Se faire menacer pour avoir laisser son bol dans la table

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassou78
  • Date de début Date de début
euuuuuh son frère à 24 ans pas 14 ans, si ça se trouve il fait 2 fois elle...:rolleyes:
Et alors ? Sous pretexte qu'il a la carrure d'un homme ( et que la carrure ) elle doit se laisser faire ?
Quitte à se retrouver au sol au moins il comprendra qu'elle a décidé de ne plus se laisser faire, qu'elle lui mette une bonne droite dans la machoire et bien placée même pas sur qu'il riposte :sournois:

Et alors ? Sous pretexte qu'il a la carrure d'un homme ( et que la carrure ) elle doit se laisser faire ?
Quitte à se retrouver au sol au moins il comprendra qu'elle a décidé de ne plus se laisser faire, qu'elle lui mette une bonne droite dans la machoire et bien placée même pas sur qu'il riposte :sournois:

Je dis pas qu'elle doit se plier mais elle doit être plus intelligente, si c'est pour recevoir un poing dans la figure et se retrouver avec un œil en moins...elle aura été perdante.

Elle doit lui répondre et savoir quoi dire, être ferme pour qu'il se remette en question mais pas rentrer dans la provocation....c'est très délicat...et surtout je pense qu'elle doit faire réagir ses parents sur la situation, et s'ils font rien, elle se casse...elle va pas vivre l'enfer pour un petit merdeux...

Salam

Je sais pas si vous vous souvenez de mes posts la je reviens parce que je me suis fait menacer par mon petit frère de 24ans encore un peu il voulait me frapper juste parce que j'ai laisser le bol dans la table alors que je fais le ménage lui rien , cette famille me fait peur !!!!!

salam

j'avais le même problème...je devais lui obéir sinon...

peut être quand il se mariera ..il arrêtera inchALLAH!

Je dis pas qu'elle doit se plier mais elle doit être plus intelligente, si c'est pour recevoir un poing dans la figure et se retrouver avec un œil en moins...elle aura été perdante.

Elle doit lui répondre et savoir quoi dire, être ferme pour qu'il se remette en question mais pas rentrer dans la provocation....c'est très délicat...et surtout je pense qu'elle doit faire réagir ses parents sur la situation, et s'ils font rien, elle se casse...elle va pas vivre l'enfer pour un petit merdeux...
Regarde ses anciens post tu verras que la discussions ne sert à rien , apparemment elle vit la misère miskina
Donc s'il la touche qu'elle le fracasse tant qu'elle peut puis qu'elle se casse
Pour le coup ils ne risquent pas de lui causer de soucis parce qu'elle est partie :sournois:

Regarde ses anciens post tu verras que la discussions ne sert à rien , apparemment elle vit la misère miskina
Donc s'il la touche qu'elle le fracasse tant qu'elle peut puis qu'elle se casse
Pour le coup ils ne risquent pas de lui causer de soucis parce qu'elle est partie :sournois:

Ok s'il y a pas de dialogues possibles, alors elle peut partir vivre seule, la sécurité est un besoin primaire...elle deviendra folle si elle continue à vivre dans la crainte.

Elle semble en détresse :(

C'est triste ce genre d'ambiance dans les familles

Mais genre , c'est bon dans les famiiles reubeues parfois y'a toujours des trucs ...

elle vient chouiner pour qu'on lui dise "oh miskina c triste" ... n'importe quoi ...

Elle a 26 ans elle est pas contente de son foyer elle se marie et elle bouge, c'est tout ...

Salam

Je sais pas si vous vous souvenez de mes posts la je reviens parce que je me suis fait menacer par mon petit frère de 24ans encore un peu il voulait me frapper juste parce que j'ai laisser le bol dans la table alors que je fais le ménage lui rien , cette famille me fait peur !!!!!

Salam, qu'est ce que c'est que cette histoire :prudent:. Vous êtes adultes et qui plus est, frères et soeurs le respect c'est primordial.

Prenez vous dans les bras, un grand câlin et hop on fait la paix !
Sinon si vraiment ton "petit" frère est puéril +++ avec ce comportement et que la réconciliation à la rondoudou ne marche pas , le mieux c'est que tu prennes tes distances (pas couper les ponts jamais : cf ma famille me saoule je me tire au Kazakhstan!) : pourquoi pas envisager de quitter le cocon familial ? Après je dis ça je dis rien ...

Et alors ? Elle aurait 50 ans meme je m'en tamponne, ça change rien au principe .

Moi meme si ma mere me crache dessus ta cru que jallais venir chialer sur un forum? Un peu de sérieux voyons .

je te le disais c'est tout

d'un cote tu as raison , car avec tous les comm elle peut prendre le large et pour sa mere ca va etre triste et personne ne merite d'avoir une mere triste (meme si elle aide pas trop sa fille)

et aussi ya une haine qui me monter en elle contre ses freres (meme si c'est comprehensible)

de plus , on ne peut pas tellement l'aider ici , elle peut trouver du soutient certes mais bon

on ne choisit pas sa famille, mais faut dire al hamdoulillah, tout n'est pas rose dans ce bas monde

je te le disais c'est tout

d'un cote tu as raison , car avec tous les comm elle peut prendre le large et pour sa mere ca va etre triste et personne ne merite d'avoir une mere triste (meme si elle aide pas trop sa fille)

et aussi ya une haine qui me monter en elle contre ses freres (meme si c'est comprehensible)

de plus , on ne peut pas tellement l'aider ici , elle peut trouver du soutient certes mais bon

on ne choisit pas sa famille, mais faut dire al hamdoulillah, tout n'est pas rose dans ce bas monde

T'as bien résumer la situation .

:)

je rajouterais aussi que parfois certains conseil de prendre le large alors qu'eux ne le feront pas du tout , et ce conseil craint trop car on oublie dans l'etat qu'on va mettre la mere apres

nos pauvres mamans , qu'Allah swt les protege

Tal l'a fait elle a pris le large.

Non sérieusement je ne pense pas que suite à cette mini altercation à 2 francs la posteuse sans raison va s'en aller. Des choix peuvent se faire à la longue dans certaines situations, (violences, abus +++ (et là je parle des femmes battues (et mères par la même occasion) qui elles se sentent vraiment seules (1 femme meurt chaque jour suite à des violences conjugales en France (hs j'avoue mais je voulais en parler) ...) en réfléchissant bien aux conséquences (gardes des enfants, problèmes d'argent, éducation des enfants, dépression et j'en passe).

Sinon pour en revenir au post : le mieux c'est une bonne réconciliation autour d'un bon bol de lait au chocolat. (et tout dépend de la situation de la posteuse simple altercation ou véritable misère passée à tabac chaque jour par un membre de la famille ou carrément toute la famille et là il faut réagir ! La sécurité d'abord.)

Retour