Babouchemasquee
VIB
Comme çaJe me fais jamais draguer donc la question ne se pose pas en fait me concernant
Bon après il y a les regards qui sont plus lourds que les mots et qui nous font nous sentir sale ... Tfoo
Ou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme çaJe me fais jamais draguer donc la question ne se pose pas en fait me concernant
Bon après il y a les regards qui sont plus lourds que les mots et qui nous font nous sentir sale ... Tfoo
Ah..prendre les choses en mainBonjour a tous
Et quelle serait l'attitude des femmes si les hommes renoncaient a les courtiser
Et s'ils n'avaient plus envie de jouer au jeu (de dupes) de la seduction ?
Prendraient-elles les choses en main et partir a la chasse lol
Ah..prendre les choses en main
Bonjour a tous
Et quelle serait l'attitude des femmes si les hommes renoncaient a les courtiser
Bonjour a tous
Bonjour
Ça serait la fin de la reproduction humaine.
Tant mieux j'ai envie de dire......
Coucou
Bien sur, les femmes adorent la séduction, la drague courtoise, subtile, elles aiment être désirées, qu'on les regarde, qu'on les rassure sur leur physique, leurs courbes, leur beauté bref l'éternelle danse du Monde...
Car nous sommes des hommes avec du tact nous madame. (A lire avec l'accent de Fernandel)Par contre ce phénomène de drague de rue je ne l'ai constaté qu'en ile de France.
Lorsque je descends dans le Sud de la France AUCUN homme m'aborde
Faire un peu transpirer les males ...
Car nous sommes des hommes avec du tact nous madame. (A lire avec l'accent de Fernandel)
Un mâle faut qu'il transpire...pour faire transpirer une femelle....
Tout devient plus beau avec l'accentCa dépend dans le Sud y'a la drague avec le tact, y'a la drague plus envahissante...sont chauds certains....le soleil, les cigales, la lavande, le pastis peut-être...toujours avec l'accent bien entendu...
lol ça c'est quand on se venge sur la "bouffe"
Tout devient plus beau avec l'accent
Meuh non ti counnais rien toi...un homme qui transpire la virilité ça attire les femmes comme des mouches avec le miel...l'odeur de la testo' m'enfin...
Meuh non ti counnais rien toi...un homme qui transpire la virilité ça attire les femmes comme des mouches avec le miel...l'odeur de la testo' m'enfin...
Tout devient plus beau avec l'accent
Ca dépend dans le Sud y'a la drague avec le tact, y'a la drague plus envahissante...sont chauds certains....le soleil, les cigales, la lavande, le pastis peut-être...toujours avec l'accent bien entendu...
lol Un jour j'ai reussi a "capturer " une femme et a l'inviter chez moi , je lui ai donne des fruits et des graines , elle a tout mange
Apres bien evidemment , comme je savais pas quoi en faire je l'ai "relache" ...
Sinon j'ai entendu des rumeurs comme quoi on pouvait les utilisait pour la reproduction...
T'es dans ton monde toi
T'es dans ton monde toi
Waouh these /antithèse/synthèse sur la psychologie du dragueur. Rare sont ceux qui développent autant leurs idées. Je m'incline.En général les très belles femmes ne se font pas souvent draguer, elles intimident. On les regarde beaucoup mais sans les aborder mais encore faut il avoir en soi une attitude qui montre que c'est mort ( sans être méchante froide ou quoi) mais quand on a pas mal de principes, j'ai l'impression que ça se ressent direct..
Malheureusement les belles femmes qui font très jeunes, ou qui ont une bouille de bébé se font harceler de dragueurs car les dragueurs n'ont pas peur des : jeunettes, des filles à la tête sympa, des filles qui ont l'air pauvres, des filles qui sont souriantes etc etc etc . Ils s'attaquent à ce qui est à leur hauteur.. Et comme chaque journée d'une femme n'est jamais la même vous pouvez être tour à tour inaccesible, souriante, triste, sympa etc.. Et selon donc ce que vous dégagez dans cette journée vous serez plus ou moins abordée..
