Se faire menacer pour avoir laisser son bol dans la table

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassou78
  • Date de début Date de début
non personne.........

partir ressoudra à peine ton prb
t'imagine ils te retrouvent :sournois:

non mais serieux, reflechis bien , tu vas faire souffrir celle qui ta mis au monde et celui qui ta eduque eleve nourri etc (certes ta besoin d'aide mais qd meme ils restent tes parents)
essaye de discuter avec ta mere, ton pere, explique leur ta tristesse

non personne.........

C'est pire que cendrillon ce que tu vis.

J'ai du mal a croire que toute ta famille te traite comme tu dis.

Excuse moi mais je trouve ça énorme, si tu dis vrai et a l'âge que tu as tu vas avoir 30 ans miss réveilles toi.

Je te pose quand même la question : tu as des tantes des oncles des grands parents quelqu'un qui peut venir a ton secours ?

Salam

Je sais pas si vous vous souvenez de mes posts la je reviens parce que je me suis fait menacer par mon petit frère de 24ans encore un peu il voulait me frapper juste parce que j'ai laisser le bol dans la table alors que je fais le ménage lui rien , cette famille me fait peur !!!!!

Qu'est-ce qui t'empêche de quitter le domicile de tes parents ?
D'après tes posts, tu as un emploi ; est-ce un emploi très précaire ou te permettrait-il de te payer un logement ?

Tu peux alors tout simplement trouver un appartement dans ton budget et y vivre seule.
En fait, je ne vois pas bien quelles autres raisons pourraient t'en empêcher.

Tu veux que je dise quoi si j'ouvre ma bouche il va me frapper

Vu que tes parents ont demissionné et que ton frere est un gros cas soc, et que t'oses pas degager de là. (ca serait pourtant LA solution)
inscris toi a des cours de Krav-maga... Avec cette methode de combat tu peux peter le bras ou autre a presque n'importe quel *******.
Au pire a l'ancienne.. Un bon coup de genoux dans les parties :cool:

ca le calmera !!!

C'est pire que cendrillon ce que tu vis.

J'ai du mal a croire que toute ta famille te traite comme tu dis.

Excuse moi mais je trouve ça énorme, si tu dis vrai et a l'âge que tu as tu vas avoir 30 ans miss réveilles toi.

Je te pose quand même la question : tu as des tantes des oncles des grands parents quelqu'un qui peut venir a ton secours ?

non je préfère pas leur en parler

Salam

Je sais pas si vous vous souvenez de mes posts la je reviens parce que je me suis fait menacer par mon petit frère de 24ans encore un peu il voulait me frapper juste parce que j'ai laisser le bol dans la table alors que je fais le ménage lui rien , cette famille me fait peur !!!!!
Nous on peut pas refaire l'éducation de ton frère
Maintenant si t'es mal chez toi bah trouves toi un appart et tu seras tranquille

Salam

juste petite information vu que le français n'est pas langue d'origine on dit
laisser un bol sur la table ou dans la table

se faire prendre sur la table ou dans l'etable

attend en même temps quand on est gentil et respectueuse on oubli pas le bol sur la table!!!!
sinon c'est ton frère pas ton père
ou tu lui rentre dedans une bonne fois pour toute au risque de te retrouver k.o mais au moins tu t'es imposée
ou tu te casse : à 29 ans menacé et une vie pourri(selon tes dires) qu'est ce qui te retiens??

qu'est ce qui me retient?? facile à dire?

tu aurais fais quoi toi?

