A
AncienMembre
Non connecté
Pas besoin de se marier pour bouger :langue:
Lemmen tu dis ça a chmicha diali?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas besoin de se marier pour bouger :langue:
J'ai pas attendu leur accord pour partir et ne crois pas que ta mère va te le donneroui mais si les parents s'ont pas d'accord sé chaud aussi
À Pipou . . .Lemmen tu dis ça a chmicha diali?
oui mais si les parents s'ont pas d'accord sé chaud aussi
Wa Ghi sekti oula ghet cha3li l3afiaAwedddiiii, khellini sakta.... :sto:
J'ai pas attendu leur accord pour partir et ne crois pas que ta mère va te le donner
Commence par chercher des activités à faire pour rester le moindre du temps "chez toi" et ensuite,pars en vacances toute seule, des trucs genre "voyage organisé" pour que tes vieux ne flippent pas trop au début.
Cherche du boulot dans une autre ville, opte carrément pour la poursuite des études, fais n'importe quoi mais ne reste pas avec eux!
Prouve également que tu es indépendante, gère ton budget, paie une partie des factures, économise, sors de temps à autres (regarde un peu ce qu'il y a comme évènement dans ta ville).
Et autre chose, je crois que j'aurais dû la mettre au début: il est temps de prendre des cours de self-defense pour te sentir en sécurité et une activité sympa (danse, massage, yoga) pour te sentir belle et sereine.
erreur voir message suivantet s'a s'est passer comment?
Pourquoi tu est parti?
Quelques petits soucis et un grand besoin d'indépendance mais à coté de toi moi c'était le paradis chez mes parentset s'a s'est passer comment?
Pourquoi tu est parti?
Quelques petits soucis et un grand besoin d'indépendance mais à coté de toi moi c'était le paradis chez mes parents
ça c'est pas forcément bien passé au début mais ça s'est arrangé avec le temps
J"ai plus msn active ta boite MP plutôttu veux parler sur msn?
J"ai plus msn active ta boite MP plutôt
'tain tu veux vraiment savoir ce que j'aurai fait??
déjà tu peux être sur que si je touche pas a ma mère j'aurai sur déjà éclaté la gueule à mon frère d'une manière ou d'une autre!!!!(et quand je dis ça je reste tres tres polie)
ensuite je serai partie sans laisser d'adresse
demande de mutation
prendre un nouvel appart
commencer avec rien et vivre que rester et mourrir à petit feu.
tout ce qui te tracasse qu'ils parlent ,qu'ils te suivent ,qu'ils fasse pire te retient a une situation invivable
moi ce que je me demande c'est franchement qu'est ce qui te retiens??
c'est pas ce qu'on appelle le syndrome de stockolm ou un truc comme ça??
non parce que te poser des questions quand ça n'a pas lieu d'etre ! je l'aurai compris pour une jeune fille de 16-20 ans (et encore!) mais a ton âge et depuis toujours comme ça!.........
comment tu veux que je frappe mon frère il est plus balaise que moi
tu serais parti sans prévenir personne moi aussi j'y ai penser mais ils vont être mal si je fais sa c'est pas la meilleure solution.
et
bref fait ce que tu veux....j'espere juste qu'on aura jamais a lire un fait divers qui raconterai qu'une jeune femme est morte pour ne pas avoir ramassé le bol du ptit déj......
*tu vas dans " mes options" en haut a gauche , " modifier mes options " tu descends à " messagerie et notification", "messagerie privée " et la tu coche " activer la messagerie privée " et tu enregistrescomment tu fais pour l'activer??
faut pas laisser le bol sur la table... faut le lui balancer au visage
partir ressoudra à peine ton prb
t'imagine ils te retrouvent
non mais serieux, reflechis bien , tu vas faire souffrir celle qui ta mis au monde et celui qui ta eduque eleve nourri etc (certes ta besoin d'aide mais qd meme ils restent tes parents)
essaye de discuter avec ta mere, ton pere, explique leur ta tristesse
comment sa ils me retrouvent? tu veux qu'ils fassent quoi on est en france ici.
heuuuuuuu, tu veux dire que tu n'es pas libre dêtre indépendante a 26 ans en tout bien tout honneur ?
si tu part défaitiste c'est pas gagné!comment tu veux que je frappe mon frère il est plus balaise que moi
tu serais parti sans prévenir personne moi aussi j'y ai penser mais ils vont être mal si je fais sa c'est pas la meilleure solution.
Ton on est en france ici me fait doucement rire
Et alors qu'on soit en france. ?
S'ils sont en colere ils peuvent faire le pire,
Jen ai vu des gens demonter leur soeur car elle était entrain de prendre le large
Sa veut dire toutes les meufs qui partent elles vont se faire défoncer par leurs frères sé sa!!!!!!!
j'en peux vraiment plus de toujours devoir me justifier quand j'ai envi de faire un truc sé dur !
Salam
Je sais pas si vous vous souvenez de mes posts la je reviens parce que je me suis fait menacer par mon petit frère de 24ans encore un peu il voulait me frapper juste parce que j'ai laisser le bol dans la table alors que je fais le ménage lui rien , cette famille me fait peur !!!!!
En même temps, j'aimerais bien savoir commet t'as fait pour mettre ton bol DANS ta table.
Bref, tu illustres bien ce que je disais sur les bas niveaux socioéconomiques... Ça donne des enfants comme vous.
Salam
Je sais pas si vous vous souvenez de mes posts la je reviens parce que je me suis fait menacer par mon petit frère de 24ans encore un peu il voulait me frapper juste parce que j'ai laisser le bol dans la table alors que je fais le ménage lui rien , cette famille me fait peur !!!!!
Wa alaykoum salam!
Lol moi ce sont mes soeurs qui me grondent quand je laisse mon assiette sur la table! Ma mère est capable de me faire descendre de ma chambre pour que je mette mon assiette dans la machine
Salam