Ca veut pas dire que si on se fait draguer c'est qu'on est bas de gamme, loin de là.. Mais ce que je veux dire c'est que le dragueur en face a un moment donné pesé les risques du pour et contre et s'est dit que vous étiez potentiellement accessible pour lui ( à tort ou à raison). De ce fait, oui je ne trouve pas que la drague est forcément un compliment, même si c'est quand même le signe qu'on plait potentiellement..
Après la façon dont s'est fait est souvent désastreuse.
Exactement je trouve ça très beau
En plus dans le Sud vous êtes mieux éduqués et moins frustrés.
Ici les hommes me donnent la gerbe.
Ils ont faim et c'est limite écrit sur leurs fronts.
Même quand ils draguent les sudistes sont bcp moins pervers je trouve.
Je me promène en short- débardeur dans le Sud. Jamais eu de problèmes.
Ici en IDF même en doudoune écharpe bonnet je me fais souvent embêter.
Tu veux dire que les femme aiment quand ca sent le fauve ?
Exactement je trouve ça très beau
En plus dans le Sud vous êtes mieux éduqués et moins frustrés.
Ici les hommes me donnent la gerbe.
Ils ont faim et c'est limite écrit sur leurs fronts.
Ils sont féroces!
Entre sentir l'homme et pas la poupée gucci ou le fauve tu penses pas qu'il y a une long fleuve? on parle pas de puanteur quand même mais des hommes qui se lavent avec les gels douches parfumés, les laits parfumés pour le corps plus l'after shave plus le parfum désolée mais j'appelle ça une cocotte moi ... on a besoin de sentir l'homme ou la femme, les phéromones ça sert à quoi sinon à attirer et attiser le désir? ou est l'attraction sexuelle sous une couche de Dior ou que sais je?
Non les dragueurs ne cherchent pas leur ame soeur mais seulement un vide ******* donc moi generalement je ne les calcule pas.Salam
J'ai longtemps cru que se faire draguer voulait dire que l'on est une belle femme.
Or avec le temps je me suis aperçue que draguer était le passe-temps favori des crève-la-dalle.
Selon moi se faire draguer n'est absolument pas un compliment.
Au contraire même.
Je le prends limite comme une insulte.
Souvent l'homme dragueur, drague dans la rue, dans les gares, aéroports, centres commerciaux, tous ces lieux qui ne sont à priori que des lieux de passage.
Je me dis qu'en fait le mec ne drague pas UNE femme en particulier.
Il n'a pas de petit coup de coeur ni rien.
Non , il drague juste la femme qui a le malheur de croiser son chemin.
Si ce n'est pas elle ça sera la suivante...
J'ai l'impression que pour les dragueurs la Femme est un bout de viande à consommer.
Les hommes qui draguent comme ça sans vergogne sont souvent sans-gêne, limite mal éduqués.
Perso c'est rédhibitoire.
De ce fait je suis devenue très intolérante face aux dragueurs.
Je leur coupe la parole avant même qu'ils ouvrent la bouche
J'aime les hommes classes, fiers et séducteurs .
La séduction est à mon sens plus valorisante dans le sens où elle se fait sur du long terme et avec des actes ( et non pas du blabla )
Et vous mesdames ?
Vous sentez-vous belles lorsqu'on vous drague ?
Ou alors vous savez pertinemment que ce dragueur qui vous a dragué ne cherche que du bétail à consommer et qu'a l'instant où il vous drague vous êtes le bétail en question
Si si les steacks niac niac niac!!!je sais pas personne ne drague les patates
Non les dragueurs ne cherchent pas leur ame soeur mais seulement un vide ******* donc moi generalement je ne les calcule pas.
ça a le mérite d'être clair !!Non les dragueurs ne cherchent pas leur ame soeur mais seulement un vide ******* donc moi generalement je ne les calcule pas.