Quelles sont les choses que vous aimeriez faire si vous vous réveilliez un jour dans la peau d'une femme ou d'un homme (pour les femmes) ?
Je n'ose même pas vous raconter!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelles sont les choses que vous aimeriez faire si vous vous réveilliez un jour dans la peau d'une femme ou d'un homme (pour les femmes) ?
copieuseJe n'ose même pas vous raconter!Mais crois que je vais explorer toutes les nouvelles sensations ...
Ah oui j'oublie que les hommes sont volages![]()
copieuse : D
Eh oui, les hommes de vos reves vous font souffrir...
Arreter donc de rever et laisser sa chance au camarade de classe, au voisin du quartier, au cousin , au collegue de taf, au gens de votre acabit quoi...
![]()
un vrai fantasme d'être un homme, une journée!!
zêtes vraiment pas marrante dawn et toi. Grrrrrrr ! allé balance toutJe n'ose même pas vous raconter!Mais crois que je vais explorer toutes les nouvelles sensations ...
Eh oui, les hommes de vos reves vous font souffrir...
Arreter donc de rever et laisser sa chance au camarade de classe, au voisin du quartier, au cousin , au collegue de taf, au gens de votre acabit quoi...
![]()
Si j'étais une femme, j'aimerais pouvoir utiliser la douceur et la beauté féminine pour user de mes charmes et obtenir ce que je veux dans la vie (au boulot, dans la vie de tous les jours...etc)Quelles sont les choses que vous aimeriez faire si vous vous réveilliez un jour dans la peau d'une femme ou d'un homme (pour les femmes) ?
MDR faudra pas leur dire que c'est toi alors ça risquerait de les refroidir directsi un jour ça m'arrive, j'appelle directe tous mes potes sans exception et je les laisse me toucher la poitrine à volonté![]()
c'est vrai que les bb attirent les filles comme des mouches... Mes frères me demandent souvent de sortir ma fille. Va falloir que je pense à les facturer un de ces 4.ah oui je sors mon neveu dans la poussette et j'attend que les charmantes jeunes femmes viennent a moi hihihihihihi
je sais que c'est pas volontaireMême pas :-D Tu me connais je ne lis pas ce qu'il y a avant![]()
MDR faudra pas leur dire que c'est toi alors ça risquerait de les refroidir direct
Quelle générosité !
Salam toi. Mabrouk pour le 4-0je suis bien en mode hommeet JE NE PEUX M'IMAGINER au mode femme
w salammmmmmmm miss laide , allah ybarak FikSalam toi. Mabrouk pour le 4-0mister fan de foot
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai regardé. Mon mari n'a pas arrêté de crier, il m'a cassé les oreilles celui làw salammmmmmmm miss laide , allah ybarak Fik
alors tu as regardé le match?
je suis bien en mode hommeet JE NE PEUX M'IMAGINER au mode femme
lolllll moi aussi j ai pas arreté de crierouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai regardé. Mon mari n'a pas arrêté de crier, il m'a cassé les oreilles celui là![]()
et tu préfère quel mode ? homme ou femme?Moi aussi j'étais très bien en mode homme,
le mode femme m'a surpris, positivement.
et tu préfère quel mode ? homme ou femme?
tu as essayé la simulation prostatique lors d'un contrôle médical et depuis tu en redemandes ?Moi aussi j'étais très bien en mode homme,
le mode femme m'a surpris, positivement.
et moi j'ai pas arrêté de sursauter... J'ai failli avoir une crise cardiaque 4 fois.lolllll moi aussi j ai pas arreté de crierpas juste moi mais tlm a la maison
tu as essayé la simulation prostatique lors d'un contrôle médical et depuis tu en redemandes ?
lollllll j ai changé le code pin de mon iphone Maintenant c Quatre 0et moi j'ai pas arrêté de sursauter... J'ai failli avoir une crise cardiaque 4 fois.![]()
ok au temps pour moi, je ne savais pas, je pensais que tu plaisantais. La question du topic est donc une vraie question pour toi et ton témoignage plus qu'intéressant, puisque tu as pu goûté aux deux facettes. Et c'est vrai que souvent j'ai pu entendre (reportages à la télé) que les hermaphrodites préféraient en grande majorité choisir le sexe féminin généralement au début de l'adolescence.Je suis né(e) intersexué(e), biologiquement homme et femme,
je suis une "hermaphrodite vrai", je suis aussi bisexuel(le).
http://www.bladi.info/272090-operations-reassignation-genre-sexuel-intersexualite/
lollllll j ai changé le code pin de mon iphone Maintenant c Quatre 0![]()
darouri dart nuit blanche m3a s7abitu as fais une fechta woula la ?