Se faire menacer pour avoir laisser son bol dans la table

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassou78
  • Date de début Date de début
Salam

Je sais pas si vous vous souvenez de mes posts la je reviens parce que je me suis fait menacer par mon petit frère de 24ans encore un peu il voulait me frapper juste parce que j'ai laisser le bol dans la table alors que je fais le ménage lui rien , cette famille me fait peur !!!!!

Salam

Je sais pas si vous vous souvenez de mes posts la je reviens parce que je me suis fait menacer par mon petit frère de 24ans encore un peu il voulait me frapper juste parce que j'ai laisser le bol dans la table alors que je fais le ménage lui rien , cette famille me fait peur !!!!!

:eek:
oula ça craint quand même t'as pas moyen de prendre ton indépendance voir de quitter carrément ce domicile sans laisser d'adresse partceque la il te menace pour un bol sur une table alors imagine genre tu lui repond qu'es ce qui fait il te tue :prudent:

casse toi et vite

Salam

Pffff quel ***
Excuses c'est ton frère mais il mérite des claques

Salam

Tu as 26 ans, il en a 24 et il se permet de te menacer ? :eek:

Il t'a toujours manquée de respect ou c'est nouveau ?

:eek:
oula ça craint quand même t'as pas moyen de prendre ton indépendance voir de quitter carrément ce domicile sans laisser d'adresse partceque la il te menace pour un bol sur une table alors imagine genre tu lui repond qu'es ce qui fait il te tue :prudent:

casse toi et vite

Ben j'aimerai bien mais j'ai peur des conséquences la réaction de la famille me bloque

Salam

Ca se trouve t'aurais fait tomber le bol, il se serait casser t'aurais marché dessus et bim un impact de la taille d'une pièce de 2€ sous ton pied.

Ben j'aimerai bien mais j'ai peur des conséquences la réaction de la famille me bloque

en même tps je peux comprendre mais bon des conséquences tu en aura en restant aussi il peut te tuer sans faire "exprés"

tu te casse si tu es independante au niveau argent bien sur et tu porte plainte pour qui il se prend ce petit ***

****** y'en a qui mérite des giffle je te jure et aprés ça se prend pour un homme excuse moi mais bon il est vraiment *** ton frére enfin si on peut appeller ça comme ça bien sur

et non j'en ai 29 oui sa tjr été comme sa j'ai jamais été respecter chez moi pourtant je suis gentil respectueuse.

Tu as en 29 ? Tu te laisse malmener par ton petit frere?

Prend ton nidependance si tu le peux, les relations s'arrongeront pcq la c'est pas vivable tu n'es plus une gamine.

Franchement ton frere il abuse, mais ca apparament c'est pcq on lui a laisser la permission de parler comme ca a sa grande soeur, n'ait pas de haine contre lui ca va vite lui passer quand tu seras partie

Salam

tes parents en pensent quoi?
tu lui fou 2 clasues ça lui fera du bien ce petit malin

Salam

Salam.
Contacte lkhayt l'biad:(

Salam

ce n'est pas normal du tout
il faut que tes parents discutent avec lui, si tes parents ne font rien, voit avec un oncle ou qqun qui pourrait t'aider dans cette situation
car c'est inadmissible

il veut faire le fort, qu'il aille s'engager dans l'armee ou je ne sais ou

Salam

si ton frère te menace et t'insulte sans gêne! c'est que tu le laisses faire!

même si il faut en venir au mains! rien à faire! le respect doit être de mise! si tu te tais quand on t'insulte! il se croit en force et tout lui est permis

Salam

menacer de quoi ?

tu lui fou une claque

Tu veux que je dise quoi si j'ouvre ma bouche il va me frapper

ohh les menaces! tous le monde sait les faire! normal qu'il te marche sur les pieds! tu te soumets! faut pas abuser non plus!

je suis pour qu'on ferme sa bouche devant les parents! mais le reste du monde! désolé non!

mon grand frère voulait jouer au gros bras (il y a très longtemps - j'avais 16 ans) il voulait testé son autorité!!

il voulait me frapper! et je les regarder droit dans les yeux avec la rage! je lui ai dis! pose ta main sur moi et je te promet que même si au final tu me mets ma raclé! tu n'en sortira pas indemne!! vient et tu verras! il a fait son grincheux et il est partie! et depuis nos relations sont super cooool
(pourtant nos parents n'ont jamais favoriser les garçons par rapport aux filles!! ont a été traité sur le même pied d'égalité! )

là ton frère teste! (comme un gamin) il veut voir si il peut avoir le dessus sur toi! ça commence par les menaces! les insultes! si tu te soumet! si tu la met en veilleuse! il croit qu'il a gagné! il prend confiance

il te frappe! tu le frappe! quitte à saisir un truc et lui dégomé sa fasse!

ohh les menaces! tous le monde sait les faire! normal qu'il te marche sur les pieds! tu te soumets! faut pas abuser non plus!

je suis pour qu'on ferme sa bouche devant les parents! mais le reste du monde! désolé non!

mon grand frère voulait jouer au gros bras (il y a très longtemps - j'avais 16 ans) il voulait testé son autorité!!

il voulait me frapper! et je les regarder droit dans les yeux avec la rage! je le ai dis! pose ta main sur moi et je te promet que même si au final tu me mets ma raclé! tu n'en sortira pas indemne!! vient et tu verras! il a fait son grincheux et il est partie! et depuis nos relations sont super cooool
(pourtant nos parents n'ont jamais favoriser les garçons par rapport aux filles!! ont a été traité sur le même pied d'égalité! )

là ton frère teste! (comme un gamin) il veut voir si il peut avoir le dessus sur toi! ça commence par les menaces! les insultes! si tu te soumet! si tu la met en veilleuse! il croit qu'il a gagné! il prend confiance

il te frappe! tu le frappe! quitte à saisir un truc et lui dégomé sa fasse!

Nan son frère l'a déjà frappé si je dis pas de bêtise et sa mère aussi :(

J'ai vécu le même truc avec mon frère de 2 ans mon ainé mais nous on s'est rentré dedans :D

Salam

faut pas laisser le bol sur la table... faut le lui balancer au visage

Salam

attend en même temps quand on est gentil et respectueuse on oubli pas le bol sur la table!!!!
sinon c'est ton frère pas ton père
ou tu lui rentre dedans une bonne fois pour toute au risque de te retrouver k.o mais au moins tu t'es imposée
ou tu te casse : à 29 ans menacé et une vie pourri(selon tes dires) qu'est ce qui te retiens??

Nan son frère l'a déjà frappé si je dis pas de bêtise et sa mère aussi : (

J'ai vécu le même truc avec mon frère de 2 ans mon ainé mais nous on s'est rentré dedans : D

que la mère frappe! je trouve ça triste :( à part parler avec sa mère! elle peut rien faire d'autre! je l'a voit mal frapper sa mère ! :eek: Allah i stir!

mais son frère! non! désolé! elle devrait aussi le frapper! quitte à avoir des coups! je ne supporte pas ça!

j'ai un neveu qui lors de la période ingrate (l'adolescence) à cru qu'il pouvait jouer les gros bras avec moi! quand je l'ai giflé il est tombé de haut et il s'est même excusé d'avoir fait l'idiot!

quand on leur donne l'occasion de nous marcher dessus! ils vont sauter les pieds joints

Salam

Tu fais un post sur internet pour que des inconnus taillent ta famille ?

Pitoyable .

menace ta mère que si elle lui remet pas les pendules à l'heure à ton *** de frère, tu te casses et qu'elle pourra pleurer tant qu'elle veut tu reviendras plus.

Retour