Se réveiller un jour dans la peau d'un(e) homme/femme

Me réveiller dans la peau d'un mec pour une journée?:prudent:

Purée rien que l'idée de me réveiller le matin avec une trique internationale ça ne me donne pas envie de vous raconter la suite! je rabas le drap sur ma tête et j'attends de redevenir moi même :D

Eh oui, les hommes de vos reves vous font souffrir...

Arreter donc de rever et laisser sa chance au camarade de classe, au voisin du quartier, au cousin , au collegue de taf, au gens de votre acabit quoi...

:D

enfin, une réponse censée !!! :D

Svt le bonheur est à nos pieds et on ne le voit pas!

Quelles sont les choses que vous aimeriez faire si vous vous réveilliez un jour dans la peau d'une femme ou d'un homme (pour les femmes) ?
Si j'étais une femme, j'aimerais pouvoir utiliser la douceur et la beauté féminine pour user de mes charmes et obtenir ce que je veux dans la vie (au boulot, dans la vie de tous les jours...etc)

Si je devenais une femme, j'essaierais aussi de jouer avec le pommeau de douche. Je n'ai jamais compris cet attrait irrésistible des femmes pour les pommeaux de douche. Il doit y avoir un truc.

Je suis né(e) intersexué(e), biologiquement homme et femme,
je suis une "hermaphrodite vrai", je suis aussi bisexuel(le).

http://www.bladi.info/272090-operations-reassignation-genre-sexuel-intersexualite/
ok au temps pour moi, je ne savais pas, je pensais que tu plaisantais. La question du topic est donc une vraie question pour toi et ton témoignage plus qu'intéressant, puisque tu as pu goûté aux deux facettes. Et c'est vrai que souvent j'ai pu entendre (reportages à la télé) que les hermaphrodites préféraient en grande majorité choisir le sexe féminin généralement au début de l'adolescence.

Retour