rien et a cause de personne vous etes une famille chacun doit respecter l autre c est tous simplement que vous avez laisser perdurer la situation et du cout tous le monde cela normale il n y a pas de male ou femelle dans tous ca juste une mauvaise education moi j n ai que des fille grace a dieu et j n autorise personne dans la maison a hurler ou lever la main sur une de mes fille entre elle meme la grande de 18 ans qui a parfois des exces d humeur (normale il faut que jeunesse ce passe) quand elle depase les limite du raisonnable je m enpresse de la recadrer rapidement meme si elle a raison car cela peut devenir l anachie en un clein d oeil j ai une politique tres particuliere mais les cri et les coup c est pour dehors car chaque famille doit preserve les sien meme par vent est marre donc est du courage et commence par dialoguer avec les parents qui lui ferons peut etre entendre raison

qu'est ce qui me retient?? facile à dire?

tu aurais fais quoi toi?
'tain tu veux vraiment savoir ce que j'aurai fait??
déjà tu peux être sur que si je touche pas a ma mère j'aurai sur déjà éclaté la gueule à mon frère d'une manière ou d'une autre!!!!(et quand je dis ça je reste tres tres polie)
ensuite je serai partie sans laisser d'adresse
demande de mutation
prendre un nouvel appart
commencer avec rien et vivre que rester et mourrir à petit feu.
tout ce qui te tracasse qu'ils parlent ,qu'ils te suivent ,qu'ils fasse pire te retient a une situation invivable
moi ce que je me demande c'est franchement qu'est ce qui te retiens??
c'est pas ce qu'on appelle le syndrome de stockolm ou un truc comme ça??
non parce que te poser des questions quand ça n'a pas lieu d'etre ! je l'aurai compris pour une jeune fille de 16-20 ans (et encore!) mais a ton âge et depuis toujours comme ça!..........
bref fait ce que tu veux....j'espere juste qu'on aura jamais a lire un fait divers qui raconterai qu'une jeune femme est morte pour ne pas avoir ramassé le bol du ptit déj......

'tain tu veux vraiment savoir ce que j'aurai fait??
déjà tu peux être sur que si je touche pas a ma mère j'aurai sur déjà éclaté la gueule à mon frère d'une manière ou d'une autre!!!!(et quand je dis ça je reste tres tres polie)
ensuite je serai partie sans laisser d'adresse
demande de mutation
prendre un nouvel appart
commencer avec rien et vivre que rester et mourrir à petit feu.
tout ce qui te tracasse qu'ils parlent ,qu'ils te suivent ,qu'ils fasse pire te retient a une situation invivable
moi ce que je me demande c'est franchement qu'est ce qui te retiens??
c'est pas ce qu'on appelle le syndrome de stockolm ou un truc comme ça??
non parce que te poser des questions quand ça n'a pas lieu d'etre ! je l'aurai compris pour une jeune fille de 16-20 ans (et encore!) mais a ton âge et depuis toujours comme ça!..........

t'aurai fuguer comme sa?? sé chaud quand même

ben j'ai peur de ce qui va se passer c'est sa qui me retiens j'aimerai être plus forte c'est sur et je sais trés bien qu'ils vont mal le prendre.
bref fait ce que tu veux....j'espere juste qu'on aura jamais a lire un fait divers qui raconterai qu'une jeune femme est morte pour ne pas avoir ramassé le bol du ptit déj......

ben j'ai peur de ce qui va se passer c'est sa qui me retiens j'aimerai être plus forte c'est sur et je sais trés bien qu'ils vont mal le prendre.

je vais paraitre ;echante

j ai du ;al a croire a ca
trop gros

tu n as pas des tords dans cette famille ou un truc
meme stupide pas raiisonnable qui ne justifie rien

Mais tu as quel âge s'il te plait??
non j'ai l'impression a te lire que tu n'es qu'une enfant!!!!
tu as droit au respect de la part des personnes qui t'entourent
tu as droit au respect de ton intégrité physique et morale
personne n'a le droit de te frapper (encore moins pour des futilité!!!!!!!!!!)
personne ne doit te faire peur au point que tu prefere des coups a une certaine liberté....
bref j'ai de la peine pour toi que tu soit tétanisé au point de penser "qu'il vont mal le prendre" en oubliant que pour l'instant c'est toi qui prend mal....

Retour