Abeqoye
VIB
ben tu fous rien c'est normal aussi !
ta cru que tu etais a disneyland ou quoi
Son frère est surement une racaille rifaine ou chamali d'Hollande ou de Molenbeek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Son frère est surement une racaille rifaine ou chamali d'Hollande ou de Molenbeek
Faux! Mon père est né dans la campagne, dans un milieu complètement inculte et extrêmement pauvre, il s'en est très bien sorti! Etudes, éducations et bon poste! Al hamdoulillah.
Faux! Mon père est né dans la campagne, dans un milieu complètement inculte et extrêmement pauvre, il s'en est très bien sorti! Etudes, éducations et bon poste! Al hamdoulillah.
ben ne prends pas ton cas pour la realite !
99% des parents des bladinautes ont pas depasse le lycee et 50% sont analphabetes !
toi si ta ete dans une famille , ou on te ramenait un pain au chocolat a la sortie de l'ecole et tu fesais des balades le dimanche bsahtk !
Toi t'as rien compris à la discussion. Donc soit tu réfléchis, t'essayes de comprendre, tu y arrives et tu interviens, soit tu demandes, on t'explique et tu interviens, soit, enfin, tu comprends pas et ne cherches pas à comprendre = évite d'intervenir pour dire de la ***** qui n'aura aucun rapport avec la discussion en cours.
Merci
je dis ce que je veux , fais moi pas ch...
c'etait un message adresse au belge , pas a toi !
on est sur des discussions qui te depasse avec agaz
Je rectifie, vous êtes sur "un cripage de chignons" qui me dépasse. Oui, je comprends!
Par contre, la discussion ne me dépasse pas vu que c'est un peu moi qui l'ai lancée et qu'il me répondait à moi..
Donc si le belge il a été méchant avc toi: va lui tirer les cheveux en mp, ça fera moins gamins. (c'est juste un conseil hein.. après si tu préfères répondre à coté de la plaque à une discussion exposant le fait que tu n'y as rien compris, c'et ton problème.)
la finalite de tout ca , c'est qu'il fait partie des bourgeois c tout !
rien a voir avc 99% des bladinautes
la finalite de tout ca , c'est qu'il fait partie des bourgeois c tout !
rien a voir avc 99% des bladinautes
C'est toi son frère ? rudent:
tu travailles chez Car glass ?
carrglass repare carreglass remplace : D
salamPurée on est rongé par la pub!
Merci j'ai bien ri