Se faire draguer n'est pas un compliment.

pourquoi ? .... On a quand un point commun : region parisienne .
Quand je vais ailleurs cest pas pareil quand meme

Les français qui draguent sur paris cest des compliments ...etc
En banlieue cest pas vraiment pareil , des mecs qui te suivent et tamene des histoires ou se debrouillent pour toucher ta main ou autre choses , r

Non, tu parle de ton vécu et ton ressentis, je comprends.
Wi ....,apres j'evites les passages ou parfois ça a été des insultes ...
Mais voila jai pas la haine des mecs pourtant on jai bien été servie ..,
Il ya des mecs bien , et surtout on va mettre au monde des beaux ptis mecs bien élevés inchallah

tartuff , ça te va ? :p

tu peux m'insulter de tout les noms d'oiseaux possibles ça me passe au dessus de la tête :D tout ce qu'il faut retenir c'est que tu n'es pas celui que tu tentes de faire croire

genre tu dis salem, salam aleykoum , oukhty, chouiya, le kawa, tout ces mots repris par certains orientalistes fans des fatmas du sahara

je sais très bien que tu jubiles quand ça parle mal des gnoule

ce que tu ignores c'est que même si entre nous on se tacle, on lave notre linge sale en famille, jamais on laissera un autre nous bluffer avec ses salameks appris entre deux kawa au pmu

Salam

J'ai longtemps cru que se faire draguer voulait dire que l'on est une belle femme.
Or avec le temps je me suis aperçue que draguer était le passe-temps favori des crève-la-dalle.

Selon moi se faire draguer n'est absolument pas un compliment.
Au contraire même.
Je le prends limite comme une insulte.

Souvent l'homme dragueur, drague dans la rue, dans les gares, aéroports, centres commerciaux, tous ces lieux qui ne sont à priori que des lieux de passage.

Je me dis qu'en fait le mec ne drague pas UNE femme en particulier.
Il n'a pas de petit coup de coeur ni rien.
Non , il drague juste la femme qui a le malheur de croiser son chemin.
Si ce n'est pas elle ça sera la suivante...

J'ai l'impression que pour les dragueurs la Femme est un bout de viande à consommer.

Les hommes qui draguent comme ça sans vergogne sont souvent sans-gêne, limite mal éduqués.
Perso c'est rédhibitoire.

De ce fait je suis devenue très intolérante face aux dragueurs.
Je leur coupe la parole avant même qu'ils ouvrent la bouche :D

J'aime les hommes classes, fiers et séducteurs .
La séduction est à mon sens plus valorisante dans le sens où elle se fait sur du long terme et avec des actes ( et non pas du blabla )

Et vous mesdames ?
Vous sentez-vous belles lorsqu'on vous drague ?

Ou alors vous savez pertinemment que ce dragueur qui vous a dragué ne cherche que du bétail à consommer et qu'a l'instant où il vous drague vous êtes le bétail en question :D
ceux qui draguent dans la rue c'est comme dans le monde animal c'est juste pour s'accoupler et disparaître..... cela dit un homme peut faire un compliment à une femme sans intention de la draguer...

tu n'es pas sans connaître l'hypocrisie , non ? :rolleyes:
c'est vraiment un truc de mecs de croire que ça nous flatte de nous faire draguer par des dalleux, faut vraiment être une cas soc' pour aimer ça

personnellement je n'ai rien à prouver et je n'ai pas besoin qu'un mec me mate comme un gros pervers...
tu as surement des filles dans ta famille, des soeurs, des cousines, tu penses que ça leur plait ? :rolleyes:

je ne fais aucune généralité .
c'est vraiment un truc de mecs de croire que ça nous flatte de nous faire draguer par des dalleux, faut vraiment être une cas soc' pour aimer ça

personnellement je n'ai rien à prouver et je n'ai pas besoin qu'un mec me mate comme un gros pervers...
tu as surement des filles dans ta famille, des soeurs, des cousines, tu penses que ça leur plait ? :rolleyes:

je n'ai que faire du jugement des incrédules, je ne cherche qu'à plaire à notre créateur .
après libre à toi d'être ridicule, ça m'importe peu en réalité !
tiens y a ta cops la convertie qui te like .....MDR :D
tu peux m'insulter de tout les noms d'oiseaux possibles ça me passe au dessus de la tête :D tout ce qu'il faut retenir c'est que tu n'es pas celui que tu tentes de faire croire

genre tu dis salem, salam aleykoum , oukhty, chouiya, le kawa, tout ces mots repris par certains orientalistes fans des fatmas du sahara

je sais très bien que tu jubiles quand ça parle mal des gnoule

ce que tu ignores c'est que même si entre nous on se tacle, on lave notre linge sale en famille, jamais on laissera un autre nous bluffer avec ses salameks appris entre deux kawa au pmu

contrairement à toi je n'insulte personne, et j'ai ordre de ne pas répondre à tes provocations puériles .

Dernière édition:
je n'ai que faire du jugement des incrédules, je ne cherche qu'à plaire à notre créateur .
après libre à toi d'être ridicule, ça m'importe peu en réalité !
tiens y a ta cops la convertie qui te like .....MDR :D

si t'en a que faire pourquoi tu me cites? j'ai dis ce que j'avais à dire libre à celles qui croient à tes balivernes d'y croire

à mon créateur hahaha genre

si tu parles de @Drianke on dit pas convertie, c'est une musulmane point, ce truc de converti c'est encore une technique pour nous diviser

allez tchuss charles

ps arrête d'éditer en disant que tu n'insultes pas tu m'as dit "mouk", tartuff , arioult (c bien ta des notions de barbare) et j'en passe

sur ce

ceux qui draguent dans la rue c'est comme dans le monde animal c'est juste pour s'accoupler et disparaître..... cela dit un homme peut faire un compliment à une femme sans intention de la draguer...

