lol c'est pas ça qui manque si t'es beau, riche et muet LOLfaudrait deja que je trouve ma femme mdrrrrrr
tu la cherches d'abord ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol c'est pas ça qui manque si t'es beau, riche et muet LOLfaudrait deja que je trouve ma femme mdrrrrrr
lol c'est pas ça qui manque si t'es beau, riche et muet LOL
tu la cherches d'abord ?
tu peux attendre longtemps coco looool. bonne chance en tout caslol ben euhh oui et non dans le sens ou j'aimerais bien me marier si je rencontre la bonne personne et non je ne fais pas forcément tout pour faire les rencontres lol j'attend un peu que ça tombe du ciel ^^
tu peux attendre longtemps coco looool. bonne chance en tout cas![]()
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijirais pas parler aux filles dans la rue je risquerais de ne plus pouvoir avoir de gosses mdrrrrr nan ché pas jdois etre timide enfin bon merci on verra bien ske ça donne. bon courage à toi aussi![]()
y avait déjà un topic sur ça et j'ai répondu que je passerais la journée à me masturber.Quelles sont les choses que vous aimeriez faire si vous vous réveilliez un jour dans la peau d'une femme ou d'un homme (pour les femmes) ?
Quelles sont les choses que vous aimeriez faire si vous vous réveilliez un jour dans la peau d'une femme ou d'un homme (pour les femmes) ?
Perso, ca me tente moyen, rien que l idée de vivre (meme une journée) avec comme preoccupation en tete :
> me peser le matin, et faire la gueule parce que j'ai pris 325g depuis la fin du ramadan!!!
> acheter du chocolat pour ce soir parce que je suis triste et deçue de cette prise de poids..
> changer mon forfait 9h semaine pour un Néo 69h, d ailleurs, ca me fait penser, faut que j'en parle a Samya, ma confidente..
> M'arreter sur la route du taf, pour acheter mon Glamour mensuel ou mon pti' Cosmopolitain..
> me regarder dans tout ce qui fait office de miroir sur la route: "que je suis grosse!!!" me dis je..
> Bon au taf, je vous la fais tres court, en gros: je suis chiante et tres, mais alors tres bavarde!
> J'oubliais..à midi, je mange rapidement car je dois rejoindre une copine qui m'accompagne en ville acheter "un petit haut" que j'avais repéré dans le weekend..
> Fin de la journée au taf: je rentre a la maison, m'affaler sur mon canap, m'empiffrer de bonbons, chocolats et autres...
> Ah oui, biensur, je ne suis plus belle, j'ai enlevé mes jolies fringues, mon mascara.. et j'ai mis le short de foot de mon ptit frere et le gros pull a capuche de mon grand frere..
> Je lance la bouffe, et pendant que ca se prepare, je fais peter le Neo, pour raconter tout ca, a mon seul réel amour, ma pote samya, toujours d'accord avec moi pour me rappeler qu'ils sont tous **** d'abord, et que je suis belle, qu'il regrettera, etc...
> Je mange.. mmmm.. c bon.. mais c'est pas un peu lourd, au fait? Ok, j'arrete de manger ce soir..
> Je matte le film de TF1 de ce soir: super, c'est Hugh Grant!!!!!!! (ou Bieber pour les attardées)
> Il est 22h35, elle l'a quitté!! Mais quelle *****, il est trop beau, trop amoureux,.. mais quelle peste alors, celle là..
> 22h38: je pleures.. mais c pâs grave, sous le lit, il y a une plaquette de chocolat..
A la tienne, Hugh!! t'en fais pas, moi , je t'aime..
Une journée gachée...? Qu est ce qu on s en fout... "gachons, gachons, gachons.."
![]()
Tu es sûr que tu n'as pas été une femme dans une vie antérieure ? en tout cas tu m'as bien fais rire. Walah que c'est vrai on est comme ça nous les femmes
Quelles sont les choses que vous aimeriez faire si vous vous réveilliez un jour dans la peau d'une femme ou d'un homme (pour les femmes) ?
Lool je suis un garçon donc ... j'ai le droit looool nan serieux c'est quoi ce délire sur les pets ça m'a fait rigolé hahahah
nan moi j'ai dja repondu que si j'étais une fille je mettrais des vents gratuits loool ou je m'amuserais à donner des faux numeros looool
Mais c'est net direct
Et y a certaine sensation que j'aimerais connaitre
Juste faire pipi debout se serait transcendant
![]()
Certaines reponses... l equipe des filles qui revent de pvoir seup debout... me rappellent ce genre de filles qui , une fois, l accouplement fini, et l envie immediate de dormir de Mr ... restent là a regarder fixement ce "penny", le voir evoluer, le voir bougeotter de qqes spasmes, puis redescendre, pour enfin s affaler, se recroqueviller...
C est vraiment un mystere pour vous ce truc..![]()
Certaines reponses... l equipe des filles qui revent de pvoir seup debout... me rappellent ce genre de filles qui , une fois, l accouplement fini, et l envie immediate de dormir de Mr ... restent là a regarder fixement ce "penny", le voir evoluer, le voir bougeotter de qqes spasmes, puis redescendre, pour enfin s affaler, se recroqueviller...
