Se faire draguer n'est pas un compliment.

Pourquoi tu parles de perversité? tu as du avoir une enfance difficile avec les hommes toi....trop de haine malgré ton mariage c'est pas parti tout ça...

Dans le Sud ils sont comme dans le Nord, ils berdèlent sitou...quand à ta tenue ils ont tellement l'habitude de voir des femmes à moitié à poil sur les plages qu'ils ne voient même plus la nudité...A Paris désolée mais je pense que tu exagères énormément car je connais Paris aussi et pas trop rencontré ce que tu racontes ici mais la drague à paris ou à marseille ou à st trop ou à cavalaire c'est la même juste l'accent qui change...

Je parle de perversité parce que j'ai trop vu de choses degueulasses dans le métro parisien.
Des mecs qui se masturbent, des mecs qui se frottent aux femmes, des mecs qui lorgnent sur la jupette d'une gamine de 8 ans ( si si je t'assure )

Je n'ai jamais vécu de traumatisme avec les hommes el hemdoullialh que Dieu m'en préserve
Mais ce dégoût profond vient de ce que je vois au quotidien.
Les hommes de Paris et sa banlieue m écoeurent au plus haut point.

Oui dans le sud ils ont l'habitude de la nudité bah au moins ils sont civilisés eux.

Viens chez nous dans notre métro y'a des abrutis aussi mais voilà entre des milliers de personnes qui circulent sur paris et la province ça s'explique mais il y en a pas plus qu'ailleurs...A marseille ou dans d'autres grandes villes tu as la même chose...les gens sont ivres, drogués, clodos, psychopathes, mythomanes, schizos, les types à l'imperméable ou se masturbant j'ai vu ça sur le chemin de l'école moi et tu n'étais même pas née en plus etc....mais c'est dans tous les pays ça...c'est ça le Monde...il n'a pas vraiment évolué au contraire y'a de plus en plus de gens bordeline...

Dans le Sud sont civilisés? oui nous sommes civilisés en France, le pays des Lumières à ce qu'il parait mais que ce soit dans le Sud ou dans le Nord ou à Paris la civilisation est la même hein...

Mais maintenant tu sors avec ton mari donc tu ne vois plus les autres hommes....ton mari est un sudiste pour que tu parles de civilisation?

Je parle de perversité parce que j'ai trop vu de choses degueulasses dans le métro parisien.

Des mecs qui se masturbent, des mecs qui se frottent aux femmes, des mecs qui lorgnent sur la jupette d'une gamine de 8 ans ( si si je t'assure )

Oui dans le sud ils ont l'habitude de la nudité bah au moins ils sont civilisés eux.

Je n'ai jamais vécu de traumatisme avec les hommes el hemdoullialh que Dieu m'en préserve
Mais ce dégoût profond vient de ce que je vois au quotidien.

bof ca reste quand meme rare,meme a paris je ne voit pas la drague a tout les coin de rue..

Salam

J'ai longtemps cru que se faire draguer voulait dire que l'on est une belle femme.
Or avec le temps je me suis aperçue que draguer était le passe-temps favori des crève-la-dalle.

Selon moi se faire draguer n'est absolument pas un compliment.
Au contraire même.
Je le prends limite comme une insulte.

Souvent l'homme dragueur, drague dans la rue, dans les gares, aéroports, centres commerciaux, tous ces lieux qui ne sont à priori que des lieux de passage.

Je me dis qu'en fait le mec ne drague pas UNE femme en particulier.
Il n'a pas de petit coup de coeur ni rien.
Non , il drague juste la femme qui a le malheur de croiser son chemin.
Si ce n'est pas elle ça sera la suivante...

J'ai l'impression que pour les dragueurs la Femme est un bout de viande à consommer.

Les hommes qui draguent comme ça sans vergogne sont souvent sans-gêne, limite mal éduqués.
Perso c'est rédhibitoire.