Oui.. d'où l'intérêt de les ignorer.
Je trouve pas ça flatteur d'être perçue comme belle par un total étranger.

Par contre lorsqu'un homme me complimente sur mon intellect cela me fait plaisir.

Ya aucun mérite à être belle vu comme´ c'est facile de l'être ( merci les artifices )

Mais être intelligente c'est pas donné à tout le monde ;)
Et c'est facile de dire à une femme quelle est intelligente même quand elle ne l'ai pas.
Un homme mal saint saura te dire ce que tu as envie d'entendre....

Après soit on accepte le compliment, soit on l'accepte pas. Mais tout est dans la manière et les circonstances ou les choses sont dites.

tu peux etre belle silouette avec des kilos superflu ,
Une fois jai discuté avec une personne en me plaignant des dragues etc....
Il me dit oui mais demande a tes copines si elles ont se probleme ...?
Ba jai dis euhhh pas a ce point ..
Tu crois vraiment ça arrive a tout le monde de se faite draguer comme ça ? En banlieue parisienne ils draguent comme des haloufs dailleurs ils draguent pas parfois cest des attouchements!!
Sur paris plus classe deja le niveau est de l'odre dune invitation a boire un verre ou discuter
En province cest pas pareil ....
Juste pour te dire @LaKabyle75 cest que tu dois etre pas mal du tout pour te faire draguer comme ça
Voila
Cest l'endroit qui est mauvais

Dernière modification par un modérateur:
Il ya des belles femmes et il ya des femmes attirantes sexuellement ,
Il ya certains endroit ou il ya beaucoup de communautées melangées et de la frustration sexuelle , ils n'arrivent pas a faire devant une femme qui les excite en premiere vue .. Ils savent pas faire

Salam

J'ai longtemps cru que se faire draguer voulait dire que l'on est une belle femme.
Or avec le temps je me suis aperçue que draguer était le passe-temps favori des crève-la-dalle.

Selon moi se faire draguer n'est absolument pas un compliment.
Au contraire même.
Je le prends limite comme une insulte.

Souvent l'homme dragueur, drague dans la rue, dans les gares, aéroports, centres commerciaux, tous ces lieux qui ne sont à priori que des lieux de passage.

Je me dis qu'en fait le mec ne drague pas UNE femme en particulier.
Il n'a pas de petit coup de coeur ni rien.
Non , il drague juste la femme qui a le malheur de croiser son chemin.
Si ce n'est pas elle ça sera la suivante...

J'ai l'impression que pour les dragueurs la Femme est un bout de viande à consommer.

Les hommes qui draguent comme ça sans vergogne sont souvent sans-gêne, limite mal éduqués.
Perso c'est rédhibitoire.

De ce fait je suis devenue très intolérante face aux dragueurs.
Je leur coupe la parole avant même qu'ils ouvrent la bouche

J'aime les hommes classes, fiers et séducteurs .
La séduction est à mon sens plus valorisante dans le sens où elle se fait sur du long terme et avec des actes ( et non pas du blabla )

Et vous mesdames ?
Vous sentez-vous belles lorsqu'on vous drague ?

Ou alors vous savez pertinemment que ce dragueur qui vous a dragué ne cherche que du bétail à consommer et qu'a l'instant où il vous drague vous êtes le bétail en question :D
je préfère un compliment d'une personne que je connais, mais venant d'un inconnu ce n'est pas flatteur du tout, c'est même lourd. En plus quand tu ne le calcules pas, tu l'entends râler:bizarre:

En général les très belles femmes ne se font pas souvent draguer, elles intimident. On les regarde beaucoup mais sans les aborder mais encore faut il avoir en soi une attitude qui montre que c'est mort ( sans être méchante froide ou quoi) mais quand on a pas mal de principes, j'ai l'impression que ça se ressent direct..

Malheureusement les belles femmes qui font très jeunes, ou qui ont une bouille de bébé se font harceler de dragueurs car les dragueurs n'ont pas peur des : jeunettes, des filles à la tête sympa, des filles qui ont l'air pauvres, des filles qui sont souriantes etc etc etc . Ils s'attaquent à ce qui est à leur hauteur.. Et comme chaque journée d'une femme n'est jamais la même vous pouvez être tour à tour inaccesible, souriante, triste, sympa etc.. Et selon donc ce que vous dégagez dans cette journée vous serez plus ou moins abordée..

Ca veut pas dire que si on se fait draguer c'est qu'on est bas de gamme, loin de là.. Mais ce que je veux dire c'est que le dragueur en face a un moment donné pesé les risques du pour et contre et s'est dit que vous étiez potentiellement accessible pour lui ( à tort ou à raison). De ce fait, oui je ne trouve pas que la drague est forcément un compliment, même si c'est quand même le signe qu'on plait potentiellement..

Après la façon dont s'est fait est souvent désastreuse.
Je me fait souvent draguer par des hommes prédateurs des loups car j'ai une bouille bébé ,un visage TT petit sympzs et hnine sa reflète pas du TT ma personnalité. Du coup n'attire les loups qui veulent se moquer de moi on croit je suis une jeunette de 20ans hors j'ai 25 ans je suis loin de la naïveté .puis quand je force sur le maquillage ,je les attire plus c bledard.quand je donne du caractère a mon visage je les attire plus

Retour