Section special vdm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Tu me fais penser au sketch d'un type du jamel comedy club (me rappelle plus son nom). Il disait qu'il y a avait un portugais dans une saison qui voyant les "naufragés"de son camp construire une cabane leur a dit STOP, y a du sable et de l'eau, je vais faire du ciment mdrrr au bon de 40 jours d'aventure, il avait construit des complexes hôteliers sur toute l'île. Mdrr
@intrancationQ moi aussi j'adore KLanta, c'est la seule émission de distraction à laquelle j'ai pu accrocher.
mdrrrrrrrre!!!!

Tu me fais penser au sketch d'un type du jamel comedy club (me rappelle plus son nom). Il disait qu'il y a avait un portugais dans une saison qui voyant les "naufragés"de son camp construire une cabane leur a dit STOP, y a du sable et de l'eau, je vais faire du ciment mdrrr au bon de 40 jours d'aventure, il avait construit des complexes hôteliers sur toute l'île. Mdrr
@intrancationQ moi aussi j'adore KLanta, c'est la seule émission de distraction à laquelle j'ai pu accrocher.

lool je me rappelle de ce sketch ^^

Oui on est nombreux dans ce cas-là !! Koh Lanta c'est spécial :love:

Vivement la prochaine édition, je pense que ce sera vers septembre/octobre cette fois car ils sont déjà en train de la tourner lol :D

C'est ce sketch à la fin :D

loool wakha yal oukht Tiyama, je ne t'oublierai pas car tu m'as poussé à m'inscrire ^^

Je sens que là on va repartir sur les pourcentages comme la fois passée, alors ne perdons pas de temps tu veux !!! 50% des 100.000 euros si je gagne, ça te va ?

Non même pas ! Savoir que quelqu'un a réussi parce que je l'ai encouragé c'est déjà un gros gain pour moi :p:D

Non même pas ! Savoir que quelqu'un a réussi parce que je l'ai encouragé c'est déjà un gros gain pour moi :pxD

Ah ça va, ouf, savoir que je vais galérer 40 jours, passer l'orientation, gagner les poteaux et bien profiter de mon gain après me rassure :D Je t'inviterai à la grande fête que je ferai après ma victoire bien sûr :intello::p

Mdrr attends de gagner un jeu de confort où tu as l'hôtel et tout et tout :D
mdrrrr grave!! ensuite ciao ciao cyrine a fini son séjour hahahhahhahaha

C'est bon ils peuvent compter sur toi pour cuisiner le riz et le poisson :D

remballe les vacances C pa pr cuisiner moi jv juste pecher des beau goss et bronzer

franchement ouais je vais m'inscrire et sí on me sélectionne ( j s trp belle on va me prendre ) ptdrrrrrrr
bah j'demanderais qu'on vote pr moi au premier truc

looooooooooooool qu'on vote pour toi au premier conseil ^^ Attention, garde ça pour toi, ne dis pas ça à la production, c'est pas un bon point pour eux, ils veulent des candidats motivés :D

mdrrrr grave!! ensuite ciao ciao cyrine a fini son séjour hahahhahhahaha
remballe les vacances C pa pr cuisiner moi jv juste pecher des beau goss et bronzer

Pour pécho les beaux gosses, c'est plus Koh Lanta ! C'est les ch'tis, les marseillais, les anges et compagnies....
Quoique on peut se poser des questions sur leur "beaugossité" :D

Pour pécho les beaux gosses, c'est plus Koh Lanta ! C'est les ch'tis, les marseillais, les anges et compagnies....
Quoique on peut se poser des questions sur leur "beaugossité" :D
oui mais avc kohlanta tu fini chez les marseillais et aux anges :D et non merci.. j'aurais peur de finir en prison à ecrire des livres

@Cyrine77 Tu as jusqu'au 15 juin, encore 10 jours :D

N'attendez plus et tentez dès maintenant d'intégrer le groupe d'aventuriers qui partira à l'autre bout du monde vivre l'expérience Koh-Lanta. Les inscriptions sont désormais ouvertes.

Pour s'inscrire, rien de plus simple :
1 - Téléchargez et imprimez votre dossier de candidature ICI

2 - Remplissez le formulaire et répondez aux questions sur papier libre

3 - Envoyez votre dossier avec toutes les pièces demandées par la poste, avant le 15 juin 2016 inclus, à l'adresse suivante :
SELECTIONS KOH-LANTA
ALP - CS 51590
23 RUE LINOIS
75725 PARIS
CEDEX 15
Votre dossier de candidature doit refléter votre personnalité et communiquer au maximum vos motivations. Les propositions originales sont les bienvenues ! Montrez qui vous êtes et l'importance de l'aventure Koh-Lanta à vos yeux.

Qui sait ? Peut-être ferez-vous partie des futurs aventuriers sélectionnés pour la prochaine saison de Koh-Lanta ? C'est le début d'une grande aventure...

http://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/news/koh-lanta-selections-prochaine-saison-ouvertes-3539627.html

@Cyrine77 Tu as jusqu'au 15 juin, encore 10 jours :D

N'attendez plus et tentez dès maintenant d'intégrer le groupe d'aventuriers qui partira à l'autre bout du monde vivre l'expérience Koh-Lanta. Les inscriptions sont désormais ouvertes.

Pour s'inscrire, rien de plus simple :
1 - Téléchargez et imprimez votre dossier de candidature ICI

2 - Remplissez le formulaire et répondez aux questions sur papier libre

3 - Envoyez votre dossier avec toutes les pièces demandées par la poste, avant le 15 juin 2016 inclus, à l'adresse suivante :
SELECTIONS KOH-LANTA
ALP - CS 51590
23 RUE LINOIS
75725 PARIS
CEDEX 15
Votre dossier de candidature doit refléter votre personnalité et communiquer au maximum vos motivations. Les propositions originales sont les bienvenues ! Montrez qui vous êtes et l'importance de l'aventure Koh-Lanta à vos yeux.

Qui sait ? Peut-être ferez-vous partie des futurs aventuriers sélectionnés pour la prochaine saison de Koh-Lanta ? C'est le début d'une grande aventure...

http://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/news/koh-lanta-selections-prochaine-saison-ouvertes-3539627.html
je vais le faire :D

Retour