années c'était pire , jattirer que les vieux de 60 les pervers , qui voient ton visage et lis la naïveté innocente alors que je suis toit sauf naïf et j'ai du caractère.
Même un homme rebeux de 40 ans me regarder une fois jetait dégoûté beuurk. Un autre de 26 ans il ma dragué,je me fait jolie on se voit je dit mon âge il était comme dégoûté ,pourtant j'ai le même âge que lui ,il me dit "ah mince je suis plus grand que toi de 6 mois....bon pas grave '. Puis on se voit et monsieur m'apprend qu'il est marier pour papiers avec une française de 33ans. Ahhhhh 33 ans sa te dérange pas hein !???vue elle lui fera papiers mais moi les 26 ans ...
Après j'ai plus donner nouvelle il a crue quoi , t marier t marier. Tu croit je vais t'attendre ???pathétique je suis pas une ..
Après je me suis remise en question, je comprenait pas comment il a ou penser que je peux accepter et la jai penser a l'âge il a du croire je me ferai avoir car lui même la dit tu fait jeune je penser tavait 22max

Oula il craint .. C'st facile avec le temps de savoir qui est réellement attiré juste parce qu'il croit que t'as que 18 ans il suffit de regarder attentivement leur réaction et expressions quand on leur dit réellement notre âge..
Mais plus sérieusement il faut simplement ne pas s'éloigner trop de sa moyenne d'âge, le mien a à peu près le même age , c'est pas un pervers, il est pas en quête d'innocence perdue ou autres délires du genre, nostalgique de la fraicheur car il a aussi une bonne tête de jeune bien beau :p

donc faut simplement s'éloigner des pervers, et c'st une idée recue de croire que les mecs de notre âge sont tous immmatures et qu'il faut forcément taper dans la trentaine quarantaine.. Il y a des mecs de 25 piges prêts à s'engager, la maturité n'est pas une question d'âge, et eux au moins tu sais qu'ils sont pas dans le délire " à la recherche de ma lolita perdue".

Oula il craint .. C'st facile avec le temps de savoir qui est réellement attiré juste parce qu'il croit que t'as que 18 ans il suffit de regarder attentivement leur réaction et expressions quand on leur dit réellement notre âge..
Mais plus sérieusement il faut simplement ne pas s'éloigner trop de sa moyenne d'âge, le mien a à peu près le même age , c'est pas un pervers, il est pas en quête d'innocence perdue ou autres délires du genre, nostalgique de la fraicheur car il a aussi une bonne tête de jeune bien beau :p

donc faut simplement s'éloigner des pervers, et c'st une idée recue de croire que les mecs de notre âge sont tous immmatures et qu'il faut forcément taper dans la trentaine quarantaine.. Il y a des mecs de 25 piges prêts à s'engager, la maturité n'est pas une question d'âge, et eux au moins tu sais qu'ils sont pas dans le délire " à la recherche de ma lolita perdue".
Ta tout dit ,moi les hommes plus jeunes que moi ne m'ont jamais attirer ils cherchent la jeunette perdue.quand je voit une femme de 20ans marié marier a un de 30 j'ai de la peine

Ta tout dit ,moi les hommes plus jeunes que moi ne m'ont jamais attirer ils cherchent la jeunette perdue.quand je voit une femme de 20ans marié marier a un de 30 j'ai de la peine

moi j'ai pas de peine, car c'est leur problème peut être qu'ils s'aiment peut être qu'elle est heureuse ainsi mais c'est pas vraiment mon délire... J'ai en tout cas vite compris que ca l'était pas, j'ai d'ailleurs remarqué que ces filles vieillissaient assez vite dans leur tête et parfois même physiquement j'ai jamais su expliquer ce phénomène, mais dès que la différence d'âge est de plus de 5 ans tu vois la fille progressivement ressembler à une personne de plus en plus âgé, faut pas oublier qu'un mec de 35 piges n'a pas la même fougue de jeunesse qu'un mec dans la vingtaine... Même s'il est energique, c'est pas la même chose, il fera peut être moins de choses folles sur un coup de tête, c'est très rare les gens qui ont réussi à garder leur fraicheur intérieure avec les années qui passent, le travail etc..

