Section special vdm

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Tu me fais penser au sketch d'un type du jamel comedy club (me rappelle plus son nom). Il disait qu'il y a avait un portugais dans une saison qui voyant les "naufragés"de son camp construire une cabane leur a dit STOP, y a du sable et de l'eau, je vais faire du ciment mdrrr au bon de 40 jours d'aventure, il avait construit des complexes hôteliers sur toute l'île. Mdrr
@intrancationQ moi aussi j'adore KLanta, c'est la seule émission de distraction à laquelle j'ai pu accrocher.
mdrrrrrrrre!!!!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu me fais penser au sketch d'un type du jamel comedy club (me rappelle plus son nom). Il disait qu'il y a avait un portugais dans une saison qui voyant les "naufragés"de son camp construire une cabane leur a dit STOP, y a du sable et de l'eau, je vais faire du ciment mdrrr au bon de 40 jours d'aventure, il avait construit des complexes hôteliers sur toute l'île. Mdrr
@intrancationQ moi aussi j'adore KLanta, c'est la seule émission de distraction à laquelle j'ai pu accrocher.

lool je me rappelle de ce sketch ^^

Oui on est nombreux dans ce cas-là !! Koh Lanta c'est spécial :love:

Vivement la prochaine édition, je pense que ce sera vers septembre/octobre cette fois car ils sont déjà en train de la tourner lol :D
 
Tu me fais penser au sketch d'un type du jamel comedy club (me rappelle plus son nom). Il disait qu'il y a avait un portugais dans une saison qui voyant les "naufragés"de son camp construire une cabane leur a dit STOP, y a du sable et de l'eau, je vais faire du ciment mdrrr au bon de 40 jours d'aventure, il avait construit des complexes hôteliers sur toute l'île. Mdrr
@intrancationQ moi aussi j'adore KLanta, c'est la seule émission de distraction à laquelle j'ai pu accrocher.
C'est ce sketch à la fin :D
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
loool wakha yal oukht Tiyama, je ne t'oublierai pas car tu m'as poussé à m'inscrire ^^

Je sens que là on va repartir sur les pourcentages comme la fois passée, alors ne perdons pas de temps tu veux !!! 50% des 100.000 euros si je gagne, ça te va ?

Non même pas ! Savoir que quelqu'un a réussi parce que je l'ai encouragé c'est déjà un gros gain pour moi :p:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Non même pas ! Savoir que quelqu'un a réussi parce que je l'ai encouragé c'est déjà un gros gain pour moi :pxD

Ah ça va, ouf, savoir que je vais galérer 40 jours, passer l'orientation, gagner les poteaux et bien profiter de mon gain après me rassure :D Je t'inviterai à la grande fête que je ferai après ma victoire bien sûr :intello::p
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
franchement ouais je vais m'inscrire et sí on me sélectionne ( j s trp belle on va me prendre ) ptdrrrrrrr
bah j'demanderais qu'on vote pr moi au premier truc

looooooooooooool qu'on vote pour toi au premier conseil ^^ Attention, garde ça pour toi, ne dis pas ça à la production, c'est pas un bon point pour eux, ils veulent des candidats motivés :D
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
mdrrrr grave!! ensuite ciao ciao cyrine a fini son séjour hahahhahhahaha
remballe les vacances C pa pr cuisiner moi jv juste pecher des beau goss et bronzer

Pour pécho les beaux gosses, c'est plus Koh Lanta ! C'est les ch'tis, les marseillais, les anges et compagnies....
Quoique on peut se poser des questions sur leur "beaugossité" :D
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Pour pécho les beaux gosses, c'est plus Koh Lanta ! C'est les ch'tis, les marseillais, les anges et compagnies....
Quoique on peut se poser des questions sur leur "beaugossité" :D
oui mais avc kohlanta tu fini chez les marseillais et aux anges :D et non merci.. j'aurais peur de finir en prison à ecrire des livres
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@Cyrine77 Tu as jusqu'au 15 juin, encore 10 jours :D

N'attendez plus et tentez dès maintenant d'intégrer le groupe d'aventuriers qui partira à l'autre bout du monde vivre l'expérience Koh-Lanta. Les inscriptions sont désormais ouvertes.

Pour s'inscrire, rien de plus simple :
1 - Téléchargez et imprimez votre dossier de candidature ICI

2 - Remplissez le formulaire et répondez aux questions sur papier libre

3 - Envoyez votre dossier avec toutes les pièces demandées par la poste, avant le 15 juin 2016 inclus, à l'adresse suivante :
SELECTIONS KOH-LANTA
ALP - CS 51590
23 RUE LINOIS
75725 PARIS
CEDEX 15
Votre dossier de candidature doit refléter votre personnalité et communiquer au maximum vos motivations. Les propositions originales sont les bienvenues ! Montrez qui vous êtes et l'importance de l'aventure Koh-Lanta à vos yeux.

Qui sait ? Peut-être ferez-vous partie des futurs aventuriers sélectionnés pour la prochaine saison de Koh-Lanta ? C'est le début d'une grande aventure...


http://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/news/koh-lanta-selections-prochaine-saison-ouvertes-3539627.html
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
@Cyrine77 Tu as jusqu'au 15 juin, encore 10 jours :D

N'attendez plus et tentez dès maintenant d'intégrer le groupe d'aventuriers qui partira à l'autre bout du monde vivre l'expérience Koh-Lanta. Les inscriptions sont désormais ouvertes.

Pour s'inscrire, rien de plus simple :
1 - Téléchargez et imprimez votre dossier de candidature ICI

2 - Remplissez le formulaire et répondez aux questions sur papier libre

3 - Envoyez votre dossier avec toutes les pièces demandées par la poste, avant le 15 juin 2016 inclus, à l'adresse suivante :
SELECTIONS KOH-LANTA
ALP - CS 51590
23 RUE LINOIS
75725 PARIS
CEDEX 15
Votre dossier de candidature doit refléter votre personnalité et communiquer au maximum vos motivations. Les propositions originales sont les bienvenues ! Montrez qui vous êtes et l'importance de l'aventure Koh-Lanta à vos yeux.

Qui sait ? Peut-être ferez-vous partie des futurs aventuriers sélectionnés pour la prochaine saison de Koh-Lanta ? C'est le début d'une grande aventure...


http://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/news/koh-lanta-selections-prochaine-saison-ouvertes-3539627.html
je vais le faire :D
 
Haut