L'eau de mer c'est bon pour les moules trop sèches ! :-Dpourquoi c'est quoi les vertues de l'eau de mer ca relance la libido? ca fait pousser des nouvelles chiccos?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'eau de mer c'est bon pour les moules trop sèches ! :-Dpourquoi c'est quoi les vertues de l'eau de mer ca relance la libido? ca fait pousser des nouvelles chiccos?
C'est du même genre qu'ouvrir un post et réfléchir aprèsc'est ce qu'on dit souvent pour ne pas sortir avec un homme avant le mariage...ou du moins ce qu'on nous a appris.
est ce une verité ou un mensonge..
y a t- il parmi vous qui se sont mariés(es) ainsi?
avez vous retrouvé cet amour?
à vous.
pr moi je vois que sè mieux que l'amour vient après le mariage pr ne pas tromperc'est ce qu'on dit souvent pour ne pas sortir avec un homme avant le mariage...ou du moins ce qu'on nous a appris.
à vous.
maintenant je comprends ton pseudopr moi je vois que sè mieux que l'amour vient après le mariage pr ne pas tromper
Exactement !! je suis tout à fait d'accord avec toi, ta eu raison de préserver ton coeur en guise de sécurité tant qu'il y'a pas mariage !MDR non pas vraiment je me suis mal exprimé je m'interdisais d'aimer avant d'etre sur que la personne en face de moi sera mon mari concretement, j'interdisais a mon petit coeur de ressentir de l'amour pour une personne qui ne partagera pas sa vie avec moi, je l'apprécier beaucoup mais j'ai bloqué mes sentiments envers lui, meme si avant d'avoir cette bague je l'ai aimé, en faite c'etais comme si je me préservais mon coeur
ma rèponse na rien avoir avec mon pseudomaintenant je comprends ton pseudo
pr moi je vois que sè mieux que l'amour vient après le mariage pr ne pas tromper
dèsolè on profite pas en vie avec le coeur et au halalmais il faut profiter de chaque moment qui s'offre à vous........
pr ne pas tomber dans des fautes et le regrètè après si la personne change de vie et dècide de s'èloignerTristefille : comment ça ne pas tromper....?
d'accdèsolè on profite pas en vie avec le coeur et au halal
oh, tu m'apprends en plus que je suis sauvage, je ne le savais pas, mercima rèponse na rien avoir avec mon pseudo
et arrète d'etre sauvage
Je ne regrette pas du tout hamdoulillah de ce matiage es née une petoite puce et cela fait bientot 3 ans hamdoulillah et je souhaite un mariage comme le miens a toutes et a tousExactement !! je suis tout à fait d'accord avec toi, ta eu raison de préserver ton coeur en guise de sécurité tant qu'il y'a pas mariage !
c'est ce que je disais dans un des mes précédents messages, on peut ouvrir son coeur et être vraiment serein une fois qu'on est marié et qu'on est bien avec la personne...et non avant ! sinon on risque de se faire du mal pour rien...
Je te souhaite vraiment un bon mariage solide et durable inchAllah, ca fait plaisir de voir des personnes comme toi qui se mari dans la raison et qu'ils sont bien par la suite avec un amour qui née...
comme quoi le vrai amour c'est dans la raison qu'elle vient avec la baraka grâce à Dieu et non dans des rencontres passionnel style film holywoodien où je ne sais quoi encore qui sont surtout très fragile et éphémère et surtout sans aucun réel principe
c'était pas mon cas..moi je dirais plutot, faire l'amour et les enfants viennent après
Allah y releq liq . La vie t a apporté un trésor au détriment d' homme correcte et inchallah que ta situation s améliore avec ton épouxcoucou..je me détache un moment de mon petit ange et je reviens vous dire un petit bonjour
c'est ce qu'on dit souvent pour ne pas sortir avec un homme avant le mariage...ou du moins ce qu'on nous a appris.
à vous.
si c'est à refaire....Certains disent aussi que l'appétit vient en mangeant.
Mais moi je n'ai pas appris à me forcer, ni à me retenir : je mange quand j'ai faim.
Pour le mariage, il faut quand même un minimum d'affection avant de se lancer.
Sinon j'épouse la boulangère dès demain, et on n'en parle plus!
amine...Allah y releq liq . La vie t a apporté un trésor au détriment d' homme correcte et inchallah que ta situation s améliore avec ton époux
NEVER .c'est ce qu'on dit souvent pour ne pas sortir avec un homme avant le mariage...ou du moins ce qu'on nous a appris.
à vous.
I finally understand but ..very lateNEVER .
Life with no love isn't life
don't cry, isn't an answer, even if you've to live with.I finally understand but ..very late
it is the reward ... I neglected my true love.don't cry, isn't an answer, even if you've to live with.
it is the reward ... I neglected my true love.
I was loose
coucou..je me détache un moment de mon petit ange et je reviens vous dire un petit bonjour
ghir tkoun zwina ou 7nina et ça sera facile de l'aimer yak ?
better late than never..;-)I finally understand but ..very late
Tu es une dévoreuse d'homme toi...;-)better late than never..;-)
j'ai lu quelque par pareillesTu es une dévoreuse d'homme toi...;-)
ah bon...là tu vis mal que cet homme a découvert ton manège et qu'il te laisse pas faire ce que tu veux et il te soumet..enfin !j'ai lu quelque par pareilles