C est vraiment un mystere pour vous ce truc..![]()
C'est intrigant c'est sur![]()
Perso, ca me tente moyen, rien que l idée de vivre (meme une journée) avec comme preoccupation en tete :
> me peser le matin, et faire la gueule parce que j'ai pris 325g depuis la fin du ramadan!!!
> acheter du chocolat pour ce soir parce que je suis triste et deçue de cette prise de poids..
> changer mon forfait 9h semaine pour un Néo 69h, d ailleurs, ca me fait penser, faut que j'en parle a Samya, ma confidente..
> M'arreter sur la route du taf, pour acheter mon Glamour mensuel ou mon pti' Cosmopolitain..
> me regarder dans tout ce qui fait office de miroir sur la route: "que je suis grosse!!!" me dis je..
> Bon au taf, je vous la fais tres court, en gros: je suis chiante et tres, mais alors tres bavarde!
> J'oubliais..à midi, je mange rapidement car je dois rejoindre une copine qui m'accompagne en ville acheter "un petit haut" que j'avais repéré dans le weekend..
> Fin de la journée au taf: je rentre a la maison, m'affaler sur mon canap, m'empiffrer de bonbons, chocolats et autres...
> Ah oui, biensur, je ne suis plus belle, j'ai enlevé mes jolies fringues, mon mascara.. et j'ai mis le short de foot de mon ptit frere et le gros pull a capuche de mon grand frere..
> Je lance la bouffe, et pendant que ca se prepare, je fais peter le Neo, pour raconter tout ca, a mon seul réel amour, ma pote samya, toujours d'accord avec moi pour me rappeler qu'ils sont tous **** d'abord, et que je suis belle, qu'il regrettera, etc...
> Je mange.. mmmm.. c bon.. mais c'est pas un peu lourd, au fait? Ok, j'arrete de manger ce soir..
> Je matte le film de TF1 de ce soir: super, c'est Hugh Grant!!!!!!! (ou Bieber pour les attardées)
> Il est 22h35, elle l'a quitté!! Mais quelle *****, il est trop beau, trop amoureux,.. mais quelle peste alors, celle là..
> 22h38: je pleures.. mais c pâs grave, sous le lit, il y a une plaquette de chocolat..
A la tienne, Hugh!! t'en fais pas, moi , je t'aime..
Une journée gachée...? Qu est ce qu on s en fout... "gachons, gachons, gachons.."
![]()
Moi la seule chose qui me ferait "kiffer" d'être dans la peau d'un homme, c'est que je n'aurais pas besoin de m'épiler faire les brushings etc...mais pipi debout ça ne m'a jamais traversé l'esprit
Le plus drole (vous verrez par la suite...) c est qd on s amuse a vous faire croire qu on s est fait mal... vous etes tous douces et pensez vraiment que ya bobo.. alors que c est bien le seul membre qu on peut presque maltraiter![]()
Content de la savoircar beaucoup de filles n ont pas besoin de cette experience hermaphrodite pour se laisser aller et s oublier ds ce camouflage de yetti..
mdrrrrrrrrrrrr, as tu oublié le fameux passage de taches menages, preparation de repas, brushing, epilation, ecouter la musique de loveuse
Que tu as "bobo et que ca fais mal"?? ; )
C'est ce que tu ferais si tu etais dans le corps d'une femme et bé...
Bah disons, qu il est comme le tuyau à la pompe essence... bizarrement tres malléable...
Et comme aucun autre membre ne l est, vous, n en ayant pas, parfois, vous bloquez dessus... intriguées... par ce coté pliable/rabattable/detachable presque..
"t es sur que ca peut plier jusque là, hein?, t a spas mal hein..? "
![]()
Bah disons, qu il est comme le tuyau à la pompe essence... bizarrement tres malléable...
Et comme aucun autre membre ne l est, vous, n en ayant pas, parfois, vous bloquez dessus... intriguées... par ce coté pliable/rabattable/detachable presque..
"t es sur que ca peut plier jusque là, hein?, t a spas mal hein..? "
![]()
Ca j'en doute pas qu'il soit tres maléable![]()
Ah bah t as plus rien a apprendre alors...
Ah si, des fois aussi, il est joueur, il previent pas toujours...
...et il livre sa cliente bien trop en avance... elle n a meme pas eu le tps de s impatienter de son cadeau qu elle l a deja reçu...
![]()
comment tu en parles, on dirait une boite de vitesse lool
Esperons qu'elle aime les surprises..![]()
Tu es sûr que tu n'as pas été une femme dans une vie antérieure ? en tout cas tu m'as bien fais rire. Walah que c'est vrai on est comme ça nous les femmes
parle pour toi numidie![]()
C est pourquoi il faut la choisir ignorante de tout cela...
La, pour etre surprise, elle le sera!
![]()
Et encore je suis sur qu'au bout d'un moment elle se lassera de "ces surprises"
C est sur.. ms d ici là, on sera deja parti avec la secretaire, la voisine, la soeur, la...
Faut pas rever de hugh Grant, sinon on devient nous aussi des charmeurs grantiens... et dc à terme pas fidele-fidele quoi...
On a que ce qu on merite...![]()