Si tu veux vivre quelques années de fougue de jeunesse avec ton mari, c'est certainement plus judicieux de te mettre avec quelqu'un de ton âge..

10 ans d'écart c'est +ou - normal. ?

Ca dépend... Moi je trouve que plus de 5 ans d'écart c'est niet. Mais j'ai une copine qui pense pas du tout comme moi elle est avec un mec qui a plus de 10 ans d'écart et elle s'en porte pas plus mal. Mais dans sa tête, elle est aussi plus mature que moi , et n'a pas du tout les mêmes envies que moi . C'est le genre plutôt reservée casanière qui a envie de vivre une vie tranquille. Et même physiquement elle fait plus " femme" je veux dire " dame" que moi.. Donc quand je la vois avec lui, c'est pas trop choquant même si on sent quand même la différence d'âge.

Parcontre les gens du meme age arriver vers 40 ans/ jai envie de dire maman ? Fils?
Cest a cause de ça ausdi que je prefere une difference dage

Ça veut rien dire, y a des mecs de 30/40/50 ans très jeunes dans leur tête, moins casaniers que certains beaucoup plus jeune et meme plus potable physiquement. Chacun est libre de trouver chaussure à son pied sans être juger.

10 ans ça se voit pas . après faut voir l'hygiène de vie...etc
Ca dépend... Moi je trouve que plus de 5 ans d'écart c'est niet. Mais j'ai une copine qui pense pas du tout comme moi elle est avec un mec qui a plus de 10 ans d'écart et elle s'en porte pas plus mal. Mais dans sa tête, elle est aussi plus mature que moi , et n'a pas du tout les mêmes envies que moi . C'est le genre plutôt reservée casanière qui a envie de vivre une vie tranquille. Et même physiquement elle fait plus " femme" je veux dire " dame" que moi.. Donc quand je la vois avec lui, c'est pas trop choquant même si on sent quand même la différence d'âge.

Je pars du principe que peu importe son expérience vécu physique etc.. A partir de plus de 5 ans de différence ( dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs) c'est niet. Parce que plus de 5 ans d'expérience dans la vie, c'est quelque chose, on a pas le même vécu jsuis désolé...

Peut être à partir de 35 ans ca pose moins de problème pour un remariage là les gens sont à peu près arrivés à la même maturité, au même état d'esprit et de vécu dans la vie;.

Mais avant cet âge, je trouve ca très risqué de se mettre avec une personne de plus de 5 ans d'écart par exemple d'avoir 26 ans et se mettre avec un mec de 38 ans ou même de 35 ans..

Avoir 26 ans et se mettre avec un mec de 31 oui ca va.. Mais après non ca devient un peu chelou.. Après c'est mon avis lié à mon expérience du fait que j'ai quitté la maison familiale assez tard (25 ans) , que j'étais pas réellement autonome et que j'ai une baby face donc ca ferait d'autant plus choquant de me mettre avec un mec de 10 ans d'écart.

Si dans la tête une fille de 20 piges se sent avoir 35 piges, là ok ca peut peut être marcher, mais c'est vraiment rare..

Parfois on croit qu'on est plus mature qu'on ne l'est en réalité, on se donne des grands airs, mais rien ne pourra remplacer le vrai vécu des années..

Jfais aucun racisme de vieux ou quoi, on va tous vieillir un jour et je toruve pas qu'avoir 35 ans c'est être vieux loin delà; Mais je trouve que y a clairement pas le même vécu qu'une jeune de 25 ans faut arrêter le délire..

Quand meme en general une femme de 40 ans comparé a un homme de 40 cest .... Cest ta mere ?
Je parle en general
Apres celles qui font du sport etc rien a voir
Mais celles qui se laissent aller moi je fais plein de fois cette erreur

Y a peut-être pas de beaux mecs de 30 piges dans votre coin , c'est vrai qu'en région parisienne vous avez pas trop de chances non plus.
Crois moi ça se voit. Surtout si comme curcuma ou moi, on est jeunes mais en plus on fait plus jeune que notre âge, genre 20 piges.. Donc franchement oui c'est un peu choquant !

Retour