De ce fait je suis devenue très intolérante face aux dragueurs.
Je leur coupe la parole avant même qu'ils ouvrent la bouche :D

J'aime les hommes classes, fiers et séducteurs .
La séduction est à mon sens plus valorisante dans le sens où elle se fait sur du long terme et avec des actes ( et non pas du blabla )

Et vous mesdames ?
Vous sentez-vous belles lorsqu'on vous drague ?

Ou alors vous savez pertinemment que ce dragueur qui vous a dragué ne cherche que du bétail à consommer et qu'a l'instant où il vous drague vous êtes le bétail en question :D
Bien d'accord avec toi, surtout ce qui est rédhibitoire pour moi , cest le manque de Discretion aussi.
Ne pas afficher en public , un sourrire discret et apres petit a petit des petites choses que personnes ne peut remarquer
Des que ça manque de discretion , je calcule plus , meme pas la peine cest mort

Tu connais pas trop la France en fait...Dans le Sud ils sont pareils que dans le Nord, y'a des pervers, des chiens de la casse, des frustrés, des dragueurs, des mal éduqués en plus d'être des gueu lards et de parler trop fort voir de se traiter de tous les noms surtout sur Marseille..ils ont autant la dalle que dans le 75 idem pour les meufs... Dans le Sud les gens abordent très facilement même plus facilement qu'à Paris ou les gens ont la tête dans le derrière tellement ils sont stressés...

je trouve aussi qu'on se fait bcp plus aborder dans le sud et si en plus t'as le malheur de pas repondre ils deviennent desagreables voire agressifs ...
en RP je calcule pas et on me laisse tranquille sans insister

mais ceci reste mon ressenti personnel

je trouve aussi qu'on se fait bcp plus aborder dans le sud et si en plus t'as le malheur de pas repondre ils deviennent desagreables voire agressifs ...

C'est avec la durée que c'est flagrant,tu ne vit pas en region de Paris je parie?!

Moi c'est le contraire !!
Dans le sud personne me calcule, les sudistes sont habitués à la nudité donc même si une femme ultra sexy passe devant eux c'est à peine s'ils regardent !!
Alors qu'en ile de France même en Burqa ils vont t'harceler tellement ils ont la dalle.
Ils me donnent la gerbe les hommes d'IDF.

Moi c'est le contraire !!
Dans le sud personne me calcule, les sudistes sont habitués à la nudité donc même si une femme ultra sexy passe devant eux c'est à peine s'ils regardent !!
Alors qu'en ile de France même en Burqa ils vont t'harceler tellement ils ont la dalle.
Ils me donnent la gerbe les hommes d'IDF.
Oui comme quoi... Apres je pense que tout dépend des coins par lesquels on passe

Apres je sais pas ça depend pour qui , je connais des filles mini jupes super make up etc ... Super sex ils ne leur arrive rien
Mais cest plus les filles avec des formes jai remarqué..... Meme parfois un petit surpoids , elles vont se faire suivre etc
En reg parisienne en tout cas
Des gros seins et fesses et un peu de chahma ça attire comme les mouches avec le vinaigre

Mamheureusement je lai remarqué a chaque grossesse avec mes formes qui grossissent .... Apres quand la " taille" les mecs te regarde etc mais cest plus respect

Apres je sais pas ça depend pour qui , je connais des filles mini jupes super make up etc ... Super sex ils ne leur arrive rien
Mais cest plus les filles avec des formes jai remarqué..... Meme parfois un petit surpoids , elles vont se faire suivre etc
En reg parisienne en tout cas
Des gros seins et fesses et un peu de chahma ça attire comme les mouches avec le vinaigre

Mamheureusement je lai remarqué a chaque grossesse avec mes formes qui grossissent .... Apres quand la " taille" les mecs te regarde etc mais cest plus respect

Ahhh d'accord..ceci explique cela donc
Oui t'a pas tort. Vu qu'en idf c'est Bamako-Alger-Dakar-Rabat-Tunis-Kinshasa....

Retour