A
AncienMembre
Non connecté
OUI et ma mère aussi
Aucun membre de ta famille ne prend ta défense, ça ne choque personne ? Et ton père ? Et tes autres frères et surs ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OUI et ma mère aussi
non personne.........
non personne.........
Salam
Je sais pas si vous vous souvenez de mes posts la je reviens parce que je me suis fait menacer par mon petit frère de 24ans encore un peu il voulait me frapper juste parce que j'ai laisser le bol dans la table alors que je fais le ménage lui rien , cette famille me fait peur !!!!!
ben eux aussi me font souffrir!!!
Tu veux que je dise quoi si j'ouvre ma bouche il va me frapper
Tout le monde a compri pourquoi elle ouvrent tout ces topic sur sa famille de taré sauf les gens qui sont eux meme a l'ouest.Elle semble en détresse
C'est triste ce genre d'ambiance dans les familles
C'est pire que cendrillon ce que tu vis.
J'ai du mal a croire que toute ta famille te traite comme tu dis.
Excuse moi mais je trouve ça énorme, si tu dis vrai et a l'âge que tu as tu vas avoir 30 ans miss réveilles toi.
Je te pose quand même la question : tu as des tantes des oncles des grands parents quelqu'un qui peut venir a ton secours ?
Nous on peut pas refaire l'éducation de ton frèreSalam
Je sais pas si vous vous souvenez de mes posts la je reviens parce que je me suis fait menacer par mon petit frère de 24ans encore un peu il voulait me frapper juste parce que j'ai laisser le bol dans la table alors que je fais le ménage lui rien , cette famille me fait peur !!!!!
Salam
non je préfère pas leur en parler
non je préfère pas leur en parler
Tu as tort. Le salut pourrait venir de là
Ouais.... ou ca pourrait aussi empirer les choses....
Je crois qu'il vaut mieux qu'elle prenne le large si elle peut...
Et tu préfère qu'ils parlent ou qu'ils te frappent ?c'est pas facile de partir du jour au lendemain, ils vont parler etcccc
Yassou lorsque tu réponds à une personne clique sur le bouton " citer" en bas à droite du message auquel tu veux répondreouiiiii il m'a déjà frapper
c'est pas facile de partir du jour au lendemain, ils vont parler etcccc
Et tu préfère qu'ils parlent ou qu'ils te frappent ?
Prends tes cliques et tes claques et taille toi
si t'as un taf prend toi un appart, ou demande une mutation dans une autre régionet pour me tailler ou??
et si ils me cherchent??
attend en même temps quand on est gentil et respectueuse on oubli pas le bol sur la table!!!!
sinon c'est ton frère pas ton père
ou tu lui rentre dedans une bonne fois pour toute au risque de te retrouver k.o mais au moins tu t'es imposée
ou tu te casse : à 29 ans menacé et une vie pourri(selon tes dires) qu'est ce qui te retiens??
et pour me tailler ou??
et si ils me cherchent??
Si tu bosses essaye de te trouver un appart ou vois carrément pour te faire muter dans une autre ville et trouve toi un appart là baset pour me tailler ou??
et si ils me cherchent??
qu'est ce qui me retient?? facile à dire?
tu aurais fais quoi toi?
Si tu bosses essaye de te trouver un appart ou vois carrément pour te faire muter dans une autre ville et trouve toi un appart là bas
Je serais parti depuis belle lurette
'tain tu veux vraiment savoir ce que j'aurai fait??qu'est ce qui me retient?? facile à dire?
tu aurais fais quoi toi?
'tain tu veux vraiment savoir ce que j'aurai fait??
déjà tu peux être sur que si je touche pas a ma mère j'aurai sur déjà éclaté la gueule à mon frère d'une manière ou d'une autre!!!!(et quand je dis ça je reste tres tres polie)
ensuite je serai partie sans laisser d'adresse
demande de mutation
prendre un nouvel appart
commencer avec rien et vivre que rester et mourrir à petit feu.
tout ce qui te tracasse qu'ils parlent ,qu'ils te suivent ,qu'ils fasse pire te retient a une situation invivable
moi ce que je me demande c'est franchement qu'est ce qui te retiens??
c'est pas ce qu'on appelle le syndrome de stockolm ou un truc comme ça??
non parce que te poser des questions quand ça n'a pas lieu d'etre ! je l'aurai compris pour une jeune fille de 16-20 ans (et encore!) mais a ton âge et depuis toujours comme ça!..........
t'aurai fuguer comme sa?? sé chaud quand même
ben j'ai peur de ce qui va se passer c'est sa qui me retiens j'aimerai être plus forte c'est sur et je sais trés bien qu'ils vont mal le prendre.
bref fait ce que tu veux....j'espere juste qu'on aura jamais a lire un fait divers qui raconterai qu'une jeune femme est morte pour ne pas avoir ramassé le bol du ptit déj......
Mais tu as quel âge s'il te plait??t'aurai fuguer comme sa?? sé chaud quand même
ben j'ai peur de ce qui va se passer c'est sa qui me retiens j'aimerai être plus forte c'est sur et je sais trés bien qu'ils vont mal le prendre.