Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrmoi une fois j'ai rencontrer @Abazaa VDMMMMMM
Ça va toi ? Tu fais quoi ce soir ?Je me suis connectée sur bladi VDM
T es trop vieille pour comprendre c est vie de m.erdesalam
en faite c'est quoi VDM? lool
Ça va pas se voir VDMMMM..Jsuis entraîn de prendre 3 kilo o kebab VDM
T es trop vieille pour comprendre c est vie de m.erde
We car jai prevu de bronzer walpéÇa va pas se voir VDMMMM..
ALLAH YRAHMO allé mdrrrrrrrrrr ce soir 1 minute de silence pour kohlanta frere promi
Qu'attends-tu d'une personne qui surkiffe Koh Lanta au point de créer un fichier excel pour y classer après chaque saison les meilleurs candidats de l'histoire de jeu par catégories d'épreuves, etc ...
@LaCosca en est témoin xD
OMG .... Je me trouvais cinglée mais toi.... tu dépasses toutes mes espérances mdr.
promet moi que c'est faux ??
Trop baleze, t'es capable de faire une simulation pour savoir qui de Moundir (Saison 3) ou de Raphael (Saison 4) gagnerait a l'epreuve des poteaux??
pure invention de mi =)
Allah i7eder fik salama xDxD
Si vous vous demandez comment j'ai eu accès à cet épisode pour le sous-titrer ... Oui il y a quelques années, je téléchargeais aussi les épisodes de Koh Lanta ...
Oh my God tu m'as tuée de rire avec ton truc !!
Koh Lanta for ever ! T'as jamais voulu participer ? Vas t'inscrire
looooooooooooooool xD
Si mais je ne serai sûrement pas pris, ils recherchent quand même des gens spéciaux, avec une personnalité bien précise, photogéniques, qui passent bien à la caméra, bon potentiel d'audience, qui ont un parcours atypique, etc ... Et puis comme je suis Belge, j'ai moins de chance car ils prennent rarement des Belges et je suis en concurrence avec toute la Belgique !! Et aussi les épreuves aquatiques c'est pas pour moi lool
Quoique faire un fichier excel, ils pourraient comprendre que je suis fou, c'est un bon point pour eux et je passerai à la prochaine étape de sélection !! ^^
Bah je t'attends pour la khotoba : )Ça va toi ? Tu fais quoi ce soir ?
Si vous vous demandez comment j'ai eu accès à cet épisode pour le sous-titrer ... Oui il y a quelques années, je téléchargeais aussi les épisodes de Koh Lanta ...
Tu sais pas nager ? Fais comme Gégé tu te rappelles ?
Meskine il m'a fait de la peine !
Tu sais pas nager ?
Je suis jade ?
Donc j'ai gagné!! Youhouu :wazaaa:
Tu peux pas savoir si tu sera pris ou pas avant d'avoir tenté !
C'est pas toi qui disait, faut jamais dire jamais !
Donc on sait jamais
mdrrr excellentttttttt
envoie ta candidature et j'envoie la mienne on va bronzer ensuite on demande le rapatriement chez nousJe t'assure que j'y ai pensé dans ma première réponse : "Attention à ne pas mettre le mot jamais sinon elle va me le sortir !!". Et tu me l'as sorti quand même
Tu as raison sinon, c'est sûr, on peut pas savoir sans tenter ^^ Bon juste pour le fun, je vais envoyer un jour ma candidature lol
grosse VDM la mdrrrJ'ai eu mon permis de conduire à la septième tentative, mais je l'avais déjà eu à la sixième.
J'ai eu mon permis mais l'examinateur qui m'avait déjà fait passer l'examen plusieurs fois, il a remarqué mes lunettes que je porte depuis mes 16 ans, il a lu ma fiche et les lunettes n'étaient pas marquées alors il a déchiré ma feuille de permis provisoire qu'il venait de faire, j'ai du le repasser.
Tkt j ai acheter le mouton il est prêt b arrive !Bah je t'attends pour la khotoba : )
Je viens de terminer de 3jene le pain pour accompagner les brochettes
lool oui je m'en rappelle ^^
J'ai lu récemment que Gégé avait été condamné à de la prison pour agressions sexuelles
VDM (on est pas hors sujet ^^)
http://www.lexpress.fr/culture/tele...prison-pour-agressions-sexuelles_1663462.html
Je t'assure que j'y ai pensé dans ma première réponse : "Attention à ne pas mettre le mot jamais sinon elle va me le sortir !!". Et tu me l'as sorti quand même
Tu as raison sinon, c'est sûr, on peut pas savoir sans tenter ^^ Bon juste pour le fun, je vais envoyer un jour ma candidature lol
Aaaah j'ai peurTkt j ai acheter le mouton il est prêt b arrive !
Tkt j serais doux..Aaaah j'ai peur
T es dans la m.erde !Aujourdhui j'ai mis du gazole à la place de l'essence .. je comprenais pas pk sa voulais pa rentrer j forçais quand même bon y'a plus qu'à attendre que mà voiture explozzzz
VDM