142171 @indecise1 j arrive..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dis wallah? j'dois faire quoi? aspirer l'gazole avc un aspirateurT es dans la m.erde !
Ou changer le moteur vdmmmmmmdis wallah? j'dois faire quoi? aspirer l'gazole avc un aspirateur
j espere que T as pas mît le plein !dis wallah? j'dois faire quoi? aspirer l'gazole avc un aspirateur
Ça va lui coûter un bon billet !Ou changer le moteur vdmmmmmm
non je pense pas j'ai mis que 15 euros..Ou changer le moteur vdmmmmmm
Va plutôt t'occuper de ta copine sur le point d'exploserTkt j serais doux..
C'est pas la quantité qui compte, plutôt la proportion ......non je pense pas j'ai mis que 15 euros..
j'ai rien compris mdrr proportion sa veux dire quoi? je connais proposition portion de fromage mais proportion..C'est pas la quantité qui compte, plutôt la proportion ......
mdr, proportion c'est comme pour les pantalons Sept huitième ......tu vois, si la longueur est trop ou pas assez importante ça change toutj'ai rien compris mdrr proportion sa veux dire quoi? je connais proposition portion de fromage mais proportion..
hannnnnnnn daccord .. j'avais deja 15 euros .. j'ai remis 15 j'avais de la route à faire normalement sa explose que dans 15 jours mdrrrr ( la co nn e )mdr, proportion c'est comme pour les pantalons Sept huitième ......tu vois, si la longueur est trop ou pas assez importante ça change tout
Pareil pour les cocktails, si un ingrédient est trop présent, ce n'est plus la même chose ...........
Lorsque tu fais un plein entier d'habitude, ça te coûte combien ?
Il te restait combien d'essence avant d'aller à la pompe ?
Avec ces infos, il te sera possible d'estimer la proportion de gazoil que tu y as mis (un quart, la moitié, 3/4 .....
Portions de fromage tu penses qu à manger VDMMMM mdrrj'ai rien compris mdrr proportion sa veux dire quoi? je connais proposition portion de fromage mais proportion..
ptdrrrrrrr les gens doivent manger pour vivre moi je vis pour manger Wach bik jalouxPortions de fromage tu penses qu à manger VDMMMM mdrr
Demande au pompiste d appeler la dépanneuse..hannnnnnnn daccord .. j'avais deja 15 euros .. j'ai remis 15 j'avais de la route à faire normalement sa explose que dans 15 jours mdrrrr ( la co nn e )
nannnn on verra
nn mais mà voiture elle es dàns le parking j'ss rentrer normal j'suis pas resté labas comme une larve mdrrrrrrrrDemande au pompiste d appeler la dépanneuse..
Aujourdhui j'ai mis du gazole à la place de l'essence .. je comprenais pas pk sa voulais pa rentrer j forçais quand même bon y'a plus qu'à attendre que mà voiture explozzzz
VDM
ouii merciiiiiAttention tu vas flinguer prématurément tes injecteurs... dans ce cas, il ne faut pas redémarrer la voiture et siphonner ton réservoir... a ta place, je ferai cette purge de réservoir dès demain
Exactement il faut qu elle fasse une vidange du réservoir..Attention tu vas flinguer prématurément tes injecteurs... dans ce cas, il ne faut pas redémarrer la voiture et siphonner ton réservoir... a ta place, je ferai cette purge de réservoir dès demain
Ok j arrive ma chérie..@Abazaa fait moi la vidange omri
hannnnnnnn daccord .. j'avais deja 15 euros .. j'ai remis 15 j'avais de la route à faire normalement sa explose que dans 15 jours mdrrrr ( la co nn e )
nannnn on verra
envoie ta candidature et j'envoie la mienne on va bronzer ensuite on demande le rapatriement chez nous
Hahahahahahaha tu es timbre @IntricationQ xD
Ah berk ! Le mythe du gentil Gégé est fini
moi deja je peu pas dormir par terre j'ai une scoliose mdrrrrrrr jpe mourir sí jdors au sol khlass laisee tb kohlanta pr les jeunesOn aura pas besoin de demander le rapatriement : si on fait ça, tu seras virée au premier conseil et moi au second
T'as raison vas y et si tu gagnes tu m'oublies pas hein... T'as compris Khouya xD
moi deja je peu pas dormir par terre j'ai une scoliose mdrrrrrrr jpe mourir sí jdors au sol khlass laisee tb kohlanta pr les jeunes
mdrrr la verite jai rien mais je dors pas par terre c mort jv pas trouver un scorpion dans mon slipAh ouais non laisse tomber là, tu ne seras pas prise à cause ça probablement, sauf si tu arrives à le dissimuler mais faut pas faire ça, faut pas jouer avec sa santé comme ça, surtout à Koh Lanta
La honte de ma vie c'est quand je suis tombée en voulant monter dans le bus, le pire c'est que je suis restée 15piges au sol trop la hchouma de me relever.
Sinon une fois chez ma coiffeuse, un asiatique me parle en chinois et voulait mon numéro j'ai eu la traduction par ma coiffeuse, il a cru j'étais asiatique. J'étais super gênée et je crois j'ai jamais autant rougi de ma Life.
Aujourd'hui j'ai pété un fou rire incontrôlable devant mes invités que je recevais pour la première fois (amis de mon mari) et vraiment pour rien. La fatigue sans doute. Tfouu ils me prennent déjà pour une folle.
Tu me fais penser au sketch d'un type du jamel comedy club (me rappelle plus son nom). Il disait qu'il y a avait un portugais dans une saison qui voyant les "naufragés"de son camp construire une cabane leur a dit STOP, y a du sable et de l'eau, je vais faire du ciment mdrrr au bon de 40 jours d'aventure, il avait construit des complexes hôteliers sur toute l'île. Mdrrmoi deja je peu pas dormir par terre j'ai une scoliose mdrrrrrrr jpe mourir sí jdors au sol khlass laisee tb kohlanta pr les jeunes