Se faire menacer pour avoir laisser son bol dans la table

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassou78
  • Date de début Date de début
Son frère est surement une racaille rifaine ou chamali d'Hollande ou de Molenbeek ;)

je parirai pour un chleuh !
le rifain l'aurait deja poignarde et tabasser direct , c'est des durs, c'est connu

demande a un non rifain marocain , que pense tu des rifains , il va te dire , ils sont durs et tres religieux limite tres tres orthodoxes, on deconne pas avec eux

Faux! Mon père est né dans la campagne, dans un milieu complètement inculte et extrêmement pauvre, il s'en est très bien sorti! Etudes, éducations et bon poste! Al hamdoulillah.

Tu sais très très bien que toute généralité a des exceptions!

Mais en gros, la plus grande proportion des gens répondra à cette généralité!

Faux! Mon père est né dans la campagne, dans un milieu complètement inculte et extrêmement pauvre, il s'en est très bien sorti! Etudes, éducations et bon poste! Al hamdoulillah.

ben ne prends pas ton cas pour la realite !

99% des parents des bladinautes ont pas depasse le lycee et 50% sont analphabetes !

toi si ta ete dans une famille , ou on te ramenait un pain au chocolat a la sortie de l'ecole et tu fesais des balades le dimanche bsahtk !

ben ne prends pas ton cas pour la realite !

99% des parents des bladinautes ont pas depasse le lycee et 50% sont analphabetes !

toi si ta ete dans une famille , ou on te ramenait un pain au chocolat a la sortie de l'ecole et tu fesais des balades le dimanche bsahtk !

Toi t'as rien compris à la discussion. Donc soit tu réfléchis, t'essayes de comprendre, tu y arrives et tu interviens, soit tu demandes, on t'explique et tu interviens, soit, enfin, tu comprends pas et ne cherches pas à comprendre = évite d'intervenir pour dire de la ***** qui n'aura aucun rapport avec la discussion en cours.

Merci :cool:

Toi t'as rien compris à la discussion. Donc soit tu réfléchis, t'essayes de comprendre, tu y arrives et tu interviens, soit tu demandes, on t'explique et tu interviens, soit, enfin, tu comprends pas et ne cherches pas à comprendre = évite d'intervenir pour dire de la ***** qui n'aura aucun rapport avec la discussion en cours.

Merci :cool:

je dis ce que je veux , fais moi pas ch...
c'etait un message adresse au belge , pas a toi !
on est sur des discussions qui te depasse avec agaz

je dis ce que je veux , fais moi pas ch...
c'etait un message adresse au belge , pas a toi !
on est sur des discussions qui te depasse avec agaz

Je rectifie, vous êtes sur "un cripage de chignons" qui me dépasse. Oui, je comprends!

Par contre, la discussion ne me dépasse pas vu que c'est un peu moi qui l'ai lancée et qu'il me répondait à moi..

Donc si le belge il a été méchant avc toi: va lui tirer les cheveux en mp, ça fera moins gamins. (c'est juste un conseil hein.. après si tu préfères répondre à coté de la plaque à une discussion exposant le fait que tu n'y as rien compris, c'et ton problème.)

Je rectifie, vous êtes sur "un cripage de chignons" qui me dépasse. Oui, je comprends!

Par contre, la discussion ne me dépasse pas vu que c'est un peu moi qui l'ai lancée et qu'il me répondait à moi..

Donc si le belge il a été méchant avc toi: va lui tirer les cheveux en mp, ça fera moins gamins. (c'est juste un conseil hein.. après si tu préfères répondre à coté de la plaque à une discussion exposant le fait que tu n'y as rien compris, c'et ton problème.)

la finalite de tout ca , c'est qu'il fait partie des bourgeois c tout !
rien a voir avc 99% des bladinautes

Hum, et? Ça devrait etre honte de faire parti des "bourgeois" comme tu dis? Ou juste de la jalousie de ta part?

Sinon, juste comme ça, les bladinautes ne sont pas du tout représentatifs de la populations en general..... c'est un peu le repère de k-sos ici. Donc normal que "rien à voir avec 99% des bladinautes"

Bref, la vraie finalité étant: si tu veux le provoquer, aie l'intelligence de trouver une réponse un minimum adaptée/ en lien avec son post, sinon tu montres juste que t'es un gros débile qui n'a rien compris à la conversation!

Alternative, si tu as effectivement rien compris: lance toi même la discussion avec lui sans enchainer une discussion déjà entamée de laquelle tu n'aS rien compris!

:claque: :claque:

C'est navrant comme histoire. Bon courage, il faut parfois devoir s'affirmer dans cette vie pour se faire respecter et ceci même au sein du cocon familial.

Retour