Section special vdm

j'ai rien compris mdrr proportion sa veux dire quoi? je connais proposition portion de fromage mais proportion..
mdr, proportion c'est comme pour les pantalons Sept huitième ......tu vois, si la longueur est trop ou pas assez importante ça change tout :D

Pareil pour les cocktails, si un ingrédient est trop présent, ce n'est plus la même chose ...........

Lorsque tu fais un plein entier d'habitude, ça te coûte combien ?
Il te restait combien d'essence avant d'aller à la pompe ?

Avec ces infos, il te sera possible d'estimer la proportion de gazoil que tu y as mis (un quart, la moitié, 3/4 .....
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
mdr, proportion c'est comme pour les pantalons Sept huitième ......tu vois, si la longueur est trop ou pas assez importante ça change tout :D

Pareil pour les cocktails, si un ingrédient est trop présent, ce n'est plus la même chose ...........

Lorsque tu fais un plein entier d'habitude, ça te coûte combien ?
Il te restait combien d'essence avant d'aller à la pompe ?

Avec ces infos, il te sera possible d'estimer la proportion de gazoil que tu y as mis (un quart, la moitié, 3/4 .....
hannnnnnnn daccord .. j'avais deja 15 euros .. j'ai remis 15 j'avais de la route à faire normalement sa explose que dans 15 jours mdrrrr ( la co nn e )
nannnn on verra
 
Aujourdhui j'ai mis du gazole à la place de l'essence .. je comprenais pas pk sa voulais pa rentrer :joueur: j forçais quand même bon y'a plus qu'à attendre que mà voiture explozzzz
VDM

Attention tu vas flinguer prématurément tes injecteurs... dans ce cas, il ne faut pas redémarrer la voiture et siphonner ton réservoir... a ta place, je ferai cette purge de réservoir dès demain ;)
 
A un tournoi de foot, je prenais des photos, une balle arrive de mon côté. En voulant arrêter la balle par reflexe, j'ai lancé mon reflex en l'air :D
Heureusement qu'il est solide :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
T'as raison vas y et si tu gagnes tu m'oublies pas hein... T'as compris Khouya xD:sournois:

loool wakha yal oukht Tiyama, je ne t'oublierai pas car tu m'as poussé à m'inscrire ^^

Je sens que là on va repartir sur les pourcentages comme la fois passée, alors ne perdons pas de temps tu veux !!! 50% des 100.000 euros si je gagne, ça te va ? :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
moi deja je peu pas dormir par terre j'ai une scoliose mdrrrrrrr jpe mourir sí jdors au sol khlass laisee tb kohlanta pr les jeunes

Ah ouais non laisse tomber là, tu ne seras pas prise à cause ça probablement, sauf si tu arrives à le dissimuler mais faut pas faire ça, faut pas jouer avec sa santé comme ça, surtout à Koh Lanta :eek:
 
La honte de ma vie c'est quand je suis tombée en voulant monter dans le bus, le pire c'est que je suis restée 15piges au sol trop la hchouma de me relever.
Sinon une fois chez ma coiffeuse, un asiatique me parle en chinois et voulait mon numéro j'ai eu la traduction par ma coiffeuse, il a cru j'étais asiatique. J'étais super gênée et je crois j'ai jamais autant rougi de ma Life.

j ai trop rigoler avec toute vos histoire. :p l histoire de l asiatique mdrrrr sinon ca m es arriver de tomber il y a quelque jour je regarde derriere moi pour voir si personne m a vue et je vois 2 types qui nie l affaire si ca se trouve quand je suis partis ils ont exploser de rire.
Aujourd'hui j'ai pété un fou rire incontrôlable devant mes invités que je recevais pour la première fois (amis de mon mari) et vraiment pour rien. La fatigue sans doute. Tfouu ils me prennent déjà pour une folle.

ca m est deja arriver d avoir un fou rire devant une personne qui me parlais sérireusement mais ca viens tout seul alors je m excuse en disant je pensais a quelque chose. :D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
moi deja je peu pas dormir par terre j'ai une scoliose mdrrrrrrr jpe mourir sí jdors au sol khlass laisee tb kohlanta pr les jeunes
Tu me fais penser au sketch d'un type du jamel comedy club (me rappelle plus son nom). Il disait qu'il y a avait un portugais dans une saison qui voyant les "naufragés"de son camp construire une cabane leur a dit STOP, y a du sable et de l'eau, je vais faire du ciment mdrrr au bon de 40 jours d'aventure, il avait construit des complexes hôteliers sur toute l'île. Mdrr
@intrancationQ moi aussi j'adore KLanta, c'est la seule émission de distraction à laquelle j'ai pu accrocher.
 
Haut