Se faire draguer n'est pas un compliment.

Moi j'ai remarqué un truc, c'est que les filles sont surtout choquées, outrées, énervées quand elles se font draguer par un mec moche, lourd, pauvre......etc, mais par contre quand c'est un mec friqué, classe, beau gosse , ça embellit leur journée ...:rolleyes:

Moi j'ai remarqué un truc, c'est que les filles sont surtout choquées, outrées, énervées quand elles se font draguer par un mec moche, lourd, pauvre......etc, mais par contre quand c'est un mec friqué, classe, beau gosse , ça embellit leur journée ...:rolleyes:
Aussi beau et friqué qu'il puisse être s'il ouvre la bouche pour te sortir que de la m... et insister ça n'intéresse pas les filles

La plupart d'entre nous veulent juste etre tranquilles quand elles sortent

ce qui serait intéressant de comprendre , c'est pourquoi certaines filles attirent les crevards ? :rolleyes:
Parfois quand tu es negligés aussi , tu attires les crevards
Une fille classe et bien coiffées maquillées classe .... Va passer sans embrouilles
Certaines cest pour le coté sex
Ça depend chacun son truc

oui, mais pourquoi certaines filles ont l'air de dire qu'elles subissent la drague de ces crevards à 2 balles , alors que d'autres ne semblent pas vivre cette épreuve ?
Parfois quand tu es negligés aussi , tu attires les crevards
Une fille classe et bien coiffées maquillées classe .... Va passer sans embrouilles
Certaines cest pour le coté sex
Ça depend chacun son truc

et comment est il utilisé ?

il est le pont entre les croyants et le vecteur principal est Notre Créateur
Sur hdc entrain de parler drague de rue, avec des gens qu'on ne connait même pas, nous ne connaissons même pas dans quel intention ils dialoguent...
Je préfère qu'on utilise mon pseudo, c'est plus aproprié qu'un oukhty qui ne veut rien dire dans le contexte ici présent.

oui, mais pourquoi certaines filles ont l'air de dire qu'elles subissent la drague de ces crevards à 2 balles , alors que d'autres ne semblent pas vivre cette épreuve ?
Celles qui sortent maquillées, coquettes ect ne s'offusquent pas d'être draguées très logiquement, les regards et autres allusions plus ou moins explicites ne sont plus à leurs yeux que des feedbacks positifs venant saluer leurs rituels matinaux :D

Retour